Mon nom est Ozymandias
4 participants
- ozymandiasGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
Mangas préférés : GANTZ !!!!
Animés préférés : Samurai Champloo
Films préférés : Tout les films de Wes Anderson
Mon nom est Ozymandias
Ven 28 Mai 2021 - 16:42
Hello tout le monde.
Alors moi c'est ozymandias (d'après le poème éponyme ^^).
J'ai 23 ans et je suis assez fan des mangas/animes.
En fait j'étais vraiment actif sur des forums d'anime quand j'étais au collège/lycée et je consommais aussi énormément. Mais ensuite j'ai tout arrêté du jour au lendemain pendant mes études sup' xD
Maintenant que j'ai terminé mes études, naturellement je reviens à mes sources d'otaku =)
Mon manga préféré est Gantz de Hiroya Oku, d'ailleurs j'adore tout ce que cet auteur a fait comme Last Hero Inuyashiki et le manga Gigant.
Je suis vraiment obsédé par Gantz, chaque année je les relis au moins une fois ^^ Pour moi c'est vraiment une oeuvre surréel.
Et niveau anime j'aime beaucoup aussi Mushishi, qui je trouve est un anime vraiment poétique et reposant ^^
Alors moi c'est ozymandias (d'après le poème éponyme ^^).
J'ai 23 ans et je suis assez fan des mangas/animes.
En fait j'étais vraiment actif sur des forums d'anime quand j'étais au collège/lycée et je consommais aussi énormément. Mais ensuite j'ai tout arrêté du jour au lendemain pendant mes études sup' xD
Maintenant que j'ai terminé mes études, naturellement je reviens à mes sources d'otaku =)
Mon manga préféré est Gantz de Hiroya Oku, d'ailleurs j'adore tout ce que cet auteur a fait comme Last Hero Inuyashiki et le manga Gigant.
Je suis vraiment obsédé par Gantz, chaque année je les relis au moins une fois ^^ Pour moi c'est vraiment une oeuvre surréel.
Et niveau anime j'aime beaucoup aussi Mushishi, qui je trouve est un anime vraiment poétique et reposant ^^
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Re: Mon nom est Ozymandias
Ven 28 Mai 2021 - 19:11
Bienvenue parmi nous ! ~
J'ai honte je ne connais aucune de tes références à part de nom...
Par contre je comprends pour les forums, c'est hyper compliqué de trouver le temps pendant les études supérieures. Chaque année je retente, mais c'est à peine si j'arrive au bout de la fiche de présentation (ou alors je mets de côté car j'ai envie d'exploiter pleinement l'histoire hahaha).
J'ai cru comprendre que tu aimais, ou du moins que tu t'intéressais à la poésie. Quels seraient tes poètes préférés ?
Et pour revenir sur l'univers plus otakuesque, joues-tu à des jeux-vidéos ? Si oui, lesquels ?
Voilà voilà !
J'ai honte je ne connais aucune de tes références à part de nom...
Par contre je comprends pour les forums, c'est hyper compliqué de trouver le temps pendant les études supérieures. Chaque année je retente, mais c'est à peine si j'arrive au bout de la fiche de présentation (ou alors je mets de côté car j'ai envie d'exploiter pleinement l'histoire hahaha).
J'ai cru comprendre que tu aimais, ou du moins que tu t'intéressais à la poésie. Quels seraient tes poètes préférés ?
Et pour revenir sur l'univers plus otakuesque, joues-tu à des jeux-vidéos ? Si oui, lesquels ?

Voilà voilà !
- ozymandiasGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
Mangas préférés : GANTZ !!!!
Animés préférés : Samurai Champloo
Films préférés : Tout les films de Wes Anderson
Sam 29 Mai 2021 - 20:09
Ce n'est pas grave si tu ne connais pas mes références ^^
Last Hero Inuyashiki est une série assez courte(11 épisodes pour l'anime), du coup en un aprem tu peux le finir et si tu aimes tu peux continuer sur gantz si l'univers de Oku te plaît.
Tu fais des études de quoi (si ce n'est pas indiscret haha) ?
Pour les poètes, je ne m'y connais pas si bien que ça. Et au final je ne connais que des anglais : Charles Bukowski qui a écrit Roll the Dice que j'aime beaucoup et Robert Frost, qui a écrit The Road Not Taken que je lis de temps en temps
En ce qui concerne les jeux vidéos, je joues surtout sur la switch vu que je n'ai pas un pc très puissant. En ce moment je joues beaucoup à Hadès et à Xenoblade Chronicles 2. Sinon sur mon grille-pain de Pc je ne joues qu'à League of legends
Last Hero Inuyashiki est une série assez courte(11 épisodes pour l'anime), du coup en un aprem tu peux le finir et si tu aimes tu peux continuer sur gantz si l'univers de Oku te plaît.
Tu fais des études de quoi (si ce n'est pas indiscret haha) ?
Pour les poètes, je ne m'y connais pas si bien que ça. Et au final je ne connais que des anglais : Charles Bukowski qui a écrit Roll the Dice que j'aime beaucoup et Robert Frost, qui a écrit The Road Not Taken que je lis de temps en temps

En ce qui concerne les jeux vidéos, je joues surtout sur la switch vu que je n'ai pas un pc très puissant. En ce moment je joues beaucoup à Hadès et à Xenoblade Chronicles 2. Sinon sur mon grille-pain de Pc je ne joues qu'à League of legends

- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 1 Juin 2021 - 21:55
Bienvenue parmi nous !
Je connais les mangas que t'as cité que de nom. Je les ai jamais lu peut-être qu'un jour je lirais !
Je vais vite fais faire ma petite propagande là : Lis Kingdom et regarde Gintama tu verras c'est trop bien !
voilà mdrrrr Force à toi dans tes projets et amuse-toi bien sur le forum !
Je connais les mangas que t'as cité que de nom. Je les ai jamais lu peut-être qu'un jour je lirais !
Je vais vite fais faire ma petite propagande là : Lis Kingdom et regarde Gintama tu verras c'est trop bien !
voilà mdrrrr Force à toi dans tes projets et amuse-toi bien sur le forum !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 5 Juin 2021 - 15:29
Bienvenue sur le forum ! 
C'est bien suffisant, va, la Switch, c'est la vie.
Amuse-toi bien parmi nous !

En ce qui concerne les jeux vidéos, je joues surtout sur la switch vu que je n'ai pas un pc très puissant.
C'est bien suffisant, va, la Switch, c'est la vie.

Amuse-toi bien parmi nous !

- Aka's Sweet Doghouse :
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !- Miku's Tune Selection (21/07/22) :
- Hackers' Video Selection (05/01/21) :