[Série TV] La casa de papel
4 participants
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
[Série TV] La casa de papel
Mer 23 Jan 2019 - 17:19
![[Série TV] La casa de papel Ob_af761c_la-casa-de-papel-temporada-2-online](https://img.over-blog-kiwi.com/1/17/37/73/20180331/ob_af761c_la-casa-de-papel-temporada-2-online.jpg)
Titre alternatif : La maison de papier
Pays : Espagne
Réalisateur : Alex Pina
Genre : Thriller, Policier.
Date : Depuis le 2 mai 2017 à ?
Saison : 2 saisons, 24 épisodes au total
Chaîne : Antena 3 et Netflix
Résumé :
Un homme qui se fait appeler Le Professeur recrute 8 criminels: voleurs, tueurs, mercenaires et hacker, avec le même point commun : ils n’ont rien à perdre.
Il planifie, depuis longtemps ce qu’il appelle le braquage du siècle : Infiltrer la fabrique de la monnaie et du timbre pour y imprimer 2.4 milliard d’euros sur plusieurs jours, avec 67 otages et surtout sans verser la moindre goutte de sang.
Mon avis :
Je viens de feuilleter cette section du forum et la je vois qu'il n'y a aucune trace de cette série; Alors en bonne fan que je suis je me suis je me permet de palier a ce manque
![[Série TV] La casa de papel 804457](/users/3414/42/53/83/smiles/804457.gif)
Vous savez quand une série vous prend en haleine, que vous vous n’arrivez pas à arrêter de regarder, qu’à la fin de chaque épisode vous voulez voir le suivant et que la frontière entre méchants et gentils s’estompe pour ne laisser que des entre deux ? Bah c’est ça la Casa de papel !
Depuis un moment je regarde plus de séries que d’anime, truc qui m’aurais paru impossible il y a un an et pourtant XD Ma plus belle découverte jusque-là, c’est cette série. L’idée même, le rythme, l’ambiance, les perso et les noms, toute cette série est à mon gout un véritable chef d’œuvre qui vaut le détour.
Le petit Trailer pour vous mettre dans l'ambiance :
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [Série TV] La casa de papel
Mar 29 Jan 2019 - 11:44
J'ai entendu de très bons échos sur cette série. Je me souviens d'ailleurs que mon petit frère avait avalé toute la première saison ..
Même si je ne compte pas m'y mettre pour l'instant, cette série fait tout de même parti de ma wishlist.
Merci pour la fiche !
Même si je ne compte pas m'y mettre pour l'instant, cette série fait tout de même parti de ma wishlist.
Merci pour la fiche !
![[Série TV] La casa de papel 814163](/users/3414/42/53/83/smiles/814163.gif)
Dim 3 Fév 2019 - 10:55
C'est une bonne série on commence par regarder quelque épisode juste par curiosité puis on fini par devenir accro, il n'y a pas un épisode ou on s’ennuie on tout le temps en suspense, perso je conseille vraiment.
- eriatolcGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
Ven 30 Aoû 2019 - 20:11
La série est sympa. C'est pas la folie mais on accroche assez rapidement et on finis par bien apprécier.
Fun fact, je vous invite a regarder INSIDE MAN, et vous verrez d’où l'idée est sorti!
Fun fact, je vous invite a regarder INSIDE MAN, et vous verrez d’où l'idée est sorti!