Je me présente ^-^
+18
Chamallow
lelouch83
StukaS340
Camua
Haru-Chan
Nacia
Mana
ZGMF Balmung
Rhadamanthys74
Greed
Askelon
Raion
Sacha
Manu
-Nadrel-
Tinna
Zeddou
Alizay
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- AlizayGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kiss of Rose Princess, Fight Girl, Black Clover, Smokin'Parade, Tenkuu Shippan, Hell's Kit
Animés préférés : Psycho Pass, Nanatsu no Taizai, Tokyo ghoul, One Punch Man, Kill la Kill, Yuri on Ice, Bla
Films préférés : Le Château dans le Ciel, Les enfants-loups...
Je me présente ^-^
Sam 16 Sep 2017 - 9:57
Ohayo Minna !
Je ne sais pas trop quoi dire... Euuh, je vais commencer par mon pseudo déjà ? Je m'appelle Alizay, j'ai 20 ans.
Quoi d'autre... J'adore les Mangas et les Animés ( Non, sans blague ? ), et c'est une passion partagée avec mon frère et ma sœur, du coup quand l'un regarde un animé, tous les autres s'amassent autour pour regarder et commenter durant tout l'épisode ce qui est franchement exaspérant et amusant à la fois ^-^'
Franchement, mon entrée dans la communauté des Otaku est très banale, je les avais découvert quand j'étais en seconde parce qu'un de mes amis m'avais prêté un animé, alors c'était Enfer et Paradis, et vous vous dîtes sûrement : "et tu as tellement adoré que tu t'es dis que tu allais en voir d'autres !" Et bien NON, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, au contraire j'ai beaucoup apprécié mais c'est surtout parce que j'ai vraiment accroché à l'opening alors de fil en aiguille, je me suis mise à regarder pleiiiiiinnnn d'animés pendant les grandes vacances et depuis je n'ai pas arrêté
Pour les Mangas, j'en lis beaucoup en ligne et pour les versions papier, j'en ai pas beaucoup Mais bon je survis
Alors voilà ma "pitite" présentation, enchantée
PS : Je suis un peu bizarre du coup alors... euh c'est tout, je ne sais pas ce que j'ai voulu dire avec ce post scriptum alors Bye bye CB
Je ne sais pas trop quoi dire... Euuh, je vais commencer par mon pseudo déjà ? Je m'appelle Alizay, j'ai 20 ans.
Quoi d'autre... J'adore les Mangas et les Animés ( Non, sans blague ? ), et c'est une passion partagée avec mon frère et ma sœur, du coup quand l'un regarde un animé, tous les autres s'amassent autour pour regarder et commenter durant tout l'épisode ce qui est franchement exaspérant et amusant à la fois ^-^'
Franchement, mon entrée dans la communauté des Otaku est très banale, je les avais découvert quand j'étais en seconde parce qu'un de mes amis m'avais prêté un animé, alors c'était Enfer et Paradis, et vous vous dîtes sûrement : "et tu as tellement adoré que tu t'es dis que tu allais en voir d'autres !" Et bien NON, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, au contraire j'ai beaucoup apprécié mais c'est surtout parce que j'ai vraiment accroché à l'opening alors de fil en aiguille, je me suis mise à regarder pleiiiiiinnnn d'animés pendant les grandes vacances et depuis je n'ai pas arrêté
Pour les Mangas, j'en lis beaucoup en ligne et pour les versions papier, j'en ai pas beaucoup Mais bon je survis
Alors voilà ma "pitite" présentation, enchantée
PS : Je suis un peu bizarre du coup alors... euh c'est tout, je ne sais pas ce que j'ai voulu dire avec ce post scriptum alors Bye bye CB
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Re: Je me présente ^-^
Sam 16 Sep 2017 - 11:03
La bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouveras parmi nous tout ce que tu recherches
J'espère que tu trouveras parmi nous tout ce que tu recherches
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Sam 16 Sep 2017 - 12:10
Bienvenue sur le forum.
Préfères-tu les mangas ou les animés ? Ou est-ce que tu n'as pas spécialement de préférence ?
Préfères-tu les mangas ou les animés ? Ou est-ce que tu n'as pas spécialement de préférence ?
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 16 Sep 2017 - 13:02
Bienvenue Alizay !
- AlizayGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kiss of Rose Princess, Fight Girl, Black Clover, Smokin'Parade, Tenkuu Shippan, Hell's Kit
Animés préférés : Psycho Pass, Nanatsu no Taizai, Tokyo ghoul, One Punch Man, Kill la Kill, Yuri on Ice, Bla
Sam 16 Sep 2017 - 14:51
Je préfère regarder les shonen et les animés où il y a beaucoup d'action, et lire les shojo parce qu'avec les shonen, j'ai l'impression de ne pas bien comprendre ce que font les personnages. Donc, pour répondre à ta question, je n'ai pas vraiment de préférencesPetitPanda1993 a écrit:Bienvenue sur le forum.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 16 Sep 2017 - 18:50
Bienvenue sur le forum ! ^^
T'inquiètes pas, on est tous bizarres à notre façon, tu devrais te sentir à l'aise sur le forum je pense
T'inquiètes pas, on est tous bizarres à notre façon, tu devrais te sentir à l'aise sur le forum je pense
Sam 16 Sep 2017 - 19:30
Bienvenue Alizay-chan :missm-neigecon
En jeux vidéos, aimes-tu les jrpg (Tales of, FF, Star Ocean, Golden Sun, The Legend of Heroes, Ys...) ?
As-tu des posters d'animés dans ta chambre ?
As-tu vu l'animé School Days ? :missm-neigeheh
En jeux vidéos, aimes-tu les jrpg (Tales of, FF, Star Ocean, Golden Sun, The Legend of Heroes, Ys...) ?
As-tu des posters d'animés dans ta chambre ?
As-tu vu l'animé School Days ? :missm-neigeheh
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 16 Sep 2017 - 20:46
Bienvenue par ici @Alizay
Quels sont les titres que tu possèdes sur ton étagère ?
As-tu déjà entendu parler de Tokyo Ghoul ?
Qu'est-ce que tu penses du Yaoi ?
Je compte sur toi pour t'éclater parmi nous
Bah c'est pas grave ça ! Avec le temps, ta collection prendra du volume ~Pour les Mangas, j'en lis beaucoup en ligne et pour les versions papier, j'en ai pas beaucoup
Quels sont les titres que tu possèdes sur ton étagère ?
As-tu déjà entendu parler de Tokyo Ghoul ?
Qu'est-ce que tu penses du Yaoi ?
Je compte sur toi pour t'éclater parmi nous
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool
Sam 16 Sep 2017 - 21:13
Bienvenue parmi nous! A part les animes/mangas, as-tu d'autres passions?
- GreedSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 16 Sep 2017 - 21:19
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Personne n'est bizarre sur le forum à part moi et Greed ...
Personne n'est bizarre sur le forum à part moi et Greed ...
- Rhadamanthys74GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Saint Seiya, Berserk, Hokuto no Ken, Resident Evil
Animés préférés : Berserk, Hokuto No Ken, Saint Seiya, Seven Deadly Sins
Sam 16 Sep 2017 - 23:13
bienvenue
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 17 Sep 2017 - 9:26
Bienvenue sur le forum Alizay !
N'hésite pas à partager autant que tu veux sur les séries que tu suis avec nous sur Manga-Fan.
N'hésite pas à partager autant que tu veux sur les séries que tu suis avec nous sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
Dim 17 Sep 2017 - 14:21
Bienvenue Alizay !
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Dim 17 Sep 2017 - 16:34
Bienvenue parmi nous Alizay :youpi:
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Dim 17 Sep 2017 - 22:08
J'avoue que l'opening de Enfer et Paradis m'a aussi fait kiffer un moment xD je l'ai même dans ma voiture ! oui oui, je mytho pas xD
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
- CamuaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
Lun 18 Sep 2017 - 8:24
Bienvenue et amuse toi bien ^^
- StukaS340KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Code Geass, Nagi No Asukara, Magi/Sinbad, Gundam, Fate series
Films préférés : Princesse Mononoké, Kiki la petite sorcière
Lun 18 Sep 2017 - 22:00
Alizay avec cette écriture ? J'adore si c'est bien comme ça xD Bienvenue à toi
- lelouch83GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : berserk, one punch man, hunter x hunter, kiseijuu
Animés préférés : code geass, psycho-pass, stein-gate, requiem for the phantom
Films préférés : princesse mononoké, enfant loup ame et yuki,tombeau des luci
Mar 19 Sep 2017 - 13:28
bienvenue Alizay !
-
Ven 29 Sep 2017 - 20:16
Ah, euh Merci mais c'est malgache alors ça se lit Aliz"aï" . Quoi ? ouais, ouais je suis billingueStukaS340 a écrit:Alizay avec cette écriture ? J'adore si c'est bien comme ça xD Bienvenue à toi
- StukaS340KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Code Geass, Nagi No Asukara, Magi/Sinbad, Gundam, Fate series
Films préférés : Princesse Mononoké, Kiki la petite sorcière
Ven 29 Sep 2017 - 22:06
Je suis pas billingue et je parle d'autres langues aussi bien qu'un vache espagnol x) mais j'aime beaucoup l'écriture et la prononciation
- ChamallowKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
Sam 30 Sep 2017 - 10:24
Bienvenue par ici Alizay !
- VinlandKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : vinland saga
Animés préférés : clannad
Sam 30 Sep 2017 - 11:16
bienvenue parmi nous
- Sonicssbb1GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Akame ga Kill, Soul Eater, Tokyo Ghoul, Jojo's Bizarre Adventure, Last Hero Inuyashiki
Animés préférés : Area 88, Inazuma Eleven, GTO
Films préférés : aucune
Sam 30 Sep 2017 - 16:03
bienvenue Alizay :bball:
- deibiddokunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 30 Sep 2017 - 21:05
bienvenue Alizay
de tous les animes que tu as dans ta liste, lequel as-tu préféré le plus ?
-
N
Lun 2 Oct 2017 - 19:43
Je n'ai pas vraiment de préféré mais si je devais choisir ce serait Nanatsu no Taizai, Psycho Pass, Tokyp ghoul, One Punch Man, Ajin et Noragamideibiddokun a écrit:bienvenue Alizay
Page 1 sur 2 • 1, 2