Présentation - Kistu
+5
Akamaru
Haru-Chan
Keiichiro
Kall
Kitsu
9 participants
- KitsuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : One Piece (mon premier manga et anime)
Animés préférés : Il y en a tellement... Mais sûrement Bungou Stray Dogs
Films préférés : Demon Slayer
Présentation - Kistu
Mar 2 Fév 2021 - 20:09
Bonjour mon pseudo est Kitsu (un diminutif de kistune vu que j’aime beaucoup les renards - vous avez sûrement pu voir avec la photo de profil ) et je me suis inscrite pour pouvoir discuter animes et mangas avec vous.
J'ai trouvé ce forum en recherchant un endroit pour communiquer avec des « fans » comme moi car ça fait un bon moment que j’aime l’univers des animes/manga ou culture japonaise.
Je n’ai jamais été dans un forum (c’est un peu ma première fois) et comme ça a l’air sympa je me suis dis pourquoi ne pas essayer
J'ai trouvé ce forum en recherchant un endroit pour communiquer avec des « fans » comme moi car ça fait un bon moment que j’aime l’univers des animes/manga ou culture japonaise.
Je n’ai jamais été dans un forum (c’est un peu ma première fois) et comme ça a l’air sympa je me suis dis pourquoi ne pas essayer
Re: Présentation - Kistu
Mar 2 Fév 2021 - 20:34
Bienvenue au forum @Kitsu !
Et une adoratrice de renard en plus, c'est chouette.
Tu fais bien de venir ici, il y a plein de topics intéressants où blablater.
Je te souhaite de passer de bons moments avec nous !
Et une adoratrice de renard en plus, c'est chouette.
Tu fais bien de venir ici, il y a plein de topics intéressants où blablater.
Je te souhaite de passer de bons moments avec nous !
Mangas préférés : One Piece (mon premier manga et anime)
Animés préférés : Il y en a tellement... Mais sûrement Bungou Stray Dogs
Films préférés : Demon Slayer
Mar 2 Fév 2021 - 20:46
@Kall Merci beaucoup
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mar 2 Fév 2021 - 20:49
Bienvenue sur Manga-Fan @Kitsu !
Le média "Forum" n'est plus tellement à la mode aujourd'hui, pourtant il a beaucoup à offrir en terme d'échange, j'espère que tu t'y plaira ! Si jamais tu as besoin d'un petit coup de pouce pour prendre en main les nombreuses rubriques du forum, on propose un système de parrainage. Ca se passe par ici : https://www.manga-fan.org/t9082-parrainage-2-0?highlight=parrainage Si ça t'intéresse, tu as juste à le dire dans le sujet.
Sinon t'es plus manga ou anime ?
A très vite sur le forum !
Le média "Forum" n'est plus tellement à la mode aujourd'hui, pourtant il a beaucoup à offrir en terme d'échange, j'espère que tu t'y plaira ! Si jamais tu as besoin d'un petit coup de pouce pour prendre en main les nombreuses rubriques du forum, on propose un système de parrainage. Ca se passe par ici : https://www.manga-fan.org/t9082-parrainage-2-0?highlight=parrainage Si ça t'intéresse, tu as juste à le dire dans le sujet.
Sinon t'es plus manga ou anime ?
A très vite sur le forum !
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 2 Fév 2021 - 21:37
Bienvenue parmi nous !
Je vois que ton manga préféré c'est One piece! Franchement t'as raison ! T'es à jour ou pas ?
Je vois que tu aime aussi l'anime Bungou stray dogs, avoue le début de la S2 était incroyable quand même !
Connais-tu le manga Kingdom ? Si tu ne connais pas je te le conseille très fortement car c'est une dinguerie !
J'en profite aussi pour te demander si tu connais Gintama ? Je te conseille de regarder l'anime c'est une pépite sous-coté incroyable !
Voilà... j'ai fini ma propagande mdrrrr
Je vois que ton manga préféré c'est One piece! Franchement t'as raison ! T'es à jour ou pas ?
Je vois que tu aime aussi l'anime Bungou stray dogs, avoue le début de la S2 était incroyable quand même !
Connais-tu le manga Kingdom ? Si tu ne connais pas je te le conseille très fortement car c'est une dinguerie !
J'en profite aussi pour te demander si tu connais Gintama ? Je te conseille de regarder l'anime c'est une pépite sous-coté incroyable !
Voilà... j'ai fini ma propagande mdrrrr
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 2 Fév 2021 - 21:57
Bienvenue sur Manga-Fan, @Kitsu !
Si tu aimes les renards, je connais le manga parfait pour toi :
>> https://www.manga-fan.org/t9431-manga-le-renard-et-le-petit-tanuki
(Et comme ça, je me fais ma pub tranquillou... )
Je vois Demon Slayer dans tes films favoris, il était bien ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir et à vrai dire, je persiste à espérer une sortie au cinéma malgré la crise parce que ça doit juste être dingue sur grand écran.
Quelques mangas/animes/jeux-vidéo à citer parmi tes favoris ?
Voilà, voilà, en espérant que tu te plairas parmi nous !
Si tu aimes les renards, je connais le manga parfait pour toi :
>> https://www.manga-fan.org/t9431-manga-le-renard-et-le-petit-tanuki
(Et comme ça, je me fais ma pub tranquillou... )
Je vois Demon Slayer dans tes films favoris, il était bien ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir et à vrai dire, je persiste à espérer une sortie au cinéma malgré la crise parce que ça doit juste être dingue sur grand écran.
Quelques mangas/animes/jeux-vidéo à citer parmi tes favoris ?
Voilà, voilà, en espérant que tu te plairas parmi nous !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 5 Fév 2021 - 14:58
Bienvenue sur Manga-Fan @Kitsu, adoratrice des renards !
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Ven 5 Fév 2021 - 23:04
Bienvenuuuuuue ! ~
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Comme mes VDD se sont déjà chargés de la partie mangas et animes, je vais engager sur celle des jeux-vidéos. :3
A part Animal Crossing (qui nous aura tous aidé pendant le premier confinement), joues-tu à des jeux-vidéos ? Si oui lesquels ? Connais-tu Fire Emblem ou bien les Tales of ?
Héhé, je vais te laisser tranquille, tu as déjà beaucoup de messages auxquels tu dois répondre.
A la revoyure !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Comme mes VDD se sont déjà chargés de la partie mangas et animes, je vais engager sur celle des jeux-vidéos. :3
A part Animal Crossing (qui nous aura tous aidé pendant le premier confinement), joues-tu à des jeux-vidéos ? Si oui lesquels ? Connais-tu Fire Emblem ou bien les Tales of ?
Héhé, je vais te laisser tranquille, tu as déjà beaucoup de messages auxquels tu dois répondre.
A la revoyure !
- Inari17KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Sam 6 Fév 2021 - 15:26
Bienvenuue!!
Kistu diminutif de Kitsune, eheh es-tu du coup un peu intéressé par les Yokaï ?
Si c'est le cas je me permet aussi de faire ma petite pub et de te rediriger vers le petit topic qui leur est dédié !
https://www.manga-fan.org/t9318-les-yokai?highlight=yokai
En tout cas bienvenue ici et bienvenue dans le club des admiratuers des renards !!
Après tout ce n'est pas pour rien que mon pseudo est Inari
Kistu diminutif de Kitsune, eheh es-tu du coup un peu intéressé par les Yokaï ?
Si c'est le cas je me permet aussi de faire ma petite pub et de te rediriger vers le petit topic qui leur est dédié !
https://www.manga-fan.org/t9318-les-yokai?highlight=yokai
En tout cas bienvenue ici et bienvenue dans le club des admiratuers des renards !!
Après tout ce n'est pas pour rien que mon pseudo est Inari
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Ven 12 Fév 2021 - 22:46
Hellcom !