Présentation
5 participants
- Aluma-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
Présentation
Mer 11 Juil 2018 - 21:51
Bonjour à tous.
Je suis un papa de ...34 ans fan de manga depuis mes 14 ans.
Depuis le temps , je me suis constitué une assez grosse collection...de figurines, mangas et animés
.
Avant je pensais etre plus dans la norme, mais
Apparemment je suis un bon gros geek
Mais je me suis bien calmer , ma famille passe avant
Voila voila, je suis là pour partager échanger etc...
Je suis un papa de ...34 ans fan de manga depuis mes 14 ans.
Depuis le temps , je me suis constitué une assez grosse collection...de figurines, mangas et animés

Avant je pensais etre plus dans la norme, mais
Apparemment je suis un bon gros geek

Mais je me suis bien calmer , ma famille passe avant

Voila voila, je suis là pour partager échanger etc...

- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Présentation
Mer 11 Juil 2018 - 22:20
Et, vas-tu essayer de convertir tes enfants ? 
Bienvenue sur Manga-Fan Aluma !

Bienvenue sur Manga-Fan Aluma !

- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 11 Juil 2018 - 22:34
Bienvenue parmi nous @Aluma-chan ~
Allez, une petite série de questions pour te mettre dans le bain et nous permettre d'en savoir un peu plus sur toi
- Quel a été ton premier manga ? Et ton premier anime ?
- D'ailleurs .. Tu es plutôt manga ou bien anime ?
- Quels sont tes titres préférés ?
- Quels sont les titres que tu suis actuellement ?
C'est tout pour moi \o je te souhaite de passer de bons moments sur le fofo ^^
Allez, une petite série de questions pour te mettre dans le bain et nous permettre d'en savoir un peu plus sur toi

- Quel a été ton premier manga ? Et ton premier anime ?
- D'ailleurs .. Tu es plutôt manga ou bien anime ?
- Quels sont tes titres préférés ?
- Quels sont les titres que tu suis actuellement ?
C'est tout pour moi \o je te souhaite de passer de bons moments sur le fofo ^^

Merci à Euffy pour le badge ^^
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 11 Juil 2018 - 23:44
La bienvenue parmi nous Aluma !
Si jamais l'envie t'en prend, n'hésites pas à poster quelques photos de ta collection sur le post qui y est consacré : https://www.manga-fan.org/t2047p250-photos-de-vos-collections-d-otaku !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! A la prochaine /o
Si jamais l'envie t'en prend, n'hésites pas à poster quelques photos de ta collection sur le post qui y est consacré : https://www.manga-fan.org/t2047p250-photos-de-vos-collections-d-otaku !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! A la prochaine /o
- SilencioGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
Ven 13 Juil 2018 - 15:30
Il n'y a pas d'âge pour la passion. Bienvenue !
- Aluma-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
Ven 24 Aoû 2018 - 5:12
Re, désolé pour la réponse tardive ^^(suis en plein dans les travaux ….
depuis un moment )
- oui j'ai pas mal de bouquins pour lui mettre le pieds à l'étrier ( perso, j'ai commencé à lire grâce au mangas et après je suis passé aux romans SF et thrillers )
-manga n°1 = Berserk
-j'aime les 2 ^^
-mes titres mangas =berserk ^^, bastard (même si l'histoire se barre en couille :scratch: ) ,GTO , yuyu hakusho, saint seya etc..
-mes titres animes = one piece (depuis son début ^^), evangelion ,Naruto, bleach,
difficile de faire un tri dans ma tête, une série chassant une autre ^^
sinon j'ai beaucoup….beaucoup réduit la voilure depuis que je suis en couple ...étonnamment
et encore plus quand je suis devenus papa :<33:
que vous voulez vous, les priorités changent. et le 2ème est en route
Donc en manga je suis toujours Berserk ( ce qui ne me coûte pas trop chère vu la fréquence des parutions
)
Et en animes je ne suis plus que One pièces (mon fils aime bien "la grosse dame"....big mama ^^) , shingeki no kyojin et boruto pour le fun et Baki ^^.
Ok pour les photos de ma collection, que je suis en train de vendre car j'en ai de trop, je garde l'essentiel (mangas papier et quelques figurines) , le reste cherche preneur
j'espère avoir répondu à vos questions, peut-être trop ^^.

- oui j'ai pas mal de bouquins pour lui mettre le pieds à l'étrier ( perso, j'ai commencé à lire grâce au mangas et après je suis passé aux romans SF et thrillers )
-manga n°1 = Berserk

-j'aime les 2 ^^
-mes titres mangas =berserk ^^, bastard (même si l'histoire se barre en couille :scratch: ) ,GTO , yuyu hakusho, saint seya etc..
-mes titres animes = one piece (depuis son début ^^), evangelion ,Naruto, bleach,
difficile de faire un tri dans ma tête, une série chassant une autre ^^
sinon j'ai beaucoup….beaucoup réduit la voilure depuis que je suis en couple ...étonnamment

que vous voulez vous, les priorités changent. et le 2ème est en route

Donc en manga je suis toujours Berserk ( ce qui ne me coûte pas trop chère vu la fréquence des parutions

Et en animes je ne suis plus que One pièces (mon fils aime bien "la grosse dame"....big mama ^^) , shingeki no kyojin et boruto pour le fun et Baki ^^.
Ok pour les photos de ma collection, que je suis en train de vendre car j'en ai de trop, je garde l'essentiel (mangas papier et quelques figurines) , le reste cherche preneur

j'espère avoir répondu à vos questions, peut-être trop ^^.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 24 Aoû 2018 - 11:28
Depuis la dernière fois, nous avons lancé l'Académie Manga-Fan, n'hésite pas à y faire un petit tour. 
>> https://www.manga-fan.org/f54-l-academie-manga-fan

>> https://www.manga-fan.org/f54-l-academie-manga-fan