Manga-Fan
The Revenant Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Les Prix de Manga-Fan 2020 c'est pour bientôt ! (Lien)
La Kermesse de Manga-Fan - Tirage au sort : ✅ (Lien)
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à LéJhiNdary !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
54 Messages - 24%
41 Messages - 18%
23 Messages - 10%
20 Messages - 9%
18 Messages - 8%
18 Messages - 8%
14 Messages - 6%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 5%
Aller en bas
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

The Revenant Empty The Revenant

le Dim 5 Mar 2017 - 0:34
Yo les gens, ça fait vraiment longtemps mais genre ultra longtemps !
Je suis enfin de retour sur le forum et pas les mains vides, j'ai avec moi une toute nouvelle fiction originale. J'espère que vous aller adorer, bonne lecture :

Chapitre 1 :

Cette histoire nous plongera dans la vie d'un adolescent comme les autres, lycéen comme tous les jeunes de son âge, Koga Nijimura est un jeune de 17 ans qui n'a rien de spécial. Sa vie est totalement banale, il se lève tous les matins pour aller en cours, en cours justement il est un élève sérieux et studieux, il a même le prestige de faire partie des meilleurs éléments de son établissements. Respirant la joie de vivre, sociable, il a su très vite s'entouré de bonnes personnes et se créer une bonne réputation. En plus de cela, il est plutôt beau-gosse avec ses courts cheveux bouclés bruns et ses yeux de couleur noisette, autant dire qu'il était l'une des idoles des filles.
Du coup avec tout ça, on pourrait se demander, pourquoi s'intéresser à la vie d'un étudiant aussi lambda ou un étudiant avec une vie plutôt parfaite ? Eh bien la réponse n'est pas évidente, et personne n'aurait été capable de la trouver. Car nul n'aurait pu signaler l'erreur présente dans la question, une erreur concernant le fameux étudiant lambda. Koga Nijimura est loin d'être aussi banal, on pourrait même dire qu'il cache bien son jeu, du moins face aux autres.
Souriant, poli et aimable, tout cela n'étaient en réalité qu'une façade, que des fausses impressions. En effet, Koga est du genre calculateur, froid et hautain, évidemment il cache sa véritable identité face aux autres mais une fois seul, il redevient lui-même.
On pourrait alors se demander pourquoi fait-il cela ? Pourquoi prend t-il cette peine ? Il répondrait alors qu'il fait cela pour réussir dans la vie, Koga a bien compris l'hypocrisie humaine et il sait que pour réussir, l'Homme savait se montrer hypocrite. Dans la vie, il faut savoir tout faire pour réussir et se faire respecter quitte à se créer une fausse vie, évidemment que cela est immoral mais cela seul un faible et idiot le dirait car pour un fort et malin, il s'agit juste de manipulation.

Mais alors que Koga profitait pleinement de cette vie de lycéen parfait aux yeux des autres, il était loin d'ignorer que la réalité allait le rattraper. Dans la vie, on dit toujours que tôt ou tard on paye pour ce qu'on fait de mal, eh bien cela n'aura jamais été aussi vrai que pour lui.
Un soir alors qu'il venait de finir ses révisions et qu'il alla dormir tout comme ses parents, un drame se passa. Les lumières étaient éteintes et les portes fermées mais cela n'aura pas été suffisant pour empêcher deux hommes cagoulés d'entrer par infraction dans la maison pour effectuer un cambriolage.
Dormant profondément, Koga ne su rien du tout du cambriolage, du moins jusqu'au moment où il fut réveillé brusquement par le bruit d'un coup de feu. D'abord surpris, sa première réaction fut de se diriger vers la source du bruit soit le salon mais quelle ne fut pas sa surprise de tomber dans l'obscurité, sur les corps de ses parents sans vie et gisant sur le sol.
Stupéfié et effrayé au point de presque se faire dessus, Koga ne savait pas comment réagir ou quoi faire. Et puis il en a pas vraiment eu le temps car dès la seconde qui suivit, il sentit une douleur à sa poitrine et aperçut très vite du sang y coulait. Sans rien pouvoir faire, il tomba à son tour à terre et ferma petit à petit les yeux alors qu'une frustration montait de plus en plus en lui, il n'avait clairement pas envie de mourir là, il avait réussi à se créer une vie parfaite, ce n'était pas pour pour que ça se termine maintenant. La justice ? Il en avait rien à faire, il avait un objectif de vie et n'avait aucunement envie de s'arrêter là. Mais là où ses objectifs changèrent ce fut juste avant qu'il ne ferme totalement les yeux, il aperçut les cambrioleurs repartir en ricanant sans emporter le moindre objet, il se demandait presque si cela était vraiment un cambriolage ? Pourquoi auraient-il fait ça ? Nul le savait.

Ce n'était alors que lorsque que sa frustration se transforma en haine, il rouvrit les yeux au milieu de nulle part. Où était-il ? Etait-il mort ? Si oui, avait-il atterri au paradis ? Si oui alors le paradis serait un endroit blanc sans limite. Curieux, il essaya de marcher jusqu'à trouver une possible limite à cet endroit mais il fut vite stoppé par l'apparition d'un être spécial. Un être humanoïde à deux visage, à l'avant le visage d'une femme à long cheveux grisâtres et aus yeux bleus, et à l'arrière celui d'un homme aux courts cheveux aussi grisâtres et aussi eux yeux bleus. Il ou elle portait une longue tunique blanche couvrant tout son corps sauf ses bras, et cet être avait aussi la particularité de posséder 2 grandes paires d'ailes ainsi qu'une petite paire d'ailes se déployant dans son dos.
Après être venu se poser dans le dos de Koga, l'être déclara :

                            - Koga Nijimura, bienvenue dans l'autre-monde. Je me présente, je suis Remiel, l'ange qui a la tâche de te guider vers ton nouveau chemin.

                            - Un ange ?! Dit Koga d'abord un peu paumé mais qui retrouva vite son sérieux. Alors je suis bien mort, c'est ça ? Punaise, je n'arrive pas à y croire. Toi là, Remiel, tu dis que tu vas me guider vers mon nouveau chemin, je me trompe ? J'aimerai donc savoir, quel est ce chemin ? Le paradis ? Ou l'enfer ? Même si évidemment que j'ai ma propre petite idée.

                            - Tu es bien mort et laisse-moi aussi te dire que l'idée que tu as est totalement fausse, répondit Remiel d'un air vraiment sage et pur. Pour tout t'avouer, tu n'iras pas au paradis mais ce n'est pas pour autant que tu iras en enfer. Non, Koha Nijimura, lorsque je parlais de chemin, je parlais d'un chemin bien spécial pour les gens comme toi. Je suis Remiel, l'ange en charge des humains qui sont morts avec des regrets et dont ma mission est de les proposer une certaine option.

                            - Je ne te suis pas, que veux-tu dire par là ? Demanda Koga d'un air curieux. Si je ne vais ni au paradis, ni en enfer, où vais-je aller ? Et puis tu te charges des humains morts avec des regrets ? J'avoue que c'est un peu mon cas. Du coup que va t-il se passer pour moi ?

                            - Je vais te donner l'opportunité de revivre, répliqua Remiel. En effet, je vais pouvoir te permettre de revivre afin d'accomplir ce que tu dois accomplir, à savoir ici ta vengeance. J'imagine que je ne t'apprends rien en t'avouant que ce soir-là, ce n'était pas un cambriolage mais un pur assassinat, quelqu'un en avait après la vie de tes parents ainsi que la tienne. Et ma solution serait de te donner cette chance de revivre et de te venger, en devenant ce qu'on appelle un "Revenant".

                            - Je me doutais bien que ce n'était pas un cambriolage, répondit Koga avant de prendre son souffle. J'aurai donc la chance de revivre et de pouvoir retrouver qui en avait après moi et mes parents, c'est ça ? C'est intéressant, ce n'est clairement pas une offre que l'on refuse. Bon alors comment ça se passe ?

                            - Tu dois juste signer ce contrat avec ton sang et c'est tout, dit Remiel. Saches que tu ne revivras pas éternellement, tu ne pourras revenir à la vie que pendant une durée de 5 années, après cela tu mourras automatiquement d'une crise cardiaque. Et ce n'est pas tout, tout cela a évidemment un prix et ce prix est tout aussi spécial, en acceptant de devenir un "Revenant", tu acceptes de finir lors de ta prochaine mort définitif en enfer et cela pour l'éternité, alors qu'en dis-tu ?

                            - Finir en enfer ? Humph, de toute façon je m'attendais déjà à y aller alors pas de surprise, ajouta Koga en souriant. Et puis 5 années suffiront largement, j'aurais même de quoi profiter un peu. Je n'ai plus qu'une chose à dire, où dois-je signer ?




Après avoir signer le contrat, Koga pu enfin se réveiller en étant de retour dans le monde réel en tant qu'être vivant. Mais ce n'était pas tout, il avait à ses côtés un œuf tout blanc confié par Remiel, cet œuf n'est pas un œuf spécial. Il s'agit en réalité d'un objet divin que seuls les "Revenants" possèdent, ils leur sont permettent d'utiliser un pouvoir propre à chacun nommée "Commandement".
Chaque Revenant possède son œuf lui confiant son Commandement qui lui sera unique, chacun possédant son propre pouvoir pouvant être utilisé pour se battre ou autre, enfin cela dépend du Commandement. Par exemple pour Koga, son pouvoir à lui était celui du feu dont le Commandement porte le nom de "Ardent Star".
Ayant prit conscience de sa situation actuelle, Koga n'avait désormais qu'un seul objectif, retrouver celui qui a commandité sa mort ainsi que celle de ses parents et il était prêt à tout pour ça. Il allait devoir reprendre sa vie de manipulateur, menteur et hypocrite mais cette fois-ci avec un vrai but derrière et puis surtout qu'il n'était plus un lycéen lambda, désormais il était un "Revenant" qui ne vivra que pour se venger !



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum