Manga-Fan
[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Empty [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou

Jeu 4 Oct 2018 - 1:19
Réputation du message : 100% (4 votes)
✦ ❛Seishun Buta Yarou❜ ✦

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou MV5BODg0ZjE5NjctNzRjNy00ZGQxLTg0NDQtYzJiY2E5OTlkZjQ2XkEyXkFqcGdeQXVyMzI2Mjc1NjQ@._V1_

i n f o r m a t i o n s

Titre original : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai / 青春ブタ野郎
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Episode : inconnus pour l'instant.
Saison : Automne 2018
Diffusion : du 03/10/2018 au ? (en cours)
Genres : Comédie - Drame - Psychologique - Romance - School Life - Slice of Life
Thèmes : Ecole - Quotidien
Studio d'animation : CloverWorks
Licencié en France : Oui
Editeur (france) : Wakanim (Simulcast / Streaming)


s y n o p s i s

Il existe une rumeur, cette dernière concerne un phénomène mystérieux appelé "syndrome de la puberté".

Sakuta Azusagawa est un jeune lycéen qui fait la rencontre soudaine d'une jeune femme. La personne en question est Mai Sakurajima, une senpai du même établissement que lui. Cette dernière est aussi une actrice célèbre qui s'est retirée de l'industrie du cinéma.

Pour une raison étrange, les gens autour de Mai ne peuvent plus la voir. Sakuta, intrigué, entreprend de résoudre ce mystère.

Au fur est à mesure qu'il passe du temps avec Mai, d'étranges sentiments commencent à naître en lui.


o p e n i n g / e n d i n g






l e  l i g h t n o v e l

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Seishun-Buta-Yarou-wa-Bunny-Girl-Senpai-no-Yume-wo-Minai-Full-Cast-Visual-001-20180709

Titre original : 青春ブタ野郎シリーズ
Origine :  Japon Japon - 2014
Genres : Comédie - Romance - School Life
Scénariste : Kamoshida Hajime
Illustrateur : Mizoguchi Keiji
Éditeur VO : ASCII Media Works
Nb volumes VO : 8 (En cours)
Se trouve dans le commerce en France : Non


m o n  a v i s

Alors, je n'ai vu que le premier épisode (logique me direz-vous puisqu'on en est à un épisode de sorti seulement), du coup mon avis risque d'être court. J'éditerai une fois que la série sera terminée.

Pour l'instant j'accroche à 100%. Je dirais même 200%, tellement j'ai aimé le premier épisode. Je vais essayer de ne pas trop spoiler, mais si vous ne voulez absolument pas de spoilers, arrêtez votre lecture ici.

Du coup, on a droit à un protagoniste plutôt banal et une héroïne qui me fait drôlement penser à Utaha-senpai de Saenai. Ils ne se démarquent pas particulièrement dans cet épisode, c'est surtout l'histoire en elle-même qui se démarque à mes yeux. On a Mai, qui pour une raison inconnue est capable de devenir ''invisible''. Donc, personne ne la voit. Sauf  Sakuta. Déjà, je me demande pourquoi Sakuta ? Est-ce qu'un jour, lui aussi ne sera plus capable de la voir ? Oubliera son existence ? Parce que c'est ce qu'on laisse entendre avec l'introduction où il prend son cahier vert et lis une lettre qu'il a écrit au lui du futur.

Je sais que plusieurs personnes était réticentes à commencer cet anime parce qu'il avait l'air superficiel avec les bunny girls et tout ça. Mais sincèrement, je crois qu'on a affaire a un anime beaucoup plus profond qui touche des sujets dont on imagine même pas le nom. Il y a une aura de mystère qui entoure cet anime, perso j'en veux plus. J'ai tellement de questions après ce premier épisodes que j'ai déjà hâte au prochain. Je crois vraiment que ce sera un anime très deep, un peu comme Sakurasou du même auteur. Voire même plus.

Alors voilà, si vous hésitez lancez-vous, pour un premier épisode ça envoie du lourd pour moi. J'ai une hâte immense de voir le prochain épisode, alors ... n'hésitez plus et à vos écrans ! [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou 1929717412


Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Empty Re: [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou

Lun 29 Oct 2018 - 20:16
Merci pour la fiche @fred22e !

J'avoue que je ne comptais pas le visionner, l'affiche (même s'il y avait la Bunny girl sexy XD) ne m'avait pas donné envie x)
Mais ce week-end dernier, je sais pas, peut être que la Bunny girl m'a marabouté XD mais j'ai testé le premier épisode ! J'ai vraiment accroché à l'histoire et j'ai enchaîné les 3 épisodes !
Le premier épisode est quand même flou, mais plus tu avances dans l'épisode, plus tu comprends et on a envie de connaître la suite. Bon après, j'avais peur que ça parle que de Mai et Sakuta, mais ça parle bien de plusieurs petites histoires avec un événement plus ou moins paranormales avec un bon développement des personnages, je trouve.

C'était une sacrée surprise pour ma part, je ne pensais pas que c'était aussi bien ! Juste un peu déçu, on voit pas assez Mai en tenue de Bunny girl, cet animé est un mensonge orz
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Empty Re: [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou

Sam 17 Nov 2018 - 20:53
Excellent anime pour ma part, chaque semaine je suis excité à l'idée qu'un épisode sorte, ce qui témoigne d'une certaine qualité propre à cet anime.
L'intrigue reste son point fort (les waifus aussi [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou 856033788 ) Le traitement du coté psychologique de l'Homme est très intéressant et ce par le biais du syndrome de l'adolescence.
C'est nouveau et c'est frais comme idée, à part le fait de collectionner les waifus et les clichés qui en résultent mais on le pardonne.  [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou 856033788
avatar
betzalel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2018

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Empty Re: [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou

Jeu 29 Nov 2018 - 20:57
Cet Anime est vraiment mystérieux et c’est tout ce que j’aime. On a vraiment envie de connaître la suite de l’histoire qui est d’ailleurs hyper originale à mon avis. Je valide.


Dernière édition par Raion le Jeu 23 Mai 2019 - 3:35, édité 1 fois (Raison : Membre banni suite à des avertissements répété concernant l'insertion de liens douteux dans ses messages postés.)
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Empty Re: [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou

Sam 29 Déc 2018 - 19:56
Un bel animé qui s'est fini !  tomoyo
L'histoire de Kaede m'a touché en plein cœur  :/snifff: sa voix me manquera x)

Mais la suite arrive bientôt, avec l'histoire de la mystérieuse Shoko Makinohara, qui semble être l'ange gardienne de Sakuta o/



J'ai vraiment hâte de connaître son histoire !


source :
https://twitter.com/pkjd818/status/1079031901594079232
Jundy
Jundy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2018
Mangas préférés : Berserk
Animés préférés : Monogatari, Clannad, Berserk, Claymore, Shigatsu wa Kimi no Uso

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Empty Re: [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou

Sam 29 Déc 2018 - 20:49
Et bien je dois admettre que cet anime est une bonne surprise, tous les personnages sont intéressants à leur façon, c'est fun, y a du suspens et une intrigue intéressante.

J'ai hâte de voir la suite !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Empty Re: [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou

Lun 18 Mar 2019 - 21:17
Bon, je viens de consacré mon premier jour de vacances au visionnage de cet anime et même si j'en ressors tout de même déçu c'était quand même globalement pas si dégueu que ça. J'avais tout de même des petites attentes étant donné que cet anime est présenté comme un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la saison Automne 2018 et au final bon, il casse pas trois (quatre ?) pattes à un canard. Je vous donne mon ressenti sous spoiler ! (avec des spoilers donc [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou 856033788 )

PP = Personnage principal (au cas où...)
Spoiler:

_________________
[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Banncr13

Spoiler:
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Empty Re: [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou

Ven 15 Nov 2019 - 18:20
yop a vos agenda il passe le film seishun buta yarou sur wakanim le 27 novembre 2019
Sinnay
Sinnay
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2019
Mangas préférés : Joou no Hana
Animés préférés : Kill la Kill, Code Geass, Steins;Gate, Fate, Toradora
Films préférés : No Game No Life Zero
https://www.youtube.com/channel/UCKwqY4vzH9mSZfn76AyIfqwhttps://myanimelist.net/profile/Sinnay

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Empty Re: [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou

Ven 15 Nov 2019 - 18:33
Salut,


Merci pour l'info @clachoux j'attendais justement pour le voir Smile


Cordialement,
Sinnay
Vu la dualité de la situation observée, on se doit de prendre en compte la simultanéité des organisations matricielles du passé, à moyen terme.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Empty Re: [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou

Ven 24 Jan 2020 - 17:51
oyez oyez tout le monde

juste pour vous dire quel edition manga de seishun buta yarou sortira le 28 fevrier chez ototo

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou 15798010
Contenu sponsorisé

[ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou Empty Re: [ ANIME / LN / FILM ] Seishun Buta Yarou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum