Manga-Fan
[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Empty [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell

Lun 13 Fév 2017 - 18:22
C'est encore du long, très long trailer dévoilant un gros morceau du contenu.. mais c'est officiel. Et c'est pour bientôt maintenant !


Vous en pensez quoi ?

_________________
[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Empty Re: [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell

Lun 13 Fév 2017 - 21:34
Ca a l'air super bien réalisé au niveau des costumes et effets spéciaux, en tout cas !
Je vais essayer de voir les films d'animation (celui de 1995 au moins) d'ici la sortie du film live pour pouvoir comparer par la suite. Surprised

_________________
[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Empty Re: [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell

Lun 13 Fév 2017 - 21:39
Ca envoie du paté
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Empty Re: [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell

Mer 15 Fév 2017 - 1:15
Ça sera sans moi je pense, ça fait peur les films live [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell 52256

Par contre, je remarque que plusieurs scènes du film d'animation de 1995 ont été reprises plan par plan. Un clin d’œil qui plaira aux connaisseurs^^

_________________
[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell 9ro2

Spoiler:
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Empty Re: [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell

Mer 15 Fév 2017 - 12:34
Ca risque d'être divertissant mais je ne pense pas que ça puisse plaire aux fans des animés originels.

C'est vrai que même moi qui n'ai vu le film de 1995 qu'une seule fois j'ai reconnu certaines scènes ^^.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Empty Re: [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell

Mer 15 Fév 2017 - 12:35
Je n'ai jamais vu l'anime de base mais je trouve ce trailer plutôt classe. x)

_________________
[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Ohappy_tanemon[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Tenor

Carte de membre:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Empty Re: [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell

Mer 15 Fév 2017 - 18:03
Le film a l'air très bon Surprised

Par contre je me suis arrêté après une min car spoiler alert [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell 856033788
Fesse droite
Fesse droite
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2017
Animés préférés : Mushishi, gintama, Dragon ball, ano Natsu de matteru, death parade, ajin, beyond sushi, hi
Films préférés : Death billard, Ghost in the shell, kakurenbo, mushishi zoku
J-Dramas préférés : AnoHana, deathnote
https://myanimelist.net/animelist/lovelessWalker

[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Empty Re: [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell

Mar 14 Mar 2017 - 15:47
Pour ma part j'ai hâte d'aller le voir Smile
C'est vrai que le trailer spoil beaucoup mais quand on connait déjà Ghost un the shell bah xD on peut pas dire que c'est du spoil quoi xD

Ensuite pour la réalisation du trailer, je trouve le découpage des scènes, les mouvements de caméra et les incrustations d'image de synthèse plutôt réussis
Sur ce point la on peut pas dire que c'est raté
Et pour avoir quelque photo promotionnel pas mal de scènes sont reprise effectivement plan par plan du premier film d'animation.

La plupart des gens craignaient qu'il ne détruisent l'oeuvre en faisant un truc totalement différent
Mais avec cette analyse de scènes on peut être rassuré

Ensuite un deuxième point avait fait énormément jaser c'est Scarlett Johansson en tant que Kusanagi et les plaintes de White Whashing
Bon Kusanagi est censé être un robot et je pense pas que les nationalités comme on le perçoit peuvent s'appliquer a des robots X)
De plus le créateur du manga lui même (Masamune) n'imaginait et ne voulait pas d'une japonaise dans ce rôle
Je vous renvoie à ce lien : http://www.journaldugeek.com/2016/04/21/le-createur-de-ghost-in-the-shell-na-jamais-imagine-une-actrice-japonaise-pour-le-role-principal/
Et puis pour un film qui veut fonctionner mondialement a l'exporte c'est plus facilement faisable

Mais le comble c'est que le Japon tout entier n'est absolument pas contre Johanson dans ce rôle et l'approuve même x)
Et là je vous renvoi à une vidéo YouTube de quelqu'un que j'aime bien x)

Et vous inquiétez pas ca parle bien de Ghost in the shell
Par l'intermédiaire du film live full métal Alchemist
Mais vous comprendrez en regardant x)

Perso pour Johansson je m'en fou un peu et a vrai dire j'ai même l'impression qu'elle sera souvent dans des films live adapté d'oeuvre asiatique ou japonaise
Si je me souvient bien elle est aussi dans upside down

Et quand au film lui même au vu des photographies et du trailer il a l'air plutôt bien réalisé et au fond c'est le plus important 0/
Alors suis je excité par cette adaptation ?
Oui parce que je préfère être objectif et même optimiste
Et vais je le voir ?
Sûrement ! Parce que j'en ai envie et que j'aime l'univers de ghost un the shell
FesseGauche
FesseGauche
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2017

[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Empty Re: [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell

Jeu 16 Mar 2017 - 13:42
AAhhhh Scarlett Johanson.... je n'ai jamais vu le manga honte à moi, mais du coup j'ai un œil assez différent sur tout ça.

À la vue du trailer on sent déjà un univers décalé qui rappelle le manga, c'est personnellement ce qui m'a tapé à l’œil en premier. On sent pas qu'on est dans un blockbuster classique et tout un univers bien jap semble se dégager de ce trailer.

Si je devais faire une comparaison je regarderai avec All You Need is Kill qui m'a fait pleurer.. on sent pas que c'est tiré du manga... l'histoire est d'ailleurs pour moi différente.. et ils ont tué ce manga que j'ai personnellement adoré.

Après est-ce que la présence de cette figure féminine influence mes attentes ?? gnéééé Scarlett les gars !! Very Happy

Mais bon personnellement de mes yeux qui sont en retrait je sens très bien ce film et j'ai hâte de le voir et plus surprenant encore.. il me donne envie de voir l'animé (rien que le trailer oui) ! Et ça c'est fort, je ne pense pas que l'adaptation de All You Need is kill m'aurait fait cet effet.
Contenu sponsorisé

[NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell Empty Re: [NEWS] Le trailer très officiel de Ghost in the Shell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum