- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
[France] Pika lance Pika roman
Jeu 3 Mar 2016 - 14:33
Il faut croire que le succès d'Ofelbe a donné des idées à certain...
L'éditeur Pika vient d'annoncer l'arrivée d'une collection "roman" dans son catalogue. Pour l'instant deux titres sont annoncés :
- Another - Celle qui n'existait pas
- L'attaque des Titans - Lost Girls
Les deux sont annoncés pour le 13 avril 2016
![[France] Pika lance Pika roman 201306LN2](https://2img.net/r/hpimg11/pics/201306LN2.jpg)
- Another - Celle qui n'existait pas
- L'attaque des Titans - Lost Girls
Les deux sont annoncés pour le 13 avril 2016
- Spoiler:
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Re: [France] Pika lance Pika roman
Jeu 3 Mar 2016 - 14:50
Ma foi, tant mieux, si ça permet de faire développer les LN. Et puis, de la concurrence ça permet de faire baisser les prix ! Yeah..
Par contre Crycry...
Je pense que ta phrase veut pas dire grand chose : "Il faut croire que le succès d'Ofelbe on donnait des idées à certains..."
Par contre Crycry...
Je pense que ta phrase veut pas dire grand chose : "Il faut croire que le succès d'Ofelbe on donnait des idées à certains..."
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 3 Mar 2016 - 14:56
Mais tellement ! XDPar contre Crycry...
J'ai corrigé
![[France] Pika lance Pika roman 2656217129](/users/3414/42/53/83/smiles/2656217129.png)
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 3 Mar 2016 - 17:01
La couverture d'Another est juste sublime !!!! :kawaii:
Je ne lis pas de LN mais je trouve ça sympa que ce milieu se développe chez nous !
*veux un LN sur Digimon*
Je ne lis pas de LN mais je trouve ça sympa que ce milieu se développe chez nous !

*veux un LN sur Digimon*

MERCI à Corana pour sa sublime bannière de Miuna ! :amour:
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 3 Mar 2016 - 21:56
Quelle bonne nouvelle~ :missm-neigehaa
Je suis très contente de voir que des éditeurs de mangas commencent à s'intéresser aux LN, ça va nous permettre d'avoir encore plus de titres à l'avenir !
Et Another comme première licence, franchement, que demander de plus ? :happyy:
J'espère que ce nouveau business va continuer bon train et qu'on aura bientôt accès à tout un catalogue bien rempli !
Je suis très contente de voir que des éditeurs de mangas commencent à s'intéresser aux LN, ça va nous permettre d'avoir encore plus de titres à l'avenir !
Et Another comme première licence, franchement, que demander de plus ? :happyy:
J'espère que ce nouveau business va continuer bon train et qu'on aura bientôt accès à tout un catalogue bien rempli !

- Hackers' Video Selection (05/01/21) :