Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods) Empty [MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods)

Ven 30 Oct 2020 - 12:59
Réputation du message : 100% (4 votes)
[MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods)



[MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods) Kami-t10

informations




Titre alternatif : By the Grace of the Gods
Épisodes : 12 x 24 min
Saison : Automne 2020
Genres : Aventure - Comédie - Fantasy
Thèmes : Apprentissage - Autre monde - Magie - Monstres - Réincarnation
Studio d'animation : Maho Film
Simulcast / streaming : Wakanim

bande annonce



opening



sypnosis



Après avoir éternué trop fort, Takebayashi Ryouma, un homme de 39 ans, se retrouve dans une étrange pièce blanche. Les dieux lui annoncent qu'il est mort et qu'ils vont envoyer son âme dans un monde différent, un endroit où la magie existe.

Il se retrouve ainsi réincarné dans un corps de jeune garçon et, avec les bénédictions des dieux qu'il reçoit, développe des compétences en magie et de dompteurs de slimes.

Après trois années à vivre seul dans une forêt, il rencontre la famille ducale Jamil qu'il aidera. Suite à cette rencontre, il voyagera ensuite avec cette famille à travers le royaume.

mon avis



et voila encore un isekai et celui ci les amis fait plus apparenté a du slice of life cet anime est d un sentiment doux enfantin et sans prise de tête

l histoire se deroule comme un isekai classique , le gars est mort en eternuant (je sais ce qu on vous allez dire mais en eternuant il y a eu un minimum d imagination) se reincarne en un petit garcon de 11ans bon a peu pres car dans l anime il peut avoir 8 ans ou 14 ans car la trame principal se deroule 3 ans apres avoir ete reincarné par la grace des dieux et il va commencer a dompter des slimes qui va etre utile dans a peu pres toute les tache que ce soit pour le lavage faire le menage ou en pour se soigner d ou le nombre de possibilite qu il aura jusqu au jour ou il va rencontrer les membre de la famille ducale ou il va soigner un des membre blessé et apres remerciement on lui proposera d aller en ville ou il sera sous la protection de la famille ducale et ou il s'nscrira comme aventurier
je dois dire que cette anime comme le manga que j adore est une aventure assez pèpèrre c 'est un genre d anime qui est rafraichissant  ou on peux se delasser dans son canape tout en se viant la tete ou on va etre plonger pendant 25 min et qu apres l episode on se dit tiens il est deja fini j'aurais bien voulu encore un peu plus et je dois dire que meme en paranthese que le heros est cheaté  ca reste agreable  tellement que le perso en lui est attachant et meme ceux qui qui l entoure les ont aussi et apres avoir vu 4 episodes j ai toujours hate pour le suivant sur le 4e on pourra verser une larmichette tellement que c'est emovant meme si on le voyais venir a des kilometres
l'animation est belle  et les opening et ending aussi
bref si vous voulez un anime doux et rafraichissant celui ci est fait pour vous


[MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods) Kami-t11
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods)

Ven 30 Oct 2020 - 17:55
J'étais à 2 doigts de faire la fiche, mais je me suis souvenu que tu voulais la faire [MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods) 856033788
De mon coté, cet anime est un de mes coups de coeur de l'automne. On est dans un Isekai, oui, mais le coté originel c'est le pouvoir des slimes à faire le bien autour de soi.
Tout au long des épisodes, on suit le quotidien du héros avec l'évolution des slimes.
Un ptit clin d'oeil, on trouve pas mal mi homme mi betes comme Monster Musume
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods)

Lun 16 Nov 2020 - 15:22
Me voilà arrivé à l'épisode 7, je suis donc à jour dans la parution ! xD

je rejoins mes compères @Clachoux et @Œildenuit c'est un anime feel good qui se regarde sans prise de tête et ou il ne se passe pas grand chose. Par contre j'ai vraiment du mal avec la relation qu'entretiens le héro avec la gamine. Malgré son apparence, il a 39 ans donc le voir rougir dès qu'il croise son regard, ça me gène quand même un peu. Après si on passe outre, ça reste un anime sympa qui fait le taff. Même si au final, je pense qu'il sera vite oublié pour ma part.

_________________
[MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods) Banncr13

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum