Manga-Fan
The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
romsgamer01
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2015

The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Dim 16 Juin 2019 - 1:56
Bon pour ceux qui n'ont pas regarder l'animé / le manga ou les deux voila un petit synopsis :

Fûtarô Uesugi est un lycéen issu d'une famille modeste. Un jour, il reçoit une alléchante proposition pour un poste fort bien rémunéré en tant que professeur particulier à temps partiel. Mais voilà, les filles dont il doit s'occuper sont dans sa propre classe ! De plus, ce sont des quintuplées ! Toutes les cinq sont très séduisantes, mais ce sont des élèves à problèmes car elles détestent étudier et leurs notes s'en ressentent. La première mission de Fûtarô sera donc de gagner la confiance des sœurs Nakano...

ceux qui on deja regarder ou qui en ont rien a foutre c'est plus bas !

A PARTIR D'ICI CA SPOIL !!!!!



Hahaha ! bon passons au choses serieuse ! j'ai franchement adorer ! l'animé suis le manga  sans compter que certaine des quintuplées sont a croquées xD
(Miku,Itsuki et ichika)
bon deja avec qui auriez vous vu le hero parmi les 5 quintuplées ? moi j'aurais vu Miku ou itsuki clairement xD
Qui est la mariée bon sang de bois ?! (je crois que c'est  Nino mais je pense que je me trompe )

en tout cas la saison 2 va etre génial j'ai hate qu'elle sorte !! The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL 1756348557  The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL 1756348557  The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL 1756348557
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty Re: The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Mer 19 Juin 2019 - 16:59
Pour lire actuellement les scans et donc la suite de l'histoire, c'est le meilleur anime du genre harem-romance que j'ai lu jusqu’à maintenant. Au moins on n'est pas dans le cliché habituel du héros qui en prend plein la gueule car accusé d'etre pervers. L'histoire se construit dans la confiance entre Futaro et le 5 filles et c'est ce que j'aime.

Ma préférence va à Miku puis ensuite Ichika. Mais au vue du début de l'histoire, la mariée laisse supposer que c'est Itsuki.

Bref j'ai hâte pour la saison 2, et je continue à me régaler des scans :aka:
avatar
romsgamer01
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2015

The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty Re: The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Mer 19 Juin 2019 - 17:31
C'est vrai que sur les scan on dirait vraiment itsuki mais sur l'anime c'est plus dur !

Y'a vraiment la suite de l'histoire la ? Oh merde merci de avoir prévenu je vais la lire tout de suite

Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty Re: The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Jeu 20 Juin 2019 - 18:00
Euh c'est en Anglais par contre :deprime2:
Le scan français n'arrivent même pas à la fin de la saison 1 en anime encore
Mais bon il sort un épisode par semaine donc d'ici peu on aura la suite en francais ^^
avatar
romsgamer01
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2015

The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty Re: The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Jeu 20 Juin 2019 - 18:50
Ouai pour avoir lu tout ça je trouve dommage on a toujours pas le nom de la mariée mais bon The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL 1929717412 c'était très drôle a lire x)
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty Re: The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Ven 21 Juin 2019 - 15:27
Je vois bien l'histoire aussi longue que Nisekoi

Mais bon ca ne me déplait pas The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL 856033788
Contenu sponsorisé

The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty Re: The Quintessential Quintuplets Parlons en bon sang ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum