Manga-Fan
[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Ven 13 Sep 2019 - 17:32
Réputation du message : 100% (4 votes)
TATE NO YUUSHA NO NARIAGARI



[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Madkid-faith-tate-no-yuusha-no-nariagari-the-rising-of-the-shield-hero-top-750x400


Titre alternatif : The Rising of the Shield Hero
Titre original : Tate no Yūsha no Nariagari / 盾の勇者の成り上がり
Pays : Japon
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Épisodes : 25 x 23 min
Saison : Hiver 2019
Diffusion terminée : du 09/01/2019 au 26/06/2019
Genres : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Psychologique - Romance
Thèmes : Autre monde - Harem - Magie - Monstres - Vengeance


[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) 9k=

Synopsis
Naofumi se voit un jour invoqué dans un monde fantastique avec trois autres personnes afin de devenir les héros de ce monde. Dès leur arrivée, chacun se retrouve équipé d'une des quatre armes légendaires où Naofumi hérite d'un simple bouclier considéré comme le plus inutile des quatre équipements.
En raison de son manque de charisme, Naofumi finit malheureusement avec une seule coéquipière tandis que les autres en avaient plusieurs. Et comme si cela ne suffisait pas, lors du deuxième jour, il a été trahi, accusé à tort et volé par ladite partenaire.
Méprisé de tous, du roi aux paysans, le jeune homme ne pense désormais plus qu'à se venger !



Je voulais poster cet anime parce qu'il m'a énormément plu. L'histoire tourne autour d'un héros invoqué parmi les 4 qui a hérité d'une arme, mais une arme particulière qui va lui attirer des ennuis durant tout son périple. J'ai été pris dans de compassion dans les multitudes de sentiments que subit le héros durant toute l'histoire. C'est pour moi ce qui fait la force de ce manga.
De plus, l'histoire aborde un sujet plutôt intéressant concernant le thème de la relation envers l'autre. A quel moment peut on avoir confiance en l'autre ? Ne risque t'on pas d'être trahit ? Ne nous faisons nous pas manipuler par l'autre ? Grace à ses amis, il trouvera la force d'avancer et de surmonter les obstacles sur son chemin.
Vous mettez tout ca dans un monde Fantasy médiévale et ca donne une belle production qui est à savourer.
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Lun 16 Sep 2019 - 7:58
J'aime bien comment au début :

Spoiler:

Sinon j'ai bien aimé, notamment l'évolution du perso qui parait un peu insouciant au début, et c'est cool de voir que les événements qui lui arrive le change pas mal.

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Lun 16 Sep 2019 - 17:29
Le début est dur pour le personnage je trouve, comme tu dis il est très insouciant, mais tout ca va le forger et lui faire découvrir de belles relations ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Mar 17 Sep 2019 - 14:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au début, je pensai que c'était un isekai normal quoi avec le harem "abusé" , que le personnage principal allait tout le temps être "privilégié", que tout le monde allait l'adorer blablabla et que ça allait devenir chiant au bout d'un moment... Bah non en faite. Je me suis faite avoir ! J'avais pas prévu de suivre l'anime quand il a commencé à être diffusé. Je me suis retrouvé à attendre chaque épisode, normal. J'étais choquée xD non franchement s'il y a des personnes qui hésitent à le voir pour les mêmes raisons que moi, allez y jetez un petit coup d'oeil quand même, vous allez être surpris ! Surtout avec le nombre de coups de p***e qu'on voit ! xD C'est bien les coup de p***e ça nous permet de detester des persos et ça nous motive à regarder la suite pour ENFIN voir le moment où la routourne va tourner ! xD

#clubmanekineko
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Lun 24 Fév 2020 - 0:57
J'ai enfin commencé l'anime aujourd'hui et je rejoins tous les avis précédents, c'est vraiment du solide ! Et franchement les formats en 25 épisodes y'a pas à dire, c'est vraiment génial pour pouvoir donner de l'épaisseur à un univers et bien développer les différents personnages et les différentes intrigues. Dommage que ça se fasse de moins en moins.

Au début je pensé regarder un Isekai un peu basique avec un héro qui va dégommer du monstre et lvl up avec son harem autour de lui mais finalement c'est un brin plus complexe que ça et c'est pas pour me déplaire ! Le premier épisode est franchement bien, au début j'ai cru à un truc basique mais un événement bien sympa vient dynamiser tout ça et donner un aspect politique à l'intrigue, j'adore ! Sinon le héro à une évolution intéressante, son entourage aussi et l'ensemble des personnages fonctionnent bien entre eux. J'ai hâte de voir la suite, je reviendrais ici pour donner mon avis final sur l'anime !

Et t'as bien raison @Haru-Chan, j'espère que la routourne va finir par tourner pour le héro !  xD

_________________
[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Banncr13

Spoiler:
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Lun 24 Fév 2020 - 6:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si les gens ont aimé cet anime c'est parce qu'ils ont eu de la compassion pour le héros qui se fait b**sé à chaque fois.
Une belle lecon sur "qui croire reellement", ca va forger le héros et ses liens avec ses compagnons
Sinnay
Sinnay
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2019
Mangas préférés : Joou no Hana
Animés préférés : Kill la Kill, Code Geass, Steins;Gate, Fate, Toradora
Films préférés : No Game No Life Zero
https://www.youtube.com/channel/UCKwqY4vzH9mSZfn76AyIfqwhttps://myanimelist.net/profile/Sinnay

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Lun 24 Fév 2020 - 10:17
Salut à tous,


En effet cet animé a été l'une de mes 3 surprises de l'année 2019. L'animé est bon, il reprend les codes des Isekai classiques en y ajoutant une touche de nouveauté. Bien sûr s'il n'y avait que ça ça ne suffirais pas à en faire un bon animé, auquel cas Boku no Pico serait un chef d'oeuvre. Clairement cet animé est un espoir pour moi, je pense que parmi la majorité des Isekai, c'est l'un de ceux qui a le plus de chance de se terminer un jour, de par la diversité de son univers, le côté epic d'un héro qui ne n'est techniquement pas, et le fait que son pèlerinage ne s'arrête pas à se battre contre des monstres, cela fait plaisir de voir enfin une oeuvre sortir du lot. (Je dis ça mais il y a quand même eu "moi quand je me réincarne en slime" peut de temps avant qui était pas mal)
J'avoue que l'animé est loin d'être parfait, je vais seulement cité le fait que certains personnages sont extrêmement irritable, voire mal développé.

Bref voilà, je dépose mes espoirs sur cet animé qui n'est pas parfait, mais à le mérite de poser des bases qui lui sont propre dans un univers sur-codé et rien que cela mérite un peu de considération.


Cordialement,
Sinnay

Afin de circonvenir à la dégradation des moeurs que nous constatons, je suggère fortement de s'intéresser à parmi les améliorations envisageables, à long terme.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Lun 24 Fév 2020 - 16:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon ba ça y est je viens de finir l'anime, je l'aurais avalé en 2 jours. C'est beau xD

Spoiler:

Enfin voilà, j'ai passé un très bon moment devant cet anime, même si la fin m'a un peu déçu étant donné que je m'attendais à une véritable conclusion après 25 épisodes. La fin se veut plutôt ouverte, reste à savoir si une saison 2 verra le jour et si oui, ce qu'elle pourra raconter. Parce que la force de cet Isekai c'est d'aller plus loin que le concept assez simple de vagues à repousser ou même de guerre inter-monde. J'ai mis 8/10 sur Mal !

_________________
[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Banncr13

Spoiler:
Sinnay
Sinnay
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2019
Mangas préférés : Joou no Hana
Animés préférés : Kill la Kill, Code Geass, Steins;Gate, Fate, Toradora
Films préférés : No Game No Life Zero
https://www.youtube.com/channel/UCKwqY4vzH9mSZfn76AyIfqwhttps://myanimelist.net/profile/Sinnay

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Lun 24 Fév 2020 - 17:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Keiichiro a écrit:Bon ba ça y est je viens de finir l'anime, je l'aurais avalé en 2 jours. C'est beau xD

Spoiler:

Enfin voilà, j'ai passé un très bon moment devant cet anime, même si la fin m'a un peu déçu étant donné que je m'attendais à une véritable conclusion après 25 épisodes. La fin se veut plutôt ouverte, reste à savoir si une saison 2 verra le jour et si oui, ce qu'elle pourra raconter. Parce que la force de cet Isekai c'est d'aller plus loin que le concept assez simple de vagues à repousser ou même de guerre inter-monde. J'ai mis 8/10 sur Mal !

Salut à toi,

Si tu as mis 8/10 sur MAL, tu as pu voir que la saison 2 a déjà été annoncée du coup ^^

Cordialement,
Sinnay

P.S. Je trouve ton résumé plutôt bon [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) 1929717412

Afin de circonvenir à cette rigueur conjoncturelle, je préconise un audit afin d’arrêter de stigmatiser l'ensemble des ouvertures envisageables, avec toute la prudence requise.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Lun 24 Fév 2020 - 17:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Keiichiro t inquiete pas t as pas encore tout vu que l anime va avoir une saison 2 et 3 et je dis car l histoire va aller beaucoup plus loin deja un quatrieme perso fais son apparition dans l equipe de naofumi et les autres pays et bien tu vas les voirs c est prevu
aussi la fin de la saison n est pas relatif au manga car dans le manga et bien des incoherences au manga le moment ou f
ilo se transforme en fille n est pas dans un bois ou naofumi s endort dans les plumes en fait dans le manga naofumi rapporte filo chez l eclavagiste car elle grossissais de trop et demanda a l esclavagiste d observe filo pour deux jours et au moment ou naofumi et raphtalia s en vont doucement filo qui etais dans sa cage paniquee et ayant la trouille qu on l abandonne se transforme en fille et la naofumi fais demi tour et demandant sa liberation car il avais des remord autre fait la bataille avec le pretre a un certain moment le pretre invoque l eglise dans le manga au moment ou il invoque la reine interviens a ce moment la malgre que naofumi etais sous l emprise du bouclier du courroux et sauve de justesse par raphtalia et filo et la fin ou il acquiert les terres pour gouverne la semi humains et bien desole de te dire ce n est pas le manga et a mon avis il ont fait car les realisateurs n ont pas cru en une deuxieme saison:
je peux en dire plein de chose encore car l histoire est loin d etre finie
pour ma part j ai decouvert l anime avant le manga et j ai super bien kiffer moi sincerement je lui ai mis quand meme un bon 9/10
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Lun 24 Fév 2020 - 17:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'aurais bien aimé avoir un petit contexte international avec par exemple des attaques de royaume pendant une vague, ça aurait pu donner un peu de piment."
Ce n'est pas le cas à la toute fin de l'anime ? Ou ils affrontent les 3 perso de l'autre monde ?


 "le peuple abruti par la religion et autre personnage charismatique"
Normal, des le début on apprend que le héros au bouclier n'est pas apprécié dans les textes, c'est presque une théocratie. Le coté interessant, c'est que le héros va se battre pour redorer cet image auprès des gens.

Quand le roi et sa fille sont accusés, je trouve normal que l'histoire change. A la base, ils doivent combattre les calamités, donc il faut un développement assez important pour comprendre ce phénomène et le vaincre. C'est la base de l'histoire.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Lun 24 Fév 2020 - 19:18
@Sinnay @Clachoux Alors non, j'avais pas vu qu'une deuxième saison était prévue, c'est une très bonne nouvelle ! Et je savais pas non plus que c'était une adaptation de manga, ça explique sans doute la profondeur de l'univers. Et c'est une bonne chose que l'anime prenne quelques libertés avec l'oeuvre originale, c'est souvent bénéfique.  En tout cas j'ai hâte !

@Œildenuit Je parle de contexte international au sein du monde dans lequel le héro évolue et des nations entre elles. Là en gros on à des personnages d'un nouveau monde qui débarque alors qu'on connaît encore mal le monde de base. C'est dans ce sens là que je disais ça.
Ah oui je suis totalement d'accord pour la théocratie, surtout que la souveraine est absente. C'est un point que j'ai trouvé plutôt intéressant d'ailleurs, l'opinion publique est assez bien retranscrite je trouve.

Merci pour vos retours !  xD

_________________
[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Banncr13

Spoiler:
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Mar 25 Fév 2020 - 0:40
Œildenuit a écrit:Si les gens ont aimé cet anime c'est parce qu'ils ont eu de la compassion pour le héros qui se fait b**sé à chaque fois.
Une belle lecon sur "qui croire reellement", ca va forger le héros et ses liens avec ses compagnons

Ouais, après le meilleur dans le genre reste Kaiji de Gyakkyou Burai Kaiji, on peut avoir que de l'admiration pour ce gars !
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Mar 14 Juil 2020 - 2:20
Spoiler:
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Sam 5 Sep 2020 - 11:07
Une bonne nouvelle pour les fans, la prochaine sortie de la saison 2



[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) 15992910

Quand je vois Re zero ou Yahari ore, temps entre la bande annonce et la sortie, je mise sur fin 2021 pour cette saison 2
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Sam 5 Sep 2020 - 20:25
Ah yes, merci pour la news @Œildenuit ! J'ai hâte de voir ce que cette deuxième saison va donner, j'avais beaucoup apprécié la première. Bon, on a quand même largement le temps de voir venir xD

_________________
[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Banncr13

Spoiler:
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Sam 5 Sep 2020 - 20:44
Ouiiiiii juste avant j'ai vu l'info j'était trop heureuse ! J'vais bien aimé la première saison alors que j'étais dans ma période anti-isekai ! J'ai vraiment hâte pour la S2 du coup !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Sam 12 Sep 2020 - 1:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super contente aussi ! J'ai vu l'anime assez récemment et je l'avais adoré en dépit du rapport assez "je t'aime, moi non plus" que j'entretiens avec les isekai. Je trouve qu'il se démarque sur pas mal de points, notamment le fait que le héros ne perde pas de vue son objectif de retourner dans son monde, c'est un point que j'aime bien. La fin de la première saison m'avait vraiment donné envie de voir la suite, d'autant plus que l'équipe de Naofumi venait tout juste de s'agrandir, donc il me tarde vraiment ! a-chan

_________________
[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Sam 6 Mar 2021 - 9:59
J'étais tranquille sur twitter et soudain j'ai vu une info qui était très émouvante cette follasse là !

On a enfin une date pour la s2 ! C'EST EN OCTOBRE 2021 !!!! WOOOOUUUUHOUUUUUU !!!!

Voilà

Source : Twitter et https://www.nautiljon.com/breves/la+seconde+saison+de+the+rising+of+the+shield+hero+pr%C3%A9vue+pour+octobre+2021+!,14028.html

#émue
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Sam 6 Mar 2021 - 12:24
hate de le voir justement mais je me demande si ca va etre en 12 ou 24 episodes mais 12 c 'est assez probable d'autant plus il y aura une saison 3 apres
merci pour l info harouille ^^
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Sam 6 Mar 2021 - 21:38
My god, la suite est génial je peux vous l'assurer !
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Rising of the Shield Hero (Tate No Yuusha no Nariagari)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum