Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita. Empty [MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita.

Mer 15 Jan 2020 - 23:13
Réputation du message : 100% (3 votes)
[MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita.


[MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita. Rikei_10

informations


Titre alternatif : Science Fell in Love, So I Tried to Prove It / RikeKoi
Épisodes : 12 x 23 min
Saison : Hiver 2020
Genres : Comédie - Romance - School Life - Seinen - Slice of Life
Thèmes : Amour - Ecole - Scientifique
Studio d'animation : Zero G Room
Éditeur : Crunchyroll

bande annonce



opening



sypnosis


Shinya Yukimura et Ayane Himuro sont deux scientifiques qui ont le même but : décrypter l'amour, le quantifier et l'analyser par le biais de la science. Ayant des sentiments réciproques l'un pour l'autre, ils vont faire équipe afin de prouver que l'amour existe de façon bien concrète.

mon avis


si l amour est une science comment la definirais t on ? voila un peu le sujet de cet anime et franchement apres trois episode j ai finalement bien accroche explication
on retrouve yukimura et himuro deux scientifique a l universite quand soudain himuro lui declare ses sentiment la question comment ca se fait ? pourquoi ? comment? l histoire se deroule sous forme de recherche scientifique et d experience comme par exemple se rapproche la caresse le rendez vous la cuisine etc et la ce qui vont se definir pour savoir si les sentiment l un pour l autre sont reciproque
dans cet anime l humour est present mais je nai pas rit au eclat mais pourtant a chaque scene je peux decrocher un sourire et des moments attendrissant surtout quand himura remue sa queue (attention sans mauvais jeux de mots) je trouve ca assez mignon le seul qui pourrais rebuter quelques uns c est les references au math stat et autre comparaisons mais qui neanmoins ne terni pas a ce qu onaime l anime et niveau personage secondaire il y a kanade qui elle est normal,Ibarada qui passe la plupart de son temps a geeker manger et dormir mais dans l histoire est celle qui est plus posee pourles aideret enfin Kosuke sportif fan de jeux de drague d idols mais qui n a aucune experience sur les relations amoureuse
bref RIKEKOI est un romance bien particuliere mais sincerement tres fun a regarder un nouveaustyle dans le genre et sincerement une bonne bouffee d air fraisj ai hate de voir la suite

[MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita. 16195010


Nokidei
Nokidei
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2019
Mangas préférés : OPM, FMA, Berserk, Akira, GTO, One Piece, etc.
Animés préférés : TTGL, FLCL, HunterXhunter, Evangelion, Madoka, etc.
Films préférés : Ghibli, Mamoru Hosoda, Satoshi Kon, etc.

[MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita. Empty Re: [MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita.

Sam 18 Jan 2020 - 1:43
J'ai vu quelques scènes sur Youtube. Ça à l'air bien marrant, même si le genre en lui même s'essouffle assez vite en général. On peut y voir une sorte de vulgarisation de la romance par une approche scientifique, ce qui donne l'originalité de l'histoire. Mais après, est ce que ça a le mérite qu'on y accorde 276 minutes de notre vie ? Smile

Je dis ça alors que je me suis maté en boucle Dragon Maid XD
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita. Empty Re: [MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita.

Lun 27 Jan 2020 - 14:17
Quand j'ai lu le synopsis, j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai direct mis dans ma liste d'anime à suivre [MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita. 805135  du coup, là je suis à jour et je peux vous dire que je ne suis pas déçue dans le sens où je rigole bien quand même. Toute façon, je ris pour tout donc ce détail n'est pas très important [MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita. 805135  Mais l'essentiel, c'est que je passe un bon moment en regardant chaque épisode. Si des gens hésitent encore à commencer, dites vous que j'ai raconté vite fais de quoi ça parlait à ma cousine et elle m'a insulté parce que je ne l'ai pas commencé avec elle. Puis je l'ai frapper parce que personne ne m'insulte. Voilà.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita. Empty Re: [MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita.

Lun 19 Oct 2020 - 3:03
bonne nouvelle une saison 2 a ete annoncée

https://www.nautiljon.com/animes/rikei+ga+koi+ni+ochita+no+de+shoumei+shite+mita.+2.html
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita. Empty Re: [MANGA/ANIME] Rikei ga Koi ni Ochita no de Shōmei shitemita.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum