coucou c'est tamago!!
+3
Sora
ZGMF Balmung
tamago
7 participants
- tamagoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
coucou c'est tamago!!
Mer 3 Sep 2008 - 18:31
coucou!!
salut a tous,je me présente : tamago,13 ans,fan de mangas et d'anime,petite apprentie dessinatrice dans ma chambre à mes heures perdus,et je suis plutot du style shonen même si j'aime beaucoup certains shojo!!
Sinon histoire que vous connaisié impeu mieux mon style je peux vous dire que j'adore tous ce que fait Ken Akamatsu(love hina...)Et aussi que j'adore naruto!Mais sinon en générale je m'interesse a toutes les sortes de mangas!!
Voili-voila! J'espere qu'on s'entendra bien et que je passerai un bon moment sur le fofo!!
BizOoOox!!
salut a tous,je me présente : tamago,13 ans,fan de mangas et d'anime,petite apprentie dessinatrice dans ma chambre à mes heures perdus,et je suis plutot du style shonen même si j'aime beaucoup certains shojo!!
Sinon histoire que vous connaisié impeu mieux mon style je peux vous dire que j'adore tous ce que fait Ken Akamatsu(love hina...)Et aussi que j'adore naruto!Mais sinon en générale je m'interesse a toutes les sortes de mangas!!
Voili-voila! J'espere qu'on s'entendra bien et que je passerai un bon moment sur le fofo!!
BizOoOox!!

- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: coucou c'est tamago!!
Mer 3 Sep 2008 - 19:25
Salut à toi Tamago !! ^___<
lool Rien qu'en voyant ta sign et même avant de voir ton speudo je me suis douté qu'on avait à faire à une fan de Love Hina ^^
.. ahah ... il en a un qui se plaignait d'être seul lol
En tout cas bienvenue à toi sur le fofo, j'espère que tu vas bien t'y plaire ^__^
En espérant de voir souvent ainsi que te voir poster ^^
lool Rien qu'en voyant ta sign et même avant de voir ton speudo je me suis douté qu'on avait à faire à une fan de Love Hina ^^
tamago a écrit:j'adore tous ce que fait Ken Akamatsu(love hina...)

En tout cas bienvenue à toi sur le fofo, j'espère que tu vas bien t'y plaire ^__^
En espérant de voir souvent ainsi que te voir poster ^^

- tamagoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 3 Sep 2008 - 19:47
merci beaucoup!!Et c'est vrai quand même temps je ne pouvait pas caché que j'était fan de love hina avec des images comme ça!! 

Mer 3 Sep 2008 - 19:52
Bienvenue parmi nous Tamago! ^^
Une fan de Ken Akamatsu c'est cool ça! (J'adore aussi ses oeuvres, entre autre Mahou sensei Negima ou encore Love Hina :p )
Une fan de Ken Akamatsu c'est cool ça! (J'adore aussi ses oeuvres, entre autre Mahou sensei Negima ou encore Love Hina :p )
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 3 Sep 2008 - 21:07
Coucou:! Bienvenue à toi et surtout amuse-toi bien 

- Cross YuukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 5 Sep 2008 - 21:41
- Spoiler:
- WelcoOoOoOome à toi!!!!Contente qu'il y ait un nouveau membre!
Eclate-toi!!!Et reste actiif!
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Jeu 11 Sep 2008 - 13:54
Bienvenue ici !! Amuse toi bien sur le fofo !!
Tamaaaa......
Tamaaaa......
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 25 Sep 2008 - 14:39
bienvenue tamago
amuse toi bien parmi nous et desoler du retard!!!
tu m en veux pas j espere???????
amuse toi bien parmi nous et desoler du retard!!!
tu m en veux pas j espere???????
Lun 29 Sep 2008 - 20:41
non t'inquete de toute facon c'est moi qui est a coté de la plaque en ce moment (je peux pas trop aller sur l'ordi: gros BEUG!!) XP