- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 07 Juin 2017 - 13 Juin 2017
Mer 7 Juin 2017 - 0:33
La semaine dernière je disais qu’il y avait eu très peu de sorties mais là.. LÀ je vous cache pas que je ne voyais pas le bout de ce planning XDD à chaque fois que je terminais une vague, je me rendais compte qu’il y en avait une autre en dessous..
Bref. Tout ça pour dire que vous allez avoir du cash à lâcher !!
A supposer que certaines des œuvres présentées ci-dessous fassent partie de votre collection..?
A vous de nous le faire savoir \o
Mais avant tout, voici la liste des sorties manga que vous allez pouvoir vous procurer entre le 07/06/2017 et le 13/06/2017 ~
Ah ! Et pour info, les agendas scolaire 2017-2018 KAZE (Dragon Ball Super, My hero Academia, One Punch -Man) et PIKA (Fairy Tail, GTO, Seven dealy Sin) seront disponibles ce 07/07/2017 !
Pour ma part j’ai précommandé le tome 19 de Ubel blatt et le 7 de One Punch Man. Pis y a bien Le courrier des miracles, Lockdown et Perfect Crime qui me font de l’œil mais.. faut pas que je craque ><
Et vous ? Comment s’annonce cette semaine pour votre porte-monnaie ?
Bref. Tout ça pour dire que vous allez avoir du cash à lâcher !!
A supposer que certaines des œuvres présentées ci-dessous fassent partie de votre collection..?
A vous de nous le faire savoir \o
Mais avant tout, voici la liste des sorties manga que vous allez pouvoir vous procurer entre le 07/06/2017 et le 13/06/2017 ~
- Sorties du 07/06/2017:
- 3e Gédéon (le) Vol.2 (Glénat)
Amour à l'excès (l') Vol.6 (Panini
Btooom ! Vol.21 (Glénat)
Chi - Une vie de chat - Coffret les indispensables (Glénat)
Chi - Une vie de chat - Poche Vol.19 (Glénat)
Couvent des Damnées (le) Vol.3 (Glénat)
Dragon Ball Z - Cycle 7 Vol.6 (Glénat)
Evolution Six Vol.4 (Doki Doki)
Freezing Vol.30 (Doki Doki)
Gangsta Cursed Vol.3 (Glénat)
Ghost in the shell - Perfect Edition Vol.2 (Glénat)
Hinomaru Sumo Vol.6 (Glénat)
Homme de la mer (l') (Pika)
Innocent - Rouge Vol.2 (Delcourt / Tonkam)
Koi Furu ColorfuL Vol.2 (Panini)
Mix Vol.9 (Tonkam)
Mushoku Tensei Vol.1 (Doki Doki)
One Piece - Party Vol.2 (Glénat)
Our Summer Holiday (Delcourt / Tonkam)
Perfect Crime Vol.3 (Delcourt / Tonkam)
The rising of the shield Hero Vol.7 (Doki Doki)
Vampire Knight - Edition double Vol.6 (Panini)
- Sorties du 08/06/2017:
- Courrier des miracles Vol.1 (Komikku Editions)
Darwin's Game Vol.11 (Ki-oon)
En scène ! Vol.4 (Kurokawa)
Gift +/- Vol.3 (Komikku Editions)
Golden Kamui Vol.6 (Ki-oon)
Green Mechanic Vol.1 (Ki-oon)
Ippo - Saison 5 - Dans l'ombre du Champion Vol.3 (Kurokawa)
Jumping Vol.1 (Akata)
L'Extrabouriffante aventure des Super Deltas Vol.1 (Akileos)
Lockdown Vol.4 (Ki-oon)
Magical Girl Site Vol.6 (Akata)
Mob Psycho 100 Vol.1 (Kurokawa)
Nuits d'Aksehir (les) Vol.2 (Akata)
One-Punch Man Vol.7 (Kurokawa)
Orange - Roman Vol.1 (Akata)
Pokémon - la grande aventure - Rouge feu et Vert feuille / Emeraude Vol.2 (Kurokawa)
Red eyes sword Zero - Akame ga Kill ! Zero Vol.4 (Kurokawa)
Reine d'Egypte Vol.2 (Ki-oon)
Reversible man Vol.4 (Komikku Editions)
Saint Seiya - Saintia Shô Vol.9 (Kurokawa)
Sherlock Vol.2 (Kurokawa)
Sukedachi 09 Vol.5 (Kurokawa)
Ubel blatt Vol.19 (Ki-oon)
Wolf girl and black prince Vol.15 (Kurokawa)
- Sorties du 09/06/2017:
- Alderamin on the sky Vol.1 (Ototo Manga)
Eté (l') (Fei Editions)
- Sorites du 13/06/2017:
- Nendo Stories (Omake Books)
Ah ! Et pour info, les agendas scolaire 2017-2018 KAZE (Dragon Ball Super, My hero Academia, One Punch -Man) et PIKA (Fairy Tail, GTO, Seven dealy Sin) seront disponibles ce 07/07/2017 !
Pour ma part j’ai précommandé le tome 19 de Ubel blatt et le 7 de One Punch Man. Pis y a bien Le courrier des miracles, Lockdown et Perfect Crime qui me font de l’œil mais.. faut pas que je craque ><
Et vous ? Comment s’annonce cette semaine pour votre porte-monnaie ?
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 07 Juin 2017 - 13 Juin 2017
Mer 7 Juin 2017 - 0:49
Et bien moi, je vous conseille très fortement de vous jeter sur Our Summer Holiday parce que je vais vous soûler jusqu'à ce que vous vous décidiez à le faire, telle Aqua' et les DDDD, vous êtes prévenus !
De mon côté, je prendrai sans doute Reine d'Egypte T.2 (mais peut-être pas tout de suite parce que ma carte va pas trop apprécier... XDD).
Il y a aussi Jumping qui a l'air sympa, à voir ce que ça va donner.
Et le roman d'Orange m'intéresse bien aussi, à voir également.
Merci pour cette liste qui a du te donner du fil à retordre, Rai' !
Merci également de me rappeler la montagne de travail que je vais avoir à faire demain avec la disposition des nouveautés en rayon... XDD
De mon côté, je prendrai sans doute Reine d'Egypte T.2 (mais peut-être pas tout de suite parce que ma carte va pas trop apprécier... XDD).
Il y a aussi Jumping qui a l'air sympa, à voir ce que ça va donner.
Et le roman d'Orange m'intéresse bien aussi, à voir également.
Merci pour cette liste qui a du te donner du fil à retordre, Rai' !
Merci également de me rappeler la montagne de travail que je vais avoir à faire demain avec la disposition des nouveautés en rayon... XDD
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Mer 7 Juin 2017 - 13:03
Akamaru a écrit:Et bien moi, je vous conseille très fortement de vous jeter sur Our Summer Holiday parce que je vais vous soûler jusqu'à ce que vous vous décidiez à le faire, telle Aqua' et les DDDD, vous êtes prévenus !
Je compte me le prendre Our Summer Holiday cela me semble feel good.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 7 Juin 2017 - 21:57
@Aka' ouais j'en ai un peu chi** j'avoue
En tout cas, tout comme @Misti je suis plutôt bien tentée par Our Summer Holiday alors pas besoin de nous persécuter ~ fufufu *-*
En tout cas, tout comme @Misti je suis plutôt bien tentée par Our Summer Holiday alors pas besoin de nous persécuter ~ fufufu *-*
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Mer 7 Juin 2017 - 22:01
Raion a écrit:@Aka' ouais j'en ai un peu chi** j'avoue
Mais j'aime quand on me persécute euh non ma langue a fourchette .
Après j'ai la Shosho confirmation que l'oeuvre et Feel good.
- InvitéInvité
Mer 7 Juin 2017 - 22:02
Akamaru a écrit:Et bien moi, je vous conseille très fortement de vous jeter sur Our Summer Holiday parce que je vais vous soûler jusqu'à ce que vous vous décidiez à le faire, telle Aqua' et les DDDD, vous êtes prévenus !
Mistering a écrit:
Je compte me le prendre Our Summer Holiday cela me semble feel good.
Raion a écrit:
Pour connaître le manga de longue date (quasi à sa sortie jap'), et pour l'avoir acheté et relu ce soir, je ne peux qu'approuver Aka et vous le conseiller très vivement. o/
(Et comme quoi on est parfois bien attiré par les mêmes choses même après des années, parce que du coup je ne l'avais pas reconnu comme je le connaissais seulement sous son titre jap -Kami-Sama ga Uso o Tsuku- et sans sa jaquette, mais finalement je l'ai récupéré instinctivement chez mon libraire... xD)