Manga-Fan
Figurines ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Figurines ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
Leihko
Leihko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2018

Figurines ! Empty Figurines !

Jeu 20 Sep 2018 - 0:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ohyaa ! ^^

Visiblement n'ayant pas de sujet similaire je me permets de créer ce petit topic !

Comme son titre l'indique c'est pour aborder le sujet des figurines dans toute sa splendeur !

Etant une grande fan de figs, j'espère pouvoir échanger avec vous, que vous soyez fin connaisseur ou amateur, et également pouvoir vous faire découvrir toute la complexité et tout ce qui tourne autour des figurines ! :33

Alors plusieurs possibilités de discussion :


- Les figurines en globalité, les différences entre les marques, les qualité, les chartes fabricants, les différentes entre les pré-painted ou non, etc...

- Où les acheter, les bonnes adresses, les recommandations, la différence entre l'occas ou le neuf (qui n'a rien avoir avec une autre catégorie), etc...

- Les contrefaçons, arnaques, prix moyens vs les prix abusifs, etc....

- L'après achat, les detolf et autres meubles,diorama, la photographie de figures, etc..


En espérant que ce topic vous plaisent et au plaisir d'échanger avec vous !! ^3^

Figurines ! Hinagiku1451998994 Source photo : Hinagiku
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Figurines ! Empty Re: Figurines !

Jeu 20 Sep 2018 - 1:04
Ah !
Figurines ! Giphy10
Désolé à cette heure là, j'étais obligé

Ce sujet tombe à pic ! J'envisage depuis quelques temps de m'acheter de quoi garnir mes étagères mais jusqu'à présent les prix m'ont toujours rebuté... Aurais-tu des conseils à donner à un novice comme moi en matière de figurines ? A savoir ou les acheter, à quoi je dois faire attention, occasion ou neuf etc... Je voudrais commencer par du Fire Emblem et ne pas mettre plus de 100€ (Grand Max d'ailleurs). Au niveau de la qualité, je suis pas un mec exigeant, tant que c'est pas peint comme un CE1 ça me conviens Figurines ! 856033788

D'avance merci pour tes/vos conseils ! Figurines ! 814163


Dernière édition par Keiichiro le Jeu 20 Sep 2018 - 1:08, édité 1 fois

_________________
Figurines ! Banncr13

Spoiler:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Figurines ! Empty Re: Figurines !

Jeu 20 Sep 2018 - 1:07
Si tu as un petit budget je te conseille les figurines dites Prize ! (en gros ce sont les figurines que tu peux gagner dans les machines d'arcades au Japon, par exemple)
Y en a des vraiment pas mal, et en général elles se détaillent entre 20 et 50$. Je dis bien en général, quand elles sont plus rares les prix augmentent mais honnêtement, mettre plus de 40$ dans une prize, c'est un peu ... étrange. Parce que c'est pas la même qualité que les figurines PVC et à l'échelle, disons.

D'ailleurs y a le site Ninoma qui propose une bonne variété de figurines Prize si jamais ça t'intéresse !
Leihko
Leihko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2018

Figurines ! Empty Re: Figurines !

Jeu 20 Sep 2018 - 11:28
Alors pour ma part je trouve les prize très basique la qualité est quand même pas ouf pour leur prix.
Pour 20-30 euros de plus (donc environ 80 euros avec fdp) je te propose les Figma de Goodsmile (ou Max Factory c'est même chose), elles sont articulées et de bonne qualité, et tu peux les avoir pour un prix correct d'occasion je te mets un lien pour que tu puisses voir plus de photo.
D'autre part je ter recommande fortement d'acheter d'occasion, ça te reviendra bien moins cher, et tu auras accès à des figs qui ne te seraient pas accessible neuves.
Pour l'occasion je te fais vite fait un briefing :

1/ évite leboncoin, souvent les revente sur le boncoin sont soit des amateurs qui revendent des contrefaçons achetés sur wish, amazon ou aliexpress, soit ce sont des collectioneurs qui gonflent volontairement leurs prix pour trouver le bon pigeon. Quand on ne s'y connaît pas trop il vaut mieux éviter. Les annonces honnête sont souvent celles où il y'a des photos des figs et des boîtes (les boîtes sont TRES importantes à la revente elles font 50% du prix d'une occasion!!) avec les boîtes en bon état avec en fonction des marques des prix à approximativement aux alentours de 70-90 pour une figurine valant neuve 150 environ donc je ne te le recommande pas pour ce que tu recherches.

2/Tu peux acheter à des particuliers, mais pour cela je te conseille de te créer un compte sur My figure collection, et de voir les prix là bas directement. Bien sûr il y'a toujours des personnes malhonnêtes mais vu que tu peux comparer entre différents vendeurs, et également sur des sites pros tu peux te faire vite une idée des prix moyens. Je te conseille également de rejoindre un club et de ne pas hésiter à demander le "bon prix" si tu as un doute. La communauté s'entraide en général et tu auras un avis correct sur le sujet.

3/ Les sites pro. Je rejoins @fred22e mais je te déconseille cependant Ninoma. Ayant déjà acheter chez eux du neuf, la boîte pourtant sous scellé dans le carton était défoncée, donc impossible de la revendre si besoin à moins de la brader à 40 euros alors qu'elle en vaut 200 d'occas de plus ils vendent également de la contrefaçon d'après mon chéri. Si tu cherches à acheter en france le meilleur site est Univers otaku ou Otaku planète éventuellement. Maintenant si tu es patient je te recommande Playmoya (mais ils ne font que du neuf) ou encore Solaris Japan qui d 'après moi est le meilleur site pour l'achat de figurine d'occasion et neuves car tu les achètes directement du Japon donc les prix sont bas sur la plupart des produits et tu les payeras nettement moins cher. Pour les occasions c'est le site officiel quimet en lien des particuliers et l'état des boîtes est toujours nickel (ils notent l'état des boîtes souvent du 4 étoiles sur 5 alors que la boîte est nickel comme neuve, idem pour la fig comme si elle avait jamais été ouverte car les japonais sont très soigneux. )
Les frais de port sont environ entre 16-20 euros en fonction de la figurine (surtout ne pas prendre d'envoi express ou tu peux être sûr de te taper des frais de douane!)
Donc soit en envoi dit regular ou saver.
Pour la douane c'est assez rare de tomber dessus, mon chéri ça lui ai arrivé seulement trois fois (sur 120 figurines) sur ce site. Prévois quand même au cas où 20 euros de plus mais en général ça n'arrive qu'avec les gros colis et les figurines à 200-300 euros x) (parce que forcément c'est plus gros x') )

Voilà je crois avoir fait le tour des bases ^^ si j'avais encore une chose à te repeter surtout ne jette pas les boîtes car si un jour tu dois les revendre tu ne perdras pas d'argent, et tu auras beaucoup plus de facilité à la revendre ^^ (faut savoir que nous avons une armoire pleine de boîtes vides (sans compter les cartons tsume qui font la taile d'un meuble et qui sont empilés dans un coin x) )

Je te mets ici en lien un exemple de Figma de Lucina sur MFC et sur solaris japan histoire que tu puisses comparer les prix et te faire un ordre d'idée ^^ là par exmple ça vaut plusle coup sur MFC tu as un vendeur français qui la vend à 60 euros Figurines ! 1929717412 (il faut bien chercher) : https://fr.myfigurecollection.net/classified/159778 (la bonne occas fr)
https://fr.myfigurecollection.net/item/144318
https://solarisjapan.com/products/fire-emblem-kakusei-lucina-figma-245-good-smile-company-max-factory

Pour Kamui ca vaut plus le coup sur solaris : https://solarisjapan.com/products/fire-emblem-if-kamui-figma-334-female-max-factory
https://fr.myfigurecollection.net/item/464595

Voilà quelques exemples j'espère que j'ai pu t'aider ! ^^ N'hésite pas si tu as d'autres questions Figurines ! 1929717412 @Keiichiro
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Figurines ! Empty Re: Figurines !

Jeu 20 Sep 2018 - 23:51
Leihko a écrit:
Pour la douane c'est assez rare de tomber dessus, mon chéri ça lui ai arrivé seulement trois fois (sur 120 figurines) sur ce site. Prévois quand même au cas où 20 euros de plus mais en général ça n'arrive qu'avec les gros colis et les figurines à 200-300 euros x) (parce que forcément c'est plus gros x') )
Ça dépend des personnes ça car je me tape la douane quasi-systématiquement maintenant alors que pendant une période je passais au travers du filet.
Et j'ai beau passer par EMS ou autres transports assez lent, ça revient au même Figurines ! 98446

Et ce n'est pas 20€ mais plutôt 30/40 car tu payes 20% de TVA + les 15€ de frais de dossier...

J'ai testé plusieurs vendeurs japonais (Amiami, Nippon yasan...) et je n'ai jamais eu de gros soucis pour le moment (sauf la dernière commande mais c'est la Poste qui décide de renvoyer le colis avant que je puisse le récupérer...).
Apparemment, BiginJapan serait pas mal aussi, je testerai surement pour ma prochaine commande.

Sinon je recommande les figurines de Good Smile Company et Alter, ce ne sont pas les moins chères mais je ne suis pas déçu du rendu Figurines ! 528577

_________________
Figurines ! 9ro2

Spoiler:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Figurines ! Empty Re: Figurines !

Ven 21 Sep 2018 - 0:28
J'ai co souvent sur Ninoma, jamais eu de problèmes de mon côté. C'est la première fois que j'entend ça venant de ce site. Et perso, je suis jamais tombée sur de la contrefaçon de leur part non plus !

Pour les Prize je vois pas trop pourquoi ce serait pas recommandé, je trouve que c'est une très bonne option pour les gens qui n'ont pas les sous à dépenser dans les figurines à l'échelle, PVC et compagnie. Elles vont de basse qualité à moyennes, et j'ai personellement quelques Prize dans ma collection qui n'en ont même pas l'air, par exemple les figurines EXQ de Banpresto. Elles sont de bonne qualité pour le prix qu'on paye, en plus d'être énormes comparé à certaines figurines. Y a qu'à regarder, la peinture est bien, on a même des jeux d'ombrages et la sculpture n'a pas de défauts très apparents. Bien entendu on ne compare pas des Prize à des PVC mais je crois que ça reste une très bonne option pour quelqu'un qui ne veux pas mettre des centaines de dollars dans des figurines ou qui n'a tout simplement pas les moyens de se le permettre.

Solaris Japan qui a les prix les plus bas ? Nani ? LOL
Perso je trouve toujours moins cher sur AmiAmi ou sur Nippon Yasan par exemple. Par contre je te rejoins que Solaris est un assez bon site, parce qu'on peut y retrouver des figurines qu'on ne trouve pas ailleurs bien souvent. Mais je trouve que leurs prix sont loin d'être bas, étant donné que je fini toujours par trouver moins cher ailleurs. Solaris je le prend un peu en dernier recours, si j'arrive pas à trouver une fig ailleurs j'vais aller sur Solaris. Parce qu'en plus d'avoir des prix à la hausse leur shipping est assez coûteux (du moins pour le Canada). Et ça c'est sans compter les erreurs qu'ils font dans les commandes. En trois fois ils m'ont ship les mauvaises figurines et m'ont fait payé les frais de retour. Ce qui est très cheap de leur part, je trouve.

Je termine en laissant quelques photos de certaines figurines Prize que j'ai et qui sont d'assez bonne qualité. J'ai payé celle d'Hanayo 9$, et les deux autres 20$.

Spoiler:

Je préfère largement acheter des figurines à l'échelle ou en PVC comme vous, mais je crois que les Prize méritent quand même d'être proposées pour quelqu'un qui n'a pas les moyens de mettre cent dollars et plus dans des figurines.

Et les figma, je trouve ça horrible perso xD
Leihko
Leihko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2018

Figurines ! Empty Re: Figurines !

Ven 21 Sep 2018 - 0:34
Bonsoir, je voulais prévenir que j’ai été victime de hack, les derniers posts ou com n’etaient Pas de moi (pas depuis 14h aujourd’hui. Donc si vous avez reçus des choses bizarres je m’en excuse ce n’etait pas moi.
Si vous pouvez faire passer :-/ merci beaucoup et désolée !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Figurines ! Empty Re: Figurines !

Ven 21 Sep 2018 - 13:13
Merci beaucoup à vous trois ! Vous en connaissez long sur la question à ce que je vois Figurines ! 856033788  
Je pense en effet partir sur des petites figurines aux alentours de 20 dollars pour le moment, le prix reste correct et la qualité me conviens à en croire tes photos @Fred22e !
@Leihko en tout cas c'est très gentil d'avoir fait des recherches pour moi mais a priori les figurines Fire Emblem sont un peu chers pour moi, en tout cas en ce moment je peux pas me permettre un tel écart budgétaire Figurines ! 856033788
Merci également pour tout les vendeurs que vous avez cité, j'ai de quoi faire maintenant ! Figurines ! 528577


Dernière édition par Keiichiro le Ven 21 Sep 2018 - 13:50, édité 1 fois

_________________
Figurines ! Banncr13

Spoiler:
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Figurines ! Empty Re: Figurines !

Ven 21 Sep 2018 - 13:16
Leihko a écrit:je te recommande Playmoya

Plamoya ? O_O
Les prix sont souvent complètement indécents chez eux x) Leur seul vrai avantage c'est qu'ils ont souvent des trucs devenu introuvables ailleurs (mais pour 4 ou 5 fois le prix d'origine...)

Zefiris a écrit:Ça dépend des personnes ça car je me tape la douane quasi-systématiquement maintenant alors que pendant une période je passais au travers du filet.
Et j'ai beau passer par EMS ou autres transports assez lent, ça revient au même Figurines ! 98446

Faut jamais envoyer par EMS/DHL, t'es garanti à presque 100% de te taper la douane. L'envoi en SAL ou en Airmail prend plus de temps (beaucoup moins que ce qu'on lit souvent) mais minimise la probabilité de passer par la case TVA.
Perso je fais tout livrer par SAL et contrairement au meme tout arrive en moins de 2 semaines et j'ai quasiment jamais la douane. (parce qu'elle pique la TVA belge, c'est moi qui vous le dit...)

-------

Je rejoins l'avis de @fred22e pour les prize figures, j'en ai plusieurs et même si souvent y'a quelques problèmes mineurs niveau peinture c'est souvent un excellent rapport qualité-prix. Personnellement elles viennent toutes de chez Taito et pour le prix c'est top.

Par contre l'occasion en vrai c'est la pire idée du monde sur les sites non-japonais, 95% du temps les prix sont débiles et tu peux te taper des contrefaçons. Même les sites genre MFC je déconseille, c'est vraiment pas fameux même s'il est possible de trouver de bonnes affaires.
Pour de l'occasion je conseille seulement deux méthodes:
1) Mandarake, qui n'est plus à présenter. Avec eux on est assuré d'avoir des prix plutôt honnêtes, et ils ont un contrôle qualité hyper autiste sérieux. Pour eux si l'état est "moyen" ça veut dire qu'un mec a respiré à proximité de la figurine Figurines ! 856033788
Par contre l'envoi en SAL n'est pas toujours disponible.
2) Aller au Japon et acheter dans les boutiques seconde-main comme Mandarake et Lashinbang. C'est de très loin la meilleure solution, la plus économique vu que tu ne te tapes pas les frais de port. Après faut aller au Japon quoi. xD

Personnellement j'achète toujours sur Hobby Search (1999.co.jp) pour les figurines et gunpla, c'est kif-kif bourricot avec Ami-Ami niveau prix et catalogue mais j'ai commencé avec eux donc j'ai jamais vu l'utilité de changer. Je n'ai jamais eu de problème. Je prends toujours l'envoi en SAL.

D'une manière générale, IMHO:
Boutiques: En neuf, il suffit de se limiter à Hobby Search, Ami-Ami et Hobby Link Japan, et comparer les prix/stocks. Il n'y aura normalement jamais de problème. Eviter comme la peste les boutiques non-japonaises, aussi. Les boutiques françaises/européennes c'est très rarement avantageux, sauf si t'es vraiment maudit et tu te prends systématiquement la douane.
En occasion, et pas que pour les figurines, Mandarake is our lord and saviour.
Si tu trouves pas en neuf ou sur Mandarake, tu patientes (les stocks de Mandarake sont mis à jour tous les jours) ou tu te résignes à payer un prix de sac et tu utilises une des autres boutiques mentionnées plus haut. Mais en vrai, si une figurine est sold-out chez tous les grands vendeurs, à moins de VRAIMENT la vouloir, autant oublier tellement les prix deviennent abusifs. Perso jamais je donnerai le double du prix à un enfoiré qui profite du système pour vendre une figurine au double du prix normal.
Envoi: SAL ou Airmail, sauf si t'es vraiment parano ou est incapable d'attendre quelques jours de plus pour ton animu girl en plastique. EMS, DHL et les autres envois rapides c'est juste pour les bourgeois et ceux qui aiment débourser dans le vide.
Etaler ton niveau de weeb: Une detolf de chez Ikea, à l'ancienne.
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Figurines ! Empty Re: Figurines !

Ven 21 Sep 2018 - 19:11
Les Figma sont un petit peu pénibles car il faut trouver une posture cohérente sinon le rendu est affreux et après ça éviter de trop toucher à la figurine Figurines ! 856033788

fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Figurines ! Empty Re: Figurines !

Mer 17 Oct 2018 - 22:07
Je viens poster ici parce que j'ai reçu mon saint graal des figurines: La Yui Kotegawa à l'échelle 1/4 en bunny version !
Du coup pour ceux qui s'y connaissent un peu moins en matière de scale figures, les 1/4 sont vraiment énormes. La moyenne c'est 1/7 ou 1/8. Du coup ça explique en partie pourquoi je l'ai payée aussi chère (400$ et des poussières). Bon après y a aussi le fait que c'est du To Love et que c'est Yui (ses figurines sont toujours plus chères que celles des autres filles, je sais pas trop si c'est parce qu'elles se font rares mais bref on s'en fout).

Enfin la voici, désolée pour la qualité de la photo vraiment pourrie mais j'étais tellement contente de l'avoir enfin que ça m'est passé trois mètres par dessus la tête xD

Spoiler:

Après je l'ai aussi prise en photo avec mon autre figurine de la même collection, celle de Momo. Du coup j'ai mes deux best grill ensemble, il ne me manque plus que Yami et j'ai toutes mes best des best de To Love en bunny. :<33:

Spoiler:

Et pis finalement, pour ceux qui voudraient un peu se situer par rapport à sa grosseur, je l'ai prise en photo avec une autre figurine que j'ai à l'échelle 1/7. Vous pouvez donc voir qu'elle est vraiment énorme, son pied fait la grosseur de la tête d'Eriri ! XD

Spoiler:

Bref voilà, fallait vraiment que je vienne partager cette réception avec vous parce que je voulais cette pièce dans ma collection depuis un moment déjà et je l'ai enfin du coup, je suis vraiment contente. Figurines ! 3852495168
Contenu sponsorisé

Figurines ! Empty Re: Figurines !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum