Magnis Heroibus
3 participants
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Magnis Heroibus
Lun 9 Déc 2019 - 23:01
Yo ! Avec @MTPrince on a décidé de créer une histoire où il n'y a pas forcément de gentils/méchants à quelques exceptions près, mais ils ont quand même des talents, malgré certains antagonismes. Il y a quelques personnages plus récurrents que d'autres effectivement, en rapport avec des personnes/pseudos du forum.
Je suis celui qui va s'occuper davantage du scénario quand MTPrince s'occupera plutôt des dessins, même s'il contribue aux idées. On attend vos retours, on est pas experts, mais on va essayer de faire quelque chose de fun !
L'épisode 0 est en pièce jointe !
Merci à vous pour votre lecture !
MTPrince a écrit:Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien ce soir !Avec @Silver Ace on a eu l'idée de faire une histoire après le premier évènement interclub, on a créé une centaine de pages pour faire les persos/stats etc et on veut partager avec vous l'histoire semaine après semaine, on vous promet de nous donner à fond, surtout que ça faisait un moment qu'on voulait faire un petit projet sympa entre nous. :p
Bon sachez que dans l'histoire il y a des personnages gentils et d'autres méchants, si vous êtes méchants sachez qu'on s'est basé sur des conneries (genre ne pas aimer One Piece) parce qu'on sait que vous êtes tous gentils au fond (sauf un ou deux peut-être :p).
Bref assez parler je vous laisse avec le premier chapitre, merci d'avance et n'hésitez pas à nous faire un retour dessus et de nous dire quels personnages vous voulez voir en dessin !
Je suis celui qui va s'occuper davantage du scénario quand MTPrince s'occupera plutôt des dessins, même s'il contribue aux idées. On attend vos retours, on est pas experts, mais on va essayer de faire quelque chose de fun !
L'épisode 0 est en pièce jointe !
Merci à vous pour votre lecture !
- Fichiers joints
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Magnis Heroibus
Ven 13 Déc 2019 - 10:48
Mais c'est que vous êtes à fond @Silver Ace et @MTPrince
L'illustration en fin de chapitre démontre qu'un certain personnage s'apprête à prendre beaucoup de place dans ce scénario. xDD
J'avoue avoir été perdue entre tous les noms/titres/royaumes mais c'est peut-être parce que je faisais autre chose à côté ..
Eclatez-vous, messieurs ! Mais veillez à rester courtois. ^^

L'illustration en fin de chapitre démontre qu'un certain personnage s'apprête à prendre beaucoup de place dans ce scénario. xDD
J'avoue avoir été perdue entre tous les noms/titres/royaumes mais c'est peut-être parce que je faisais autre chose à côté ..
Eclatez-vous, messieurs ! Mais veillez à rester courtois. ^^

Merci à Euffy pour le badge ^^
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: Magnis Heroibus
Ven 13 Déc 2019 - 19:56
Moi aussi ça m'a perdu ! Après j'ai eu du mal avec le style d'écriture, je veux dire par là que je trouve que les phrases ne s’enchaînent pas de manière fluide c'est perturbant. Et aussi, en présentant le texte en justifié ça ferait carrément plus propre qu'en aligné à gauche.
Voilà quand même un premier jet ne demandant qu'à avoir une suite !
Voilà quand même un premier jet ne demandant qu'à avoir une suite !