[PLANNING DES SORTIES MANGA] 13 Septembre 2017 au 19 Septembre 2017
+2
Nemo
Raion
6 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 13 Septembre 2017 au 19 Septembre 2017
Mer 13 Sep 2017 - 0:19
Aah j'espère que vous ne vous sentez pas trop seul dans votre portefeuille parce que la série des sorties s'enchaîne sans s'essouffler !
Pensez-vous .. après avoir passé tout l'été à se dorer les pages au soleil, les maisons d'éditions tentent de maintenir un rythme de parution dynamique \o
La question que je me pose est .. trouverez-vous dans ce planning de quoi bientôt remplir vos étagères ?
Ce sera à vous de me le dire
Mais pour l'heure, jetez donc un oeil aux titres que vous pourrez trouver dans vos points de vente préférés entre le 13 Septembre 2017 et le 19 Septembre 2017.
- Sorties du 13 Septembre:
- Amour à l'excès (l') Vol.7 (Panini)
Beyblade - Burst Vol.1 (Kaze Manga)
Bloody Mary Vol.6 (Soleil)
Crush on You Vol.1 (Soleil)
Dragon Head - Edition Graphic Double Vol.4 (Pika)
Enfer & Paradis - Edition Double Vol.11 (Panini)
Fil du destin (le) Vol.2 (Panini)
Ghost in the shell - Stand alone complex - Roman (Pika)
Juste un petit peu (nobi nobi!)
Love in progress Vol.3 (Soleil)
Pacte de la mer (Pika)
Pochi & Kuro Vol.3 (Kaze Manga)
Pousse petite pousse (nobi nobi!)
Promesses en rose Vol.2 (Panini)
Sugar Soldier Vol.10 (Panini)
Toi et moi, jamais Vol.3 (Panini)
Vampire Knight - Edition double Vol.7 (Panini)
Wild love Vol.6 (Soleil)
- Sorties du 14 Septembre:
- Chateau Narumi Vol.1 (Komikku Editions)
Courrier des miracles Vol.2 (Komikku Editions)
En scène ! Vol.5 (Kurokawa)
Ippo - Saison 5 - Dans l'ombre du Champion Vol.6 (Kurokawa)
Love Baka Vol.1 (Kurokawa)
Maitre des livres (le) Vol.13 (Komikku Editions)
Mob Psycho 100 Vol.3 (Kurokawa)
Moving Forward Vol.5 (Akata)
One-Punch Man Vol.8 (Kurokawa)
Perfect WorldVol.5 (Akata)
Pétales de réincarnation Vol.6 (Komikku Editions)
Tue-moi plûtot sous un cerisier (Akata)
Vinland Saga Vol.18 (Kurokawa)
Voyage du Pélerin (le) (BLF Europe)
Wolf girl and black prince Vol.16 (Kurokawa)
World War Demons Vol.1 (Akata)
World War Demons Vol.2 (Akata)
- Sorties du 18 Septembre:
- Collège Fou Fou Fou (le) - Kimengumi Vol.17 (Black Box Editions)
Collège Fou Fou Fou (le) - Kimengumi Vol.18 (Black Box Editions)
Collège Fou Fou Fou (le) - Kimengumi Vol.19 (Black Box Editions)
Collège Fou Fou Fou (le) - Kimengumi Vol.20 (Black Box Editions)
Zoom sur la sortie de la semaine : Pacte de le mer
Dans le village de pêcheurs d’Amide, on raconte qu'autrefois, un pacte fut scellé entre un prêtre shintô et une sirène.
Ainsi, en échange de la protection d'un d'œuf, une pêche abondante et une mer clémente assurent la prospérité de la ville.
Cette légende s'est répandue et attire médias et promoteurs.
Yôsuke, benjamin du clan des prêtres shintô, doute quant à lui, de l'existence de la créature, jusqu’au jour où tout s’emballe : un magnat de l’immobilier en passe de bétonner la côte avec la bénédiction du père de Yôsuke, prend possession de l’œuf.
J'ai le coeur serré à chaque fois que je vois le titre Vampire Knight passer quelque part .. faut dire que je ne me suis toujours pas remise de la fin, hein ..
Mais bon .. je dis pas ça pour décourager ceux qui auraient envie de se lancer xD au contraire, si toutefois vous hésitez : allez donc y jeter un oeil et revenez m'en parler une fois le dernier volume fermé, et de nouveau rangé dans votre mangathèque ^^
A côté de ça, j'aurais voulu me procurer One Punch Man, mais il attendra .. comme beaucoup d'autres.
Et de votre côté ?
Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau planning
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 13 Septembre 2017 au 19 Septembre 2017
Mer 13 Sep 2017 - 10:44
Hmm, Tue moi plutôt sous un cerisier m'intrigue pas mal. De quoi revenir vers de la publication shojo dont je n'ai pas l'habitude. Comme c'est un one-shot, je pense le prendre si je tombe dessus :3
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 13 Sep 2017 - 15:12
Pour moi, ce sera le courrier des miracles (surtout que la fin du tome 1 présageait une suite plutôt poignante) et Perfect World ! :youpi:
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 13 Sep 2017 - 16:51
C'est terrible ce fossé qu'il y a entre la couverture du OPM qui en jette et celle du Mob Psycho 100 qui est très "meh", en comparaison... XD
Je me laisserais bien tenter par Le Pacte de la Mer, ça m'intrigue (pis je vois Satoshi Kon, aussi )
Sinon, je passe mon tour pour les suites (ramène tes fesses, Kasane, marre d'attendre ! mdr)
Je me laisserais bien tenter par Le Pacte de la Mer, ça m'intrigue (pis je vois Satoshi Kon, aussi )
Sinon, je passe mon tour pour les suites (ramène tes fesses, Kasane, marre d'attendre ! mdr)
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 13 Sep 2017 - 16:57
J'avoue que pour Kasane, ça commence à être dur d'attendre ! XD Surtout avec la fin du dernier volume ! XD
Il ne sort que fin du mois prochain seulement ! >_<
Il ne sort que fin du mois prochain seulement ! >_<
-
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool
Mer 13 Sep 2017 - 17:07
Je connaissais pas avant mais la couverture de pétales de Reincarnation me donne envie de le lire.
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Mer 13 Sep 2017 - 17:15
Tue-moi plutôt sous un cerisier m'intrigue depuis que j'ai récup' son poster a la JE.
Mais pour moi, c'est surtout World War Demons
Mais pour moi, c'est surtout World War Demons
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 30 Août 2017 au 05 Septembre 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 27 Septembre 2017 au 03 Octobre 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 20 Septembre 2017 au 26 Septembre 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 06 Septembre 2017 au 12 Septembre 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA][ANNONCE] 19 Juillet 2017 au 15 Août 2017