Yooooosh
+11
Mini-Aqua
setsuko gwennaell
Zeddou
Sacha
Thanatos
Haru-Chan
fred22e
Anim'Aniac
Pando
Raion
Hitogoroshi
15 participants
- HitogoroshiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Code geass, Death Note, One piece
Animés préférés : Code geass, Death Note, Steins gate, Shingeki no kyojin, FMA BH, Gto
Yooooosh
Dim 24 Avr 2016 - 18:06
Salut tout le monde, moi c'est Julien j'ai bientôt 26 ans et je suis fan de manga et de culture/tradition japonaise depuis mon plus jeune âge.
J'ai bien sur commencer par le club Dorothée comme surement tout ceux de ma generation, bercé par dragon ball, saint seiya, nicky larson et j'en passe !
Je travail comme agent de maintenance (wouhou c'est l'eclate.. Ou pas en faite) mais je suis passionné par le dessin, la sculpture de décor pour ma superbe collection de figurines
Pour ce qui est des animes/mangas j'aime vraiment beaucoup de choses, je peux autant me fendre la poire devant du gto ou être a fond dans death note et leur gueguerre psychologique, par contre si vous avez des suggestions d'anime a voir absolument je suis preneur
Pourquoi je suis venu ici ? Parce que je cherche des gens passionnés avec qui discuter, partager et apprendre sur ce que j'aime dans la vie alors n'hésitez pas
Comment j'ai decouvert ce forum ? J'ai tapé sur Google "Discussion passion manga" :lol!: et c'est ce forum qui m'a paru le plus avenant.
Je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, pardonnez moi pour les fautes ou erreur de syntaxe mais c'est pas vraiment mon truc :scratch:
A toute !
J'ai bien sur commencer par le club Dorothée comme surement tout ceux de ma generation, bercé par dragon ball, saint seiya, nicky larson et j'en passe !
Je travail comme agent de maintenance (wouhou c'est l'eclate.. Ou pas en faite) mais je suis passionné par le dessin, la sculpture de décor pour ma superbe collection de figurines
Pour ce qui est des animes/mangas j'aime vraiment beaucoup de choses, je peux autant me fendre la poire devant du gto ou être a fond dans death note et leur gueguerre psychologique, par contre si vous avez des suggestions d'anime a voir absolument je suis preneur
Pourquoi je suis venu ici ? Parce que je cherche des gens passionnés avec qui discuter, partager et apprendre sur ce que j'aime dans la vie alors n'hésitez pas
Comment j'ai decouvert ce forum ? J'ai tapé sur Google "Discussion passion manga" :lol!: et c'est ce forum qui m'a paru le plus avenant.
Je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, pardonnez moi pour les fautes ou erreur de syntaxe mais c'est pas vraiment mon truc :scratch:
A toute !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Yooooosh
Dim 24 Avr 2016 - 19:27
Salutations Hitogoroshi \o
(ça va bientôt finir en Hito' je le sens)
Remercions Google et sa pertinence car tu es EFFECTIVEMENT tombé au bon endroit
Je te souhaite de t'éclater avec nous bien plus qu'à ton boulot (ça ne devrait pas être bien compliqué, si j'ai bien compris..) et de faire le plein de références pour découvrir ce qu'il se fait de mieux
Plutôt anime j'imagine ?
Je suis du genre à avoir fait une fixation sur Tokyo Ghoul alors si tu cherches autre chose à lire/regarder.. désolée, je ne suis pas de très bons conseils
Allez, bienvenue parmi nous
(ça va bientôt finir en Hito' je le sens)
Remercions Google et sa pertinence car tu es EFFECTIVEMENT tombé au bon endroit
Je te souhaite de t'éclater avec nous bien plus qu'à ton boulot (ça ne devrait pas être bien compliqué, si j'ai bien compris..) et de faire le plein de références pour découvrir ce qu'il se fait de mieux
Plutôt anime j'imagine ?
Je suis du genre à avoir fait une fixation sur Tokyo Ghoul alors si tu cherches autre chose à lire/regarder.. désolée, je ne suis pas de très bons conseils
Allez, bienvenue parmi nous
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 24 Avr 2016 - 19:34
Bienvenue Julien :youpi:
Niveau manga, bah Pandora Hearts évidemment *hum hum* nan serieusement je laisse mes copains te conseiller je suis nulle pour ça !
Mais je crois avoir lu que tu sculptais des décors ? C'est pas communs ça ! On peux voir ?
Niveau manga, bah Pandora Hearts évidemment *hum hum* nan serieusement je laisse mes copains te conseiller je suis nulle pour ça !
Mais je crois avoir lu que tu sculptais des décors ? C'est pas communs ça ! On peux voir ?
- Anim'AniacKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
Dim 24 Avr 2016 - 19:35
Ossu Julien ! Effectivement, si tu veux partager ta passion, c'est vraiment le bon endroit pour cela, parole de nouveau
Est-ce que tu aurais un compte MAL ? C'est pratique pour voir quels sont les animés préférés de chacun et comme ça on peut se conseiller mutuellement et voir ce que les autres ont aimé (ou pas d'ailleurs )
Est-ce que tu aurais un compte MAL ? C'est pratique pour voir quels sont les animés préférés de chacun et comme ça on peut se conseiller mutuellement et voir ce que les autres ont aimé (ou pas d'ailleurs )
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Dim 24 Avr 2016 - 19:54
Si t'as bien aimé Death Note y a Monster, Ergo Proxy, Elfen Lied, Higurashi, Shiki et autres auxquels tu pourrais jeter un oeil si c'est pas déjà fait !
Et n'hésite pas à poster tes sculptures/dessins sur le topic approprié, je suis curieuse !
Bienvenue en tout cas !
Et n'hésite pas à poster tes sculptures/dessins sur le topic approprié, je suis curieuse !
Bienvenue en tout cas !
- HitogoroshiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Code geass, Death Note, Steins gate, Shingeki no kyojin, FMA BH, Gto
Dim 24 Avr 2016 - 20:05
Merci pour vos reponses !
Pandorahearts oui je ferais un sujet dans la bonne section pour ça aucun probleme Mais rien d'extra c'est vraiment tout bête a faire
Anim'Aniac en voyant ta description je vois que tu aime bien code geass... Et Lelouch ! On est deux j'adore les mangas/anime ou il y a des personnages aussi charismatique que lui donc si tu as je veux bien
Raion j'ai bien aimé tokyo ghoul aussi même si j'ai vu sur le net que beaucoup de gens n'adhérais pas vraiment, j'ai adoré l'idée du petit gars timide qui au fil du temps devient aussi fort.
Fred22e Merci pour la liste j'irais voir ca :<33: et oui je posterais mes sculptures/dessins dés demain
Pandorahearts oui je ferais un sujet dans la bonne section pour ça aucun probleme Mais rien d'extra c'est vraiment tout bête a faire
Anim'Aniac en voyant ta description je vois que tu aime bien code geass... Et Lelouch ! On est deux j'adore les mangas/anime ou il y a des personnages aussi charismatique que lui donc si tu as je veux bien
Raion j'ai bien aimé tokyo ghoul aussi même si j'ai vu sur le net que beaucoup de gens n'adhérais pas vraiment, j'ai adoré l'idée du petit gars timide qui au fil du temps devient aussi fort.
Fred22e Merci pour la liste j'irais voir ca :<33: et oui je posterais mes sculptures/dessins dés demain
- Anim'AniacKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
Dim 24 Avr 2016 - 20:57
En effet, c'est mon personnage préféréHitogoroshi a écrit:Anim'Aniac en voyant ta description je vois que tu aime bien code geass... Et Lelouch ! On est deux j'adore les mangas/anime ou il y a des personnages aussi charismatique que lui donc si tu as je veux bien
Si tu veux des animés matures (ou à défaut, vraiment epic) avec dans tous les cas des personnages charismatiques qui vont au bout de leurs idéaux...Enfin même, quoi qu'il en soit, tu es OBLIGÉ d'avoir vu tous ces animés :p Akame Ga Kill (Tatsumi), Fate/Zero (kiritsugu), Gurren Lagann (kamina), PsychoPass saison 1 (kougami), Ushi to tora [note: saison 2 en cours] (ushio), kill la kill (matoi ryuko)
-
Dim 24 Avr 2016 - 21:01
Fate deja vu et le reste je vais voir ca de suite, merci
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Dim 24 Avr 2016 - 21:29
Bienvenue parmi nous !!!
-
Dim 24 Avr 2016 - 21:42
Hitogoroshi a écrit:Fate deja vu et le reste je vais voir ca de suite, merci
De rien, et je viens de voir que tu adores aussi Steins;Gate On va bien s'entendre je crois
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Dim 24 Avr 2016 - 22:02
Bienvenue sur le forum ^^
- InvitéInvité
Dim 24 Avr 2016 - 22:23
Bienvenue Hito :youpi:
( Oui, déjà le surnom, faut dire que j'ai la flemme )
Est ce que tu aime les chats noirs ?
As tu déjà regarder des animes "sport", du types Kuroko no Basket ou Haikyuu ?
Bon, sinon je te conseil One Punch Man si ce n'est pas déjà vus ^^
( Oui, déjà le surnom, faut dire que j'ai la flemme )
Est ce que tu aime les chats noirs ?
As tu déjà regarder des animes "sport", du types Kuroko no Basket ou Haikyuu ?
Bon, sinon je te conseil One Punch Man si ce n'est pas déjà vus ^^
Lun 25 Avr 2016 - 8:47
Bienvenue.
En animés, as-tu vu Heavy Object, Darker than Black, Suisei no Gargantia, Kokoro Connect, Ghost Hunt, Outbreak Company, Zankyo no Terror, Girls und Panzer, Ga-Rei Zero, Golden Time ?
En animés, as-tu vu Heavy Object, Darker than Black, Suisei no Gargantia, Kokoro Connect, Ghost Hunt, Outbreak Company, Zankyo no Terror, Girls und Panzer, Ga-Rei Zero, Golden Time ?
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 25 Avr 2016 - 10:52
Bienvenue à toi !
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Lun 25 Avr 2016 - 14:00
Welcome Hito' ! :happyy:
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Lun 25 Avr 2016 - 19:21
Bienvenue :happyy:
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Lun 25 Avr 2016 - 20:27
Bienvenue à toi !
Je crois moi aussi que tu es tomber sur LE FORUM FAIT POUR TOI !
Si tu aimes bien rire devant GTO alors je te conseillerais d'aller jeter un coup d'œil à Beelzebub !
Si tu as des questions, n'hésite pas. :youpi:
Je crois moi aussi que tu es tomber sur LE FORUM FAIT POUR TOI !
Si tu aimes bien rire devant GTO alors je te conseillerais d'aller jeter un coup d'œil à Beelzebub !
Si tu as des questions, n'hésite pas. :youpi:
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Lun 25 Avr 2016 - 22:36
Bienvenue ! Amuses-toi bien ici !!
-
Mar 26 Avr 2016 - 15:03
Merci pour l'accueil tout le monde
Tayen.... Je deteste les chats, noir blanc roux je deteste ces bestiols et sinon j'ai deja vu kuroko oui mon perso preferé dedans c'est aomine et le gars aux cheveux violet je sais plus son nom xD
Eboulis merci pour belzeebub mais déjà vu et il est aussi genial que GTO
Sacha je n'ai vu aucun des anime que tu as cité mais je vais de ce pas remedier a ca xD Anim'aniac m'a deja donné une bonne liste que j'ai presque finis d'ailleurs ( akame ga kill est vraiment top )
Tayen.... Je deteste les chats, noir blanc roux je deteste ces bestiols et sinon j'ai deja vu kuroko oui mon perso preferé dedans c'est aomine et le gars aux cheveux violet je sais plus son nom xD
Eboulis merci pour belzeebub mais déjà vu et il est aussi genial que GTO
Sacha je n'ai vu aucun des anime que tu as cité mais je vais de ce pas remedier a ca xD Anim'aniac m'a deja donné une bonne liste que j'ai presque finis d'ailleurs ( akame ga kill est vraiment top )
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mar 26 Avr 2016 - 18:10
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Quel genre de musique écoutes-tu ?
Quel genre de musique écoutes-tu ?
-
Mar 26 Avr 2016 - 18:57
Merci Aoko, j'écoute un peu de tout mais sur des open d'anime
Après si tu as des choses à me proposer je dis pas non !
Après si tu as des choses à me proposer je dis pas non !
- Matt'GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Avr 2016 - 20:16
Ah ? Et c'est lesquels tes OP préférés du coup ?
Bienvenue ici sinon !
Bienvenue ici sinon !