Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Asajiro !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
63 Messages - 32%
21 Messages - 11%
19 Messages - 10%
19 Messages - 10%
18 Messages - 9%
16 Messages - 8%
13 Messages - 7%
10 Messages - 5%
9 Messages - 5%
8 Messages - 4%

Partagez
Aller en bas
avatar
AurelKun
Gaki
Gaki
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 63
Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2017
Mangas préférés : Vinland Saga - Death Note - Witch Hunter et Shi ga Futari wo Wakatsu made
Animés préférés : Code Geass - Monogatari Series - Grisai no kajitsu - Mondaiji tachi - ...
Films préférés : Princesse Mononoké - Voyage de Chihiro - Le château ambulant
J-Dramas préférés : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
https://myanimelist.net/profile/AurelSensei#

[ANIME] Garo: Honoo no Kokuin

le Jeu 14 Déc 2017 - 13:21



Fiche Technique :

Titre japonais : 牙狼 -炎の刻印- (Garo: Honoo no Kokuin)
Titre international : GARO: THE ANIMATION ou Garo Project
Réalisateur : Yūichirō Hayashi
Scénariste : Yasuko Kobayashi
Compositeur : MONACA
Studio : MAPPA
Date de sortie : 3 Octobre 2014
Nombre d'épisodes : 24
Statut : Terminé
Genres : Action, Comédie, Fantaisie




Soundtrack








Synopsis

     L'histoire se passe dans le Royaume de Valiante. une chasse aux sorcières est lancée par le roi. Cette chasse met en danger les Chevaliers et Prêtresses Makai. Une de ces prêtresses se fera attraper et mettre au bûcher, mais mettra au monde un fils dans les flammes du bûcher. Son père, Herman Luis et un ami vont récupérer l'enfant dans le but d'en faire le Chevalier d'Or Garo ! Quelques années plus tard, le roi mourra et se fera voler son trône par son conseiller, le prince alors censé être héritier se voit dans l'obligation de demander de l'aide au Chevalier d'Or.







Mon Avis


Petite analyse point par point de cette animé un peu spécial :

1) Graphisme :
     Vous l'avez sans doute remarqué mais il y a de la 3D dans cet animé, c'est surtout pendant les combats et pendant les moments d'exhibition de l'armure ! Hormis cette spécificité à laquelle on s'habitue vite, car la 3D est quand même bien fichue et les combats sont dynamiques, le reste de l'histoire est toujours en dessin qui sont beau sans plus.

2) Histoire :
      L'histoire peut sembler assez banale au premier abord mais elle se révèle quand même assez dynamique, il y aura certains rebondissements. Mais bon, ne vous attendez pas à un chef-d’œuvre psychologique, c'est juste un animé badass avec des combats en 3D et de la violence, si vous ne cherchez que ça alors je vous invite à essayer de rentrer, mais si vous n'aimez pas les animés de baston alors  passez votre chemin...

3) Personnages :
      Les personnages de cet animé sont très intéressants, car ils recèlent tous une histoire, un passé. Le héro : Léon Luis est un gamin de 17 ans assez introverti et qui est fragilisé par la mort de sa mère, il n'aime pas beaucoup de personnes même son propre père a dû mal à se faire aimer de son fils, sans doute à cause de ses nombreuses aventures après la mort de la mort de la mère de Léon. Zaruba est "l'esprit" de l'armure Garo, elle aide le porteur de celle-ci à s'y accoutumer. Alfonso San Valiante est l'héritier du royaume mais il est aussi un successeur de l'armure d'Or, sa mère étant le second enfant du prédécesseur à l'armure d'Or, il est l'aîné de Léon de 3 ans, il portera d'abord l'armure de Gaïa
Spoiler:
Puis après la bataille de Mendoza, il vainc Léon et récupère l'armure d'Or qui le trouve légitime.
Herman Luis est le père de Léon, il possède l'armure de Zoro. Il fait du multiple conquête lors de son voyage, ce qui ne plait pas à Léon. Et enfin, Emma Guzman est une prêtresse Makai qui agit seul, elle manipule des fils spéciaux pour se battre. Elle aime bien Léon et l'aidera à de maintes reprises à se sortir de situations dangereuses. Des personnages tous spéciaux mais assez attachants !

4) Musique : Les musiques sont bonnes sans vraiment plus, elle se laisseront écouter, mais bon, disons que c'est pas mémorables. C'est un mix entre le l'électro, du rock et un chant pop pour les openings et les endings, ça rend bien mais c'est sûrement le genre d'opening et d'ending qu'on n'écoute qu'une seule fois puis après que l'on passe.

Mon Avis en note :
7,3/10
Graphisme : 7,5/10
Histoire : 7/10
Personnages : 8,5/10
Musique : 6,5/10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum