Manga-Fan
Présentation d'un Loup Solitaire ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation d'un Loup Solitaire ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
OtakuForLife
OtakuForLife
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2017
Animés préférés : Hunter X Hunter / Haikyuu!/ Re: Zero
Films préférés : Mononoke Hime / Koe no Katachi /Kimi no Na wa.
https://myanimelist.net/animelist/Aldraxas

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 3:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ohayô mina ! Je me présente OtakuForLife pour vous servir !  :youpi:

Alors pour commencer j'ai 18 ans et je suis lycéen , je suis tombé dans l'univers des mangas depuis ma tendre enfance avec Dbz (bien évidemment ) , Saint Seiya (on l'oublie trop souvent) et Yu Yu Hakusho (pour ceux qui connaisse) . Je me suis réellement mis à regarder des animés il y environ 3 ans   même si j'ai eu quelques temps de pause (entre les cours et le sport on a pas forcément le temps de tout faire  Sad   ).
En ce qui concerne mes animé préférés je pourrais vous en citer des dizaines mais si je devais résumer je dirais : Haikyuu ! (En même temps je fais du volley   Présentation d'un Loup Solitaire ! 528577  ) , Hunter X Hunter ( un des meilleurs animés que j'ai vu !! ) , Re:Zero (j'aime beaucoup l'histoire de Re:Zero :<33: ) si vous en voulez d'autre n'hésitez pas .Je lis énormément de scan ( souvent je commence à lire les scans quand j'ai terminé l'ainmé et qui'l n'y a pas de suite xD ) donc si vous avez des suggestions je suis preneur ! En ce qui concerne mes passions et bien comme tout le monde ici je pense bien sur aux animés (what else ?!) , le volleyball (un sport trop sous estimé !) et bien sur les jeux vidéos (joueur PC dans l'âme).

Mon personnage préféré tout manga confondu est Kentarō Kyōtani de Haikyuu , si vous vous demandez pourquoi et bien c'est juste que j'ai eu un coup de coeur pour lui dès que je l'ai vu dans l'animé .En ce qui concerne mon arrivé ici et bien sachez qu'en ce moment je suis à cours d'animé , après avoir vu tout les animés Hypé , j'ai un peu de mal a trouvé un animé ou je ne m'ennui pas donc si vous auriez la gentillesse de me sortir de cette mauvaise passe je vous en serait reconnaissant Smile !

J'espère passer de bon moment avec vous tous ! Si vous avez des questions n'hésitez pas!
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 3:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue !

Si tu veux sortir des sentiers battus je te recommande fortement des animes qui datent un peu (cf: Cowboy Bebop, Ghost In the Shell, Black Lagoon, les Lupin, Akira, Perfect Blue, Hellsing ...) ça sort des animes hypés et assez moyens qu'on nous sert habituellement. Sinon, dans le plus récent, je te conseille fortement Parasite ou Ergo Proxy qui sont des must see selon moi. o/

En espérant que tu te plaises parmis nous ! Very Happy
OtakuForLife
OtakuForLife
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2017
Animés préférés : Hunter X Hunter / Haikyuu!/ Re: Zero
Films préférés : Mononoke Hime / Koe no Katachi /Kimi no Na wa.
https://myanimelist.net/animelist/Aldraxas

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 3:41
fred22e a écrit:Bienvenue !

Si tu veux sortir des sentiers battus je te recommande fortement des animes qui datent un peu (cf: Cowboy Bebop, Ghost In the Shell, Black Lagoon, les Lupin, Akira, Perfect Blue, Hellsing ...) ça sort des animes hypés et assez moyens qu'on nous sert habituellement. Sinon, dans le plus récent, je te conseille fortement Parasite ou Ergo Proxy qui sont des must see selon moi. o/

En espérant que tu te plaises parmis nous ! Very Happy

Merci pour ton accueil ! Oui j'avais pensé à regarder les animés qui datent un peu mais j'ai été débordé avec les animés un peu plus récent xD
Parasite je l'ai déjà vu et j'ai adoré (à voir franchement ) , Ergo Proxy ? je connais pas je vais checker ça ! merci pour tes conseils !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 8:41
Salutations @OtakuForLife et bienvenue sur Manga-fan \o

C'est vrai qu'on parle très peu du volley en général. Alors peut-être qu'avec toi qui a rejoins nos troupes, on en apprendra plus sur le sujet Very Happy
J'en ai déduis que tu étais plus animes que mangas. Mais est-ce que tu possèdes un deux titres en format papier ? Ou bien tu ne passes que par le scan ?

Ah ! Si tu es motivé, y a petit >>questionnaire<< sympa comme tout pour en apprendre un peu plus sur toi ^^
N'hésite pas à faire le tour des différents topics de tes titres préférés pour partager ton avis Présentation d'un Loup Solitaire ! 1929717412 et surtout .. have fun Présentation d'un Loup Solitaire ! 528577

_________________
Présentation d'un Loup Solitaire ! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 9:52
Hello et bienvenue !

Aaah, Haikyuu ! De manière générale, j'aime beaucoup l'équipe d'Oikawa. (Bon certes, je suis fada d'Oikawa. Mais passons sur ce fangirlisme intempestif).
Si tu aimes les animes de sport je peux te conseiller : Major et Ace of Diamond pour du Baseball (je vois que tu as vu Battery dans le genre, mais j'ai pas vraiment accroché), Hajime no Ippo pour la boxe (que je n'ai pas encore regardé, mais ce sont de bons conseils qu'on m'a donné là dessus),  ou encore Slam Dunk pour le basket.

Pour Hunter X Hunter, tu as un arc favori ? :3
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 10:05
Bienvenue OtakuForLife :youpi:

Ouuui, un copain d'anime de sport !
Le volley, c'est le sport qui m'as fait le plus galérer cette année et qui m'as fait avoir ma pire note en sport donc bon LOL
Au passage, je me suis arrêter à la fin de la saison 2 de Haikyuu!!. Donc, question pour toi : est ce que la suite est bien ? Présentation d'un Loup Solitaire ! 856033788

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseil Mushishi FullMetal Alchemist et Code Geass et Kuroko no Basket Very Happy  

OtakuForLife a écrit:(joueur PC dans l'âme)

Présentation d'un Loup Solitaire ! Gif_de11

Hmm, pardon.. Tu joue à quels jeux ?
Tu ne possède vraiment pas de console ?

Amuse toi bien sur fofo' ~
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 10:14
Salut Salut!

Oh un volleyeur! J'ai commencé ce sport cette année en tant que seul débutant de l'équipe de mon école... Mais j'avoue que c'est vraiment sympa! A quel poste tu joues?

Je vois que tout le monde te fait des recommandations d'anime de sport Présentation d'un Loup Solitaire ! 856033788 tou ceux que je voit sont des bons anime mais je te rajouterai quand même Eyeshield 21 un grand classique sur le foot américain et One Outs un manga sur le baseball entre le manga de sport et le manga psychologie... Oui c'est étrange mais sympa 👅

YuYu Hakusho et HxH? Ahah tu es vraiment fan de Togashi toi! Dans ce cas tu peux essayer Level E qu'il a fait entre YuYu Hakusho et HxH

Sinon je rejoins @Nacia sur sa question! A quoi tu joues?


Passes un bon moment sur le forum  Présentation d'un Loup Solitaire ! 528577
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 10:53
Bienvenue ^^

N'étant pas un joueur PC, je vais me contenter de te demander si tu as joué à certains jeux qui sont aussi sortis sur consoles : Métro 2033, Tales of Berseria, Resident Evil revelations 2, Watch Dogs ?

Il y a beaucoup d'animes intéressants mais tout dépend de tes goûts. Je te propose quand même Shinsekai Yori, Ef-a tale of memories, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Ghost Hunt.
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 11:07
Bienvenu
Pour rebondir sur les propos de Fred mais en manga je te conseil de te plongé dans des oeuvres de Gekiga avec Tezuka kami-sama, des oeuvre comme Ayako ou encore dans des oeuvre du très regretté Kazuo Kamimura avec Maria, Lady snow blood (oeuvre qui a inspirais Tarantino pour Kill bill), Une femme de showa ou encore le ressens Chiisakobé de Minetarō Mochizuki (également auteur de Dragon head) sens oublier Monster ou encore 20th century boy de Naoki Urasawa.
Avec cette sélection tu vas sortir des canon standard du manga. Et ta de quoi lire.
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 12:03
Bienvenue OtakuForLife !
OtakuForLife
OtakuForLife
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2017
Animés préférés : Hunter X Hunter / Haikyuu!/ Re: Zero
Films préférés : Mononoke Hime / Koe no Katachi /Kimi no Na wa.
https://myanimelist.net/animelist/Aldraxas

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 12:40
Raion a écrit:Salutations @OtakuForLife et bienvenue sur Manga-fan \o

C'est vrai qu'on parle très peu du volley en général. Alors peut-être qu'avec toi qui a rejoins nos troupes, on en apprendra plus sur le sujet Very Happy
J'en ai déduis que tu étais plus animes que mangas. Mais est-ce que tu possèdes un deux titres en format papier ? Ou bien tu ne passes que par le scan ?

Ah ! Si tu es motivé, y a petit >>questionnaire<< sympa comme tout pour en apprendre un peu plus sur toi ^^
N'hésite pas à faire le tour des différents topics de tes titres préférés pour partager ton avis Présentation d'un Loup Solitaire ! 1929717412 et surtout .. have fun Présentation d'un Loup Solitaire ! 528577

Je suis plutôt du genre a lire les scans , non pas que je n'aime pas les versions papiers . Merci pour le questionnaire j'y répondrais ave plaisir !

Nemo a écrit:Hello et bienvenue !

Aaah, Haikyuu ! De manière générale, j'aime beaucoup l'équipe d'Oikawa. (Bon certes, je suis fada d'Oikawa. Mais passons sur ce fangirlisme intempestif).
Si tu aimes les animes de sport je peux te conseiller : Major et Ace of Diamond pour du Baseball (je vois que tu as vu Battery dans le genre, mais j'ai pas vraiment accroché), Hajime no Ippo pour la boxe (que je n'ai pas encore regardé, mais ce sont de bons conseils qu'on m'a donné là dessus),  ou encore Slam Dunk pour le basket.

Pour Hunter X Hunter, tu as un arc favori ? :3

Merci pour ton acceuil ! Ace of Diamond est déjà dans ma ligne de mire , pareil pour Hjime no Ippo  que j'avais commencé a regarder mais que j'ai laché par manque de temps. J'avais aussi prévu de regarder slam dunk mais bon vu que j'ai déjà vu kuroko no basket j'attends un peu (même si c'est pas pareil) Smile .
Mon arc préféré dans HxH ? Sans hésiter l'arc des fourmis chimère , je sais pas si c'est le cas pour vous mais quand je regarde la transformation de Gon à ce moment là j'en ai des frissons !!

Nacia a écrit:Bienvenue OtakuForLife :youpi:

Ouuui, un copain d'anime de sport !
Le volley, c'est le sport qui m'as fait le plus galérer cette année et qui m'as fait avoir ma pire note en sport donc bon LOL
Au passage, je me suis arrêter à la fin de la saison 2 de Haikyuu!!. Donc, question pour toi : est ce que la suite est bien ? Présentation d'un Loup Solitaire ! 856033788

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseil Mushishi FullMetal Alchemist et Code Geass et Kuroko no Basket Very Happy  

OtakuForLife a écrit:(joueur PC dans l'âme)

Présentation d'un Loup Solitaire ! Gif_de11

Hmm, pardon.. Tu joue à quels jeux ?
Tu ne possède vraiment pas de console ?

Amuse toi bien sur fofo' ~

Tout d'abord merci pour ton acceuil ! Et franchement oui la suite d'Haikyuu est bien , je suis directement parti lire les scans après avoir vu l'animé !
Mushishi strike je connais pas mais le reste est déjà prévu au visionnage expliquer
Pour ce qui est des consoles et bien j'avais une ps3 avec pas mal de jeux , j'ai surtout joué aux gros titres (The Last of us , dark souls .....) , j'ai récemment eu une ps4 mais avec seulement un seul jeu : Saint Raw IV (je crois xD) . je compte bien sur fair el'acquisition d'autres jeux !
Pour les jeux pc c'est autre chose , je joue a tout et n'importe quoi en passant de LoL , à CS ou encore Rainbow Six .

Yaelohel a écrit:Salut Salut!

Oh un volleyeur! J'ai commencé ce sport cette année en tant que seul débutant de l'équipe de mon école... Mais j'avoue que c'est vraiment sympa! A quel poste tu joues?

Je vois que tout le monde te fait des recommandations d'anime de sport Présentation d'un Loup Solitaire ! 856033788 tou ceux que je voit sont des bons anime mais je te rajouterai quand même Eyeshield 21 un grand classique sur le foot américain et One Outs un manga sur le baseball entre le manga de sport et le manga psychologie... Oui c'est étrange mais sympa 👅

YuYu Hakusho et HxH? Ahah tu es vraiment fan de Togashi toi! Dans ce cas tu peux essayer Level E qu'il a fait entre YuYu Hakusho et HxH

Sinon je rejoins @Nacia sur sa question! A quoi tu joues?


Passes un bon moment sur le forum  Présentation d'un Loup Solitaire ! 528577

Merci de l'acceuil ! Bah oui le volley c'est sympa mais c'est sur qu'après quand tu saute et que tu dépasse pas le filet c'est rageant , pour mon poste je suis attaquant , pour le moment ou touche un peu à tout mais je compte bien devenir le pointu de mon équipe ! (pour ceux qui ne savent pas le pointu est un joueur qui ce concentre exclusivement sur l'attaque) . Eyeshield 21 c'est déja vu , je prends note des autres animé que tu m'a donner !


Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 2 Aoû 2017 - 16:02, édité 1 fois (Raison : Fusion quadruple post)
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 13:02
OtakuForLife a écrit:
Mon arc préféré dans HxH ? Sans hésiter l'arc des fourmis chimère , je sais pas si c'est le cas pour vous mais quand je regarde la transformation de Gon à ce moment là j'en ai des frissons !!

Je suis très mélancolique du début (Examen de hunter, et York Shin City avec la brigade fantôme), l'innoncence de Gon, et le côté bon enfant.
Après, il faut bien qu'il grandisse un jour XD


PS : Tu as une fonction éditer pour éviter les doubles posts (en haut à droite de tes messages)
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 13:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
OtakuForLife a écrit:j'avais une ps3 avec pas mal de jeux , j'ai surtout joué aux gros titres (The Last of us , dark souls .....) , j'ai récemment eu une ps4
Umf, un joueur Playstation en somme LOL ok, j'arrête..
Quand The last of us II sortira, tu pense te le prendre ?

OtakuForLife a écrit:Mushishi strike je connais pas mais le reste est déjà prévu au visionnage
Muchichi strike ! Présentation d'un Loup Solitaire ! 805135 Présentation d'un Loup Solitaire ! 805135
Ouais, c'est bien de prendre de bonne décision comme ça !

Quelle beau quadruple posts.. Fais gaffe, tu peut te faire manger pour moins que ça ici Présentation d'un Loup Solitaire ! 711715
OtakuForLife
OtakuForLife
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2017
Animés préférés : Hunter X Hunter / Haikyuu!/ Re: Zero
Films préférés : Mononoke Hime / Koe no Katachi /Kimi no Na wa.
https://myanimelist.net/animelist/Aldraxas

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 13:47
Nacia a écrit:
Umf, un joueur Playstation en somme LOL ok, j'arrête..
Quand The last of us II sortira, tu pense te le prendre ?


Ouais, c'est bien de prendre de bonne décision comme ça !

Quelle beau quadruple posts.. Fais gaffe, tu peut te faire manger pour moins que ça ici Présentation d'un Loup Solitaire ! 711715

Pour The last of us je verrais le moment venu !
désolé pour les posts j'ai pas encore pigé le truc mais ça ne saurait tardé !
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 13:55
Otaku a écrit:désolé pour les posts j'ai pas encore pigé le truc mais ça ne saurait tardé !
De l'aide peut-être ?
A cotés du sushi qui sourit, tu as trois petits symboles. Les guillemets avec un "+" te permet de faire une citation multiple Présentation d'un Loup Solitaire ! 1929717412
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 16:04
Bienvenue sur le forum OtakuForLife ! Présentation d'un Loup Solitaire ! 1929717412

Comme dit au dessus, la fonction "citation multiple" est bien pratique pour répondre à plusieurs messages en même temps (une fois les messages choisis, il faut cliquer ensuite sur "répondre au sujet" en bas du fil du discussion).

_________________
Présentation d'un Loup Solitaire ! 308815Aria1

Présentation d'un Loup Solitaire ! Club-o11
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Mer 2 Aoû 2017 - 16:28
Bienvenue à toi !

Comme l'ont déjà fait mes compères juste avant moi, je te conseille également fortement Ace of Diamond ainsi que One Outs pour le baseball.

Je te conseille également Yowamushi Pedal pour le cyclisme qui a tendance à être sous-côté à mon sens (bien que j'ai l'impression que très peu de membres sont fans de la licence si ce n'est aucun à part moi XD)

Passes un bon moment parmi nous Présentation d'un Loup Solitaire ! 1929717412
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Jeu 3 Aoû 2017 - 11:01
オハヨー !
Bienvenu et amuse toi parmi nous @OtakuForLife :happyy: !!
OtakuForLife
OtakuForLife
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2017
Animés préférés : Hunter X Hunter / Haikyuu!/ Re: Zero
Films préférés : Mononoke Hime / Koe no Katachi /Kimi no Na wa.
https://myanimelist.net/animelist/Aldraxas

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Jeu 3 Aoû 2017 - 15:39
Zeddou a écrit:Bienvenue à toi !

Comme l'ont déjà fait mes compères juste avant moi, je te conseille également fortement Ace of Diamond ainsi que One Outs pour le baseball.

Je te conseille également Yowamushi Pedal pour le cyclisme qui a tendance à être sous-côté à mon sens (bien que j'ai l'impression que très peu de membres sont fans de la licence si ce n'est aucun à part moi XD)

Passes un bon moment parmi nous Présentation d'un Loup Solitaire ! 1929717412

Yowamushi Pedal je connais , mais j'ai jamais vraiment eu le temps de le regarder :/
Merci pour l'acceuil !

setsuko gwennaell a écrit:オハヨー !
Bienvenu et amuse toi parmi nous @OtakuForLife :happyy: !!

Merci Smile !
Contenu sponsorisé

Présentation d'un Loup Solitaire ! Empty Re: Présentation d'un Loup Solitaire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum