Manga-Fan
Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

+10
Naoko
PaperTib
PyroAMV
-Nadrel-
Tinna
Zellec
Zeddou
Maat
maylown
Délirius
14 participants
Aller en bas
Délirius
Délirius
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2017
Mangas préférés : Devil's Honey, Beast Master, Mysterious Honey
Animés préférés : Nanbaka
Films préférés : Les enfants loups, Your Name
https://www.mangadraft.com/delirius

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Sam 6 Mai 2017 - 20:21
Imaginez une arrivée spectaculaire sur une moto à la Fast and Furious, mais sans la bécane ni la vitesse... C'est un peu comme se croire lièvre alors qu'on est la tortue de la fable. Comment ça, ce que je dis n'a ni queue ni tête ? On parle de lapin et de reptile à carapace, ça a bien une queue et une tête !

Pendant que vous potassez vos manuelles de SVT, j'en profiterai donc pour me présenter brièvement, car, voyez-vous, il semblerait que ce qui est court est drôle et... Euh... Hum... Chapeau bas et perlimpinpin. Vous m'avez compris. Ou quelque chose d'approximatif.

Je suis Délirius, une petite artiste qui s'est dit que ce serait cool de venir squatter ici... Bon, en réalité, j'ai étais attirée par la délicieuse odeur de melon que dégage maylown ah, ah, ah ! En ce moment, je conçois une petite BD amateure qui accapare pratiquement tout mon temps (il s'agit d'un BL sur le western, hu, hu... ♥), et du coup, venir sur ce forum, c'est un peu mon excuse pour sortir de mes planches et pratiquer l'art insondable de la sociabilisation (et surtout spammer maylown, je suis diabolique à mes heures perdues, mouhahahahahahaha !). Je me jette donc à l'eau (c'est une expression, il fait encore un peu froid pour vraiment se baigner !), malgré mon expérience très limité des forums, en espérant partager de bons avec vous !

J'admets sans peine que je n'ai aucune idée de comment me présenter, mais voyons le coté positif : Vous allez apprendre à me connaître en vous faisant connaître ! C'est-y pas mignon tout ça ? Ah, ah, ah !
Rassurez-moi, il y a bien des gens déjantés par-ici ? Ne me laissez pas toute seule dans ma tête ! Il n'y a pas grand monde dedans !... Oh... Sans Voix
maylown
maylown
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2016
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Sam 6 Mai 2017 - 22:07
Bienvenue ma chère Délirius :ccoeur: tu vois à peine m'as-tu prévenue de ton inscription que je suis venu te souhaiter la bienvenue :happyy: alors que ça fait un moment que je n'ai pas pu me connecter je suis là pour toi Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 528577 félicite moi onion1
Délirius
Délirius
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2017
Mangas préférés : Devil's Honey, Beast Master, Mysterious Honey
Animés préférés : Nanbaka
Films préférés : Les enfants loups, Your Name
https://www.mangadraft.com/delirius

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Dim 7 Mai 2017 - 10:57
*clap clap clap* Je me sens fort honorée, maylown-sama !  Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 835574 Pour la peine, un bouquet en offrande....  romantique Mon super pouvoir d'invocation melonesque est très efficace, je compte bien m'en resservir à l'occasion, hin, hin, hin... ♥
Après, je t'avoue que le forum est plus impressionnant maintenant que j'y suis. J'ai complètement oublié comment on faisait pour interagir avec des êtres doués d'intelligences ! stress
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Dim 7 Mai 2017 - 12:20
Bienvenue extravagante personne !

Et si tu nous parlais des animés et mangas que tu as vu ?
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Dim 7 Mai 2017 - 13:13
La bienvenue parmi nous ! /o
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Dim 7 Mai 2017 - 13:33
Bienvendu Délirius, c'est une chouette présentation que je vois là ! o/
N'hésite pas, baigne-toi, le froid c'est dans la tête !

Par curiosité, de quoi parle la BD que tu fais ? Smile
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Dim 7 Mai 2017 - 14:13
Bienvenue parmi nous, chère artiste déjantée.
Et bravo pour l'originalité de ta présentation.
D'ailleurs, le titre de cette présentation me rappelle fortement quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi ; bizarre... Very Happy

J'ai cru voir, en regardant tes jeux vidéos préférés, que tu aimes Final Fantasy (où tout du moins Final Fantasy IX). C'est bien.

Et ne t'en fais pas pour ton peu d'expérience des forums, l'habitude va vite corriger cela. ^^ Même si ici, la sentence promise aux boulets est très sévère. Fais attention.
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Dim 7 Mai 2017 - 14:45
Bienvenue Délirius !

Délirius a écrit:En ce moment, je conçois une petite BD amateure qui accapare pratiquement tout mon temps (il s'agit d'un BL sur le western, hu, hu... ♥)
Tu viens de changer la perception que j'avais du Western ... Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 349773

Délirius a écrit:J'admets sans peine que je n'ai aucune idée de comment me présenter
Parle nous simplement de tes préférences et expériences en matières d'animes, mangas et autres. De tes loisirs, de tout ce que tu souhaites partager. Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 528577

Délirius a écrit:Rassurez-moi, il y a bien des gens déjantés par-ici ? Ne me laissez pas toute seule dans ma tête ! Il n'y a pas grand monde dedans !... Oh...
Des gens déjantés ? Oui sûrement. Autant que toi ? Pas sûr. j'admet que cette présentation m'a impressionné. Bwahahaha
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Dim 7 Mai 2017 - 16:02
Tu aimes les Melons ? Eh bien jeune Otaku sache qu'ici, tu en trouveras à tout les goûts, tailles, mais aussi dequoi te fouiner le nez sans problème !

D'ailleurs, il faudra prêter attention sur l'odeur parce que selon le dieu Cuisnoss, le melon est un synonyme de légende ! En effet, il a été reconnus comme le malheur des hommes, LE MELON, cette addiction poussé qu'on les hommes de transformer le brute en moelleux afin de satisfaire leur désir. Bien évidemment, on parlera ici de BALLON qui est selon-moi le terme le plus approprié pour faire part non seulement d'une maturité certaine, mais aussi d'autre part, ne pas paraître comme PédoMelon.

Bref, bienvenue Smile
PaperTib
PaperTib
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2017
Mangas préférés : Erased / Monster / 7 seed / Kasane / Silent voice
Animés préférés : Death Note / Steins;Gate / Clannad / Shinsekai Yori / Puella Magi Madoka Magica
Films préférés : L'effet papillon / L'odyssée de Pi / Kimi no nawa
J-Dramas préférés : Ichi rittoru no namida
https://www.youtube.com/user/PaperTibhttp://myanimelist.net/profile/PaperTib

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Dim 7 Mai 2017 - 18:15
Bienvenue à toi ! Es-tu sûre que tu es seule dans ta tête ?

En tout cas superbe présentation, très originale !
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Dim 7 Mai 2017 - 21:37
Des gens déjantés ici ? Si tu t'attends à des gens normaux tu seras déçue XD

Bienvenue !
Délirius
Délirius
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2017
Mangas préférés : Devil's Honey, Beast Master, Mysterious Honey
Animés préférés : Nanbaka
Films préférés : Les enfants loups, Your Name
https://www.mangadraft.com/delirius

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Lun 15 Mai 2017 - 17:02
Ouah, toutes ces réponses ! Merci, merci beaucoup de votre accueil, Mââtith, Zeddou, Zellec, PetitPanda1993, -Nadrel-, PyroAMV, PaperTib, Naoko ! Je me sens honorée ! Les autographes sont à 20€ pièce, pas de tarif groupe, merci de vous mettre en file indienne. 8D

Pour parler des mangas et animes, j'admets que j'en ai vue un bon paquet ! xD Mais pour parler de ce que je regarde en ce moment, il y a Nanbaka saison 2 en anime (que je trouve les blagues excellentes et les scènes d'actions plutôt pas mal), et en manga, je lis le webcomic Blood Bank, qui est un yaoi en anglais (ça m'entraine en même temps à apprendre la langue, histoire de joindre l'utile à l'agréable ! 8D).

En matière de Final Fantasy, je suis une inconditionnelle de la saga ! Du premier jusqu'au dernier (bien que je n'ai pas encore joué au 15 et que je meurs de frustration !), bien que le 9 reste mon petit chou car il s'agit du premier auquel j'ai joué personnellement. x)

Maintenant, le boulet que je suis va aller se punir elle-même entre des melons communément appelés ballons afin d'expier le temps de réponse atrocement long. 8D
En tout cas, merci encore de votre accueil déjanté, ça fait vraiment plaisir, et ça met à l'aise ! Ceci dit... Vous allez regretter de m'avoir permis de faire mon nid ici, mouhahahahah !! kof, kof... Pardon. 8D
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Mar 16 Mai 2017 - 23:16
HAHahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... HA !

bienvenue

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! GKaVsVAPeBtE4
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Mer 17 Mai 2017 - 8:24
Olalaaaaa ! Une nouvelle arrivante pleine d'énergie, adepte du BL de surcroît ??
C'EST LA JOIE !! Very Happy

Bienvenue parmi @Délirius \o
Tu es un Pokémon de quel type(s) ? Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 856033788

Je vois dans ton profil que tu as renseigné tes mangas et films préférés, mais je ne vois pas apparaître d'anime.. c'est par choix ?
D’ailleurs.. t'es plutôt manga ou bien anime ?
Question existentielle : que penses-tu de Tokyo Ghoul ?

Voilà c'est tout pour moi ^^
Si tu as l'occasion de tomber sur le topic d'une de tes références, n'hésite pas à y laisser ton avis Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 1929717412
Have fun \o

_________________
Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Mer 17 Mai 2017 - 17:29
Délirius a écrit:En matière de Final Fantasy, je suis une inconditionnelle de la saga ! Du premier jusqu'au dernier (bien que je n'ai pas encore joué au 15 et que je meurs de frustration !), bien que le 9 reste mon petit chou car il s'agit du premier auquel j'ai joué personnellement. x)
Forcément, le premier jeu auquel on joue marque. Je comprends parfaitement. Smile

Raion a écrit:
Tu es un Pokémon de quel type(s) ? Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 856033788


Désolée, je n'ai pas pu résister... x)

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. :happyy:
Délirius
Délirius
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2017
Mangas préférés : Devil's Honey, Beast Master, Mysterious Honey
Animés préférés : Nanbaka
Films préférés : Les enfants loups, Your Name
https://www.mangadraft.com/delirius

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Lun 22 Mai 2017 - 8:39
Carrément adepte, Raion ! 8D

Je dirais que je suis un Pokémon de type eau qui a le feu de la passion ! Ça compte dans les stats ? 8D
Petitpanda1993, si tu ne l'avais pas sortie, je l'aurais fait, ah, ah, ah ! xD

C'est par choix que je ne l'ai pas renseigné ! Il y a beaucoup d'animes que j'adore, mais je ne sais toujours pas lequel choisir, et je me voyais mal faire une liste de dix mètres ! xD Je suis assurément plus manga qu'anime ! Et pour Tokyo Ghoul, je dois avouer que... Je ne l'ai pas vue ! Ne me jetez pas la pierre, au mauvais coup pourrait me rendre intelligente ! :O xD

Ça ne se voit pas, mais je cherche un topic dans lequel m'insérer, mais j'admets que j'ai un peu peur de déterrer un vieux topic ou d'ajouter mon grain de sel là où il n'y en a pas besoin. xD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Lun 22 Mai 2017 - 12:55
M'enfin @Délirius, c'est normal d'être un peu intimidée quand on arrive dans une communauté, mais il ne faut pas te restreindre si tu as des choses à partager Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 1929717412
Tant que c'est pertinent ! Si tu déterres un vieux topic, il y a beaucoup de chance pour que certains membres qui seraient passés à côté du sujet te rejoignent \o alors, lance toi ^^

Je ne vais RIENNN te jeter du tout, rassure toi XD
Par contre, puisque tu es plus manga qu'anime (copine), je te conseille de jeter un œil à Tokyo Ghoul. Le support papier est une vraie mine d'or ^^
Et pour ceux qui pensent que je ne jure que par Tokyo Ghoul.. eh bien oui, c'est vrai XD

Ah ! Autre chose @Délirius.. si tu as l'occasion de passer par la CB de temps en temps, c'est un très bon moyen de te familiariser avec les membres du forum. Là non plus il ne faut pas hésiter Very Happy

_________________
Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Lun 22 Mai 2017 - 18:15
Bon, chuis en retard et il est tard mais bienvenue Délirius :youpi:
Délirius
Délirius
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2017
Mangas préférés : Devil's Honey, Beast Master, Mysterious Honey
Animés préférés : Nanbaka
Films préférés : Les enfants loups, Your Name
https://www.mangadraft.com/delirius

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Mar 23 Mai 2017 - 9:51
C'est pourtant tellement facile de s'insérer dans la communauté qui festoie joyeusement dans ma tête !... Mais je ne crois pas que ce soit objectif. Bwahahaha
J'en prends note ! Merci de le préciser, ça enlève un petit poids de stresse du coup, je vais pouvoir mieux me lancer ! Arigato sempai ! Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 576868

Même pas des friandises ? Je suis déçu. Très, très, très déçu. Je m'étais préparée psychologiquement à surgir comme une ninja pour attraper un bonbon au vol ! Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 931251
Tu as donc fait de Tokyo Ghoul ta sainte bible ? Bon, eh bien, si ce manga arrive à avoir de si fervent adeptes, il mérite que j'y jette un coup d'oeil *note sur sa liste de courses*

Oh oui, oui, oui, Raion-sempai ! J'ai toujours su que ma Carte Bleu était capable d'acheter des amis ! xD mdr' J'irais faire un tour au coin détente, alors ! xD (purée, qu'est-ce que je ris jaune de ma blague xD)

Merci Nacia ! En tant qu'éternelle nouvelle, fêtons ma venue encore une fois avec des gâteaux, du thé et pleiiiiiiiiin de manga ! SURTOUT DES MANGAS, hum, hum. Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 804457
PahraZ
PahraZ
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Mar 23 Mai 2017 - 11:25
J'aime cette présentation ! Bienvenue ! ça fait toujours du bien de voir de nouveaux fou dans le fofo huhu (Ce bienvenue à 17 jours de décalage)
Délirius
Délirius
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2017
Mangas préférés : Devil's Honey, Beast Master, Mysterious Honey
Animés préférés : Nanbaka
Films préférés : Les enfants loups, Your Name
https://www.mangadraft.com/delirius

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Mar 23 Mai 2017 - 13:56
Il n'y a de décalage que lorsqu'on s'aperçoit que le temps passe ! Ce qui n'est pas le cas de ce bienvenu qui a pour but de durer éternellement, mouhahahahahahahah ! 8D
Phase un de la conquête de l'univers : faire du forum un bienvenu gigantesque. menteur
PahraZ
PahraZ
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Mar 23 Mai 2017 - 14:27
Excellent, j'aime cette répartie haha
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Mer 24 Mai 2017 - 14:12
Copine de nouvelle ! Cette phrase n'as aucun sens Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! 576868
Ce qui est génial avec toi, c'est que l'on as même pas besoin de te demander d'ou vient ton pseudo ... Il est extrêmement bien choisi, au passage :<33:
Contenu sponsorisé

Une Délirius sauvage vient d'apparaître ! Empty Re: Une Délirius sauvage vient d'apparaître !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum