Manga-Fan
Celty Sturluson Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Celty Sturluson Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Celty Sturluson Empty Celty Sturluson

Sam 28 Mar 2020 - 21:54
Réputation du message : 100% (4 votes)
Celty



Celty Sturluson Images13

Celty est une Dullahan originaire d'Irlande qui est venue s'installer au Japon pour rechercher sa tête.
Elle est également capable de manipuler une ombre spéciale, une substance noire qui se transforme pour former des objets. (Elle fabrique même un casque grâce à ça pour les personnes qu'elle transporte à l'arrière ^^)
Celty vit avec Shinra Kishitani. Elle porte un casque quand elle sort et communique via un PDA.
Elle a tendance à se fâcher lorsque Shinra dit qu'elle n'a pas besoin de sa tête.
Son pseudonyme sur la chatroom est "Setton".


Dans son passé Celty portait l'armure de chevalier lorsqu'elle voyageait à la campagne avec la tête posée sur ses genoux. Quand elle a immigré au Japon, elle met à jour sa tenue pour correspondre à l'époque. Pour la plupart de la série, Celty porte une combinaison de motard entièrement noire avec des gants et des chaussures noirs. À l'exception des pyjamas et des pantoufles montrés dans l'anime, tous ses vêtements sont fabriqués à partir d'une substance semblable à une ombre qui se matérialise autour d'elle à sa guise. Elle porte également un casque jaune et bleu avec des oreilles de chats. En ce qui concerne les caractéristiques physiques, Celty n'est pas particulièrement imposante, bien qu'elle ait une force supérieure à la moyenne. Elle est bien dotée, a la peau blanche pâle et sa tête a les cheveux bruns et les yeux bleus.


Ironiquement, la personnalité de Celty est l'une des plus terre-à-terre. Bien qu'elle ait été relativement sans émotion au début de sa vie, elle a depuis développé une personnalité beaucoup plus définie en passant plus de temps avec les humains. Elle est généralement une personne confiante et optimiste bien qu'elle ne soit pas sans insécurités. Parmi celles-ci, ses principales préoccupations sont de savoir comment les gens réagiront à sa nature "monstrueuse". Au début de la série, Celty a tendance à éviter la plupart des gens car ils réagissent généralement négativement lorsqu'ils réalisent qu'elle n'a pas de tête. Cependant, elle a récemment commencé à s'ouvrir davantage aux gens en rencontrant d'autres personnes qui acceptent non seulement le paranormal (comme avec Shizuo Heiwajima ou Anri Sonohara) mais semblent se délecter de cela (comme Mikado Ryuugamine ou Izaya Orihara).

Mon avis:

J'ai adoré ce personnage hors du commun (comme un petit peu tout l'univers durarara d'ailleurs). Sa voix est douce et pour moi c'est l'un des personnages les plus humains, avec un coeur doux, de cet anime. Elle est puissante, pourtant elle n'utilise sa force qu'en cas de nécessité. Sa relation fusionnelle avec Shinra est adorable, il est complètement raide dingue de cette femme. Il essaye de la rassurer au quotidien et tente de lui montrer son attachement ultime en insistant sur le fait que retrouver sa tête n'est pas indispensable en soi (avait-il peur qu'elle gagne ses souvenirs?). Elle a franchement la classe et elle est chou, elle est parfaite quoi!

Celty Sturluson Konach10

PS: je crois qu'il me manque une saison a durarara, donc je complèterai au besoin. Ne me spoilez pas si vous en savez plus, je veux voir la suite de l'anime  LOL
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Celty Sturluson Empty Re: Celty Sturluson

Dim 29 Mar 2020 - 23:33
Un de mes persos préférés avec Vorona et Shizuo ! Très mystérieuse, tout l'histoire est centrée autour d'elle à la base. Comme toi j'aime beaucoup sa relation avec Shinra, très nonchalant alors que Celty est très posée. Un des premiers persos féminin que j'ai trouvé classe.
Par la suite elle prend moins de place que le trio d'étudiants certainement.

Merci pour la fiche !

#Arturia
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Celty Sturluson Empty Re: Celty Sturluson

Lun 30 Mar 2020 - 11:51
Encore un anime que j'ai mis de côté en cours de visionnage, mais dont je garde de bons souvenirs !
Celty est également le personnage de Durarara!! que j'apprécie le plus ! Elle a La Classe, et tout ce mystère qui tourne autour d'elle ne fait qu'alimenter ma curiosité.
Tout comme Shinra, j'aurais voulu qu'elle ne se préoccupe plus autant de sa tête mais en même temps j'aimais bien la voir se démener pour parvenir à ses fins.

Merci pour la fiche ! Celty Sturluson 814163

_________________
Celty Sturluson Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

Celty Sturluson Empty Re: Celty Sturluson

Mar 31 Mar 2020 - 13:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un personnage emblématique de Durarara !
Peut-être pas mon préféré en terme de caractère et de développement (en même temps, il y a tellement de choix ahah) mais l'un des plus marquants sans aucun doute. Et puis, son caractère et ses sentiments dénotent beaucoup avec son physique forcément, c'est assez sympa à voir o/
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Celty Sturluson Empty Re: Celty Sturluson

Mer 1 Avr 2020 - 13:03
@Raion je suis tout à fait d'accord avec toi, même si en me mettant à sa place, je serais très curieuse aussi de retrouver ma tête! ^^

@Zellec lequel est ton favori alors en terme de caractère? ^^ tu t'en doutais Celty Sturluson 1929717412
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

Celty Sturluson Empty Re: Celty Sturluson

Mer 1 Avr 2020 - 13:54
Je pense que ceux auxquels j'ai le plus accroché c'est Orihara Izaya, pour son côté borderline, un coup tordu à souhait mais en même temps bienveillant par moment ça m'a plu ! Et dans une moindre mesure Kida Masaomi, j'ai trouve son parcours intéressant et sa quête d'affirmation, de leadership étaient cools à suivre :p
Contenu sponsorisé

Celty Sturluson Empty Re: Celty Sturluson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum