Petit nouveau!^^
+10
Naoko
Yros
-Nadrel-
Sacha
Récureuil
Raion
Haru-Chan
ZGMF Balmung
Akamaru
Gomen
14 participants
- GomenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo ghoul mais de peu ^^
Animés préférés : One piece
Petit nouveau!^^
Ven 13 Jan 2017 - 16:31
Bonjour a tous, Gomen j'ai 18 ans. e suis fan de manga mais je n'en ai aucun préféré, je les aiment tous autant pour moi c'est une passion que se soit manga ou animé(allez peut être one piece en premier ^^) je suis arrivé sur cette page de fan car ej souhaité trouver des personne avec qui parler de cette passion. Pour vous prevenir j'aime tellement mes mangas qui je me suis fait tatouer le symbole du drapeau des pirates of hearts. Voila j'espere passer du bon temps ici! Bye
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Petit nouveau!^^
Ven 13 Jan 2017 - 16:37
Bienvenue parmi nous, Gomen !
Ne t'inquiète pas, tu es tout pardonné ! (Voilà, c'était la blague pourrie facile, merci d'applaudir et de faire un don pour m'aider à trouver le sens de mon existence ... mdr)
Une petite liste de séries favorites à dresser, même sans ordre particulier ?
Et est-ce que tu connais Kagerou Project ? (Oui, j'ose encore la question !!!)
En espérant que tu te plairas sur le forum !
Ne t'inquiète pas, tu es tout pardonné ! (Voilà, c'était la blague pourrie facile, merci d'applaudir et de faire un don pour m'aider à trouver le sens de mon existence ... mdr)
Une petite liste de séries favorites à dresser, même sans ordre particulier ?
Et est-ce que tu connais Kagerou Project ? (Oui, j'ose encore la question !!!)
En espérant que tu te plairas sur le forum !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 13 Jan 2017 - 16:46
Welcome to you Gomen ! o/
Roh, je voulais la faire !
Akamaru a écrit:Ne t'inquiète pas, tu es tout pardonné ! (Voilà, c'était la blague pourrie facile, merci d'applaudir et de faire un don pour m'aider à trouver le sens de mon existence ... mdr
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 13 Jan 2017 - 17:45
ZGMF Balmung a écrit:Akamaru a écrit:Ne t'inquiète pas, tu es tout pardonné ! (Voilà, c'était la blague pourrie facile, merci d'applaudir et de faire un don pour m'aider à trouver le sens de mon existence ... mdr
Raaaaah je voulais la faire aussi ! Nous avons été devancé xD
Bienvenue parmi nous Gomen
- GomenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Jan 2017 - 18:38
Merci a tous:) Bon j'avoue avoir laisser un léger sourire pour la blague(+1).
Allez une petite liste: One Piece, Dragon ball z mon premier anime et manga, Death note, Tokyo Ghoul (Enorme je l'ai vue et en ce moment je le lis),On punch, GTO( je suis en train de le commencer), fairy tail, SAO, l'Attaque des titans vivement la sasion 2, Assassination classroom,Bleach et full metal alchemist et surement qque un que je n'ai pas en tête. En revanche je ne connais pas du tout kagerou project :/ Je pense bien me plaire ici, si vous avez des manga a conseiller je prend TOUT.
Allez une petite liste: One Piece, Dragon ball z mon premier anime et manga, Death note, Tokyo Ghoul (Enorme je l'ai vue et en ce moment je le lis),On punch, GTO( je suis en train de le commencer), fairy tail, SAO, l'Attaque des titans vivement la sasion 2, Assassination classroom,Bleach et full metal alchemist et surement qque un que je n'ai pas en tête. En revanche je ne connais pas du tout kagerou project :/ Je pense bien me plaire ici, si vous avez des manga a conseiller je prend TOUT.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 13 Jan 2017 - 20:04
ARRÊTEZ TOUT !!!
Tokyo Ghoul dans la liste des "mangas préférés", moi, je ne peux qu'applaudir !!! N'hésite pas à faire un tour sur le topic approprié pour partager ton avis
Bienvenu au sein de la communauté \o
Pis comme Aka' a déjà pioché la blague que tout le monde voulait faire, on va s'en tenir là XD
Tokyo Ghoul dans la liste des "mangas préférés", moi, je ne peux qu'applaudir !!! N'hésite pas à faire un tour sur le topic approprié pour partager ton avis
Bienvenu au sein de la communauté \o
Pis comme Aka' a déjà pioché la blague que tout le monde voulait faire, on va s'en tenir là XD
Ven 13 Jan 2017 - 20:06
Le choix été dure mais j'ai vraiment adorer ce manga . Ca mâche je vais faire un tour. MERCI
- RécureuilGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, HxH, Naruto, Détective Conan
Films préférés : Ceux d'Hayao Miyazaki
Ven 13 Jan 2017 - 21:17
Bienvenue à toi !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 14 Jan 2017 - 4:54
Bienvenue Gomen ! ʕ •ᴥ•ʔ/
- YrosGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 14 Jan 2017 - 9:26
Bienvenue sur le forum, Gomen
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Sam 14 Jan 2017 - 11:35
Bienvenue Gomen ^^ Tu lis Tokyo Ghoul ? Tu penses lire Tokyo Ghoul : Re ?
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Sam 14 Jan 2017 - 12:51
Si tu aimes tokyo ghoul, connais-tu Kiseijuu: Sei no Kakuritsu ?
Parasite en Français si tu préfère, je te le conseil vivement !
Je vois que tu aimes beaucoup les animés que je qualifirais " shonen a long épisode dont l'univers est très vaste et les arc nombreux". Oui s'est un peu long xD
Tu n'aime pas Naruto ? Ou tu n'y t'intéresse pas plus que ça ?
Sinon a part Parasite je te conseil aussi Koutetsujou no Kabaneri qui ressemble un peu (beaucoup) a attaque des titans que tu a l'air d'apprécié également.
Sinon bienvenu a toi sur ce forum qui, je suis sûr, te plait déjà !
Parasite en Français si tu préfère, je te le conseil vivement !
Je vois que tu aimes beaucoup les animés que je qualifirais " shonen a long épisode dont l'univers est très vaste et les arc nombreux". Oui s'est un peu long xD
Tu n'aime pas Naruto ? Ou tu n'y t'intéresse pas plus que ça ?
Sinon a part Parasite je te conseil aussi Koutetsujou no Kabaneri qui ressemble un peu (beaucoup) a attaque des titans que tu a l'air d'apprécié également.
Sinon bienvenu a toi sur ce forum qui, je suis sûr, te plait déjà !
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2017 - 23:50
J'aime bien quelqu'un qui s'appelle "désolé", t'as même pas besoin de t'excuser, ton pseudo l'fait pour toi ^^
Bienvenue sur le fofo
Bienvenue sur le fofo
-
Dim 15 Jan 2017 - 22:06
Bienvenue Gomen ^^ Tu lis Tokyo Ghoul ? Tu penses lire Tokyo Ghoul : Re ?
Merci a tous, oui je compte lire tokyo ghoul re Naoko.
Eboulis, non je connais pas parasite mais j'en ai entendu parler. En revanche non je n'ai pas encore regarder Naruto mais je compte regarder plus tard ^^
Akki sérieux mon pseudo veux dire désoler ? je n’était même pas au courant.
Encore Merci pour votre accueille.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 16 Jan 2017 - 8:36
Oui, "gomen" est un mot japonais qu'on utilise pour s'excuser, c'est mignon donc. XD
Bienvenue à toi ! :youpi:
Je vois que tu aimes bien Tokyo Ghoul donc ça veut dire que tu es une bonne personne ! XD Je te conseille également Parasite (comme Eboulis) qui est assez excellent !
Connais-tu Digimon ?
Et Dragon Quest ?
Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ! :youpi:
Bienvenue à toi ! :youpi:
Je vois que tu aimes bien Tokyo Ghoul donc ça veut dire que tu es une bonne personne ! XD Je te conseille également Parasite (comme Eboulis) qui est assez excellent !
Connais-tu Digimon ?
Et Dragon Quest ?
Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ! :youpi:
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Lun 16 Jan 2017 - 13:03
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- big blackGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : god of high school, tower of god, combat continent-douluo dalu, sugarless, xian ni, kuroko
Animés préférés : Sengoku basara, death note, aldenoah zero, kaze no stigma, black cat , days, nijiro days ,
Films préférés : Hokuto no ken [La legende de Raoh], final fantaisy, fate sta
J-Dramas préférés : school days
Classement des meilleurs épéistes de l'univers mangas
Lun 16 Jan 2017 - 20:12
Konbanwa sempa!!!i, je voudrais connaître votre classement des 10 meilleurs épéistes de l'univers mangas. Selon moi :
- kurogane ikki
- creed diskenth
- kusanagi takeru
- saber
- ragna the bloodedge
- kurosaki ichigo
- roronoah zoro
- himura kenshin
- erza scarlet
- kazuto kirigaya
Arigato
- kurogane ikki