Manga-Fan
Bonjour la compagnie ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Bonjour la compagnie ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
amaterasu
amaterasu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2
Age : 19
Date d'inscription : 20/10/2019
Mangas préférés : kuroko's basket !
Animés préférés : Naruto, Naruto Shippuden, My Hero Academia, Kakegurui, Kimetsu no yaiba, Death note
https://instagram.com/kakashiddu

Bonjour la compagnie ! Empty Bonjour la compagnie !

Dim 20 Oct 2019 - 22:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à tous! Je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas trop comment ça marche donc je m'y prends un peu au hasard. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum haha. Bref, je m'appelle Lara et  mon nom d'utilisateur est amaterasu comme vous pouvez le voir à l'écran. J'ai 14 ans (bientôt 15 mais je suis née en fin d'année donc chut) donc je suis en seconde! J'ai rejoint manga-fan parce que je me disais que ça pourrait être cool de parler de mangas et d'animes avec des gens parce que personne de mon entourage n'aime ça xd.

Mon animé préféré c'est Naruto :3 d'où mon nom d'utilisateur qui est tiré d'une des techniques de cet animé! Ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé les animés, vers avril 2019 je pense... c'est l'anime Your Lie In April qui m'a fait aimé les mangas et anime. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille vraiment parce que j'ai trouvé que c'était un chef d'oeuvre ! Bref!! Je regarde pleins d'autres animes mais la liste serait vraiment trop longue! Ah aussi! J'aime bien faire des amv (anime music video je crois?) ça fait maintenant pas mal de temps que j'en fais et je pense que c'est devenu une de mes passions! je pense que j'écris trop et j'en suis désolée ...
je voulais conclure par dire que si quelqu'un a besoin de parler de tout et n'importe quoi, de ses problèmes... je suis toujours là pour écouter. je sais comme la vie peut être dure  parfois et ça fait du bien d'en parler, croyez moi. je ne répéterai à personne ce que vous me dîtes et en aucun cas je me permettrai de juger.
sur ceux, bonne soirée parce qu'il commence à tard et j'espère me faire quelques amis sur ce forum! Smile
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

Bonjour la compagnie ! Empty Re: Bonjour la compagnie !

Lun 21 Oct 2019 - 1:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
hey salut @amaterasu (deesse du soleil)  et bienvenue a toi sur le forum

ca fait plaisir de voir une petite bouille bien dynamique je vois que a aprecier your lie in april cet anime est magnifique et dechirant a la fin sinon n hesite a parle sur diverse sujet sinon tu fais des amv c est cool si tu pouvais les partager
j espere que tu trouvera ton bonheur dans le forum

amuse toi bien

Bonjour la compagnie ! Kimets12
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Bonjour la compagnie ! Empty Re: Bonjour la compagnie !

Lun 21 Oct 2019 - 17:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur le Manga-Fan @amaterasu ! xD

Aaah Naruto, c'est le manga/anime qui m'a plongé dans l'univers Otaku au cours de mon adolescence ! Tu as terminé le Manga ? Tu en a pensé quoi ? Sinon t'es plutôt manga ou Anime ? Allez j'arrête là avec mes questions ! xD

Sinon n'hésite pas à faire un tour sur les fiches de tes animes/mangas favoris pour y laisser ton avis, c'est le meilleur moyen de démarrer une discussion ! Y'a aussi pas mal de petits jeux sur les animes si tu veux prendre doucement la température du forum ! (https://www.manga-fan.org/f62-jeux-mangas-animes)

A très vite sur le forum, et amuse toi bien dessus ! Bonjour la compagnie ! 528577

_________________
Bonjour la compagnie ! Banncr13

Spoiler:
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Bonjour la compagnie ! Empty Re: Bonjour la compagnie !

Lun 21 Oct 2019 - 18:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur le forum Mme la divinité ! Bonjour la compagnie ! 814163
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Bonjour la compagnie ! Empty Re: Bonjour la compagnie !

Lun 21 Oct 2019 - 23:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir et merci d'avoir prit le temps de rédiger une petite présentation, j'espère que tu te plairas sur le forum, à très bientôt ! Bonjour la compagnie ! 814163
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Bonjour la compagnie ! Empty Re: Bonjour la compagnie !

Jeu 24 Oct 2019 - 22:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur le forum ! En cas de question n’hésite pas ! Bonjour la compagnie ! 287932436

_________________
Bonjour la compagnie ! Miaow10

Bonjour la compagnie ! IFrmW128It7_sashimi
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Bonjour la compagnie ! Empty Re: Bonjour la compagnie !

Ven 25 Oct 2019 - 15:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salutations @amaterasu et bienvenue sur Manga-Fan ! Bonjour la compagnie ! 814163

J'espère que tu n'auras aucun mal à prendre tes marques sur le forum ! Autrement, comme te l'as suggéré @Euffy : n'hésite pas à poser tes questions. Il y a un topic créé justement pour recenser les questions, problèmes et idées de chacun.

>> https://www.manga-fan.org/t511-le-coin-de-tous-vos-petits-problemes

Amuse-toi bien parmi nous ! Bonjour la compagnie ! 1929717412

_________________
Bonjour la compagnie ! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

Bonjour la compagnie ! Empty Re: Bonjour la compagnie !

Ven 25 Oct 2019 - 22:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour  !

Enchantéééééééé @amaterasu, bienvenue dans le monde des forums, tu y sera bientôt habitué !
Je me pose une petite question, enfin je te pose une petite question, histoire d'en savoir un petit peu plus sur toi : Écoutes-tu de la J-pop ou K-pop ? Sinon tu préféres quels genres de musiques au quotidien ?
Eeeetttt as-tu d'autres passions que les mangas/animes ? Quels sont t'elles ?^^

Tu peux t'amuser à parcourir le forum, le découvrir et interagir à ce qui t'intéresse !

Et encore bienvenue !

À bientôt ! :3
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Bonjour la compagnie ! Empty Re: Bonjour la compagnie !

Sam 2 Nov 2019 - 10:50
Benvinguts !

#Arturia
amaterasu
amaterasu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2
Age : 19
Date d'inscription : 20/10/2019
Mangas préférés : kuroko's basket !
Animés préférés : Naruto, Naruto Shippuden, My Hero Academia, Kakegurui, Kimetsu no yaiba, Death note
https://instagram.com/kakashiddu

Bonjour la compagnie ! Empty Re: Bonjour la compagnie !

Mer 6 Nov 2019 - 14:48
clachoux a écrit:hey salut @amaterasu (deesse du soleil)  et bienvenue a toi sur le forum

ca fait plaisir de voir une petite bouille bien dynamique je vois que a aprecier your lie in april cet anime est magnifique et dechirant a la fin sinon n hesite a parle sur diverse sujet sinon tu fais des amv c est cool si tu pouvais les partager
j espere que tu trouvera ton bonheur dans le forum

amuse toi bien

Bonjour la compagnie ! Kimets12

bon je sais pas trop comment on répond haha! oui je fais des amv ou édits comme certains disent, je les poste sur instagram sous le pseudo bakcbito Smile je ne l'avais pas mis dans la présentation car je pensais que c'était une forme d'auto pub alors j'ai pas voulu prendre de risques le jour de mon arrivée ^^ en tout cas ça fait plaisir de voir autant de réponses !!




Keiichiro a écrit:Bienvenue sur le Manga-Fan @amaterasu ! xD

Aaah Naruto, c'est le manga/anime qui m'a plongé dans l'univers Otaku au cours de mon adolescence ! Tu as terminé le Manga ? Tu en a pensé quoi ? Sinon t'es plutôt manga ou Anime ? Allez j'arrête là avec mes questions ! xD

Sinon n'hésite pas à faire un tour sur les fiches de tes animes/mangas favoris pour y laisser ton avis, c'est le meilleur moyen de démarrer une discussion ! Y'a aussi pas mal de petits jeux sur les animes si tu veux prendre doucement la température du forum ! (https://www.manga-fan.org/f62-jeux-mangas-animes)

A très vite sur le forum, et amuse toi bien dessus ! Bonjour la compagnie ! 528577

oui j'ai tout terminé : naruto et naruto shippuden. en ce moment je regarde le nouvel arc de boruto où ils retournent dans le passé et je le trouve assez cool! il faudrait que je lise le manga parce qu'il est apparemment beaucoup mieux que l'animé. sinon oui j'ai vraiment adoré naruto! je pense que ce qui m'a plu le plus était le fait qu'on pouvait ressentir de l'empathie pour quasiment tous les personnages, même les antagonistes ! je pourrais en parler pendant des heures alors je vais me calmer x) et pour répondre à ta question, je suis plus animé, même s'il m'arrive parfois de lire des scans. le problème est que mes parents ne sont pas très fans des mangas (pour des raisons que je trouve stupides....) donc je n'en lis pas trop :/ mais dès que je peux, je file à la fnac et direction rayon mangas LOL
merci beaucoup pour l’accueil et les conseils sur le forum ! Smile




Mââtith a écrit:Bienvenue sur le forum Mme la divinité ! Bonjour la compagnie ! 814163

merci beaucoup !!




Kenpa-i a écrit:Bonsoir et merci d'avoir prit le temps de rédiger une petite présentation, j'espère que tu te plairas sur le forum, à très bientôt ! Bonjour la compagnie ! 814163

merci beaucoup à toi aussi pour m'avoir répondu ! ça fait plaisir Smile
à bientôt!




Euffy a écrit:Bienvenue sur le forum ! En cas de question n’hésite pas ! Bonjour la compagnie ! 287932436

merci énormément !




Raion a écrit:
Salutations @amaterasu et bienvenue sur Manga-Fan ! Bonjour la compagnie ! 814163

J'espère que tu n'auras aucun mal à prendre tes marques sur le forum ! Autrement, comme te l'as suggéré @Euffy : n'hésite pas à poser tes questions. Il y a un topic créé justement pour recenser les questions, problèmes et idées de chacun.

>> https://www.manga-fan.org/t511-le-coin-de-tous-vos-petits-problemes

Amuse-toi bien parmi nous ! Bonjour la compagnie ! 1929717412

merci pour ton gentil message et tes conseils !
à bientôt Smile




Yato a écrit:Bonjour !

Enchantéééééééé @amaterasu, bienvenue dans le monde des forums, tu y sera bientôt habitué !
Je me pose une petite question, enfin je te pose une petite question, histoire d'en savoir un petit peu plus sur toi : Écoutes-tu de la J-pop ou K-pop ? Sinon tu préféres quels genres de musiques au quotidien ?
Eeeetttt as-tu d'autres passions que les mangas/animes ? Quels sont t'elles ?^^

Tu peux t'amuser à parcourir le forum, le découvrir et interagir à ce qui t'intéresse !

Et encore bienvenue !

À bientôt ! :3

déjà, je te remercie pour ton message !! Smile
et pour répondre à ta question, je n'écoute pas de J-pop mais je commence doucement à me mettre à la K-pop! le groupe que j'écoute le plus (voire... le seul groupe que j'écoute xd) est Blackpink xD aurais-tu des groupes à me conseiller? je suis preneuse en tout cas! et honnêtement, j'écoute un peu de tout : de la chanson française, de la pop, du RnB, quelques fois (rarement) du rap, et comme tout bon fan de manga/d'anime... des ost et des opening xD
eh bien, je n'ai pas énormément de passions malheureusement... je faisais du piano et de l'équitation avant mais j'ai arrêté. même si je n'en fais pas, la musique reste encore une de mes plus grandes passions et surement la plus importante dans ma vie. je ne suis pas très créative, c'est assez ennuyant donc dès que j'essaie de dessiner quelque chose, ça ne ressemble à rien Smurg
et toi as tu des passions? je ne sais pas s'il faut répondre ici ou envoyer un message privé xd

mais merci beaucoup pour ta réponse, ça fait vraiment plaisir de voir qu'autant de gens ont vu mon message Embarassed
à très bientôt !!
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Bonjour la compagnie ! Empty Re: Bonjour la compagnie !

Mer 6 Nov 2019 - 15:28
@amaterasu : attention au multi post ! Celui-ci n'est pas autorisé sur le forum. Aussi, j'ai rassemblé tes différents messages dans un seul. N'hésite pas à utiliser la fonction "multi quote" si tu veux répondre à plusieurs messages, ou a éditer ton post si jamais tu réalises avoir oublié des choses à dire. Bonjour la compagnie ! 1929717412

_________________
Bonjour la compagnie ! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

Bonjour la compagnie ! Empty Re: Bonjour la compagnie !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum