présentation ^^
+12
Akamaru
hatches003
fred22e
Eboulis
Aquarelle
Raion
setsuko gwennaell
Mini-Aqua
Haru-Chan
Zeddou
Thanatos
bullygreen
16 participants
- bullygreenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : jusqu'a ce que la mort nous sépare, one piece, pandora hearts, deadman wonderland, seven d
Animés préférés : fma, bleach, nana, gto,
Films préférés : seigneur des anneaux trilogie, star wars trilogie 1, et tell
J-Dramas préférés : buzzer beat, secret garden, hana yori dango,
présentation ^^
Mar 8 Mar 2016 - 15:45
Hello,
Je suis bullygreen, j'ai 19 ans et je suis étudiante ^^. J'ai lu mon premier manga, death note, il y a 5 ans puis je me suis attaqué à One Piece !!!! et j'ai trop kiffé
depuis j'ai découvert aussi les animés, les dramas et pleins d'autres super mangas !!! <3
Je connais ce forum par l'intermediaire d'une connaissance. J'espere m'interger et connaitre du monde
.
A+
Je suis bullygreen, j'ai 19 ans et je suis étudiante ^^. J'ai lu mon premier manga, death note, il y a 5 ans puis je me suis attaqué à One Piece !!!! et j'ai trop kiffé

Je connais ce forum par l'intermediaire d'une connaissance. J'espere m'interger et connaitre du monde

A+

- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Re: présentation ^^
Mar 8 Mar 2016 - 16:14
Bienvenue sur le forum bullygreen ^^
OP une valeur sûre
OP une valeur sûre

- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa