Manga-Fan
Bonsoir Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Bonsoir Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bonsoir

+9
Raion
EdenWeist
Maat
Nacia
Nemo
Askelon
Zeddou
Mana
Eianaa
13 participants
Aller en bas
Eianaa
Eianaa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2017
Animés préférés : Higurashi no Naku Koro ni, Umineko no Naku Koro ni, Kiseijuu, Fate/Zero
Films préférés : Se7en, Eternal Sunshine of the Spotless Mind,

Bonsoir Empty Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 20:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir à tous !

Je suis pas très douée pour les présentations, alors je vais essayer de faire quelque chose de simple et pas trop chiant à lire.

J'ai (pas tout à fait mais quasiment) 20 ans, j'entre en troisième année de licence de chinois, c'est ma passion depuis plusieurs années maintenant et j'espère pouvoir découvrir plein de choses durant mes prochaines années d'études.

Je suis fan de mangas et d'animes, et plus particulièrement les seinen qui pour moi ont quelque chose en plus ; si je devais citer quelques animes notables, je dirais Higurashi no Naku Koro ni, Umineko no Naku Koro ni, Kiseijuu et la série des Fate/ (que je n'ai pas vue en entier mais jusque là c'est vachement cool). Je ne bannis pas le reste bien évidemment, et je suis ouverte à toute proposition d'anime digne de ce nom, j'ai encore énormément de choses à découvrir.

En ce qui concerne mes loisirs, je suis fan de jeux-vidéo (à peu près tout), en ce moment je joue à League of Legends, Paladins, Super Smash Bros 4 et je refais Zelda Majora's Mask (vive la saga Zelda putain). Sur l'ordinateur, je graph de temps en temps aussi. J'adore les séries également, j'en regarde énormément, ça serait un plaisir d'en discuter. Et enfin, la musique, BIEN ÉVIDEMMENT, sans qui je ne serais qu'un vulgaire zombie dans ce monde de fous.

Voilà voilà, finalement c'est un peu long mais bon. J'espère découvrir et échanger un maximum avec les membres à partir d'aujourd'hui ! Very Happy
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 20:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sois la bienvenue Eianaa,

Ta présentation est très bien, tu n'as pas à t'en faire. Par rapport à tes études, qu'aimes-tu le plus dans la culture chinoise ? Qu'en est-il avec le japonais et la culture japonaise ?

J'ai vu un point qui m'intéresse particulièrement qui est :

Eianaa a écrit:[...]Super Smash Bros 4[...]

Est-ce que tu y joues pour le fun ou pour la compétition ? Qui sont tes mains et secondaires ? Est-ce que tu suis les événements (compétitions) ?

Autrement, quels genres de musique apprécies-tu ?
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 20:53
Salut !

Tu dis être fan de la langue et je suppose de la culture chinoise depuis un bon moment et tu es également fan d'animes/mangas, mais t'es tu déjà intéressée à certains animes produits par les chinois ? Surprised

J'espère en tout cas que tu passeras un bon moment parmi nous !
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 20:58
Bienvenue camarade fan de Fate, j'espère que tu te plairas parmi nous. Bonsoir 1929717412

Moi c'est ce point là qui m'intéresse:

League of Legends

Qui est ton main dessus? Et si tu joues en classé quel est ta division?Very Happy
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 21:00
Hello et bienvenue :3

As-tu jeté un coup d'oeil au dernier Fate en date (Apocrypha, actuellement en cours) ?
Si oui, un avis sur celui-ci ? Smile
Eianaa
Eianaa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2017
Animés préférés : Higurashi no Naku Koro ni, Umineko no Naku Koro ni, Kiseijuu, Fate/Zero
Films préférés : Se7en, Eternal Sunshine of the Spotless Mind,

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 21:13
Merci à tous pour vos messages !! Very Happy

Mana : A la base, j'ai commencé le chinois pour l'écriture et la traduction, choses qui m'ont toujours attirée. Par la suite, je me suis vraiment intéressée à la culture chinoise, et plus particulièrement à la philosophie (aussi bien confucianisme, taoïsme et bouddhisme), c'est vraiment une partie de la culture que j'ai directement adorée, et je compte approfondir mes connaissances là-dessus. J'ai beaucoup aimé l'histoire de la Chine aussi, bien qu'elle soit compliquée et parfois incomplète, ça en révèle beaucoup sur la Chine actuelle.
Et, justement, la culture japonaise est assez liée à la culture chinoise. J'aime aussi beaucoup le Japon et sa culture, bien que je ne fasse pas d'études là-dessus, et j'aimerais beaucoup aller au Japon dans des coins reculés pour voir comment vivent les gens, et je m'intéresse aussi au Zen (aussi bien du côté chinois que japonais). J'ai plusieurs livres sur l'ancien Japon que j'aimerais lire. Et, pour ce qui est de la langue, j'aime beaucoup bien sûr, même si je préfère largement le parler japonais que l'écrit, car je suis plus attirée par les sinogrammes "carrés" comme en chinois, que "ronds" en japonais. C'est simplement une question de préférence.

Pour SSB4, j'y ai déjà joué en compétition pendant un petit moment avec un ami, mais maintenant je joue pour le fun. Je n'ai pas un niveau exceptionnel, c'est surtout histoire de rigoler un peu. Mes mains sur ce Smash Bros sont Lucina, Zelda, Dark Pit et Little Mac ; j'ai aussi acheté le DLC avec tous les nouveaux champions, et j'aime bien Mewtwo. Je ne suis pas les événements par contre.

En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout, j'aime avoir du choix et des groupes/chanson varié(e)s. Je suis particulièrement fan de rock (classique, alternatif, tout ce qui s'y rattache en fait), metal (bien que je n'en écoute plus trop maintenant), pop, rap, musique classique aussi, et les BO de jeux-vidéo. Après, ça n'est qu'une description rapide, bien sûr.

Zeddou : C'est une question intéressante ! J'ai déjà regardé quelques épisodes par-ci par-là d'animes en chinois, mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer de comprendre sans lire ou lire le chinois seulement alors c'est un peu chiant de suivre l'histoire haha. Mais si j'arrive à virer ce TOC, ça devrait le faire ^^

Askelon : Merci bien ! Je main ADC, mon champion de prédilection c'est Jinx, j'arrive à gérer à peu près tout le temps avec et j'ai quasiment la plus haute maîtrise avec. Sinon je joue Miss Fortune, Ashe et Varus en général, et j'ai testé Xayah (vu que je viens de recommencer à rejouer), j'aime bien aussi. Je joue parfois en support mais c'est rare. Je ne joue plus en classé, trop de rageux, mais j'étais en Silver III je crois ! Very Happy

Nemo : Merci bien Very Happy Je n'ai pas encore regardé Apocrypha, j'avoue que ça ne m'a pas donné directement envie alors je rechigne un peu. Par contre j'ai hâte de voir Fate/stay night: Heaven's Feel, j'espère que ça sera sympa ! ^^
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 21:20
Ta réponse sur la culture chinoise (et dans une moindre mesure, la culture japonaise) est très intéressante, dans le sens où je m'attendais à d'autres raisons par rapport à celles que tu as données.

Je vois que tu main des personnages assez peu communs dans Sm4sh, ce qui est cool (moi-même, je joue avec Roy). Je ne suis pas un as non plus, surtout que je n'ai le jeu que sur 3DS qui n'est pas le support idéal pour le jeu.


Dernière édition par Mana le Sam 19 Aoû 2017 - 0:10, édité 1 fois
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 21:22
Bienvenue parmi nous Eianaa :youpi:
Yeah ! Enfin un nouveau qui aime les séries  Emerveillé
Quels sont tes séries favorites ?

N'hésite pas, à faire un tour sur le fofo' pour commencer, à créer des fiches séries Bonsoir 1929717412 Il y a en as pas beaucoup par ici, il faut régler ce problème XD

Amuse toia bien ~
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 21:22
Eianaa a écrit:
Nemo : Merci bien Very Happy Je n'ai pas encore regardé Apocrypha, j'avoue que ça ne m'a pas donné directement envie alors je rechigne un peu. Par contre j'ai hâte de voir Fate/stay night: Heaven's Feel, j'espère que ça sera sympa ! ^^

Je te comprends, il n'est pas aussi attrayant que les autres.
Ooh, j'ai hâte pour Heaven's feel aussi, ça à l'air d'être l'arc le plus intéressant de FSN. Mais j'aimerais bien qu'ils sortent un série (Ufotable, tant qu'à faire) :3


Dernière édition par Nemo le Ven 18 Aoû 2017 - 21:28, édité 1 fois
Eianaa
Eianaa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2017
Animés préférés : Higurashi no Naku Koro ni, Umineko no Naku Koro ni, Kiseijuu, Fate/Zero
Films préférés : Se7en, Eternal Sunshine of the Spotless Mind,

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 21:26
Nemo : Tellement, ça serait le pied, ils pourraient nous en mettre plein les yeux !!
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 21:40
Nemo a écrit:
Eianaa a écrit:
Nemo : Merci bien Very Happy Je n'ai pas encore regardé Apocrypha, j'avoue que ça ne m'a pas donné directement envie alors je rechigne un peu. Par contre j'ai hâte de voir Fate/stay night: Heaven's Feel, j'espère que ça sera sympa ! ^^

Je te comprends, il n'est pas aussi attrayant que les autres.
Ooh, j'ai hâte pour Heaven's feel aussi, ça à l'air d'être l'arc le plus intéressant de FSN. Mais j'aimerais bien qu'ils sortent un série (Ufotable, tant qu'à faire) :3

Oh vous êtes sévères ! On a quand même Ruler :p
Après c'est pas du Ufotable donc clairement visuellement ça donne moins envie !

@Mana : Je sais que tu ne me l'a pas demandé mais pour ma part je main Captain Falcon, Link (Généralement cartoon car plus mignon :p) ainsi que Samus sans Armure (qui a parlé d'un pervers? Je la main uniquement pour ses compétences XD)
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 21:42
Bienvenue Bonsoir 814163

Oh la sorcière des Miracles, quel honneur :mwahaha:

Est ce que tu as vu le VN de Umineko ? Et tu connais le jeu de baston basé sur le même univers appelé Ougon Musou Kyoku ?

On a une augmentation des nouveaux fan des Fate en ce moment c'est fou Bonsoir 856033788
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 22:05
Zeddou a écrit:@Mana : Je sais que tu ne me l'a pas demandé mais pour ma part je main Captain Falcon, Link (Généralement cartoon car plus mignon :p) ainsi que Samus sans Armure (qui a parlé d'un pervers? Je la main uniquement pour ses compétences XD)

On fait un ditto Captain Falcon quand tu veux. Ce sont les matchs miroir que je préfère. Bonsoir 856033788
J'ai du mal contre les Link de manière générale, surtout lorsque le jeu de projectiles est maîtrisé. Quant à ZSS, tu n'as pas besoin de te justifier, on peut dire que tu es un homme de goût (pour ses compétences, bien entendu). :3
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 22:42
Zeddou a écrit:ainsi que Samus sans Armure (qui a parlé d'un pervers? Je la main uniquement pour ses compétences XD)


Bonsoir Hqdefault




 @Eianaa: Ca se comprend tout à fait, la communauté de Lol n'étant pas connue pour être des plus sympathique. ^^
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 18 Aoû 2017 - 22:46
Zeddou a écrit:Oh vous êtes sévères ! On a quand même Ruler :p
Après c'est pas du Ufotable donc clairement visuellement ça donne moins envie !

Pour le coup, c'est pas le visuel qui me déprime. C'est le scénario XD Et une bonne partie des personnages (J'aime beaucoup Ruler également, donc je t'accorde ce point :3 Et le chara design du Red lancer et du Red Archer sont aussi très sympas. Mais ce sont les seuls que j'apprécie malheureusement T_T)
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Sam 19 Aoû 2017 - 4:56
Bienvenue @Eianaa ! :youpi:

Tu joues à Paladins ? Coupine ! Sur quelle plateforme ? :happyy:

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Sam 19 Aoû 2017 - 9:07
Bienvenue par ici @Eianaa !

Je te souhaite de passer du bon temps par ici Bonsoir 1929717412 n'hésite surtout pas à traîner sur les topics de tes références pour y poser ton avis Bonsoir 814163

_________________
Bonsoir Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Sam 19 Aoû 2017 - 19:50
Bienvenue Eianaa !
Première foi que je vois quelqu'un en licence de chinois, je savais même pas que ça existait. Bonsoir 645412
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Dim 20 Aoû 2017 - 12:01
Bienvenue sur Manga-Fan !

_________________
Bonsoir 308815Aria1

Bonsoir Club-o11
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Dim 20 Aoû 2017 - 23:33
Bienvenue Eianna-chan :missm-neigecon

vive la saga Zelda

As-tu joué à Zelda II (NES), Zelda the Minish Cap, Zelda Oracle of Seasons, Zelda Link's awakening DX ?
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Lun 21 Aoû 2017 - 22:31
si je devais citer quelques animes notables, je dirais Higurashi no Naku Koro ni, Umineko no Naku Koro ni, Kiseijuu

Eh bien tiens, ce sont de bons titres, ça. Tu aimes le genre Horreur en général ou ce sont des exceptions ?
J'ai lu que tu graphes un peu, n'hésite surtout pas à nous partager tes oeuvres dans le topic approprié si ce n'est pas déjà fait.
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout !
Contenu sponsorisé

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum