Manga-Fan
[MANGA] World's End Harem Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] World's End Harem Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] World's End Harem Empty [MANGA] World's End Harem

Dim 29 Déc 2019 - 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
[MANGA] World's end harem


[MANGA] World's End Harem World_10

ce manga est reserve a un public averti ( interdit -16ans)


informations



Titre alternatif : Shūmatsu no Harem
Année VF : 2018
Type : Shonen
Genres : Drame - Ecchi - Mature - Romance - Science-fiction-érotique
Thème : Harem
Scénariste : LINK (scénariste)
Dessinateur : Shono Kotaro
Éditeur VF : Delcourt/Tonkam (Shonen)
Prépublié dans : Shounen Jump +
Nb volumes VO : 9 (En cours)
Nb volumes VF : 6 (En cours)
Prix : 7.99 €
Âge conseillé : 16 ans et +
Se trouve dans le commerce en France : Oui

extrait


[MANGA] World's End Harem 005910

[MANGA] World's End Harem 006010

sypnosis



Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d’une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu’un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d’enfance, Erisa, qu’ils se retrouveront à son réveil.
Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes...

mon avis


pour etre franc si vous etes allergique aux ecchi passez votre chemin mais par contre si vous passer out ce detail on a droit a un manga sous forme d enquete et de complot comment ca j explique apres 4 tomes lu
on se trouve avec reito reveille apres 5 ans il decouvre alors que sa maladie a ete vaincue et il sera dirige par mademoiselle Suo qui lui expliquera en detail ce qui s est passe et qu il l ont reveille pour le mating (la copulation) afin de mettre enceinte le plus de femme possible et surtout engendrer le plus de garcons possible afin de repeupler le monde de garcons (vive le scenario imagine) reito est assez a ce genre de pratique vu qu il se reserve a la fille ou il s est declare malgre ca il va se mettre a la recherche d un remede afin d eradique le MKvirus (Male Killer virus)
je sais en racontant ca bah c est assez banal et le truc qui est interessant c est ce que je vais dire par la suite
c est que de fil en aiguille il va retrouve la trace petit a petit Elisa qui va lui apprendre que le virus a ete cree par la main de l homme et plus il va avance dans ses recherches et plus il va etre victime de complots et ce pour le faire plier a justement a procreer aussi au tome 3 va se concentrer sur Seito un lyceen faible qui a eu la meme maladie que reito et ce deroulera dans un contexte particulier  
bon j en dis pas plus ce manga je l ai pris par curiosite car je ne savais pas quoi choisir et vous savez quoi j ai bel et bien envie d y aller jusqu a la fin juste pour voir ou va aller le delire
aussi a noter que ce manga connais un succes au japon dans le magazine jump + depassant my hero academia vendetta et fire punch et non c est pas une blague
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA] World's End Harem Empty Re: [MANGA] World's End Harem

Mer 1 Jan 2020 - 14:17
Ils font de ces histoires je te jure xD

Je suis à moitié surpris que ca plaise au Japon, les gens la bas sont tellement obnubilé par leur boulot donc ce genre la fait succès.
Mais trouve il un succès auprès de la gente féminine ? Et meme masculin, c'est tellement trop gros que ca risque de déplaire pas mal
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] World's End Harem Empty Re: [MANGA] World's End Harem

Mer 1 Jan 2020 - 15:04
pourtant c est vrai @Œildenuit n empeche j ai vraiment envie de voir ou le delire va aller maintenant je vais dire j ailes 6 tomes paru et le truc le plus interessant ce sera du cote de reito surtout
quand il s apercevra que sa copine en question n est pas tres clean et en faite lie a un groupe terroriste qui a justement cree le virus MK d apres le tome 6:
mais ca reste quand meme evasif en attendant le tome 7 mais n empeche que les dessin sont superbe bref le truc c est que je ne vois pas un anime pour celui la mais comme je dis plus haut il faut passer le concept ecchi et erotique pour savoir l apprecier
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA] World's End Harem Empty Re: [MANGA] World's End Harem

Mer 1 Jan 2020 - 16:06
Il est vrai que les personnages sont bien fait, l'histoire est plutôt prenante, mais c'est du Ecchi à outrance quand même xD
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] World's End Harem Empty Re: [MANGA] World's End Harem

Ven 15 Mai 2020 - 0:15
bon un anime est en preparation pour 2021

https://www.nautiljon.com/animes/shuumatsu+no+harem.html

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] World's End Harem Empty Re: [MANGA] World's End Harem

Dim 17 Mai 2020 - 0:02
Arf, je trouve l'idée carrément géniale, mais si vous dites que c'est du ecchi à outrance, ça me rebute d'emblée... xD
Du coup, à défaut du manga, je me pencherai peut-être sur l'anime quand il sortira pour pouvoir me faire une idée de la chose, mais si le fanservice prend trop le pas sur l'intrigue, ce sera sans moi, hélas. [MANGA] World's End Harem 2805176287
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA] World's End Harem Empty Re: [MANGA] World's End Harem

Dim 17 Mai 2020 - 7:28
Je pense que tu vas vite comprendre, d'ailleurs vont ils censurer certaines ou non ? Tel est la question [MANGA] World's End Harem 856033788
O-M-A-R
O-M-A-R
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UC-RsCWKzt_Wra4BjAcItDHw

[MANGA] World's End Harem Empty Re: [MANGA] World's End Harem

Mar 19 Mai 2020 - 18:22
Mon avis provisoire sur ce manga :

- C'est clairement du ecchi à tire la rigot, sur ce point il n'y a clairement pas arnaque on est quasi dans du hentai par moment.
- Le héros (Reito) à quand même de la chance que le scénario soit de son coté. Car disons le tout net, le choix qu'il fait au début du manga (refuser le sexe en souvenir de son amour d'avant cryogénésie) est tout simplement stupide vu la situation dans laquelle se trouve le monde. C'est un miracle qu'il s'en sorte à si bon compte.
- En parallèle du héros on suis également 2 autre personnage masculin : Shota et Kyoji. et je doit avouer qu'ils sont plus interessant à suivre que le personnage principale. Non pas parce qu'ils ont des scène de sexe (même si ça reste un + ^^), mais parce qu'on sent une vrai évolution de ces personnages, limite un miroir l'un de l'autre.
- L'intrigue politique est pas trop mal pour le moment, je suis curieux de voir où tout ça va conduire et comment ça va se goupiller.

Bref dans son genre, c'est pas trop mal mais faut vraiment aprécier le ecchi, je serait par contre plus réservé sur sa version Fantasy qui à un scénario bateau digne d'un hentai basique (le gars aquiert le pouvoir d'hypnotiser les femmes, c'est du vu mille fois dans les hentai).
Contenu sponsorisé

[MANGA] World's End Harem Empty Re: [MANGA] World's End Harem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum