Manga-Fan
Bonjour les amis ^^ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Bonjour les amis ^^ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Bonjour les amis ^^

+7
Aoko Fernandez
Chamallow
ZGMF Balmung
Sacha
-Nadrel-
Pando
Samidoux
11 participants
Aller en bas
Samidoux
Samidoux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2016
Animés préférés : Full metal alchemist brotherhood

Bonjour les amis ^^ Empty Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 16:47
Hey Hey !!

Mon pseudo est Samidoux ou on m'appel Sami.
Mon vrais nom est Samuel ^^ donc oui j'ai utilisé mon nom pour crée mon pseudo.
J'ai 16 ans et je suis fan du Japon ! Manga, Anime, Jeux-vidéo et autre.

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis Québecois ^^  et très sociable aussi beau gosse  :lol!:

Mon anime préféré est Full Metal Alchemist Brotherhood un pure chef d'oeuvre ! biensûr j'en est d'autre. Mes genres d'animes sont Voyage Temporel(Re:Zero,Stein:gate,Charlotte...) Horreur(Mirai Nikki,Another,Shiki,Elfen Lied) et Comédie(Saiki Kusuo,Danshi Koukousei)


Pour mes passions j'adore le codage même si je ne suis pas très bon encore et des logiciels comme Adobe premiere pro, Photoshop, AfterEffect j'avais aussi utilisé des logiciels de 3D comme Autocad et Cinema 4d et aussi Unreal engine 4 avec Unity 3d pour le développements des jeux, Oui je me suis beaucoup amuser avec ses logiciels ^^
Pendant mon temps libre j'écoute des animes ou je vais voir des amis.Je joue également a des jeux-vidéos comme League of Legends mais rarement, Osu! je suis un vrais pro, je suis bon au jeux stratégique comme starcraft 2 et je joue également a Archeage(MMORPG)
Aussinon y'a des jours que je m'ennuis énormément.
Mon plus grand rêve c'est de crée un Jeu avec une histoire formidable basée sur le voyage temporel ! j'ai déja tout l'histoire en tête.



J'ai trouvé ce forum en cherchant car je voulais parler d'anime car j'ai peux d'amis qui en écoutent ou avoir des idées sur des montages de photo que je fais. Bonjour les amis ^^ 1929717412 si vous avez des questions n'hésitez pas  :farao:

Ps:J'avoue être un peu perdu sur le forum si quelqu'un pourrais m'expliquer

Mon anime liste

http://myanimelist.net/animelist/Samidoux
avatar
Invité
Invité

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 17:38
Salutations, jeune homme !

Bah on va commencer par le principal: Bienvenue parmi nous !

Mais sinon, j'aime beaucoup les animés que tu as cité, enfin surtout Steins;Gate et les 4 horreurs que tu as cité. Shiki ça reste une bête de compèt', il est magnifique en tout point de vue!

Donc t'es un adepte des pixels et des textures? ^^ Je serais curieux de voir ce dont tu es capable, c'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un qui maîtrise tout ça.

Par contre niveau jeu, sérieusement, ceci est un appel général : Pourquoi League of Legends?! >.< Enfin bon, c'pas trop mon délire, j'avoue.

Bon courage pour ton jeu mais il va falloir t'amuser à apprendre à coder et tout ce qui s'en suit, c’est un projet de longue haleine mais si ça tombe on va te voir sur steam en greenlight? ^^ Tu ferais ça sous forme de VN, monde ouvert? Comment tu vois le truc?

Pour ce qui est de la découverte du forum, où as-tu du mal en particulier?


Enfin, amuse toi bien ici et fais nous partager ton savoir ! vebrn
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 17:46
Et bien, bienvenue chez nous !

T'es pas le seul Quebequois du forum je te le garantis Razz

J'aimerai beaucoup voir ce que tu fais en codage, c'est quelque chose qui m'impressionne toujours. ¨Pour les logiciel 3D, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment il fonctionne, donc je te félicite o/

Samidou a écrit:Mon plus grand rêve c'est de crée un Jeu avec une histoire formidable basée sur le voyage temporel ! j'ai déjà tout l'histoire en tête.
Ça, c'est du projet ! Je te souhaite d'y arriver !

Pour ce qui est du fonctionnement du forum, hésite pas à passer sur la CB, les membres pourront répondre à toute tes questions Bonjour les amis ^^ 1929717412
Samidoux
Samidoux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2016
Animés préférés : Full metal alchemist brotherhood

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 18:18
Akki a écrit:Salutations, jeune homme !

Bah on va commencer par le principal: Bienvenue parmi nous !

Mais sinon, j'aime beaucoup les animés que tu as cité, enfin surtout Steins;Gate et les 4 horreurs que tu as cité. Shiki ça reste une bête de compèt', il est magnifique en tout point de vue!

Donc t'es un adepte des pixels et des textures? ^^ Je serais curieux de voir ce dont tu es capable, c'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un qui maîtrise tout ça.

Par contre niveau jeu, sérieusement, ceci est un appel général : Pourquoi League of Legends?! >.< Enfin bon, c'pas trop mon délire, j'avoue.

Bon courage pour ton jeu mais il va falloir t'amuser à apprendre à coder et tout ce qui s'en suit, c’est un projet de longue haleine mais si ça tombe on va te voir sur steam en greenlight? ^^ Tu ferais ça sous forme de VN, monde ouvert? Comment tu vois le truc?

Pour ce qui est de la découverte du forum, où as-tu du mal en particulier?


Enfin, amuse toi bien ici et fais nous partager ton savoir ! vebrn

Merci beaucoup ! oui ta raison Shiki est une vrais bête et j'ai entendu dire qu'il y'allais avoir un Stein Gate Zero.

Oui j'adore les pixels ou textures c'est sur que je ne maîtrise les logiciels a 100% car j'ai je suis paresseux, il me manque de la motivation pour apprendre.Comme le codage y'a des moments que j'ai étudier et pris des cours mais j'ai abandonné car les animes m'attire trop xd donc je ne peux pas me concentré et surtout y'a eu un année que j'ai adoré un jeu est j'ai tout abandonné Sad je faisais un jeu d'horreur sur Unity 3d avec mon pote et pouf on a arreté.

Pour te répondre pour League of Legends bonne question ! sa fait plus de 4 ans que j'y joue et maintenant je commence a me lasser de ce jeu, il y'a eu beaucoup de changements et c'est rendu très ennuyant je trouve.Avant le jeu était énorme ! mais moin maintenant..si jamais ta un jeu a me conseiller je suis preneur !

Pour le jeu donc la c'est un autre niveau, pour l'instant je ne fais que crée l'histoire, pour le codage sa ne seras pas toute de suite car je manque un peu de temps et déja apprendre le C# c'est long.L'école s'envient bientôt et j'ai des cours de conduite en plus aussi le petit boulot pour gagner de l'argent donc c'est chaud mais je vise être développeur de jeu et travailler dans une entreprise.Le jeu arrivera dans longtemps, pour les détails sa seras pas un open world, je dirais un style Life is Strange si tu connais.Aussi je compte travailler peut-être seul sur le développement du jeu donc encore plus de temps.

Pour la découverte du forum je voudrais savoir si vous avez des sections du style repos, comme exemple si jamais je fais des montages images et je voudrais avoir des avis ou des sections jeux-vidéos car je n'est pas trouvé Very Happy
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 18:21
Bienvenue Samidoux ! ʕ •ᴥ•ʔ/

Samidoux a écrit:qui en écoutent

Pas de doute tu es bien québécois. 👅
FMAB, Starcraft 2, Osu! je t'approuve ! Bonjour les amis ^^ 1756348557

Comme les autres je te souhaite bonne chance pour ton projet de jeu et suis curieux de savoir ce que ça donnera. Bonjour les amis ^^ 1929717412
Samidoux
Samidoux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2016
Animés préférés : Full metal alchemist brotherhood

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 18:27
pandorahearts a écrit:Et bien, bienvenue chez nous !

T'es pas le seul Quebequois du forum je te le garantis Razz

J'aimerai beaucoup voir ce que tu fais en codage, c'est quelque chose qui m'impressionne toujours. ¨Pour les logiciel 3D, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment il fonctionne, donc je te félicite o/

Samidou a écrit:Mon plus grand rêve c'est de crée un Jeu avec une histoire formidable basée sur le voyage temporel ! j'ai déjà tout l'histoire en tête.
Ça, c'est du projet ! Je te souhaite d'y arriver !

Pour ce qui est du fonctionnement du forum, hésite pas à passer sur la CB, les membres pourront répondre à toute tes questions Bonjour les amis ^^ 1929717412


Pour le codage j'avais commencé avec le javascript un truc simple après un peu de C# mais j'ai arreté.J'avais aussi travaillé sur des sites pour du HTML et puis j'ai arreté encore haha mais un jours je me promet que je vais toute reprendre !

Pour les logiciels 3D je te l'avoue, ce n'est pas simple du tout.Si tu commence je te conseille Cinema 4D qui est quand même très simple ^^ mais le logiciel AutoCad qui est quand même un logiciel très populaire est difficile a apprendre et très complet je l'es peu utilisé, si tu veux crée ta propre animation de A-Z c'est difficile, modéliser mettre les textures et ensuite animer les mouvements que tu crée sa te demande beaucoup d'effort et de temps. Aussinon quelque chose qui est cool c'est l'animation 2D avec des dessins fait sur tablette comme les animes, j'avais le goût d'essayer.



EDIT :

-Nadrel- a écrit:Bienvenue Samidoux ! ʕ •ᴥ•ʔ/

Samidoux a écrit:qui en écoutent

Pas de doute tu es bien québécois. 👅
FMAB, Starcraft 2, Osu! je t'approuve ! Bonjour les amis ^^ 1756348557

Comme les autres je te souhaite bonne chance pour ton projet de jeu et suis curieux de savoir ce que ça donnera. Bonjour les amis ^^ 1929717412

Hahaha un vrais de vrais Very Happy

Sympa on a trois choses en commun ! tes bon a Osu! juste pour savoir ?

Merci biensûr le projet n'est pas pour tout de suite, cela prendra beaucoup de temps.


Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 7 Aoû 2016 - 22:37, édité 1 fois (Raison : Double-post)
avatar
Invité
Invité

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 18:34
D'accord, je vois. Bah écoute niveau jeu, pour le moment je suis plus trop dedans donc bon ^^ Essaie toujours Toribash, ne sait-on jamais =P


_______________________________________________________________

Alors pour les parties que tu recherches:

Section détente

https://www.manga-fan.org/f19-coin-detente


Sinon pour ce qui touche aux jeux, aux films et au séries quelconques

https://www.manga-fan.org/f34-jeux-video-musique-film-serie



Après pour tout ce qui est création des membres

https://www.manga-fan.org/f47-le-coin-des-graphistes-et-des-createurs


Je vais en rajouter une qui est d'autant plus sympthique, la section Japon où tu trouveras de tout sur les traditions, la musique, la cuisine et j'en passe

https://www.manga-fan.org/f64-le-japon

_______________________________________________________________


Regarde sur la page principale, tu verras les sections et les sous-sections. T'en fais pas, on est toujours un peu paumé au début ^^
Samidoux
Samidoux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2016
Animés préférés : Full metal alchemist brotherhood

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 18:38
Akki a écrit:D'accord, je vois. Bah écoute niveau jeu, pour le moment je suis plus trop dedans donc bon ^^ Essaie toujours Toribash, ne sait-on jamais =P


_______________________________________________________________

Alors pour les parties que tu recherches:

Section détente

https://www.manga-fan.org/f19-coin-detente


Sinon pour ce qui touche aux jeux, aux films et au séries quelconques

https://www.manga-fan.org/f34-jeux-video-musique-film-serie



Après pour tout ce qui est création des membres

https://www.manga-fan.org/f47-le-coin-des-graphistes-et-des-createurs


Je vais en rajouter une qui est d'autant plus sympthique, la section Japon où tu trouveras de tout sur les traditions, la musique, la cuisine et j'en passe

https://www.manga-fan.org/f64-le-japon

_______________________________________________________________


Regarde sur la page principale, tu verras les sections et les sous-sections. T'en fais pas, on est toujours un peu paumé au début ^^


Ouais moi aussi je suis pas trop dedans pour l'instant et merci pour le jeu j'irais voir ^^

Merci pour le petit guide ! très utile Very Happy
avatar
Invité
Invité

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 18:39
Pas de problème, hésite pas. Sur Manga-Fan, une aide sera toujours apportée à celui qui le demande (c'est repompé d'Harry Potter...)

Bah Toribash c'est 100% gratuit donc c'est pour ça que je propose celui-là.

Tiens, tu regardes des dramas?


Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 18:45
Bienvenue :missm-neigecon

Vu tes préférences, en animés, as-tu vu Higurashi no naku koro ni, Shingetsutan Tsukihime, Ga-Rei Zero, Ookami Kakushi, Koutetsujou no Kabaneri, Shikabane Hime, Ghost Hunt, Ranpo Kitan, Corpse Party, Ushinawareta Mirai o Motomete ?
Samidoux
Samidoux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2016
Animés préférés : Full metal alchemist brotherhood

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 18:51
Akki a écrit:Pas de problème, hésite pas. Sur Manga-Fan, une aide sera toujours apportée à celui qui le demande (c'est repompé d'Harry Potter...)

Bah Toribash c'est 100% gratuit donc c'est pour ça que je propose celui-là.

Tiens, tu regardes des dramas?




Oui j'en est regardé sur crunchyroll, je te donne la liste

Death Note (Drama) vraiment très bon celui la

35-sai no Kôkôsei

Suteki na Sen Taxi

Mirai Nikki: Another World mais j'ai arreté

Si t'en a des bons je suis preneur !
Samidoux
Samidoux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2016
Animés préférés : Full metal alchemist brotherhood

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 18:58
Sacha a écrit:Bienvenue :missm-neigecon

Vu tes préférences, en animés, as-tu vu Higurashi no naku koro ni, Shingetsutan Tsukihime, Ga-Rei Zero, Ookami Kakushi, Koutetsujou no Kabaneri, Shikabane Hime, Ghost Hunt, Ranpo Kitan, Corpse Party, Ushinawareta Mirai o Motomete ?


Higurashi no naku koro ni j'ai regardé quelques épisodes et j'ai lu quelque commentaire et il n'était pas tant apprécié, perso je n'est pas vraiment compris, si je me rappel bien j'ai arrêté lorsque il meurt dans la maison par la fille et laisse un papier derrière un cadre.D'après toi vaut-il le coup que je regarde toute les saisons ?

Shingetsutan Tsukihime:Non je n'est pas vue, qu'elle est le genre ? horreur ?

Ga-Rei Zero:Non

Ookami Kakushi:Non

Koutetsujou no Kabaneri:Oui très bon ! on dirais le cousin de Attack On Titan

Shikabane Hime:Non

Ghost Hunt:Non

Ranpo Kitan:Oui mais je n'est pas beaucoup aimé

Corpse Party:Biensûr j'ai adoré !

Ushinawareta Mirai o Motomete:Non c'est un style romance ?
avatar
Invité
Invité

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 19:01
Et bah écoute, justement dans la catégorie Japon tu as également des dramas ! Mais comme t'as l'air gentil, j'vais te filer le lien

Bah sinon je te conseillerais:
- Ikebukuro West Gate Park (old school, les années 2000, mais on est beaucoup à avoir apprécié)
- My boss, My Hero (du même acteur, fendard au possible)

Voilà, honnêtement, ce sont les deux à regarder en priorité ^^ Après dans la catégorie Dramas&Films, tu trouveras des fiches qui pourront t'orienter =)
Samidoux
Samidoux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2016
Animés préférés : Full metal alchemist brotherhood

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 19:05
Akki a écrit:Et bah écoute, justement dans la catégorie Japon tu as également des dramas ! Mais comme t'as l'air gentil, j'vais te filer le lien

Bah sinon je te conseillerais:
- Ikebukuro West Gate Park (old school, les années 2000, mais on est beaucoup à avoir apprécié)
- My boss, My Hero (du même acteur, fendard au possible)

Voilà, honnêtement, ce sont les deux à regarder en priorité ^^ Après dans la catégorie Dramas&Films, tu trouveras des fiches qui pourront t'orienter =)

Merci beaucoup ! très gentil, aussinon en se moment j'écoute Naruto le vieux(Épisode 75 en 3 jour) si jamais j'ai le temps je vais aller écouter les dramas le soir dans mon lit ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 22:41
... Lis le topic et...
OOH !

Samidoux a écrit:Suteki na Sen Taxi

Et t'avais aimé, dit ? Bonjour les amis ^^ 856033788
J'avais d'ailleurs fait une fiche sur ce drama :
https://www.manga-fan.org/t5925-j-drama-suteki-na-sentaxi

Bienvenue à toi sur le forum ! \O/

_________________
Bonjour les amis ^^ 308815Aria1

Bonjour les amis ^^ Club-o11
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 23:19
C'est normal de ne pas comprendre la première saison d'Higurashi, c'est fait exprès. La deuxième saison "Kai" (solution) apporte les réponses aux interrogations de la première saison. Je n'ai pas vu les OAV mais la deuxième saison apporte une fin honorable.
Oui il vaut le coup mais il fait partie des animés où il faut attendre un bon moment avant de comprendre l'histoire. Je pense que tu ne regretteras pas de l'avoir vu Smile

Oui Shingetsutan est du genre horreur, au même titre que Ookami, Shikabane et Ghost Hunt, mais ils appartiennent à d'autres genres aussi.

Ushinawareta Mirai o Motomete peut se traduire par "A la recherche du futur perdu", ça t'orientera sûrement sur le genre de l'animé Smile Il y a en effet de la romance et de la comédie mais aussi du "voyage temporel". Cet animé est touchant et je pense qu'il devrait te plaire.
Samidoux
Samidoux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2016
Animés préférés : Full metal alchemist brotherhood

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Dim 7 Aoû 2016 - 23:35
ZGMF Balmung a écrit:... Lis le topic et...
OOH !

Samidoux a écrit:Suteki na Sen Taxi

Et t'avais aimé, dit ? Bonjour les amis ^^ 856033788
J'avais d'ailleurs fait une fiche sur ce drama :
https://www.manga-fan.org/t5925-j-drama-suteki-na-sentaxi

Bienvenue à toi sur le forum ! \O/


Ouais c'étais super ! bien aimé les musiques qui mettais de l'ambiance.
Bien aimé comme drama

Et merci !



EDIT :

Sacha a écrit:C'est normal de ne pas comprendre la première saison d'Higurashi, c'est fait exprès. La deuxième saison "Kai" (solution) apporte les réponses aux interrogations de la première saison. Je n'ai pas vu les OAV mais la deuxième saison apporte une fin honorable.
Oui il vaut le coup mais il fait partie des animés où il faut attendre un bon moment avant de comprendre l'histoire. Je pense que tu ne regretteras pas de l'avoir vu Smile

Oui Shingetsutan est du genre horreur, au même titre que Ookami, Shikabane et Ghost Hunt, mais ils appartiennent à d'autres genres aussi.

Ushinawareta Mirai o Motomete peut se traduire par "A la recherche du futur perdu", ça t'orientera sûrement sur le genre de l'animé Smile Il y a en effet de la romance et de la comédie mais aussi du "voyage temporel". Cet animé est touchant et je pense qu'il devrait te plaire.

C'est bon tu ma donné l'envie de tout les regarder et surtout Ushinawareta Mirai o Motomete j'ai lu et il y'a le mot "voyage temporel" ce que j'adore ! dans les animes ^^
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Lun 8 Aoû 2016 - 0:15
Bonjour, bienvenue par ici ^^

Nadrel : +1
J'adore que les québécois "écoutent" les films et les séries ^^ Je trouve ça trop mignon
Samidoux
Samidoux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2016
Animés préférés : Full metal alchemist brotherhood

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Lun 8 Aoû 2016 - 0:35
Chamallow a écrit:Bonjour, bienvenue par ici ^^

Nadrel : +1
J'adore que les québécois "écoutent" les films et les séries ^^ Je trouve ça trop mignon

Awn cute :aka:

Est-ce que ta déja entendu parlé un Québecois ? c'est encore plus mignon ^^ haha
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Lun 8 Aoû 2016 - 10:26
Attention aux doubles-posts Samidoux. Pense à éditer tes messages. Bonjour les amis ^^ 1929717412

_________________
Bonjour les amis ^^ 308815Aria1

Bonjour les amis ^^ Club-o11
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Lun 8 Aoû 2016 - 13:19
Samidoux a écrit:Est-ce que ta déja entendu parlé un Québecois ? c'est encore plus mignon ^^ haha
Alors là j'aurais pas dis mignon LOL
Les expressions sont mignonnes, mais l'accent est carrément fandard XD J'ai déjà regardé quelques vidéos du youtube québécois, mais j'ai surtout suivi la série Les Parent sur Gulli pendant un moment, juste parce que c'était en québécois et que ça m'amusait (ouais, c'est pas glorieux XD)
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Lun 8 Aoû 2016 - 14:25
Samidoux a écrit:tes bon a Osu! juste pour savoir ?

J'aime beaucoup le jeu mais j'ai plus le temps d'y jouer, donc non je n'avais pas un gros gros niveau auparavant et j'ai sûrement perdu tout ce que j'avais acquis depuis le temps. Sad
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Lun 8 Aoû 2016 - 17:55
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^

Quel genre de musique écoutes-tu ? Very Happy
Samidoux
Samidoux
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2016
Animés préférés : Full metal alchemist brotherhood

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Lun 8 Aoû 2016 - 19:27
ZGMF Balmung a écrit:Attention aux doubles-posts Samidoux. Pense à éditer tes messages. Bonjour les amis ^^ 1929717412


Ok merci mais je ne sais pas comment en citer plusieurs ? j'arrive seulement a citer juste 1 par question.
Kimiyo
Kimiyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2016
Mangas préférés : One piece/ Tokyo Ghoul/FMA/ Bleach/ Fruit Basket
Animés préférés : Shinsekai Yori/Angel Beats/ Anohana/ C'était nous / shingeki no kyojin

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Lun 8 Aoû 2016 - 22:08
Bonjour à toi et bienvenue ici!  Bwahahaha

C'est cool grâce à toi j'ai trouvé un nouvel animé à regarder  Emerveillé (Shiki)
Je connaissais pas et justement je voulais voir un du genre horreur et en plus comme tu n'est pas le seul à penser qu'il est bien je vais le tester  youpi2

Donc MERCI Very Happy
Contenu sponsorisé

Bonjour les amis ^^ Empty Re: Bonjour les amis ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum