Manga-Fan
Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Jeu 18 Jan 2018 - 19:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bien le bonjour à toutes et tous,
Je tiens tout d'abord à m'excuser par avance pour le pavé inintéressant ci-après: j'ai une très forte propension à écrire des tartines qui n'intéressent personne, et n'étant qu'un pauvre hère sans aucune force d'esprit je ne puis combattre l'irrépressible envie de me laisser aller à un énième pavé.
Un petit résumé pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire, néanmoins:
Spoiler:

Là vous vous dites sans doute: "Mais qui est donc ce pédant, ce cuistre malotru commençant sa présentation d'une telle façon ? Est-il bien net dans sa tête ?"
Réaction légitime. A vrai dire, je ne saurais vous répondre quant à la netteté de l'intérieur de mon crâne, c'est à notre société froide et cruelle de juger de ma conformité. Par contre, je peux vous dire qui je suis; c'est même là le but de cette présentation qui, je l'admets, commence bien mal.

Ainsi donc, moi c'est Yngvi (prononcer "Ingwi"), mais il m'arrive occasionnellement de prendre d'autres noms sur internet. Je suis natif du fier Royaume de Belgique, j'ai actuellement 21 ans et je suis en 3ème année de Computer Science (de grâce, ne soyez pas de ces tristes individus qui résument ces études à de l'informatique) à l'université. Comme vous l'aurez remarqué, j'aime être faussement pédant et prendre de grands airs pour m'amuser. Et je suis passionné d'Histoire depuis que je suis tout petit, c'est même ma seule vraie passion dans la vie à vrai dire.
(Et du coup vous allez me demander ce que je fous en informatique, et à ceci je vous répondrai que la thune mamène. Un diplôme d'histoire, c'est un peu se condamner au chômage malheureusement...)
J'aime beaucoup la lecture aussi, mais je ne lis que de la littérature classique du coup les gens trouvent ça chiant. Je préfère les auteurs russes d'une manière générale, et mes livres préférés sont "Le Maître et Marguerite" de Boulgakov et "Une journée d'Ivan Denissovitch" de Soljenitsyne.
J'aime beaucoup Lovecraft aussi.
Et je m'intéresse beaucoup à la philosophie et à la politique mais bon je vais pas non plus tout développer, cette présentation sera déjà assez longue et inintéressante.

Fun fact: ma devise dans la vie c'est "No hope, only despair", et je hais et méprise l'espèce humaine dans des proportions assez impressionnantes.
(oui je suis quelqu'un de vachement positif, vous verrez c'est bon délire)
(je suis gentil quand même, vie de ma mère)

Si je me suis inscrit icelieu c'est bien parce que j'aime les manga et les anime évidemment. Plus exactement, c'est par nostalgie du temps béni où les forums consacrés aux manga étaient nombreux et foisonnant de vie; une époque révolue depuis bien longtemps qui, j'en suis certain, manque à tous ceux qui l'ont connue. On est tous parfaitement conscients que retrouver cette époque est une quête vaine, une fuite en avant vers une cruelle réalité qui se rappellera à nous tôt ou tard: cette époque ne reviendra jamais. Mais on cherche quand même. Du coup ben je suis là, salut ça va ?

Arrive le moment de faire du namedropping comme un sale histoire de vous donner une idée de ce que j'aime comme trucs pour que vous puissiez me juger et m'inscrire dans, au choix, la catégorie "ce mec pue la m*rde de ouf" ou la catégorie "ce mec est chill en fait". Je ne m'y soustrairai pas. J'aime juger les gens, et il est tout à fait normal que ceci soit réciproque. Je vous dis tout, juré. Et si vous avez des questions supplémentaires sur ce que j'aime ou pas, posez-donc, c'est cool. (mais bon, j'ai indiqué mon compte MAL sur mon profil au pire, si vous voulez stalker c'est cool)

Note préliminaire: inutile de me demander si j'aime One Piece, Naturo, Bleach, Dragon Ball et autres, la réponse est non. Bien sûr comme tout le monde j'ai aimé Dragon Ball et Naruto étant petit, mais je suis très vite devenu allergique aux shonens nekketsu, sauf exception (HxH et MHA que je trouve bien foutus)

Je consomme le plus souvent des anime (bawi c gratui MDR) donc je vais commencer par ça:
Mon anime préféré, que je considère comme le meilleur de tous les temps sans contestation possible, c'est Legend of the Galactic Heroes (ou Ginga Eiyuu Densetsu pour les weeaboos pathologiques qui sont trigger quand on sort pas les noms en VO), une merveille absolue dont je pourrais parler pendant des heures (tranquille frère je vais pas le faire ici, repose ce fusil) tant je suis en admiration devant cette série.
Le fantastique Made in Abyss a directement arraché la seconde place de mon top anime la saison dernière, parce que c'est de la grosse balle aussi.
Je suis aussi un énorme fanboy de Gundam, mais uniquement la timeline de l'Universal Century, je n'aime pas du tout les timelines alternatives (donc pas de Seed/00/Orphan). Seule exception G Gundam, qui est même ma série Gundam préférée; pourtant c'est clairement la plus cringy, mais c'est un plaisir coupable, jugez pas.
Enfin, ma dernière énorme claque en date c'est Devilman Crybaby, il est direct entré dans mon top aussi.
Et puis sinon je citerai, parmi mes anime favoris, HunterxHunter (la version de 2011), Space Brothers, Hellsing Ultimate, Yamato 2199,...
D'une manière générale je préfère les anime avec des thèmes "sérieux" et adultes, mais il m'arrive aussi de retirer mon cerveau et de regarder de la daube (catégorie dans laquelle je range 99% des anime parce que soyons honnêtes, 99% des anime sont pourris).
J'ai aussi une tendance à faire le vieux con qui passe son temps à cracher sur les anime modernes, mais ça c'est parce que je suis aigri et que je suis un inconditionnel de l'animation à l'ancienne, sur celluloïds, que je trouve mille fois plus belle (non mais sérieux regardez les films Patlabor par exemple, c'est beau à en pleurer)

Niveau manga j'ai pas lu énormément de trucs parce que je déteste les scans donc je ne lis quasiment qu'en bouquins (et ça coûte cher ces crasses ptn). mais j'en ai quand même un certain nombre à mon actif.
Pour mon manga favori j'hésite entre Jojo's Bizarre Adventure, Berserk, Pluto (le chien de Mickey) et Sora no Otoshimono. Difficile de les départager, ils défoncent tous les quatre et sont fort différents. M'enfin c'est ça les bails.
J'aime aussi beaucoup Fullmetal Alchemist (et là j'en vois certains pousser un soupir de soulagement parce que ne pas aimer FMA est vécu par certains comme une insulte; oui toi par exemple, ne nie pas), Terra Formars, Triage X et Death Note. Voilà.

Sinon -parce que certains s'intéressent à ce genre de choses- ma waifu c'est Ikaros de Sora no Otoshimono, et je bave comme une groupie sur Reinhard de LotGH, Griffith de Berserk et Char de Gundam, mais no homo évidemment (laissez-moi dans le déni svp)

En dehors des anime et manga j'aime bien les jeux vidéos aussi bien entendu, mes deux jeux préférés étant de loin Oblivion et Age of Empires II, sur lesquels j'ai passé (et je continue de passer) un temps déraisonnable. J'aime surtout les RTS et les RPGs à l'occidentale. Les metroidvanias aussi (Symphony of the Night mon amour <3) Je hais les RPGs japonais par contre, et ne manque jamais une occasion de leur cracher dessus parce que, je le répète, je suis quelqu'un d'aigri.
Cela dit ça fait déjà quelques années que je ne m'intéresse plus aux nouvelles sorties et ne joue plus autant qu'avant. Pour le moment je joue surtout à Overwatch et Fortnite avec des amis (quelle originalité), et je suis quelqu'un d'extrêmement salé.

Voili voilou, j'ai fait le tour du propriétaire je pense. C'était assez court en fait, je suis plutôt déçu de moi-même. Comme toujours en fait, je suis quelqu'un de médiocre après tout. (rt si twa ossi t trist)
Malgré tout s'il manque des informations suffit de demander. Balance tes questions mamène, insulte-moi, sort le pied-de-biche pour me démonter la face j'ai pas peur,  COME AT ME BRO.

La bise Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 3852495168

Spoiler:
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Jeu 18 Jan 2018 - 19:49
Et moi qui pensais être drôle avec ma présentation   :bball:

Yngvi a écrit:Je hais les RPGs japonais par contre
Fun fact: ma devise dans la vie c'est "No hope, only despair", et je hais et méprise l'espèce humaine dans des proportions assez impressionnantes.

C'est ce que j'ai pensé à mon adolescence xD (Érudit tu disais ?)

Je suis méchant  Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 856033788 bienvenue sur le forum, j'ai pris du plaisir à te lire en tout cas ^^

Ah pour les Nekketsu je suis assez d'accord avec toi, seul HxH relève le niveau Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Jeu 18 Jan 2018 - 20:14
Une bonne petite présentation qui a le mérite d'aider à mieux te connaître, du moins connaître celui que tu présentes.

Yngvi a écrit:Un diplôme d'histoire, c'est un peu se condamner au chômage malheureusement...

Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre. Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 814163

La bienvenue sur Manga-Fan, un forum qui a survécu à l'extinction en masse !

_________________
Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 308815Aria1

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Jeu 18 Jan 2018 - 21:06
Bienvenue sur le forum @Yngvi (que je ne prononcerai jamais Ingwi dans ma tête, voilà c'est dit x)) \o

On a pas beaucoup de référence en commun mais c'est un plus de constater que Made in Abyss a été apprécié de ton côté Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 1929717412
Du reste, j'aurais voulu te poser des questions mais tu as bien développé ton entrée en scène alors tout ce que je peux te dire c'est .. amuse toi bien ici !

_________________
Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Jeu 18 Jan 2018 - 21:10
La bienvenue parmi nous !

J'espère que tu trouveras le forum aussi vivant que ceux d'autrefois Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 856033788

Oui c'est une courte réponse qui contraste énormément avec ta présentation mais si ça peut te rassurer, j'ai tout lu et Dieu sait que je n'aime pas lire, j'espère que tu te sens honoré du coup Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 856033788
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Jeu 18 Jan 2018 - 22:01
Hello,
Et bienvenue sur le forum !
Ta présentation était très agréable à lire. Et elle m'a, en passant, fait re-penser à quelques trucs que je ne trouve pas le temps de lire/regarder !

Pour le coup, te voir mentionner la littérature russe m'intrigue un peu, étant donné que je n'y connais (absolument) rien du tout, et que je n'en ai pas vraiment entendu parler jusque là.

Yngvi a écrit:Le fantastique Made in Abyss a directement arraché la seconde place de mon top anime la saison dernière, parce que c'est de la grosse balle aussi.

La même ! Il est direct arrivé en 2e position de mes favoris Very Happy
Et je ne me lasse pas de l'OST (Hazeneve Caradhina  :amour: )

Oh, et la petite satisfaction personnelle en voyant Adolf dans ta liste de personnages favoris :3
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Jeu 18 Jan 2018 - 23:09
Bienvenue Y :youpi:

Ce pavé fort sympathique à lire me rappelle grandement une fouine..
La littérature russe m'intrigue aussi.. Est ce philosophique ? (la flemme de se renseigner est présent x) )

Amuse-toi bien parmi nous ~
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Jeu 18 Jan 2018 - 23:22
Merci à tous pour l'accueil, ça fait zizir Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 3852495168
Et je constate avec bonheur qu'il y a les émoticones Onion-kun, c'est magnifique  :happyy:

AccessDenied a écrit:C'est ce que j'ai pensé à mon adolescence xD (Érudit tu disais ?)

Disons que j'ai une vision assez sombre de la société et des humains, et ça ne s'arrange pas avec les années. Mais ça vient de mes convictions, ça n'a jamais été pour faire le kikoo rebelle tro d4rK, promis  👅

ZGMF Balmung a écrit:Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre. Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 814163  

Ah nice ça Very Happy
Je regrette souvent mon choix d'abandonner mon rêve de devenir historien, mais à chaque fois que j'entends parler des étudiants en fac d'histoire les mecs sont pas sereins niveau perspectives d'emploi, même si heureusement il y en a qui trouvent ^^ Je ne me voyais pas devenir prof ou autre par dépit, personnellement je voulais faire de la recherche et c'est pas là qu'il y a le plus de places disponibles, alors j'ai flippé et je suis parti en sciences appliquées, à contrecœur et contre l'avis de tous Razz

Zeddou a écrit:j'espère que tu te sens honoré du coup Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 856033788

Profondément, oui  Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 856033788

Nemo a écrit:Pour le coup, te voir mentionner la littérature russe m'intrigue un peu, étant donné que je n'y connais (absolument) rien du tout, et que je n'en ai pas vraiment entendu parler jusque là.

Nacia a écrit:La littérature russe m'intrigue aussi.. Est ce philosophique ? (la flemme de se renseigner est présent x) )

Les russes ont une mentalité, une philosophie de vie à part et cela transparaît beaucoup dans leur littérature. C'est un peuple très fataliste, qui n'a pas du tout la même conception de la vie et des choses. C'est difficile à expliquer, mais il y a vraiment une "âme russe" comme on dit et ça donne beaucoup de charme à leurs histoires en général. Certains ont fait des romans assez philosophiques effectivement (Dostoïevski par exemple) mais c'est surtout une histoire de mentalité. Il y a foule de chef d’œuvres mais je conseillerais surtout les nouvelles courtes de Tolstoï,  ou les romans "Le Maître et Marguerite" et "Une journée d'Ivan Denissovitch". Ce dernier en particulier illustre bien ce que je veux dire, on y suit la vie d'un prisonnier du Goulag pendant une journée et même si son quotidien est terrible, il prend la chose avec fatalisme et humour, et au final le livre est à la fois tragique et très drôle. Si vous aimez la lecture vous devriez essayer ^^

Nemo a écrit:Et je ne me lasse pas de l'OST (Hazeneve Caradhina  :amour: )

Indeed, l'OST est magnifique. Dernièrement celle de Devilman Crybaby m'a énormément marqué aussi, pas le même genre de musique mais magnifique aussi.
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Ven 19 Jan 2018 - 0:26
Bienvenue ! :youpi:
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Ven 19 Jan 2018 - 2:49
Bienvenue à toi jeune pamplemousse !
Vinse-81
Vinse-81
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2018
Mangas préférés : Doubt, demokratia, death note, dédale, thermae romae, naruto, one pièce, dragon ball
Animés préférés : Cowboy bepop, samurai champloo, trigun, gungrave, black lagoon, GTO, monster
Films préférés : Jin roh, amer béton, mind game, les Ghibli

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Ven 19 Jan 2018 - 18:17
Très bonne présentation qui donne envie d'en savoir plus sur toi, je te souhaite la bienvenue !!!!!
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Dim 21 Jan 2018 - 23:11
Bienvenue sur le forum, au top ta présentation Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste 856033788
Contenu sponsorisé

Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste Empty Re: Salutations distinguées d'un pamplemousse unijambiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum