Manga-Fan
[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[ANIME] Yuri!!! on ice

+11
Euffy
fred22e
Raion
maylown
Naoko
Pando
Crystal
Mistering
Haru Airurando
Chamallow
Saizo
15 participants
Aller en bas
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Dim 13 Nov 2016 - 11:14
Je ne sais pas si ça ira jusque là (les japonais aiment bien laisser planer le doute XD) mais je suppose qu'on peut imaginer une scène assez équivoque qui devrait arriver en fin de saison :p

Et une grosse question: une fois la compétition terminée, Viktor retournera-t-il en Russie laissant Yuri seul face à son futur? Surprised
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Dim 13 Nov 2016 - 11:15
Oh ! Bonne question, je pense pas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Jeu 17 Nov 2016 - 13:59
Bon je viens de finir l'épisode 7, et je dois dire que j'apprécie beaucoup cette série.
La relation qui se construit entre Yuri et Viktor est très intéressante, en plus avec une petite touche de shonen-ai que je ne peux qu'admirer avec plaisir... x) Je ne sais pas trop si elle aura une finalité dans le sens une mise en couple, même si elle restait telle quelle, je serai satisfaite, car c'est ce qui fait son charme justement je trouve.

Et en parlant de charme, je dois avouer que je suis tombée totalement sous celui de Yuri. Il est très timide, un peu mou et tout et tout (tout pour que je ne l'aime pas du tout), mais quand il patine, il a un petit truc que les autres n'ont pas (même Viktor je trouve). Il réussi a avoir un côté très masculin qu'il n'a pas d'habitude, et que les autres patineurs non plus (je trouve qu'ils sont trop féminins dans leur façon de patiner, on ne dirait plus des hommes si je peux dire...). Alors que Yuri réussi à être "sensuel" tout en gardant une part de masculinité dans sa façon de faire. Alors je ne sais pas si c'est spécialement voulu, si on peut remercier l'animation pour ça ou quoi (ou simplement moi qui suis totalement passée en mode fan girl désespérante...), mais ça me fait grandement aimer le personnage. Je m'en fiche un peu quand ce sont les autres qui passent aux épreuves, mais j'aime beaucoup les passages avec Yuri, pendant le temps de son programme je suis moi aussi un peu transportée.
Et je pense que c'est dû pas mal à l'ambiance de l'anime, qui est légère et pourtant très forte, et qui tourne autour de la relation grandissante entre Yuri et Viktor. Une relation qui au début n'était pour moi que du fan service tout con sans fond, je n'arrivais pas trop à entrer dedans, et à apprécier Viktor. Mais grâce à Yuri il remonte un peu dans mon estime dans ce 7ème épisode sans que je ne sache vraiment pourquoi.
Bref, j'aime beaucoup le tournant que ça prend, et l'évolution de Yuri qui est donc mon personnage préféré.

D'ailleurs, je trouve l'ambiance génial dès l'opening. Je suis du genre à passer les génériques qui ne me maquent pas, mais celui-là je le regarde (et surtout je l'écoute) à chaque fois, voir des fois deux mdr. Et je ne sais pas trop pourquoi non plus, parce que de base il n'a rien de particulier. Mais c'est entraînant, et je dois dire qu'à chaque fois que je vois un nouvel épisode je suis un peu plus transportée dans l'univers de l'anime.

Donc pour l'instant, c'est un joli coup de coeur en ce qui me concerne, naturel.
Un anime qui se regarde même si on n'est pas fans des animes de sport (comme moi), parce que ça passe tout seul, on a juste à se laisser aller devant son pc et à attendre la suite avec impatience. ^^
Là il n'est pas question d'avoir un champion tellement nul qu'on se demande ce qu'il fait là qui va devenir ultra pété en 3 épisodes. Non on a Yuri qui s’entraîne depuis longtemps et est déjà dans le bain et qui continue de lutter pour s'améliorer grâce à Viktor. Les défaites/victoires sont réalistes et maîtrisées, c'est agréable.
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Jeu 17 Nov 2016 - 14:36
Oui, au-delà du fanservice/shonen-ai il y a un vrai développement intéressant et les séances de patinage sont magnifiques Surprised
Moi je dirais aussi que les adversaires sont touchants dans leurs histoires et leurs motivations. C'est agréable de ne pas avoir, comme dans Haikyuu d'ailleurs, des adversaires diabolisés et ayant même des motivations tout à fait honorables et/ou dignes d'un personnage principal. ^^
Je dirais aussi que c'est vraiment intéressant de voir comment Victor doit s'adapter à son rôle de Coach, lui qui a seulement été patineur et comme Yuri fait pour gérer son admiration pour Victor. Après tout comment toi tu ferais si brusquement ton idole venait te coacher ? XD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Jeu 17 Nov 2016 - 19:35
Naoko a écrit:C'est agréable de ne pas avoir, comme dans Haikyuu d'ailleurs, des adversaires diabolisés et ayant même des motivations tout à fait honorables et/ou dignes d'un personnage principal. ^^


100% d'accord avec toi !
Ça joue pas mal dans l'ambiance d'ailleurs, où on est dans le même bain que tout le monde, des adversaires qui méritent tout autant de gagner, le fait que tout le monde partage la même passion... Le patinage pro  au final c'est un petit monde, ils se connaissent tous déjà. Parfois il y a de la rivalité (comme avec Yuri-o), mais ils sont aussi amis (comme avec le Thaïlandais -j'ai oublié son nom). Mais c'est pas les bisounours pour autant, on sait qu'on est en compet' et on fait tout pour gagner.
Mais malgré tous ces bons sentiments, je reste quand même dans le camp de Yuri  [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 856033788  LOL
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Jeu 17 Nov 2016 - 19:39
XD Oui je te comprends, moi aussi et c'est ce qu'on est censé faire
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Dim 20 Nov 2016 - 2:24
Bon voilà je suis faible, je me suis enfilé les sept épisodes hier soir ... (la journée de boulot à été pénible, mais je ne regrette rien XD).

Je dois d'abord dire que j'ai un peu boycotté Yuri on Ice depuis sa sortie. Les animes de sports ne m'ont jamais attirée (j'ai vu Free!!, Haikyui et KnB pis franchement, j'ai eu du mal à les terminer) du coup cette série ne m'attirait pas du tout depuis son annonce. Après y a eu le méga hype (je sais pas en France mais côté USA et ici au Canada on ne parle que de cette série) du coup, ça m'a un peu rebutée je dois l'avouer. Trop de hype tue carrément l'envie de voir une série de mon côté. Pas dans le sens ou ça devient mainstream, ça je m'en balec'. Dans le sens ou j'ai l'impression de me faire bourrer le crâne de force, du coup, j'ai comme réflexe de me tenir loin de ces séries sur le coup. Pourtant ...

Alors, pourquoi j'ai binge watch YOI ???
Je suis un être faible, et ça faisait cinq six images que Viktor x Yuri que je voyais passer ... assez explicites vous dirais-je ... et la fujoshi en moi à fait sonner son radar BL, ce qui a fait bouger mon corps sans que je ne puisse le contrôler. Mes mains se sont emparées de mon Macbook, mes doigts on tapé Crunchyroll dans la barre de navigation de Google Chrome, mes yeux se sont rivés à l'écran, mon index a cliqué sur Yuri On Ice !! 1st episode et ... j'ai perdu un bon 2L de sang dans la soirée.

Ah et j'ai tellement bavé que j'ai failli noyer mon chien dans un marais de salive. o/
D'ailleurs j'ai dû le réveiller une bonne dizaine de fois en criant comme une jeune fille qui reçoit une poupée barbie le soir de noël. Mais bon ça va, il ne m'en veut pas trop.

Donc voilà, je dois me confesser ... Je suis dorénavant une fan finie de Yuri on Ice. Je suis vendue, c'est dans ma liste de fave même si c'est pas terminé, j'ai changés mes fonds d'écrans pour des fanart de Viktor et Yuri, j'ai envie de tapisser mes murs d'images de ce couple qui me fait baver je veux ...

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Hnsj

Ahem.

Je disais ... ? Avec un peu plus de sérieux je suis tombée sous le charme de la série également. Contrairement à la plupart des gens, je ne suis pas fan de l'animation. Je l'aime bien mais je crois qu'on a tendance à la surclasser sur le net de ce que j'ai vu. C'est bien, c'est beau mais pas révolutionnaire comme j'ai vu plusieurs le dire. Sinon j'aime BEAUCOUP le fait qu'on ne se concentre pas que sur le sport. On y consacre une bonne partie de l'anime, mais on ne va pas négliger le développement des personnages, leurs relations, ect. J'ai vraiment aimé le fait qu'on nous montre des facettes bien développées de tous les personnages, pas que de Viktor et Yuri. Leurs adversaires, leurs proches ... bien que de ce côté, j'ai l'impression que le mystère plane toujours autour de Viktor. J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur lui encore (s'il y a lieu), donc j'espère vraiment que d'ici la fin de l'anime on saura mettre l'accent sur ce personnage (ô combien merveilleux).

Après ben ... le Yaoi ... 🐰 JKHDLKJHSAJKLHEHBDELWKJAN c'est si parfait. J'en bave encore (sisi). Je ship comme pas possible Viktor et Yuri. Qu'on ne vienne pas briser ce ship. Tout le monde dois ship ces deux là.

(Btw, c'est Viktor x Yuri, pas Yuri x Viktor. Please.)

Spoiler:

et je me suis repassée la scène au moins 50 fois.

Bon ok voilà j'arrête parce que je deviens vraiment overexcited. Mais tout ça pour dire que je suis raide dingue de Viktor, Yuri et la série en elle même.
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Dim 20 Nov 2016 - 11:30
Contente que cela te plaise à ce point XD Et bien sûr que c'est Viktor x Yuri et non Yuri x Viktor XD Qui en doute ?
Spoiler:

fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Dim 20 Nov 2016 - 12:16
Spoiler:
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Dim 20 Nov 2016 - 12:19
Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Dim 20 Nov 2016 - 12:34
fred22e a écrit:
Après y a eu le méga hype (je sais pas en France mais côté USA et ici au Canada on ne parle que de cette série) du coup, ça m'a un peu rebutée je dois l'avouer. Trop de hype tue carrément l'envie de voir une série de mon côté. Pas dans le sens ou ça devient mainstream, ça je m'en balec'. Dans le sens ou j'ai l'impression de me faire bourrer le crâne de force, du coup, j'ai comme réflexe de me tenir loin de ces séries sur le coup. 

On n'en a pas spécialement parlé par chez nous, mais je te comprends totalement. Ça m'a fait le même effet avec One Punch Man où on ne parlait que de ça à sa sortie et que j'ai donc boycotté parce que je n'en pouvais plus même sans regarder (et je n'ai toujours pas regardé du coup...).


Mais c'est sûr que si tu es un peu fujoshi sur les bords cet anime est fait pour toi il ne fallait pas te retenir ! xDDD

Je pense aussi qu'il y a plus a dire sur Viktor, après tout il n'a pas décidé d'arrêter le patin pour devenir entraîneur comme ça sur un coup de tête quand même ? Ça a l'air d'être un personnage un peu plus profond que les apparences (j'espère ne pas me tromper sinon je serai un peu déçue je dois l'avouer) même s'il reste très impulsif...

fred22e a écrit:
(Btw, c'est Viktor x Yuri, pas Yuri x Viktor. Please.)

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL 
J'ai l'impression de regarder Kiss him not me en te lisant !!!!  LOL LOL LOL

Par contre
Spoiler:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Lun 21 Nov 2016 - 1:47
Et bien je veux bien la voir la version non-censurée XD Sauf si tu parles d'une image que je soupçonne très fortement d'être juste un montage

Non, j'ai parlé d'une version, pas d'une image. Donc, l'épisode non censuré. Elle est bel et bien vraie. Suffit de fouiller un peu sur le net.

On n'en a pas spécialement parlé par chez nous, mais je te comprends totalement. Ça m'a fait le même effet avec One Punch Man où on ne parlait que de ça à sa sortie et que j'ai donc boycotté parce que je n'en pouvais plus même sans regarder (et je n'ai toujours pas regardé du coup...).

Exactement ! Parlant de One Punch Man j'ai fini par regarder, c'est bien mais sans plus honnêtement x) Tu ne rates pas grand chose Saizo, je t'assure. LOL

Je pense aussi qu'il y a plus a dire sur Viktor, après tout il n'a pas décidé d'arrêter le patin pour devenir entraîneur comme ça sur un coup de tête quand même ? Ça a l'air d'être un personnage un peu plus profond que les apparences (j'espère ne pas me tromper sinon je serai un peu déçue je dois l'avouer) même s'il reste très impulsif...

Oui !!!!! Personnellement c'est mon personnage préféré de la série, justement parce qu'il me donne l'impression d'être plutôt profond. Sous ses airs niais se cache sûrement plein de secrets que j'espère découvrir d'ici la fin de l'anime. Je serais moi aussi très déçue qu'ils n'exploitent pas le potentiel de Vicktor, parce qu'il y a de quoi faire un truc génial. Il est mystérieux notre beau russe~


J'ai l'impression de regarder Kiss him not me en te lisant !!!! LOL LOL LOL

C'est drôle que tu me dises ça parce que j'ai justement montré l'anime à mon copain cette semaine qui était plié en deux parce qu'il trouvait que Kae était une réplique parfaite de moi-même en mode fujoshi XD M'enfin je dois avouer que je vois certaines ressemblances quand même LOL

Sinon par rapport à ce que tu as écrit dans ton spoiler,

Spoiler:

Sinon Saizo pour la version uncensored, fouille un peu sur le net tu trouveras ! Je ne peux pas citer le site ou je l'ai vue puisque ce n'est pas sur une plateforme de streaming légal (normalement je regarde Yuri On Ice sur Crunchy mais ils avaient censuré la scène les vilains, alors j'suis allée vois ailleurs juste pour cet épisode 8D). Mais c'est facilement trouvable avec un tantinet de skills de fujoshi [ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 856033788
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Lun 21 Nov 2016 - 11:17
Pourquoi à moi tu dis juste de fouiller et à lui tu lui dis que tu préfères rester dans ta bulle ? XD

Et sinon il semblerait que ce soit bel et bien un fake ultra bien fait. Suffit d'aller sur le Tumblr de l'artiste ici : http://www.thoughtification.com/ et de descendre en bas vers la vidéo et de lire et comprendre son "its very rare that I can contribute to fandom as somebody who only knows how to edit videos."

Et j'ai été même voir la version VOSTA pour vérifier et il n'est pas différent de la VOSTFR
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Mar 22 Nov 2016 - 1:25
???

J'ai dis à Saizo (qui est une elle en passant ... XD) d'aller fouiller également. Le fait que je veule rester dans ma bulle n'a rien à voir avec le fait de fouiller pour trouver la version uncensored ? Je disais vouloir rester dans ma bulle par rapport aux raisons du
Spoiler:
. M'enfin lol.

Et j'ai été voir, ce n'est pas la même vidéo que j'ai vu. Toi t'as qu'un bout de vidéo, un extrait, moi j'ai vu l'épisode en entier, comme je l'ai déjà dit. J'ai pas pigé ça sur un tumblr, j'ai trouvé sur un site de streaming (fansub) l'ep. complet et après maintes recherches il ne semblerait pas que ce soit un fake. Je dis bien semblerait, puisque je ne peux pas être certaine a 100% mais de mon côté je n'ai rien trouvé !

Après libre à toi de croire ce que tu souhaites, je disais simplement que j'avais vu une version non censurée c'est pas la peine d'en faire un débat o/ Real or not je m'en balec', j'ai eu ce que je voulais anywaaaay x) (soit un rapprochement entre mes deux chériiiiis)
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Mar 22 Nov 2016 - 11:03
Bah le problème c'est que je veux y croire. Cependant je ne trouve même pas cette soit-disante version non-censurée même dans les fansubs anglais. Du coup ça m'emmerde car si ça a bien été censuré je veux le savoir et en être sûre.
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Mar 22 Nov 2016 - 21:02
Je te filerais bien le lien mais je ne peux pas ici comme c'est du streaming non légalisé x)
Peut-être que la version que j'ai vue (si elle est bien vraie et non truquée) sera disponible en alternance sur les plateformes légales plus tard.

Tu as essayé de chercher dans les versions non traduites ? Tu trouverais peut-être là.

M'enfin comme je le disais, ça me chicote parce que je te dirais bien le nom du site ou je l'ai choppé mais je ne peux paaaas x) !
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Mar 22 Nov 2016 - 21:03
Ou par MP aussi hein
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Jeu 8 Déc 2016 - 17:53
Oh les fujoshi !! Je suis choquée que vous n'ayez pas encore hurlé votre bonheur ici en regardant l'épisode 10 !!!!! xD

Spoiler:
J'aime d'ailleurs toujours autant la série franchement. C'est un petit plaisir.


Spoiler:

Et puis la fin de l'épisode avec l'ending... Ca m'a tuée ! 

Spoiler:
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Jeu 8 Déc 2016 - 18:00
Alors perso je me suis pas manifestée pour 2 raisons :
- Je l'ai vu que ce midi
- Je me suis dis que ça intéresserait pas ceux qui ne sont pas fans de Yaoi/Shonen-ai et qui regardent quand même et du coup j'avais pas envie de faire chier des gens avec mes réactions XD

Et ouais je
Spoiler:

Et aussi

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Mer 14 Déc 2016 - 23:41
Bon je viens de voir l'épisode 11, la compet' continue il ne se passe pas grand chose.
Par contre MAL a mis le compteur à jour, et c'est bien 12 épisodes de prévus...
Ce qui veut dire que le prochain sera aussi le dernier et... je ne vois pas du tout la fin de la série... xD
C'est sûr qu'il faut bien qu'il y ait une fin, surtout qu'on revoit les mêmes programmes des mêmes gens en boucle la quand même mais... ça fait bizarre que ça s'arrête déjà. C'est passé très vite, et j'ai l'impression qu'au final peu d'événements sont arrivés, on en veut encore plus de la relation Viktor/Yûri. x)
Bref, on verra la semaine prochaine, mais j'ai été dans l'ensemble bien satisfaite par cette série qui au final aborde le sport d'une autre manière, très agréable. J'aurais aimé plus d'épisodes qui détaillent peut-être plus les personnages principaux (Viktor par exemple mdr... Le plus important et mystérieux va certainement garder tous ses mystères pour lui... Et ça serait bien dommage).

Ce que je reprocherais à cette série, c'est de trop souvent rester dans les suppositions, sans réellement affirmer les choses
Spoiler:
Mais il faut trop souvent qu'on comprenne seuls les sous-entendus faits, les bribes de souvenirs pour faire le lien avec le présent et compléter l'histoire (quitte parfois je pense à voir l'histoire un peu comme ça nous arrange x) ). En gros, j'aurais souhaité plus de concret.
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Jeu 15 Déc 2016 - 0:11
Oui, moi aussi j'aurais espéré plus de concret ^^" C'est ce qui va m'empêcher de mettre cette série dans mes séries préférées, parce que rien ne va vraiment la sortir du fanservice pour de nombreux gens, parce que c'est bien trop court pour ce que ça aurait dû être, et parce que des fois Katsuki me tape sur les nerfs

Spoiler:
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Jeu 15 Déc 2016 - 20:42
Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que plus on avance, plus le scénario est rushé... Le storyboard était pourtant clair et bien délimité mais un passage particulier m'a rendu sceptique

Spoiler:
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Jeu 15 Déc 2016 - 20:46
Par rapport à ton spoil, c'est pour ça qu'il aurait fallu avoir plus d'épisodes !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Jeu 22 Déc 2016 - 12:34
Bon et bien voilà... Yuri on ice... C'est fini... :'(
Mais !!! La dernière image de l'épisode ne nous laisserait-elle pas penser à une saison 2 ??????!!!!  :affraid:

J'attends vos avis. 

Mon ressentiment quant à la série n'a pas changé par rapport à mon commentaire de la semaine dernière, donc je n'ajouterai rien de plus. J'aurais souhaité plus d'épisodes pour éclaircir plus précisément certains points, certains personnages, etc. Mais j'ai passé un très bon moment à regarder cette série, pleine de sentiments.
Je lui mets 7/10 (elle aurait eut 8/10 s'il n'y avait pas eut ma petite critique dite dans mon précédent commentaire).
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Dim 5 Fév 2017 - 19:37
Voilà, je viens de finir Yuri on Ice. Et je n'ai qu'une chose à dire :

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 950511mignon

Si vous voulez plus de précision je peux ajouter :
Spoiler:

Et aussi :
Spoiler:

Voilà, j'espére que vous apprécierez cette avis hautement constructif LOL


Ah et j'ai tellement bavé que j'ai failli noyer mon chien dans un marais de salive. o/
D'ailleurs j'ai dû le réveiller une bonne dizaine de fois en criant comme une jeune fille qui reçoit une poupée barbie le soir de noël. Mais bon ça va, il ne m'en veut pas trop.
Donc voilà, je dois me confesser ... Je suis dorénavant une fan finie de Yuri on Ice. Je suis vendue, c'est dans ma liste de fave même si c'est pas terminé, j'ai changés mes fonds d'écrans pour des fanart de Viktor et Yuri, j'ai envie de tapisser mes murs d'images de ce couple qui me fait baver je veux ...
Fred, tu m'as tué XD
Contenu sponsorisé

[ANIME] Yuri!!! on ice - Page 2 Empty Re: [ANIME] Yuri!!! on ice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum