présentation ^^
+12
Akamaru
hatches003
fred22e
Eboulis
Aquarelle
Raion
setsuko gwennaell
Mini-Aqua
Haru-Chan
Zeddou
Thanatos
bullygreen
16 participants
- bullygreenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : jusqu'a ce que la mort nous sépare, one piece, pandora hearts, deadman wonderland, seven d
Animés préférés : fma, bleach, nana, gto,
Films préférés : seigneur des anneaux trilogie, star wars trilogie 1, et tell
J-Dramas préférés : buzzer beat, secret garden, hana yori dango,
présentation ^^
Mar 8 Mar 2016 - 15:45
Hello,
Je suis bullygreen, j'ai 19 ans et je suis étudiante ^^. J'ai lu mon premier manga, death note, il y a 5 ans puis je me suis attaqué à One Piece !!!! et j'ai trop kiffé
depuis j'ai découvert aussi les animés, les dramas et pleins d'autres super mangas !!! <3
Je connais ce forum par l'intermediaire d'une connaissance. J'espere m'interger et connaitre du monde
.
A+
Je suis bullygreen, j'ai 19 ans et je suis étudiante ^^. J'ai lu mon premier manga, death note, il y a 5 ans puis je me suis attaqué à One Piece !!!! et j'ai trop kiffé

Je connais ce forum par l'intermediaire d'une connaissance. J'espere m'interger et connaitre du monde

A+

- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Re: présentation ^^
Mar 8 Mar 2016 - 16:14
Bienvenue sur le forum bullygreen ^^
OP une valeur sûre
OP une valeur sûre

- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 8 Mar 2016 - 16:34
Bienvenue à toi !
J'espère également que tu réussiras à t'intégrer et à connaître du monde même s'il n'y a pas de raison pour que ça soit le cas !
Amuses toi bien parmi nous /o
J'espère également que tu réussiras à t'intégrer et à connaître du monde même s'il n'y a pas de raison pour que ça soit le cas !
Amuses toi bien parmi nous /o
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 8 Mar 2016 - 16:40
Bienvenue parmi nous !!! #émue 

- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Mar 8 Mar 2016 - 16:44
Bienvenue :happyy:
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mar 8 Mar 2016 - 17:37
Bienvenue et amuse toi bien :happyy:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 8 Mar 2016 - 19:42
Bienvenue sur Manga-Fan 
Tu trouveras de quoi élargir tes références par ici, et partager tes préférences avec à peu près tout le monde x)
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous \o
Mais avant ça.. une petite question : as-tu déjà testé Tokyo Ghoul ?

Tu trouveras de quoi élargir tes références par ici, et partager tes préférences avec à peu près tout le monde x)
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous \o
Mais avant ça.. une petite question : as-tu déjà testé Tokyo Ghoul ?

Merci à Euffy pour le badge ^^
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 8 Mar 2016 - 20:15
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Tu es arrivée ici grâce à quel membre ?
Voilà quelques questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

Voilà quelques questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

- Carte de membre:
MERCI à Corana pour sa sublime bannière de Miuna ! :amour:
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Mar 8 Mar 2016 - 20:31
Bienvenue ! Effectivement One piece s'est génial !
Tu regarde des animés cette saisons ? Si oui lesquels ?

Tu regarde des animés cette saisons ? Si oui lesquels ?

- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mar 8 Mar 2016 - 21:32
Bienvenue à toi!
Amuse toi bien par ici
Amuse toi bien par ici

- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 8 Mar 2016 - 22:36
Bienvenue 

- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 9 Mar 2016 - 3:04
Bienvenue sur Manga-Fan ! 
Je parie sur Haru, le "j'ai trop kiffé
" me semble suspect ... J'ai bon ? 
En espérant que tu te plairas ici !

Je parie sur Haru, le "j'ai trop kiffé

En espérant que tu te plairas ici !

- Aka's Sweet Doghouse :
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !- Miku's Tune Selection (21/07/22) :
- Hackers' Video Selection (05/01/21) :
- bullygreenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : jusqu'a ce que la mort nous sépare, one piece, pandora hearts, deadman wonderland, seven d
Mer 9 Mar 2016 - 18:30
Re tout le monde 
Oui j'ai fini tokyo ghoul et j'ai bien aimé.
Non je ne suis inscrite sur aucun site qui montre toute mon énorme collection de manga :p
Je n'ai joué ni à Dragon quest ni à the last of us ni à tekken. Désolé pokemon ou digimon je donne mon joker ^^ J'ai une préférence pour Rayman
Et j'adoooooore la glace, j'adore toutes les glaces enfait :p et j'aime gouter de nouvelles choses :DDDD
J'aime beaucoup Norihiro Yagi (Claymore).
J'ai commencé bleach en animé en novembre mais j'avoue que je n'ai pas continué... En ce moment je regarde la série DareDevil ^^.
PS: Edge, akamaru et gintoki, c'est LUCIE :DDDDD !

Oui j'ai fini tokyo ghoul et j'ai bien aimé.
Non je ne suis inscrite sur aucun site qui montre toute mon énorme collection de manga :p
Je n'ai joué ni à Dragon quest ni à the last of us ni à tekken. Désolé pokemon ou digimon je donne mon joker ^^ J'ai une préférence pour Rayman

J'aime beaucoup Norihiro Yagi (Claymore).
J'ai commencé bleach en animé en novembre mais j'avoue que je n'ai pas continué... En ce moment je regarde la série DareDevil ^^.
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 9 Mar 2016 - 19:34
Akamaru a écrit:Tu es arrivée ici grâce à quel membre ?
Je parie sur Haru, le "j'ai trop kiffé" me semble suspect ... J'ai bon ?
Ca fait plaisir de savoir que tu pense à moi en voyant cette petite phrase mignonne Aka xD Merci je suis #émue

- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 9 Mar 2016 - 20:03
Haru-Chan a écrit:Akamaru a écrit:Tu es arrivée ici grâce à quel membre ?
Je parie sur Haru, le "j'ai trop kiffé" me semble suspect ... J'ai bon ?
Ca fait plaisir de savoir que tu pense à moi en voyant cette petite phrase mignonne Aka xD Merci je suis #émue(Mais c'est pas moi xD)
Mince, je l'aurais parié ...

(En fait, je l'ai déjà parié, techniquement ...

Tu veux dire KilLucia ?
EDIT : Ah non, c'est bon, j'ai compris ! XDD

- Aka's Sweet Doghouse :
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !- Miku's Tune Selection (21/07/22) :
- Hackers' Video Selection (05/01/21) :
- InvitéInvité
Mer 9 Mar 2016 - 20:42
Bienvenue sur le forum.
Passe de bons moments parmi nous o/
Passe de bons moments parmi nous o/
Ven 11 Mar 2016 - 10:03
Bienvenue.
Aimes-tu les animés d'horreur (Corpse Party en premier, mais aussi Higurashi, Another, Deadman Wonderland...) ?
Tu es plutôt Kuudere ou Tsundere ?
Aimes-tu les animés d'horreur (Corpse Party en premier, mais aussi Higurashi, Another, Deadman Wonderland...) ?
Tu es plutôt Kuudere ou Tsundere ?

Mer 16 Mar 2016 - 15:57
D'habitude je ne suis pas trop tout ce qui est horreur/épouvante (ame sensible ^^) mais j'ai vraiment kiffer deadman wonderland
. Sinon je sais pas trop je pense plus tendre vers le tsundere mais à aujourd'hui je ne correspond précisement à aucun... et toi ?

Mer 16 Mar 2016 - 19:41
Je me suis mal exprimé,je voulais savoir si tu préférais les personnages tsundere ou kuudere,et non pas savoir si toi-même tu étais tsundere ou kuudere :missm-neigeheh
Moi,euh...Je suis un peu kuudere mais un peu seulement haha.
Moi,euh...Je suis un peu kuudere mais un peu seulement haha.
Lun 4 Avr 2016 - 18:41
ah d'accord lol j'avais pas compris ^^ je préfère les personnage kuudere 

- RasirKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : D Gray Man
Animés préférés : Death parade
Films préférés : Mad max, le chateau ambulant
Lun 4 Avr 2016 - 18:49
Bienvenue a toi sur Manga fan !
nous espérons que tu vas t'y plaire et construire ta maison !
enfin, j'exagère mais tu vois l'idée XD
buref ! amuse toi beaucoup ! ^^
nous espérons que tu vas t'y plaire et construire ta maison !
enfin, j'exagère mais tu vois l'idée XD
buref ! amuse toi beaucoup ! ^^
- FaliOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro
Lun 4 Avr 2016 - 18:56
Bienvenue sur le forum
Amuses toi bien parmis nous et je vais faire comme Rai....as-tu lu Q ? (non cest pas une blague de mauvais gout xD)
Amuses toi bien parmis nous et je vais faire comme Rai....as-tu lu Q ? (non cest pas une blague de mauvais gout xD)
- MrKementariKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta
Lun 4 Avr 2016 - 19:41
Bienvenue par ici bullygreen o/
Mer 6 Avr 2016 - 16:25
Salut fali, non je n'ai lu Q même si on m'en a pas mal parlé.