Archer
+2
kenpachi
Archer
6 participants
- ArcherGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Archer
Lun 4 Aoû 2008 - 23:39
Salut
Je m'appel Grégory allias Archer, j'ai 21 ans et toute mes dents lol, je de seine maritime dans un endroits ou les vache sont en supérieurité numérique lol
En espérant passé d'agréable moment avec vous
+
Je m'appel Grégory allias Archer, j'ai 21 ans et toute mes dents lol, je de seine maritime dans un endroits ou les vache sont en supérieurité numérique lol
En espérant passé d'agréable moment avec vous
+
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Archer
Lun 4 Aoû 2008 - 23:43
salut et bienvenue a toi archer
amuse toi bien parmi nous!!!!!
et les vaches dans les petits village sont toujours en superiorite numerique :lol!:
on se connais deja non? :lol!:
alors a bientot sur ragnarok ou sur le fofo
amuse toi bien parmi nous!!!!!
et les vaches dans les petits village sont toujours en superiorite numerique :lol!:
on se connais deja non? :lol!:
alors a bientot sur ragnarok ou sur le fofo
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 5 Aoû 2008 - 0:34
Bienvenue Archer =D
J'adore ce nom *___* Fate stay night le beau 'tit Archer :twisted:
Encore un adepte de RO xD
En tout cas j'espère que tu t'amuseras parmi nous =D
Kisu
J'adore ce nom *___* Fate stay night le beau 'tit Archer :twisted:
Encore un adepte de RO xD
En tout cas j'espère que tu t'amuseras parmi nous =D
Kisu
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 5 Aoû 2008 - 4:26
Hi ! ^_____^
Welcome à toi archer sur le fofo ! ^^
J'espère que tu t'y plaira !
Moi aussi je suis un p'tit joueur de ragnarök ... enfin surtout je regarde des animes XD ... si on joue sur le même serveur (enfin si tu connais Tiz et Ken, je pense que ce sera non lol) on pourra peut être se croiser in game ^^
N'hésite pas à poster !
Welcome à toi archer sur le fofo ! ^^
J'espère que tu t'y plaira !
Moi aussi je suis un p'tit joueur de ragnarök ... enfin surtout je regarde des animes XD ... si on joue sur le même serveur (enfin si tu connais Tiz et Ken, je pense que ce sera non lol) on pourra peut être se croiser in game ^^
N'hésite pas à poster !
Mar 5 Aoû 2008 - 6:24
Coucou! Bienvenue à toi
- ArcherGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 6 Aoû 2008 - 17:58
Merçi pour votre accueil les gens.
Je suis un petit joueur de RO parmis tant d'autre on dira (mes pseudo in game sont allen et allen walker)
je me plaie deja pas mal pour un début
Je suis un petit joueur de RO parmis tant d'autre on dira (mes pseudo in game sont allen et allen walker)
je me plaie deja pas mal pour un début
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Ven 8 Aoû 2008 - 0:59
Bienvenue à toi Archer !! ^^
Vive Allen Walker !!! ;P
Vive Allen Walker !!! ;P