Manga-Fan
[MANHWA] Girls of the Wild's Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANHWA] Girls of the Wild's Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[MANHWA] Girls of the Wild's Empty [MANHWA] Girls of the Wild's

Sam 5 Mar 2016 - 12:17
- Girls of the Wild's -

[MANHWA] Girls of the Wild's Gotw11

Informations :
Titre :Girls of the Wild's / Shoujo the Wild's / 소녀 더 와일즈
Genre :Action / Comédie / Romance / Arts Martiaux / Drame
Manhwa :
Dessins :Kim, Hye-Jin
Scénario :Hun
Publication :
Outil :Naver Webtoon
Chapitres :225 chapitres au 05 / 03 / 2016
Dates :Sorties hebdomadaires, premier chapitre sortie le 7 août 2011
 Non achevé.
Synopsis :
L'école Wild's High possède une longue histoire comme une école réservée à une élite féminine. Elles sont entraînées jours après jours au sport qu'elles désire dans une très large gamme : de la boxe au combat à l'épée. Chaque année a lieu dans cette école un grand tournoi : la Wild's League. Le seul endroit dans le monde où des jeunes adolescentes peuvent se battre parfois jusqu'à la mort.

Cette année, l'école est devenue mixte. Malgré cela, un seul homme décide d'y entrer : Jae Gu car il lui a été accordé 3 ans gratuit, quelque soit ses résultats. Ce qu'il accepte sans réfléchir car il est pauvre et doit s'occuper de ses deux petits frère et sœur. Il espère pouvoir passer ses années de lycée tranquillement sans embrouilles.

Mais après avoir rencontré la Queen, qu'il bouscule involontairement, les choses ne vont pas comme il l'espérait. Nous suivons l'histoire de Jae Gu et ses péripéties dans la vie comme à l'école. Il apprendra à combattre pour surmonter ses peurs et ses faiblesses.

Personnages :[MANHWA] Girls of the Wild's Girls.of.the.Wild%27s.full.1419675
[MANHWA] Girls of the Wild's 27c57dff99071134410dc6a730015b37o
Jae Gu "Worker Song" Song
Méthode de combat :

Boxeur
Devant s'occuper seul de ses frères et soeurs en bas âge, Jae Gu travaille à côté de ses études. Il est le seul garçon de la prestieuge école Wild's High, nouvellement mixte.

Souvent persécuté, il est entraîné par Moon Young pour lui permettre de se défendre et devient très rapidement proche de Dal Dal, la Queen et Moon Young. Les trois plus grandes rang S de l'école.
Capitaine du club de Taekwondo de l'école Wild's High, Dal Dal est très mignonne et très extravertie.

Sur le ring et dans la vie, elle est la rivale (amicale) de Moon Young qui la surnomme la "Naine".

Elle cherche à tout prix à plaire à Jae Gu.
Méthode de combat :

Taekwondo

Dal Dal Choi
[MANHWA] Girls of the Wild's 80465l
[MANHWA] Girls of the Wild's 158407lIn Gyi "Queen" YoonMéthode de combat :

Mixe
Championne en titre, elle possède le titre de Queen. Fille d'une des plus grandes filliales de l'électronique coréen, elle a tout pour plaire et réussir.

Très timide et réservée, elle est un peu dans son monde. Elle ne semble pas indifférente à Jae Gu.
Fille d'un boxeur et d'une boxeuse, elle est la capitaine du club de boxe. Elle est aussi la meilleure amie de la Queen et la mentor de Jae Gu.

Rivale de Dal Dal, elle est surnommée "Pig" par cette dernière à cause de son poids et de ses manières.
Méthode de combat :

Boxe
Moon Young Lee[MANHWA] Girls of the Wild's 80467l
.
Captures de scans : (sans spoilers)
Scan 1:
Scan 2:
Scan 3:
Commentaires et avis personnels :

J'avais commencé cette série il y a maintenant quelques années je dois dire, il y avait qu'une centaine de chapitres et j'en avais lu qu'une soixantaine. J'avais bien aimé le principe, c'était sympa, il y avait de la baston, il y avait des personnages sympa même si c'était très spécial. J'ai repris il y a quelques jours la lecture, à partir du début. Et bien j'ai été très surpris. J'avais eu du mal à suivre la première fois parce que les noms sont très différents (Dal Dal / Moon Young / etc..) et surtout les surnom (Sunbae = Senpai / Oppa = Oni/Onee-chan). Ce genre de choses. De même, le fait que ce soit complètement colorié peut être assez repoussant si on est vraiment attaché au style Manga. Le chara-design est différent aussi de celui qu'on a l'habitude de voir dans un manga. Donc, faut s'attacher les premiers chapitres, mais quand on s'habitue à Dal Dal, on a envie d'aller jusqu'au bout. (Dal Dal for ever)

Au niveau de l'histoire et de l'écriture. Au début, ça casse pas trois pattes à un canard. Vous avez un jeune, très peu sûr de lui, qui se fait tabasser à longueur de journée, très pauvre et sans parents. Bref, le mec qui est dans la merde et qui attire la pitié quoi. Vous avez trois nanas qui l'aident à devenir fort et voilà. Au début, il y a pas de but précis, ça part un peu en harem (un peu, pas beaucoup), en baston général, c'est un peu répétitif. Puis d'un seul coup, je sais pas.. les mecs se sont sortis les doigts du cul. C'est devenu génial. Le semblant de harem a disparu, avec plusieurs couples possibles. Un simple triangle amoureux (Dal Dal for ever), et BEAUCOUP moins de baston. En fait, on passe d'un Manhwa donnant de la baston, très jolie à lire d'ailleurs, c'est pas trop brouillon et c'est pas aléatoire. Ce sont vraiment des arts martiaux connus. Donc voir un boxeur combattre un judoka, c'est marrant. Je disais. On passe d'un anime de baston et de drama pleurnichar à un drama romantique où t'as envie de poignarder ce putain de héro.. La baston gagne finalement un aspect plus secondaire à l'histoire, tandis que le triangle amoureux gagne de plus en plus d'importance. Où je suis rendu, ça fait une quarantaine de chapitres qu'il y a pas eu de véritable combat dans les règles. Juste quelques coups. Le triangle amoureux étant au centre de toutes les discussions et les pensées. C'est super. On s'y attend pas au départ.

Bref, lisez, c'est super top ! Et Dal Dal est grave mignonne !
Venez !

[MANHWA] Girls of the Wild's Tumblr_o1zv9uFL0a1rfkx56o1_r1_500
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANHWA] Girls of the Wild's Empty Re: [MANHWA] Girls of the Wild's

Sam 5 Mar 2016 - 23:51
Déjà la fiche de présentation est top [MANHWA] Girls of the Wild's 528577

Le dessin m'a l'air particulier. Les images classiques sont superbes mais les scans m'ont un poil refroidi x)

Le concept a l'air sympa faudra que j'y jette un oeil Very Happy
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANHWA] Girls of the Wild's Empty Re: [MANHWA] Girls of the Wild's

Dim 6 Mar 2016 - 12:18
Très belle fiche ! ^^
L'avantage c'est que tu m'a déjà raconté toute l'histoire donc j'ai pas à lire... xD

Ça a l'air sympa (bien que je pense qu'il faille passer le début de l'histoire qui m'a semblé un peu cliché xD). Mais la suite est plutôt intéressante, je continuerai de la suivre à travers tes récits passionnants Este ! XD
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

[MANHWA] Girls of the Wild's Empty Re: [MANHWA] Girls of the Wild's

Dim 6 Mar 2016 - 15:59
Je suis ce Manhwa tous les week-end, il faut dire qu'il me refroidit depuis quelques semaines quand même.. Je ne spoil pas bien sûr ! Sinon, je trouve que l'histoire est originale, les dessins se subliment de plus en plus même si dernièrement je trouve que le mangaka se laisse un peu trop aller. A voir dans les mois à venir !
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[MANHWA] Girls of the Wild's Empty Re: [MANHWA] Girls of the Wild's

Dim 6 Mar 2016 - 16:58
Je vois pas ce que tu veux dire par te refroidit ? C'est dans un sens péjoratif ? Je trouve que justement, les quelques chapitres passés (dont celui d'aujourd'hui) sont vraiment au dessus de ce qui se faisait ! C'est justement ce qui m'a donné envie de faire cette fiche.
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

[MANHWA] Girls of the Wild's Empty Re: [MANHWA] Girls of the Wild's

Dim 6 Mar 2016 - 17:12
Comment dire.. Je m'attendais à un autre développement, surtout envers un personnage. Car Dal Dal et Queen autant je les adores tout comme Moon d'ailleurs, mais alors Jae Gu m'énervent depuis quelques semaines, (désolé je m'étais mal exprimer) Je suis ne pas refroidit par le Manwha mais plus par la tournure qu'elle prend dans un sens.
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[MANHWA] Girls of the Wild's Empty Re: [MANHWA] Girls of the Wild's

Dim 6 Mar 2016 - 17:50
Ah bah oui, je suis parfaitement d'accord avec toi. Je m'y attendais pas non plus. Mais je trouve que c'est ce qui rend le truc fou en fait. Je commence à détester Jae Gu pour les mêmes raisons. Mais je trouve que ça avance.. ça donne du piquant ! Et j'ai absolument envie de connaître la suite.
Contenu sponsorisé

[MANHWA] Girls of the Wild's Empty Re: [MANHWA] Girls of the Wild's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum