- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[NEWS] Un premier visuel pour les "films récap" de Made in Abyss
Ven 27 Juil 2018 - 1:08
En Mars dernier, nous apprenions que deux films récapitulatifs étaient en préparation (retrouvez l'annonce en question ici).
En plus de connaître désormais les dates de sorties de Made in Abyss: Tabidachi no Yoake (le 04 Janvier 2019) et de Made in Abyss: Hōrō Suru Tasogare (le 18 Janiver 2019), le site officiel de Made in Abyss (dont vous pouvez retrouver la fiche là) a également partagé un premier visuel :
Selon la Source : la production d'une suite serait en cours.
S02 ? OAV ? Affaire à suivre ..
En plus de connaître désormais les dates de sorties de Made in Abyss: Tabidachi no Yoake (le 04 Janvier 2019) et de Made in Abyss: Hōrō Suru Tasogare (le 18 Janiver 2019), le site officiel de Made in Abyss (dont vous pouvez retrouver la fiche là) a également partagé un premier visuel :
Selon la Source : la production d'une suite serait en cours.
S02 ? OAV ? Affaire à suivre ..
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Re: [NEWS] Un premier visuel pour les "films récap" de Made in Abyss
Ven 27 Juil 2018 - 1:28
L'impatience commence à monter...
Une bonne séance d'1H30 de Made in Abyss, moi, je dis pas non ! J'espère quand même qu'il s'agira pas juste d'images tirées de l'anime, et qu'on aura le droit à du contenu légèrement différent, sans trahir ni l'anime ni le manga. Après... ça me dérange pas non plus d'avoir à revisionner la même chose, mais j'espère un peu plus.
Affaire à suivre de (très) près pour ma part !
Une bonne séance d'1H30 de Made in Abyss, moi, je dis pas non ! J'espère quand même qu'il s'agira pas juste d'images tirées de l'anime, et qu'on aura le droit à du contenu légèrement différent, sans trahir ni l'anime ni le manga. Après... ça me dérange pas non plus d'avoir à revisionner la même chose, mais j'espère un peu plus.
Affaire à suivre de (très) près pour ma part !