Manga-Fan
[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Empty [NEWS] Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017

Ven 29 Juil 2016 - 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello Invité , j'imagine que tu as été intrigué par ce nouveau titre. Et bien oui le nouvel opus de Layton aura comme personnage principal une femme, et pas n'importe qui ! Katrielle Layton, la fille du professeur prendra le relai ! Le jeu en plus de sortir sur la 3DS, est annoncé sur smartphone. Mais avant de vous donner mon avis, je vous laisse découvrir avec ce trailer tout propre, ce nouveau personnage et donc les nouveaux personnages qui vont l'accompagner :

Je me retrouve à un jeu qui m'intrigue, premièrement le personnage, on sait déjà que c'est la fille de Layton, c'est déjà ça mais... et la mère ? Ensuite le trailer, c'est peut-être que personnel, mais il semble beaucoup plus jouer sur l'humour que le suspence, non ? Es-ce que Katrielle apportera une touche humoristique ? Et puis sur le jeu lui même, je reste une fan de la serie, mais les deux derniers épisodes m'ont tellement déçu (au point que j'ai refusé d'acheter le dernier... [NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 2656217129 ) es-ce que changer de protagoniste va remonté la barre ? Et puis surtout... cette histoire de format... sur Portable ? J'ai cru entendre que la 3DS allait mal... donc il se tirerai une balle dans le pied ?

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Empty Re: [NEWS] Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017

Ven 29 Juil 2016 - 23:11
J'ai pu jouer à tous les Layton lorsque j'avais la DS et franchement j'avais bien aimé Smile
Après j'ai pas pu tester les derniers mais je pense que je vais me laisser tenter par celui surtout si il est fait sur portable ^^ Mais faut qu'il soit bien réalisé par contre
Yoh
Yoh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2015
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame

[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Empty Re: [NEWS] Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017

Sam 6 Aoû 2016 - 21:37
C'est louche, j'ai l'impression que je suis celui qui est visé par ce message alors que je n'ai rien à voir O_O
avatar
Samita
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2017
Mangas préférés : One Piece

[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Empty Re: [NEWS] Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017

Lun 3 Juil 2017 - 15:42
Salut,
Perso, je trouve que c’est une bonne idée de renouveler le jeu en proposant d’incarner la fille du Dr Layton. J’ai également regardé le trailer et effectivement, le titre semble plus porté sur l’humour. En tout cas, je compte y jouer sur smartphone pour voir ce que ça donne. J’ai hâte !
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Empty Re: [NEWS] Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017

Sam 22 Juil 2017 - 15:44
Pando a écrit:Hello Nacia
Hey Pando :youpi:

Passage éclair pour annoncer, que ça y est, le jeu est sortis sur IOS et Android !
[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Captur16

Pour les intéressés, l'écran d'accueil du jeu possède un bouton "contenus téléchargeable", peut-être pour de prochains DLC ?
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Empty Re: [NEWS] Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017

Sam 22 Juil 2017 - 15:55
Yo !

Il est vrai que je suis intéressé par le jeux sur 3Ds, pas sur Smartphone (trop chère), mais bon en vu des jeux que je dois acheter je pense que je le demanderais pour noel ou alors un autre à la place. Ah trop de bon jeux en attente ^^
J’espère que le jeux sera intéressant, avec un nouveau personnage cela peut annoncer un nouveau vent de fraîcheur pour la licence, je pense que c'est un bon point.
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Empty Re: [NEWS] Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017

Sam 22 Juil 2017 - 18:40
Il vas falloir attendre encore un peu pour le jeu DS, ayant été annoncé pour 2017 mais sans plus de précision LOL
Quand on voit 18€ pour un jeu mobile, ça peut effrayer des gens. Mais c'est quand même le contenue d'un jeu 3ds .. Après, je dis ça, mais je vais aussi patienter pour l'avoir sur ma petite console Nintendo [NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 856033788
Koyo
Koyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2017
Mangas préférés : One Piece, 20th Century Boys, A Silent Voice, Fruit Basket, Card Captor Sakura
Animés préférés : Steins;Gate, Gankutsuou, Paranoia Agent, Evangelion, Little Witch Academia
Films préférés : Your Name, La Traversée du Temps, Princesse Mononoke
J-Dramas préférés : Liar Game, Densha Otoko

[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Empty Re: [NEWS] Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017

Mar 17 Oct 2017 - 7:46
Nouvelle mise à jour pour annoncer que le jeu est sorti il n'y a même pas une semaine sur console 3DS ! Very Happy 

J'avais vraiment peur qu'il ne sorte que sur mobile ! j'aime pas jouer en "immatériel" (jeu acheté sur eshop/console virtuelle)
Je sais, c'est bizarre mais je préfère avoir la cartouche et pouvoir la palper (il faut que je me taise...)

Je l'ai déjà testé avec mon neveu qui l'a reçu pour son anniversaire, il est TOP ! (j'avais tellement envie de lui voler...) 
J'avais peur que comme la sortie n'était d'abord que sur mobile que le jeu ne soit pas aussi complet qu'un vrai mais il a l'air vraiment à la hauteur des autres Layton de ma première impression ! (je suis un grand fan de la série !)
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Empty Re: [NEWS] Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017

Mar 17 Oct 2017 - 20:10
Merci pour la nouvelle Koyo Very Happy

Grace aux YouTubeurs, j'ai pus voir quelques cinématiques et dialogues mais ils ne pouvaient pas montrer les résolutions des énigmes :/ Bon, c'est toujours mieux que rien mais il manque quand même l’essentiel du jeu .
J'ai hâte de l'avoir entre mes mains ! Surtout pour être au cotés de la fille du professeur Smurg
Contenu sponsorisé

[NEWS]  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017 Empty Re: [NEWS] Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne confirmé pour 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum