Manga-Fan
[YT - Culture Otaku] PyroAMV Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[YT - Culture Otaku] PyroAMV Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

[YT - Culture Otaku] PyroAMV Empty [YT - Culture Otaku] PyroAMV

Mar 28 Mar 2017 - 22:51
Bonjour tout le monde, j'écris un topic aujourd'hui sous l'accord d'Akki afin de présenter ma chaîne otaku Québécoise ^^

Avant de vous parlez de la chaîne, je vous invite fortement à aller voir ma présentation sur manga-fan afin d'en apprendre plus sur moi et ainsi comprendre ma personnalité qui est reflété dans mes vidéos.

Ma Présentation / (Clique ici)

Parlons de la chaîne:
Pour faire simple, je fais cela par passion étant donnée que le contenus diffusé ne m'appartiens pas directement (Les animes/mangas). Effectivement, j'utilise toujours un disclaimer afin de bien faire comprendre les gens que je m'engage à ne pas sous-tirer de revenus youtube sur mes analyses. Le bût est simple, c'est pour vous faire découvrir des animes / mangas que vous ne connaissez peut-être pas. Donc, il serait impolis d'en retirer un quelconque quelque chose derrière le dos des autres. Du moins, il s'agit de ma mentalité propre.

Pourquoi as-tu eu l'idée de faire une chaîne ?
Ayant fait énormément de streaming sur twitch, mes pyromaniacs (abonnés/followers) ont remarqué que je parlais toujours de manga / anime. Ils m'ont donc conseillée d'essayer de faire une chaîne youtube pour voir si cela me plait.

Pyromaniacs ?
Pour faire court, je n'ai jamais aimé le status "Followers", "Subscribers", "Abonnés". J'ai donc adopté mon propre style qui est les Pyromaniacs !


Bon, maintenant que vous en savez sur l'historique, que fais-tu sur ta chaîne ?:
Alors, cela est divisé en 3 grosses parties pour l'instant. J'ai déjà plusieurs idées en tête, mais le reste sera mise en place avec le temps.

Flash Anime:
J'ai appris hier qu'un concept nommé Flash Manga existait déjà. Cependant, je tiens à signaler qu'il n'y a aucun plagiat avec cette personne. Vous allez comprendre pourquoi.

Mon concept Flash Anime repose sur la neutralité et le respect. Mon bût ? Vous présentez un auteur , la synopsis de l'histoire que je vous présente, mais aussi parler des points positifs et négatif sans pour autant dénigrer l'anime ou le manga.  On fait cela dans la bonne humeur et je me donne généralement 5 minutes pour vous donnez le maximum d'informations de manière claire et précis sans pour autant vous spoilez. J'essai toujours aux maximum de ne pas spoiler et je pense avoir réussi à respecter cette objectif depuis que j'ai commencé. D'ailleurs, j'entame le tout en gardant un rythme constant et dynamique afin d'éviter de vous ennuyez !

Acronyme du concept: FA
Voici le plus récent épisode à ce jours:



Top Flash:
Il s'agit ici d'une alternative de Flash Anime. En effet, je vous présente 5 animes sans parler de l'auteur ainsi que des points forts et faibles. Mon bût ? Vous donnez un contenus plus légé et vous faire découvrir 5 nouveaux animés que j'ai kiffé. Il faut savoir que les positions ne sont pas là pour donner un classement du plus fort au plus faible. Ici , tout s'équivaut pour moi, mais pour vous repérez, j'ai tout de même opté pour ce système de position. En gros, nous faisons un survol rapide sans spoiler comparativement à Flash anime qui ce concentre sur un animé particulier. Encore une fois de manière être clair et précis, je me donne 5 minutes pour vous présentez le tout.

Acronyme du concept: TF
Voici le plus récent épisode à ce jours :



AMV
Anime Music Video est un concept déjà très connus sur youtube. Mon bût ? Constater mes propres améliorations en montage, mais aussi tenter de faire de l'épicness en tentant de vous faire frisonner le plus possible. Bien évidemment, ce concept est encore une fois un bon moyen de découvrir des animés, mais je ne peux malheureusement pas garantir le spoil de cette amv.

Voici l'amv qui a marqué le plus mes Pyromaniacs pour l'instant. Il s'agissait d'un travail qui m'avait pris pas mal de temps pour participer à un tournoi d'AMV Maker


Je tiens à signaler que mon bût est de grandir ma communauté afin de pouvoir organiser des tournois d'AMV sur twitch commenté ^^


Autres
Alors cette catégorie est sous forme de hors-série, il s'agit des vidéos détentes sur certains jeux manga/anime. Cela peut être parfois être des unboxing ou j'en passe. Le bût ? Permet de vous détendre entre 2 bonne grosses analyses ou Top Flash.

Voici la vidéo récente à ce jours qui j'avoue n'est pas de très bonne qualité, mais encore une fois, il s'agit de vidéo relaxation qui n'est pas le bût réel de la chaîne.



Ton rythme de vidéo ?
Pour ceux ayant lus ma présentation, je ne me cache pas d'être en formation d'informatique de réseau. Donc, j'essai de vous faire un bonne épisode, mais cela peut varier entre 1 semaine à 3 semaine (voir 1 mois si je ne suis pas en période d'exam ). C'est pour cela que la catégorie "Autres" existe afin de ne pas créer de l'inactivité énorme.


Futur projet
Je n'en dit pas plus parce que cela serait du spoil [YT - Culture Otaku] PyroAMV 1929717412


Lien de ta chaîne
Pourquoi en dernier ? Simplement parce que je refuse de faire des vues poubelles. J'ai opté ici pour une présentation longue, mais pertinente Smile
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

Petite Remarque:
J'espère sincèrement que cela vous plaira de la même mannière que ma passion débordante sur la Culture Anime / Manga.

Ps:
Une partie du prochain projet a déjà été mentionné sur ma présentation, mais elle est écrit de manière indirecte. Si vous la trouvez, vous pouvez toujours commenter avec le petit "spoiler" afin de laisser cela cacher pour les autres Smile

========STREAMING===============================

Streaming / Twitch
Au départ, je ne pensais pas parler de cela, mais au vue des petits curieux, je vais quand même y glisser quelques petits mots [YT - Culture Otaku] PyroAMV 1929717412

Alors, cette chaîne parle de gaming , je m'en sers beaucoup plus pour intéragir avec mes pyromaniacs que jouer. En effet, le gameplay full skill ne sera pas toujours au rendez-vous parce que j'essai de tous vous répondre en live et je trouve cela bien
plus important ^^. Mon débit est assez faible et cela est normal parce que je ne suis pas seul à la maison.

Quels sont mes jeux ? :
À la base, je suis quelqu'un de multi-gaming. Donc, je joue pratiquement à tout sauf League of Legend et Age of empire.

Cependant et j'ai bien dit "à la base" parce que forcer de constater que ma communauté demande souvent du Minecraft. Bon en soi, il m'arrive de streamer autre chose, mais je sais que cela les intéresses pas au vue de la participation qui n'est pas terrible lorsque je balance du Tales of Symphonia.

Mise à part cela, il m'arrive parfois en talk show de proposer des quizz manga/anime. Même les néophytes aimes bien le concept et c'est d'ailleurs l'un de mes projets que j'essai de mettre en place sur youtube ^^.

Ton rythme de live ?:
Bien honnêtement, le streaming, il faut allouer énormément de temps la même journée ! C'est pour cela que mon rythme est très aléatoire étant donnée que dans la vie irl, je suis très occupé. Cependant, pendant les vacances, je suis capable de streamer énormément allant même jusqu'à des 12h par jours (Très rare, faut vraiment que le live soit actif).

*C'est pour cela que je préfère youtube qui me permet d'avancer mes vidéos sans pour autant allouer tout mon temps dans une seule et unique journée

Objectif de ton twitch ?
Réussir à faire connaitre ma chaîne youtube afin d'organiser des tournois d'AMV et ainsi réunir 2 communautés. Celle de base qui n'aime que Minecraft et celle des otakus. Je pense sincèrement que le nombre de personne sur un live sur par exemple Tales Of Symphonia ou encore un tournois d'AMV peut venir jouer sur la balance des gens qui venaient à la base que pour un jeu et ainsi éveiller la curiosité de découvrir autres choses. Honnêtement, c'est le but ! Vous l'aurez sans doute remarqué sur ma chaîne youtube, j'aime faire découvrir aux gens ce qu'ils ne connaissent peut-être pas.

Évidemment, tous cela sera fait en live lorsque j'organiserais le tournois d'AMV. De plus, j'aurais sur moi des notes avec les points faibles et fort afin de bien commenter le tout.

Les liens:
Pourquoi les liens ? Parce que ma page Facebook et Twitter est un fort indicatif des lives. Je possède aussi un discord, mais je les ais laissés en épinglé sur chacun des réseaux sociaux

Twitter
Facebook
Twitch

Sur ce, merci pour votre lecture Very Happy


Dernière édition par PyroAMV le Ven 31 Mar 2017 - 5:42, édité 8 fois
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[YT - Culture Otaku] PyroAMV Empty Re: [YT - Culture Otaku] PyroAMV

Jeu 30 Mar 2017 - 1:34
T'es Québécois et je t'avais pas remarqué ? kirito
Ah ben câline. De Tabarnouche. Quessé ça ! (j'ai décidé de couper dans la vulgarité, ouaaaais)

Sérieux tu viens d'ou ? Genre quel coin ? On est peut-être pas loin ! Surprised
Désolé j'deviens folle quand y a un Québécois sur le forum, j'suis toujours toute seule d'hab ! XD

Désolé du HS, j'arrête promiiiis le staff keurkeur. menma
Btw je vais jeter un oeil à ta chaîne ça m'a l'air kewl ! [YT - Culture Otaku] PyroAMV 1929717412
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

[YT - Culture Otaku] PyroAMV Empty Re: [YT - Culture Otaku] PyroAMV

Jeu 30 Mar 2017 - 3:17
Je suis de Montréal à saint-léonard haha ! Merci d'avoir vérifié ma chaîne Smile
PahraZ
PahraZ
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

[YT - Culture Otaku] PyroAMV Empty Re: [YT - Culture Otaku] PyroAMV

Jeu 30 Mar 2017 - 5:05
Tiens ça m'a l'air d'être une chaine intéressante (et puis y'a jamais assez de youtuber manga haha). J'irais voir ta chaine plus tard (faut bien dormir). Sinon parle un peu de ta chaine twich, tu stream toujours ? si oui, sur quoi ?
avatar
Invité
Invité

[YT - Culture Otaku] PyroAMV Empty Re: [YT - Culture Otaku] PyroAMV

Jeu 30 Mar 2017 - 11:55
Allé, ça y est, on a perdu Fred ! XD

Sinon j'aime bien ce que tu fais, c'est assez propre et soigné, on voit que tu fais pas un brouillon que tu postes un travail accompli. Keep going o/
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

[YT - Culture Otaku] PyroAMV Empty Re: [YT - Culture Otaku] PyroAMV

Ven 31 Mar 2017 - 0:55
Bonjour et désolé pour le temps de réponse ^^ Smile

# 10 heures de cours le Jeudi + 1h de transport = 19h Sad
En gros, 8:00am jusqu'à 19:00pm ^^

Bon, tous en ordre !
Parhaz
Je vais ajouter la section Streaming qui répondera à toute tes questions tout au bas de ma présentation ^^. Normalement, elle sera là d'ici vendredi ou jeudi soir, mais je doute que tu sois connecté à l'heure que je te parle haha

Akki
Merci pour tes messages remplis de bontés haha ( Je ne sais pas quoi dire de plus, mais je voulais absolument te répondre tout de même ) ^^ Very Happy
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

[YT - Culture Otaku] PyroAMV Empty Re: [YT - Culture Otaku] PyroAMV

Dim 28 Mai 2017 - 4:35
SALUT MES PETITS POUSSINS !!!!
Petit UP, je suis à 2 jours de terminer ma session avant d'être enfin en vacances (heureusement). Cela veut dire que je vais pouvoir redevenir actif ! Very Happy

Mais la véritable raison de ce up est le fait que j'ai réussi à smooth un anime 23 FPS en 60 FPS avec  la magie du montage.Cela, rend le tout quand même crédible et j'aurais besoin d'avis étant donnée qu'il s'agit d'une vidéo test.

D'ailleurs, il serait bien si vous puissiez commenter la vidéo directement sur youtube pour une question de lisibilité plus rapide pour moi, mais si vous décidez de répondre par le forum, cela ne me gène pas non plus.

Pourquoi des vidéos tests et la demande d'avis ?:
Simplement parce que ma technique de smooth sera appliqué lors de mes prochains AMV. Donc, je veux être capable de proposer un maximum de qualité avant de rendre cela officiel.

Bon visionnage et sachez que je serais de retour à partir de Lundi. Donc, comme d'hab, je risque de spammer vos magnifiques sujets Very Happy [YT - Culture Otaku] PyroAMV 1929717412

Peace and love Manga-Fan <3

Contenu sponsorisé

[YT - Culture Otaku] PyroAMV Empty Re: [YT - Culture Otaku] PyroAMV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum