Manga-Fan
[PUB] #Shingekinoyûmeijin (L'attaque des célébrités) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Alyssanne1995 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 53%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Partagez
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[PUB] #Shingekinoyûmeijin (L'attaque des célébrités) Empty [PUB] #Shingekinoyûmeijin (L'attaque des célébrités)

le Mer 9 Oct 2019 - 15:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allez, je pose ça là pour ceux qui ont envie de le voir pour le croire. x)

ANN a écrit:Les Snickers, ces barres chocolatées, utilisent régulièrement des figures populaires, au Japon, pour promouvoir leurs produits. […] Cette fois, la campagne met en avant Dewi Sukareno (Naoko Nemoto), femme d'affaire et épouse de l'ancien président d'Indonésie, dont la faim est, pour le moins, titanesque. Sukarno apparaît sous la forme du titan colossal dans le cadre de cette nouvelle campagne #Shingekinoyûmeijin (L'attaque des célébrités).

C'est fou parce que les années passent, et je continue de m'étonner du peu de limites que se posent les japonais lorsqu'il s'agit d'élaborer de nouvelles campagnes publicitaires. x)
Reste à savoir s'il y a un réel impact sur les ventes .. Une chose est sûre : ils trouvent toujours un moyen de faire parler des produits qu'ils cherchent à promouvoir !

Pour ma part, j'ai dû faire affaire au facepalm devant ce spot publicitaire. Mais je dois avouer qu'il m'a, quelque part, amusé. xD
Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ? Et surtout .. Est-ce que cette PUB vous a donné envie de craquer pour une barre Snickers ?  xD

Keiichiro
Senpai
Senpai
Masculin Lion Rat
Mangas préférés : Naruto ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Steins Gate
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[PUB] #Shingekinoyûmeijin (L'attaque des célébrités) Empty Re: [PUB] #Shingekinoyûmeijin (L'attaque des célébrités)

le Mer 9 Oct 2019 - 19:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais... c'est génial ! xD

Peut-être qu'au Japon c'est une pub lambda mais tu passes ça en France, ça passe pas inaperçu c'est sûr. Le titan colossal qui mâche à la toute fin est magique [PUB] #Shingekinoyûmeijin (L'attaque des célébrités) 856033788

Merci du partage !