Manga-Fan
Ohayo mina!  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Ohayo mina!  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Ohayo mina!

+15
Akamaru
Nakayo
Aoko Fernandez
Sacha
setsuko gwennaell
Haru Airurando
Aelnost
Stereotype
Raion
-Nadrel-
Haru-Chan
Amariyo
Zeddou
Mistering
Roxigo
19 participants
Aller en bas
Roxigo
Roxigo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

Ohayo mina!  Empty Ohayo mina!

Ven 21 Oct 2016 - 20:13
Bonjour tout le monde!

je suis nouvelle, donc je crash-teste un peu...

Je suis Roxigo, et mon vrai prénom, c'est Sarah! J'ai 26 ans et j'ai toujours adoré les dessins de mangas! Même avant de m'y mettre pour de vrai! Ca m'a toujours touché et j'ai toujours trouvé ça beau.
Mes 5 animes préférés sont : Zero no Tsukaima (top 1), Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Inuyasha, Dragon Ball, Card Captor Sakura.
Mes 5 mangas préférés sont : Sailor Moon (le premier que j'ai lu), Black Cat, Fruits Basket, Rinne, Ah my goddess!
En fait, je suis bon public, et j'aime vraiment, quasiment, tout!
J'adore le japonais, c'est une langue que j'aimerais réellement apprendre un jour!
Je suis également une grande fan du Joueur du Grenier (pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous recommande sa chaîne Youtube, c'est trop bien et trop drôle!) ^^
Au niveau romans, je lis essentiellement des romans jeunesse ou pour adolescents, parce que je trouve ça intéressant. Je lis surtout des romans d'héroï-fantasy, fantastique et science-fiction. Je lis également beaucoup de Bandes Dessinées.
J'ai une formation de bibliothécaire, et je souhaite travailler dans les bibliothèques de lecture publique (bibliothèques municipales).
Voilà... Je suis impatiente d'échanger et de discuter sur divers sujets, mais surtout sur les mangas et les animés!
A bientôt!
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Ven 21 Oct 2016 - 20:22
Bienvenue a toi .
avatar
Invité
Invité

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Ven 21 Oct 2016 - 20:35
Bienvenue sur le forum Smile
J'ai juste adore Inuyasha, malgres que les 2 dernière films sois encore en vostfr =P

Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Ven 21 Oct 2016 - 20:38
Bienvenue à toi !

Tomber sur des personnes fans de Zero no Tsukaima c'est plutôt rare dis donc Ohayo mina!  856033788

Roxigo a écrit:
Je suis également une grande fan du Joueur du Grenier (pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous recommande sa chaîne Youtube, c'est trop bien et trop drôle!) ^^

Héhé ... j'vais finir par croire que je suis la seule personne sur Terre qui trouve ses vidéos ennuyantes et son humour lourdingue XD

Sinon, passes un bon moment parmi nous ! Ohayo mina!  856033788
avatar
Invité
Invité

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Ven 21 Oct 2016 - 20:42
Salutations !

Hum, j'ai vu Zero no Tsukaima, c'était bien ! Puis Fruits Basket est juste génial donc voilà, tu dois fondamentalement être quelqu'un de sympathique !

Là où cette hypothèse peut changer en 2 secondes, c'est lorsque je vais te poser ces questions :

1) Qu'aimes-tu comme style musical?
2) Aimes-tu les jeux vidéos, si oui, lesquels?

(Sachant qu'en cas de mauvaise réponse, un Death Note pourrait malencontreusement se retrouver avec ton nom écrit dedans)


Mais bienvenue ici et amuse toi bien =D
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Ven 21 Oct 2016 - 21:07
Bienvenue a toi !

Hum, Zero no Tsukaima, que pense tu de Louise ?

Tu aimes la science-fiction ? Voilà qui est très bien ! Tu regarde aussi des animes et mangas de ce genre ou c'est uniquement les romans ? Par ailleurs, tu lis des LN ?

Sinon Tu connais Key ?
Tu aimes les Lolis ?

Amuse toi bien ici !
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Ven 21 Oct 2016 - 21:55
Bienvenue parmi nous Very Happy
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Sam 22 Oct 2016 - 6:37
Bienvenue Roxigo ! ʕ •ᴥ•ʔ/

JDG Smurg
Y'a t'il quelqu'un qui ne connaissent pas JDG sur ce forum ? Si c'est le cas, go sortir de votre grotte ! :bounce:
(Ou au moins connecter internet à cette dernière 👅)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Sam 22 Oct 2016 - 8:43
Salutations \o

Fruits Basket c'est vraiment le manga de toute mon adolescence.. du coup je valide ! Ohayo mina!  1929717412
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu es plutôt pulpe dans ton jus d'orange !

N'hésite pas à laisser ton avis sur les topics de tes mangas/animes préférés et amuse toi bien Ohayo mina!  528577

_________________
Ohayo mina!  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Sam 22 Oct 2016 - 11:26
Bienvenue sur le forum Very Happy
Aelnost
Aelnost
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2016
Mangas préférés : Hunter x Hunter, Dragon Ball, FMA
Animés préférés : Hunter x Hunter (2011), Food Wars, FMA (2003)

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Sam 22 Oct 2016 - 12:05
Bienvenue sur le forum !
Roxigo
Roxigo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Sam 22 Oct 2016 - 21:13
Merci! C'est un accueil très chaleureux! Ohayo mina!  1929717412
Les vostfr ne me gênent pas du tout, en fait au départ je ne regardais que les animes sortis en France, puis j'ai découvert la joie du japonais et les vf m'ont paru un peu fades à côté. Du coup, Je n'ai regardé Inuyasha qu'en vostfr. Smile Les films Inuyasha ne sont pas mal, mais j'ai une petite préférence pour le premier et le troisième (parce que oh mon Dieu! On y voit le père d'Inuyasha!).
J'ai lu Fruits Basket assez tardivement en fait. Je savais que c'était un classique et que je devais le lire, du coup je l'ai emprunté en bibliothèque, et je suis tombée amoureuse! C'est tellement beau, le graphisme est merveilleux, l'histoire est géniale, c'est drôle et émouvant à la fois.
Pour Zero no Tsukaima, Louise est mon personnage féminin préféré! Je suis trop contente que ce soit elle que Saito choisisse au final. Après j'avoue que j'aimerais un oav pour voir la réaction des parents de Saito quand même : "Papa, Maman, j'ai disparu pendant presqu'un an parce que j'ai été téléporté dans un monde magique, et je me suis marié, voici ma fiancée, Louise...". Trop top!
Du coup oui, la science-fiction et l'héroï-fantasy vaut aussi pour les mangas et les animés... Après c'est que je m'ouvre à d'autres genres plus facilement. Par exemple, j'ai juste adoré "Monster"! C'est une série que je regardais sur Canal + en clair à tous les soirs quand je rentrais du lycée. De même j'ai beaucoup aimé Toradora! et Chuunibyou demo koi ga shitaï! Ou le manga Thermae Romae, surtout que je suis une fan de l'histoire et de la mythologie antiques.
Je n'ai jamais lu de Light Novels, mais j'ai lu des fan-fictions de Sailor Moon sur Internet, dont une que je trouve super bien : Soldier. Je ne sais pas si le site existe encore aujourd'hui, ça fait dix ans maintenant.
J'ai suivi la série animée To aru majutsu no index et la série dérivée To aru kagaku no railgun, donc je connais bien le personnage d'Accelerator que je trouve trop bien!
Je n'ai pas vraiment de styles de musique préférés... Je suis plutôt rock-metal, ou j-pop. Il y a des génériques d'animes que je peux écouter en boucle sans problème.
Je ne joue pas à des jeux vidéo, même si j'aimerais quand je vois le Joueur du Grenier suer sur les siens (ou je squatte les consoles de mes amies sinon), mais j'ai joué plus jeune avec la Super Nintendo puis la Playstation de mon frère. Et c'était bien! Mes jeux préférés sont les jeux de course et les jeux de plateforme.
Je crois que j'ai répondu à la plupart des questions. ^^ Euh oui, je ne savais pas comment répondre à un seul à la fois... --'
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Sam 22 Oct 2016 - 22:49
Ouah, t'es bien la première personne a avoir Louise en perso favori ! Surprised
Oh tu sais, vu comment Saito est préoccupé par sa famille, on aura pas ça de sitôt xD (ah et au fait, fiancée c'est le stade avant femme, vu qu'elle est mariée, c'est donc sa femme. Je sais je chippotte LOL )

Une fan d'Accelerator ! voilà qui est fantastique ! Je te conseille de lire les LN de To Aru du coup, Accelerator devient encore plus génial ! (faut que je les continuent d'ailleurs ^^') Sinon tu aimes l'univers de To Aru du coup ?

Tu ne joue pas aux jeux vidéos ? Même sur PC ?
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Dim 23 Oct 2016 - 10:41
Bienvenue !

Si tu aimes les romans pour ado, fantasy, sci-fi, ... Les Light Novels pourraient pas mal te plaire Ohayo mina!  1929717412
En parlant de romans sci-fi, tu as des titres et auteurs que tu apprécies tout particulièrement?

Tu lis aussi des comics?

Et surtout... Aimes-tu les chips? O_O
Roxigo
Roxigo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Dim 23 Oct 2016 - 11:11
Oui sur PC, avant aussi en fait... Avec les bons vieux supports CD, et en ligne, je regarde mon frère y jouer, j'avoue je ne m'y suis pas encore mise, je pourrais cela dit, parce que j'aimerais découvrir l'univers des RPG, je n'y ai jamais joué de ma vie. Après sinon je regarde sur Youtube Dragon Ball Xenoverse (par ce que je suis tellement nulle que Trunks me renverrait d'où je viens dès le premier combat) et je regarde les jeux du Bazar du Grenier (entre autre les jeux d'horreur : je ne suis pas assez courageuse pour regarder des films d'horreur, mais je suis toujours intriguée par l'histoire, et là ça me permet d'avoir quelques frissons sans faire une crise cardiaque donc c'est cool!). Surtout que le dernier jeu testé, Emily wants to play, il est bien bien flippant...
Je trouve que Louise, c'est la plus mignonne dans Zero no Tsukaima, malgré sa poitrine plate, je la trouve drôle et touchante. Elle a autant de défauts que de qualités et c'est un personnages qui évoluent constamment au fil des saisons. Et le couple qu'il forme avec Saito, c'est mon couple préféré.
Oui! J'aime beaucoup l'univers de To aru, mais ça fait un moment que j'attends la troisième saison! Ils nous laissent bien sur notre fin! En plus, moi je vais voir des combats avec les autres espers de niveau 5! Donc j'attends...
Oui, bien sûr j'aime les chips! ^^ Y a-t-il des gens qui n'aiment pas ça?... (Et là j'ai 250 "oui" comme réponse!)
En science-fiction, eh bien, ça remonte à loin mais j'ai beaucoup aimé "Dans les larmes de Gaïa" de Nathalie Le Gendre.
Je ne lis pas de comics... Un jour, j'en emprunterai en bibliothèque pour voir à quoi cela ressemble vraiment, mais je n'ai jamais vraiment accroché à l'univers des super-héros occidentaux, sauf pour les Tortues Ninja, ça j'ai toujours adoré. Cependant je redécouvre l'univers de Batman avec la série Telltale du Bazar du Grenier : je trouve Batman et Catwoman nettement plus classes que ce que j'ai vu plus jeune dans les dessins animés et plus tard dans les films. D'ailleurs, j'attends la suite avec impatience!
Roxigo
Roxigo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Dim 23 Oct 2016 - 11:13
Désolée pour les ENORMES fautes... Embarassed
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Dim 23 Oct 2016 - 11:55
Roxigo a écrit:Oui sur PC, avant aussi en fait... Avec les bons vieux supports CD, et en ligne, je regarde mon frère y jouer, j'avoue je ne m'y suis pas encore mise, je pourrais cela dit, parce que j'aimerais découvrir l'univers des RPG, je n'y ai jamais joué de ma vie.

En ce qui concerne les RPG, tu as une panoplie de choix rocambolesque et tous les genres possibles. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur selon tes goûts Smile
Faudrait voir quels genres (sci-fi, fantasy, ...) te plairaient, si tu es prête à passer de longues heures dessus ou pas, etc.

Roxigo a écrit:Je ne lis pas de comics... Un jour, j'en emprunterai en bibliothèque pour voir à quoi cela ressemble vraiment, mais je n'ai jamais vraiment accroché à l'univers des super-héros occidentaux, sauf pour les Tortues Ninja, ça j'ai toujours adoré. Cependant je redécouvre l'univers de Batman avec la série Telltale du Bazar du Grenier : je trouve Batman et Catwoman nettement plus classes que ce que j'ai vu plus jeune dans les dessins animés et plus tard dans les films. D'ailleurs, j'attends la suite avec impatience!

Si tu veux un Batman torturé et une Gotham plus répugnante que jamais, les différentes séries qui sortent actuellement concernant Batman ou son univers sont sombres à souhait.
Sinon, il y a bien d'autres comics que ceux avec des super-héros qui valent clairement le détour (surtout si c'est pas ton genre de prédilection). Fables, par exemple, revisite les contes de fée puisque les personnages de ces contes sont chassés de leur monde pour vivre dans le notre, ce qui est loin d'être un conte de fée pour eux. Si tu aimes Batman de Telltale, tu peux t'essayer à (ou regarder des vidéos) The Wolf Among Us qui est une adaptation de Fables faite par Telltale et qui garde l'esprit sombre de la série (en étant un peu moins trash).

Roxigo a écrit:Désolée pour les ENORMES fautes... Embarassed  

Si jamais tu repères des fautes dans tes propres posts, tu peux toujours utiliser l'outil éditer pour les corriger Ohayo mina!  1929717412
avatar
Invité
Invité

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Dim 23 Oct 2016 - 18:03
Alors, tu écoutes du rock et du metal, c'est super, t'es donc fondamentalement quelqu'un de bien !

Donc, je tiens à te signaler qu'il existe une section J-Musique où tu trouveras une série d'artistes musicaux japonais, notamment beaucoup de rock/metal o/ => https://www.manga-fan.org/f65-j-musique

Ensuite, si je te disais qu'un jeu sur PC, totalement gratuit, est fait pour chaque otaku aimant les OST? Et bah, ne réponds pas, tu te dis juste "Oh oui, c'est super ! Mais quel est-il???" et là je te dis "Osu!". Donc jette un oeil là-dessus, parce qu'on recrute une armée Smurg => https://www.manga-fan.org/t2377-ordinateur-osu

Ah et au fait, hésite pas à passer sur la Chatbox un de ces jours, histoire de connaître un peu le peuple Ohayo mina!  1929717412


PS : pour ce qui est de Osu!, ce n'était pas juste pour t'informer, c'était une invitation du style "Aurais-tu l'obligeance d'aller voir ce lien?". Tu verras, c'est top Ohayo mina!  528577
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Dim 23 Oct 2016 - 18:54
Roxigo a écrit: Oui! J'aime beaucoup l'univers de To aru, mais ça fait un moment que j'attends la troisième saison! Ils nous laissent bien sur notre fin! En plus, moi je vais voir des combats avec les autres espers de niveau 5! Donc j'attends...

Index 3 ? LOL On l'aura jamais, ça fait 6 ans qu'elle est réclamée (3 si tu compte a partir de Railgun S) et rien a l'horizon Sad

Des combats entre lvl 5 ? Oh bah ça tu vas être servie ! Il y en a un superbe quelques tomes après la fin de l'anime ou il y a un duel entre Accelerator et Kakine Teitoku (Dark Matter, le n°2) et il est tellement badass !!

Roxigo a écrit:Je trouve que Louise, c'est la plus mignonne dans Zero no Tsukaima, malgré sa poitrine plate, je la trouve drôle et touchante. Elle a autant de défauts que de qualités et c'est un personnages qui évoluent constamment au fil des saisons. Et le couple qu'il forme avec Saito, c'est mon couple préféré.

J'avoue qu'elle a quelques moments bien touchant, notamment a la fin de la saison 2 lors de la scène du sacrifice de Saito, après leur mariage. Sinon perso, elle m'a bien énervé des fois :') et en plus, si tu fait attention, tu remarque que Saito, sans son immortalité de héro, serait déjà mort plus de fois que Krillin xDD
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Dim 23 Oct 2016 - 20:18
Bienvenue parmi nous ! :happyy:
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Lun 24 Oct 2016 - 11:38
Bienvenue :missm-neigecon

parce que j'aimerais découvrir l'univers des RPG, je n'y ai jamais joué de ma vie.
Tu rates quelque chose si tu n'as jamais joué aux rpg. Je vais te donner envie d'y jouer en te donnant 4 opening de la saga Tales of ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les 2 premiers sont uniquement sur PS3 mais les 2 autres sont disponibles sur PC aussi.

En fait, je suis bon public, et j'aime vraiment, quasiment, tout!
En animés, as-tu aimé School Days, White Album, Yosuga no Sora, Seikon no Qwaser ?
Roxigo
Roxigo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Lun 24 Oct 2016 - 18:46
Il y a deux animes que tu cites dont j'ai déjà entendu parler... Je les avais inscrits sur ma TRES longue liste d'animes à regarder... C'est un défi dans ma vie, avec lire l'intégral d'A la recherche du temps perdu de Marcel Proust... Et j'en suis loin!
Mais j'en ai vu aucun pour l'instant, désolée Sacha... Embarassed
Merci pour les liens de RPG! Smile Bon, je vais jouer sur PC parce que je n'ai pas de console... Enfin je n'en ai plus, malgré toute la nostalgie que m'inspire le Joueur du Grenier quand il joue à la Super Nintendo et à la Playstation.
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Lun 24 Oct 2016 - 20:50
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^

Sakura Card Captor et Fruit Basket fangirl sans oublier le rock/metal *-*
Nakayo
Nakayo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2016
Mangas préférés : Akame Ga Kill, FMA, Fairy Tail, Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Akatsuki No Yona, FMAB, Shigatsu Wa Kimi No Uso
Films préférés : Pirates des caraïbes

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Mar 25 Oct 2016 - 12:03
Bienvenue :3
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Mar 25 Oct 2016 - 18:45
Bienvenue parmi nous, Roxigo !
C'est cool bibliothécaire, j'avais fais une petite étude de ce métier en interrogeant plusieurs professionnels et j'avais trouvé ça super intéressant !

J'espère que tu te plais ici ! menma

_________________
Ohayo mina!  8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

Ohayo mina!  Empty Re: Ohayo mina!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum