Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Le programme du PRINTEMPS est désormais consultable. Votre liste est prête ? LIEN
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Mahamane !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 40%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Féminin Capricorne Dragon
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Empty [MANGA/ANIME] Tokyo Revengers

Mar 4 Mai 2021 - 23:04
Réputation du message : 100% (1 vote)

Tokyo Revengers/東京卍リベンジャーズ

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Tokyo-10

Informations Générales Manga: 

Titre: Tokyo 卍 Revengers
Dessins/scénario: WAKUI Ken
Editeur VF: Glénat
Editeur VO: Kôdansha
Prépublication: Shônen Magazine
Type: Shônen
Genre: Tranche de vie, Drame
Origine: Japon (2017)
Nombre de volumes VF: 12 (En cours)
Nombre de volumes VO: 22 (En cours)

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Tokyo-11

Informations Générales Anime: 

Titre: Tokyo Revengers/東京リベンジャーズ
Origine: Japon
Saison: Printemps 2021
Nombre total d'épisode: Inconnu 
Diffusion: du 10/04/2021 au ? (en cours)
Simulcast/Streaming: Crunchyroll
Genre: Shônen - Action - Drame - Romance - School Life
Thème: Amour - Délinquance - Ecole - Mort - Vengeance - Voyage temporel
Public: Pour public averti (12 et+)

Résumé

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...

Mon avis

J'ai vu quelques pubs sur l'anime passer dans mon file d'actu FB, et au bout d'un moment la société de consommation à eu raison de moi et je me suis laissée tenter. Malheureusement, comme je n'ai pas Crunchyroll, du coup j'ai fait ma "illégale". Oups... Bref, j'ai regardé le premier épisode, puis le deuxième, puis le troisième, puis le quatrième, puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 4 épisodes de sortis pour l'instant. Sans vraiment m'en rendre compte je me suis plongée dedans. L'histoire à un petit goût de Erased, mais franchement avec plus d'action (ce que n'est pas pour me déplaire), d'autant plus que je trouve qu'on aborde pas autant en profondeur des histoires de gang qui c'est fait dedans. Bon du coup comme j'ai très peu de patience quand j'aime quelque chose, je suis passée aux scan. Oups, je fais encore ma "illégale"... 
En bref je suis toujours en train de lire les scans et je dois avouer que je pensais que ça allait plus me faire passer le temps, mais au bout du compte je m'y suis totalement prise. Les dessins sont vraiment sympas et les persos sont attachants et intrigants. L'intrigue est vraiment pas mal foutue en plus de ça. Pour l'instant je ne suis même pas encore à la moitié mais je peux déjà dire que ça promet. En bref, allez voir et lire ça !