Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à tsubaka17 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 20%
40 Messages - 18%
37 Messages - 17%
19 Messages - 9%
18 Messages - 8%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
12 Messages - 5%
10 Messages - 5%
9 Messages - 4%

Partagez
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Masculin Lion Rat
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[CLUB SASHIMI] Salle Détente du Sashimi

le Sam 15 Sep 2018 - 22:53

Bienvenue aux membres du club ! Mister Green

Ce topic ou bien cette salle est fait pour se réunir et ainsi discuter/parler de tout et de rien en rapport avec le club ou pas.

Cette pièce est aussi faites pour se relaxer et se détendre après une longue journée bien stressante et se rafraîchir les idées avec un bon petit plat de Sashimi. moe  

Note: y a même des cookies pour ceux qui veulent se réchauffer le cœur. @Yngvi Mister Green

Alors faites comme chez vous et abordez les thèmes que vous voulez.  

Pour celui ou celle qui veut se présenter à la communauté, et bien on l'écoute. Very Happy
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Rat
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Made in Abyss, Devilman Crybaby
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Re: [CLUB SASHIMI] Salle Détente du Sashimi

le Lun 17 Sep 2018 - 14:52
@AccessDenied a écrit:Note: y a même des cookies pour ceux qui veulent se réchauffer le cœur. @Yngvi Mister Green

C'était une condition sine qua non à mon adhésion étant donné mon aversion pour le poisson Mister Green

*pique un cookie et s'installe*

Sinon pour une présentation rapide au peuple:
Yngvi, belge de son état (tout le monde n'a pas cette chance), il m'arrive de faire le vieil aigri élitiste mais je suis malgré tout quelqu'un de formidable sympathique, sauf quand ça parle politique auquel cas je suis sans pitié Mister Green
Je ne suis pas hyperactif sur le forum (fût un temps où j'étais passé maître dans l'art de flooder, mais c'était une autre époque...), préférant ne m'exprimer que quand j'ai quelque chose de pertinent à partager. Mais j'essaye quand même de participer régulièrement, d'autant plus qu'il le faut pour les points à l'académie et qu'il y a de fieffés flooders en face, héhé.
Sinon pour mes goûts anime/manga y'a ma fiche MAL, tout ça tout ça.
Keiichiro
Kouhai
Kouhai
Masculin Lion Rat
Mangas préférés : Naruto ; Les fleurs du mal.
Animés préférés : K ; Kono Suba; Baccano; GTO
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; Your name; 5cm par s
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

le Mer 19 Sep 2018 - 21:46
Bon allez, à mon tour de me présenter ! Mister Green  

Keiichiro, 22 ans, je suis un gros consommateur d'Animes en tout genre, hormis peut être les Shonens qui m'insupportent de plus en plus. Je lis également des mangas mais aussi des romans, japonnais ou non, là aussi de style aussi divers que variés. Je joue également aux jeux vidéos, notamment World of Warcraft et Fifa/PES. Malheureusement, mon brave PC étant au SAV,  je suis actuellement sur Battlefront II (EA) sur ps4 qui contre toute attente et vraiment un très bon jeu. Oui, c'est assez spectaculaire pour figurer dans ma présentation
Sinon que dire de plus, en règle générale je suis assez actif sur le forum, toujours ouvert à la discussion, parfois moqueur mais toujours dans la bonne humeur ! En ce qui concerne le club, je me suis proposé pour fournir un récapitulatif chaque week-end sur les événements de la semaine et je me suis également présenté en vue de devenir le premier président du club.

Sur les sept membres inscrits, seulement trois ont fait leur rentrée, pour les retardataires n'hésitez pas à venir vous présenter, on vous attend bien au chaud !  Mister Green

Nous, après notre dernière place aux examens dans l'attente des membres absents
Contenu sponsorisé