Manga-Fan
Kazuma Mikura (Air Gear) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Kazuma Mikura (Air Gear) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AurelKun
AurelKun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 63
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2017
Mangas préférés : Vinland Saga - Death Note - Witch Hunter et Shi ga Futari wo Wakatsu made
Animés préférés : Code Geass - Monogatari Series - Grisai no kajitsu - Mondaiji tachi - ...
Films préférés : Princesse Mononoké - Voyage de Chihiro - Le château ambulant
J-Dramas préférés : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
https://myanimelist.net/profile/AurelSensei#

Kazuma Mikura (Air Gear) Empty Kazuma Mikura (Air Gear)

Dim 10 Déc 2017 - 10:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kazuma Mikura

Kazuma Mikura (Air Gear) Kazuma10


Fiche Technique :

Nom : Kazuma Mikura (alias. Kazu)
Nom Jap : 美鞍 数馬
Âge : 15 ans
Provient de : Air Gear
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Taille : 1m65
Poids : 49 Kg
Yeux et cheveux : Bleus et blond
Seiyuu : Animé : Kenichirō Ōhashi (KENN) et OAV : Miyu Irino
Proches et famille : Emily Adachi (Petite amie)
Spoiler:




Histoire et Caractère :   /!\ Un peu de spoil même hors zone "Spoil" /!\

   
     
       Kazu est l'ami d'enfance d'Ikki, il rejoindra en premier le tout premier gang de Ikki les "East Side Gunz", un simple groupe de petite délinquant auquel se verra rajouter Onigiri. Il ne possède pas beaucoup de courage et après la dissolution du groupe de délinquants de quand ils étaient jeunes, il commencera à provoquer des ennuis avec Onigiri à Ikki en étant sous l'influence des Skull Saders, mais Ikki vaincra ceux-ci (Skull Saders) et leurs fit vite comprendre qui était le boss ! Après ça, ils traqueront (Kazu et Onigiri) tous ceux qui veulent entacher la réputation d'Ikki, c'est d'ailleurs à ce moment qu'il ferra la connaissance de Emily Adachi qui était en train de dessiner sur le banc de Ikki sous les ordres d'un gang.
    Bien après ces évènements, quand Ikki se fracturera un os, il donnera les commandes, pendant un moment, à Kazu des Kogarasumaru (Nouveau groupe de Air Treck de Ikki), son premier match contre une équipe de rang D sera un échec cuisant ! À cause de cette défaite, il subira une dépression qu'il réussira à traverser notamment grâce à Emily et il remontera les Kogarasumaru au rang B
Spoiler:
   Kazu est très peu courageux mais il est très persévérant, et il n'hésitera pas à s'entrainer jour et nuit pour trouver un bon niveau !
Spoiler:
Kazuma Mikura (Air Gear) Kazu-r10




Mon Avis

   
      C'est mon personnage préféré du manga Air Gear (un manga sur les "rollers" si vous n'aviez toujours pas compris), je l'aime beaucoup pour plein de raison, mais c'est surtout parce qu'il me ressemble énormément aussi bien au niveau physique qu'au niveau mental et que ça me rend joyeux de voir qu'il y a quelqu'un qui me ressemble autant dans le monde des mangas ! en plus de ça, même si c'est un peu un peureux, il peut être extrêmement classe, de plus la route qu'il a choisi était ma route préférée.
     Personnellement, je n'ai pas d'affinité spéciale avec les rollers (je pense que je ne sais même pas tenir dessus x'D) mais je trouve que ce manga (oui, je parle du manga parce que je préfère les magnifiques dessins aux magnifiques animations) est vraiment parfait pour faire rêver aussi bien les personnes qui aiment les rollers que les néophytes (comme moi) !
    Bref, ce personnage mérite le meilleur (je n'ai pas encore fini le manga donc, je ne sais pas ce qu'il lui arrive à la fin), et puis j'espère que vous aussi ce personnage aussi gamin que peureux mais pouvant tout de même être classe ! Et si vous n'avez toujours pas lu Air Gear, je vous le recommande !

Kazuma Mikura (Air Gear) Flame_10
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Kazuma Mikura (Air Gear) Empty Re: Kazuma Mikura (Air Gear)

Dim 10 Déc 2017 - 11:40
Un personnage d'Air Gear :amour:
J'ai vus l'anime il y a très longtemps .. C'est peut-être pour ça que je ne me souviens plus du tout de Kazu ! Autant la fille au long cheveux rose, ok, Ikki, je vois, mais pas Kazu '^'
En tout cas, les dessins du mangas sont super classe. J'ai bien envie de mit mettre ( pour me rappelé de Kazu aussi, comment ai-je pus oublié quelqu'un qui a l'air aussi classe :scratch:)
En espérant que le mangas n'est pas une fin aussi décevante que l'anime

Merci pour la fiche Aurel :youpi:
Ayonne
Ayonne
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2017
Animés préférés : Death Note ~ GTO ~ Cowboy Bebop ~ FMP(fumoffu) ~ School Rumble ~ Parasyte
Films préférés : Kimi no na wa (Your name) ~~ hotarubi no mori e

Kazuma Mikura (Air Gear) Empty Re: Kazuma Mikura (Air Gear)

Dim 10 Déc 2017 - 14:29
Pareil, j'ai vu l'animé il y a tellement longtemps, que je ne me souviens plus de rien(pas glorieux la mémoire) ^_^
Toute fois je crois me souvenir que ça ne m'avais pas déplu, à l'époque en tout cas..à revoir d'après vous ?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Kazuma Mikura (Air Gear) Empty Re: Kazuma Mikura (Air Gear)

Dim 10 Déc 2017 - 15:12
Comme mes VDD, j'ai vu l'anime il y a de ça .. beh à sa sortie en fait xD (donc vous calculerez vous-même, merci xDD) par contre je m'étais très vite arrêtée alors je n'ai pas eu l'occasion de faire la rencontre de ce personnage. Néanmoins, grâce à cette fiche je peux me faire une idée de la tête de @AurelKun Kazuma Mikura (Air Gear) 805135

Merci pour la fiche Kazuma Mikura (Air Gear) 814163

_________________
Kazuma Mikura (Air Gear) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
AurelKun
AurelKun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 63
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2017
Mangas préférés : Vinland Saga - Death Note - Witch Hunter et Shi ga Futari wo Wakatsu made
Animés préférés : Code Geass - Monogatari Series - Grisai no kajitsu - Mondaiji tachi - ...
Films préférés : Princesse Mononoké - Voyage de Chihiro - Le château ambulant
J-Dramas préférés : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
https://myanimelist.net/profile/AurelSensei#

Kazuma Mikura (Air Gear) Empty Re: Kazuma Mikura (Air Gear)

Lun 11 Déc 2017 - 12:26
@Nacia @Ayonne @Raion Aaahlala, la décadence est en marche, ne préféreriez-vous pas tenir un magnifique manga avec de sublimes dessins au lieu de regarder un simple animé (dont les dessins sont pas ouf ouf...) ?! Même sur MAL, le manga est mieux noté que l'animé ! Pour répondre à la question : Non, il n'est pas à revoir mais il est à Lire ! Après, j'avoue que j'aime beaucoup les mangas qui sortent de l'ordinaire (ex : Shizuku no kami) et qui me font découvrir un nouvel intérêt pour quelque chose (en sachant que le vin, c'est toujours pas ça pour le boire mais disons que je m'y connais mieux en théorique x3).
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Kazuma Mikura (Air Gear) Empty Re: Kazuma Mikura (Air Gear)

Lun 11 Déc 2017 - 22:21
ne préféreriez-vous pas tenir un magnifique manga avec de sublimes dessins au lieu de regarder un simple animé
Oh, bien sûr que si Very Happy surtout que je préfère toujours le format Manga au format Anime.
Mais on parle ici d'un anime que j'ai connu lorsque j'étais très jeune. Acheter un manga à l'époque c'était bien moins évident xD et puisque le scénario ne m'avait rien vendu, avec le temps, je n'ai pas cherché à lui laisser une deuxième chance.

Le scan j'suis très moyennement fan. Mais si j'ai l'occasion de l'avoir entre les mains, je lui laisserais volontiers prouver qu'il a de la valeur ~

_________________
Kazuma Mikura (Air Gear) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
AurelKun
AurelKun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 63
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2017
Mangas préférés : Vinland Saga - Death Note - Witch Hunter et Shi ga Futari wo Wakatsu made
Animés préférés : Code Geass - Monogatari Series - Grisai no kajitsu - Mondaiji tachi - ...
Films préférés : Princesse Mononoké - Voyage de Chihiro - Le château ambulant
J-Dramas préférés : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
https://myanimelist.net/profile/AurelSensei#

Kazuma Mikura (Air Gear) Empty Re: Kazuma Mikura (Air Gear)

Mar 12 Déc 2017 - 14:44
@Raion Je suis d'accord avec toi, pour le scan, je trouve qu'il n'y a plus rien de plaisant à juste "tryhard" un manga ... Et puis, on parle d'un moment où tu avais 18 ans, je ne sais pas si tu es au courant mais tu serais toujours plus âgé que moi aujourd'hui... "Très jeune" pour moi, c'est moins de 10 ans Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Kazuma Mikura (Air Gear) Empty Re: Kazuma Mikura (Air Gear)

Mar 12 Déc 2017 - 20:15
Au pire c'est pas franchement la question de l'âge que j'avais à l'époque qui importe dans tout ça Very Happy
Pis faudrait pas que ta belle fiche parte en flood mirai

_________________
Kazuma Mikura (Air Gear) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

Kazuma Mikura (Air Gear) Empty Re: Kazuma Mikura (Air Gear)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum