Manga-Fan
Bien le Bonjour Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Bien le Bonjour Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Bien le Bonjour

+10
Raion
Mearyuh
setsuko gwennaell
Thira
fred22e
Arctic Rolando
Manu
Josh
Zeddou
Nyto
14 participants
Aller en bas
Nyto
Nyto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2016
Mangas préférés : Zatchbell, Naruto, Dragon Ball, Detective Conan, Death Note
Animés préférés : Steins Gate, Parasyte,SNK, Naruto, Death Note, Another, Elfen Lied, Gurren Lagan
Films préférés : Chihiro, Mononoke, Chateau Ambulant, Tombeau des lucioles

Bien le Bonjour Empty Bien le Bonjour

Ven 22 Jan 2016 - 9:50
Bonjour a toutes et a tous,

J’espère que tout le monde va bien en cette froide matinée, du moins dans ma contrée.

Alors mon pseudo est Nyto, c'est une sorte d'acronyme venant d'un de mes surnoms qui vient de mon prénom, enfin soit :^)

J'ai 22ans et je suis étudiant a l'université.

Je ne vais pas vous cacher que j'ai vu plus d'animes que je n'ai lu de manga, tout simplement car les mangas sont un peu cher a mes yeux et que de les lires en scannes sur internet je n'aime pas, ça perd de son charme je trouve, d’autant plus que les animes sont facilement trouvable partout sur internet, donc moins compliqué que de devoir commandé a chaque fois et tout etc.. Plus tout le reste qui va avec, soundtracks, animations, voix, enfin j'imagine qu'on se comprend.( du moins j’espère)  😕

Bon j'ai quand même bien entendu, des mangas préférés  Bien le Bonjour 528577

Detective Conan que je n'ai plus lu depuis des années mais qui fut le premier que j'ai commencé a lire quand je devais avoir 7-8ans, un ami m'en avait prêté plusieurs.

Ensuite vers 11ans alors que j’étais en vacance avec mon père dans le sud de la France, par pur hasard dans un magasin genre Super U, je me suis égaré rayon librairie et la un manga attirât mon regard "Zatchbell", bien entendu je suppliai mon père pour qu'il m'en achète, il céda pour m'acheter les 3 premiers !! Ce fut le début d'une belle histoire, a ce jour c'est un de mes mangas préféré (bien que, honte a moi, j'ai toujours pas fini ma collection, ni fini le manga...  Bien le Bonjour 248534 )

Par la suite j'ai également lu certain Naruto et Death Note, mais je n'ai jamais lu une serie entièrement en manga. ( Je suis scandaleux je sais et j'ose encore m'inscrire sur "manga-fan"  S\'arrache les cheve )

Donc voila pour mes mangas préféré, bien que je n'en ai jamais fini. J'ai bien sur lu d'autre manga par ci par la, mais cela sont mes préférés  Very Happy

Pour les animes la liste est un peu plus longue, le premier anime que j'ai vu, je devais avoir 13-14ans maximum et c'est grâce a un ami de famille qui doit avoir 20ans de plus que moi qui m'avait gravé sur dvd "Tengen Toppa Gurren Lagann" et j'ai ADORÉ.

Après s'en sont suivis les animes tel que l'incontournable Death Note, Steins Gate, Parasyte the maxim, SNK, Naruto, Another, Elfen Lied.

Encore une fois je ne cite donc que mes préférés  Bien le Bonjour 856033788

Niveau films même si il y en a 4 que je considère comme mes préférés car selon moi ils sortent du lot ( Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, Le Chateau Ambulant et Le Tombeau des lucioles), je porte une affection particulière au Voyage de Chihiro, premier film du studio Ghibli que j'ai vu et qui m'a rendu amoureux de ce genre films  :<33:

Niveau jeu vidéo je suis passé un peu par tout les jeux, mais ceux qui doivent comptabiliser le plus d'heure sont surement Counter-Strike: Source et FIFA (fidèle client depuis 2001)

Je suis assez ouvert sur tout les genres musicaux, en général j’écoute des musiques selon mes humeurs, même si j'ai un penchant pour le rock et le rap (peu importe les langues). Mais quand je dis je suis ouvert a tout, je peu passer par du Taylor Swift, puis par du IAM, dérivé sur du Foo Fighters et finir sur Yann Tiersen  Bien le Bonjour 805135 Enfin vous voyez le genre.

Donc voila voila, j'arrive a la fin de ma présentation et je me rend compte qu'autant les premières lignes je me disais ''mais que vais-je écrire" autant maintenant je me dis que ce ne fut pas une tâche trop ardue et j’espère que ma ''bible'' ne sera pas trop longue a lire. stress

Sur ce, je vous dis bonne journée !  banane
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Ven 22 Jan 2016 - 10:40
Bienvenue à toi Nyto !

Je suis justement actuellement sur Gurren Lagann Razz

Etant moi aussi étudiant à l'université je me permets de te demander quelles études tu fais ?

Je m'arrêterai là pour les questions ! J'espère que tu apprécieras ton séjour sur MF /o
Josh
Josh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 105
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2015
Mangas préférés : Fairy Tail, Noragami, Tokyo Ghoul
Animés préférés : To aru majutsu no index, Kokoro Connect
http://myanimelist.net/animelist/JoshGabriel

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Ven 22 Jan 2016 - 13:52
Hey, bienvenue sur le forum !

Deux petites questions pour toi :

Est-ce que tu connais Fairy Tail, et si oui qu'en penses-tu ?

Et enfin la question à moitié hors-sujet : tennis ou football ? Bien le Bonjour 964546
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Ven 22 Jan 2016 - 14:55
Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien parmi nous :youpi: 

(Outre les mangas et les animes, je note l'apparition successive de IAM, des Foo Fighters et de Yann Tiersen, et rien que ça, ça fait plaisir Bien le Bonjour 576868 )
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Ven 22 Jan 2016 - 15:10
Bienvenue, moussaillon !

Tiens tiens, jolie liste d'animes préférés humhum

Amuse toi bien ici.
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Ven 22 Jan 2016 - 17:39
Nyto a écrit: "Tengen Toppa Gurren Lagann" et j'ai ADORÉ.

Après s'en sont suivis les animes tel que l'incontournable Death Note, Steins Gate, Parasyte the maxim, SNK, Naruto, Another, Elfen Lied.

.... copains
Et en plus j'imagine que t'as bien aimé Deadman Wonderland vu ta signature. Tu t'es arrêté à l'anime ou tu as lu un peu le manga aussi? ^^

Aimes-tu Mei, Yoko, Kana et Lucy autant que moi? Bien le Bonjour 856033788

Et sinon, vu que t'as l'air d'aimer le même genre d'animes que moi, je te conseille de jeter un oeil à Mirai Nikki, Higurashi No Naku Koro Ni, Corpse Party, Hellsing, Shiki... si c'est pas déjà fait. 🐰

Voilà voilà j'ai fini avec mes questions. LOL
Bienvenue à toi surtout!
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Ven 22 Jan 2016 - 17:54
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !! Very Happy
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Ven 22 Jan 2016 - 20:50
bienvenu et surtout amuse toi bien Very Happy
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Ven 22 Jan 2016 - 21:57
Bienvenue à toi sur le forum! ;D
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Ven 22 Jan 2016 - 22:59
Bienvenue au sein de la communauté \o
Amuse toi bien parmi nous Bien le Bonjour 1929717412

_________________
Bien le Bonjour Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
avatar
Invité
Invité

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Ven 22 Jan 2016 - 23:15
Bienvenue sur manga fan !
Passe de bons moments parmi nous !
Et répond Sonic au questionnaire de Aqua, te pose pas de question
Nyto
Nyto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2016
Mangas préférés : Zatchbell, Naruto, Dragon Ball, Detective Conan, Death Note
Animés préférés : Steins Gate, Parasyte,SNK, Naruto, Death Note, Another, Elfen Lied, Gurren Lagan
Films préférés : Chihiro, Mononoke, Chateau Ambulant, Tombeau des lucioles

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Sam 23 Jan 2016 - 2:34
Bonsoir a tous, et merci pour la bienvenue. Very Happy

Zeddou , je fais des études en Sciences Géologiques et toi tu étudies quoi de beau ? Tu en es ou dans Gurren Lagann plus ou moins, t'en pense quoi jusqu’à présent ? Smile

Josh , oui je connais Fairy Tail, par contre j'ai du lire les 3 premiers manga seulement, jusqu’à présent j'aime bien, mais ce n'est pas une priorité dans ma liste Bien le Bonjour 2232219416
Et je dirais Football, bien que j'adore également le tennis, toi ? Une équipe ou un joueur préféré ? LOL

Manu , amateur de tout genre musicale également ?  Very Happy

fred22e , J'ai bien aimé Deadman en effet  Bien le Bonjour 856033788 Même si la fin de l'anime m'a quelque peu "déçu" disons  Bien le Bonjour 2232219416  J'ai pas lu la version manga, tu as vu les deux version ?
Ahah, pas sur pour Mei et Lucy !  Bien le Bonjour 856033788
Merci pour les conseilles, il sont noté, je n'en ai vu aucun, seulement entendu parler de certains, tu m'en conseillerais un en particulier a voir en premier ?  Emerveillé
Par contre je ne pourrais pas te renvoyer l’ascenseur, ma liste d'anime n’étant pas vraiment longue ^^

Encore merci tout le monde et voila n’hésiter pas me poser d'autres questions si vous voulez Smile
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Sam 23 Jan 2016 - 4:17
Oui, j'ai lu & vu les deux versions! Si la fin de l'anime t'as laissé déçu c'est normal si on prend en considération qu'à la base, l'anime a été fait simplement pour promouvoir le manga. Pour donner un genre d'avant goût. Bien le Bonjour 1929717412 Alors je te conseille fortement de jeter un oeil au manga (du début), parce que c'est assez unanime chez tout le monde; le manga surpasse de loin l'anime. Même si, de mon côté (et je me sens bien seule en voyant toute la haine qu'il reçoit XD) j'ai bien aimé l'anime également. =)

Bon sinon pour répondre à ton autre question, c'est difficile... Mirai Nikki est définitivement un must see. Pas beaucoup d'horreur, surtout de l'action et du suspens. Sinon, j'aurais envie de te dire Higurashi no naku koro ni. C'est complètement fou, y a beaucoup d'horreur, c'est gore et puis... c'est surprenant. Si tu veux quelque chose de court et très très gore, Corpse Party. 4 épisode de pure horreur x) Hellsing aussi c'est un classique, Shiki c'est dans l'Univers des vampires. Du coup, ça dépend de quel genre tu as envie en ce moment. Bien le Bonjour 856033788 Mais en gros, moi je débuterais avec soit Mirai Nikki ou Higurashi. Je crois. Haha. ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Sam 23 Jan 2016 - 14:27
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

Si tu as aimé Steins;gate, je te conseille de regarder le nouveau Erased ! Il passe en ce moment sur Wakanim, on en est à l'épisode 3, il en vaut la peine. :youpi:

Je déteste lire des scans aussi donc je te comprends pour ça mais, par contre, je préfère quand même lire des mangas plutôt que de regarder des animes, du coup, une grande partie de mon argent y passe. XD Mais ça, c'est une question de goût et de choix financiers. x)

Faudra penser à finir ses séries cher monsieur ! :tirelalangue: (*dit celle qui a encore la moitié des séries anime à regarder...* :euh: )

Sinon, voilà quelques questions pour toi ! :tirelalangue:

-->  Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Bien le Bonjour Ohappy_tanemonBien le Bonjour Tenor

Carte de membre:
Nyto
Nyto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2016
Mangas préférés : Zatchbell, Naruto, Dragon Ball, Detective Conan, Death Note
Animés préférés : Steins Gate, Parasyte,SNK, Naruto, Death Note, Another, Elfen Lied, Gurren Lagan
Films préférés : Chihiro, Mononoke, Chateau Ambulant, Tombeau des lucioles

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Sam 23 Jan 2016 - 18:17
fred22e , en soit j'ai bien aimé l'anime de Deadman, je l'ai même conseillé a des amis, juste la fin qui voila... :affraid: Mais je vais essayer de me procurer quelque manga alors afin de le lire Very Happy
Je pense commencer par Mirai Nikki alors, c'est celui qu'on a m'a le plus conseiller et surement regarder Corpse Party aussi si c'est que 4episodes, me faire ça un soir héhé, puis les autres suivront.

Aquarelle , merci pour la bienvenue Aqua ( si je peu t'appeler ainsi), je jetterais un coup d’œil a Erased alors Very Happy ! Si tu savais pour les series non finie..ça ne s’arrête pas seulement au anime, mais plein de serie-tv également...je dois en avoir des dizaines commencé et jamais finies Bien le Bonjour 856033788
Sinon non je ne suis pas inscrit sur un site de gestion, j'ai pas vraiment de collection mis a part pour les Zatchbell et quelque manga par ci par la, plus quelque figurine.
Je ne connais pas Dragon Quest..enfin j'en ai entendu parler, mais j'y ai jamais joué seulaumonde
Jamais joué a The Last of Us, mais bien entendu j'ai tué Tekken, mais surtout a l’époque sur les consoles ps1 et ps2, ça doit faire des années que j'y ai plus joué Sad
Hmm pour Pokemon et Digimon ça dépend, en fait je préfère les jeux pokemon, et niveau anime j'ai bien aimé les deux, mais peut-être un plus gros penchant pour pokemon quand même ^^
Je préfère Sonic Bien le Bonjour 1756348557
J'ai pas vraiment de parfum de glace préféré non plus...en fait je mange de la glace qu'en Italie en général quand j'y suis en vacance (surtout que c'est des experts la-bas et il y a genre des vingtaine de goût donc j'essaye toujours un peu tout) mais ceux que je prend les plus souvent sont Stracciatella, Fior di latte ou Melon. C'est quoi tes goûts toi ?
Et je n'ai pas vraiment de Mangaka préféré même si j’apprécie énormément le travail de Tsugumi Ōhba pour Death Note, mais j'imagine que plein d'autre Mangaka mérite aussi mon appréciation ^^
Pour les renards, ce n'est pas spécialement mon animal préféré (surtout que j'adore tout les animaux) mais je les aime bien tout de même, surtout les renards polaires et les fennecs :<33:
Greed
Greed
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2011

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Sam 23 Jan 2016 - 19:05
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Bon comme il n'y a plus personne pour la poser:
Thé ou café ? Cheshire
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Sam 23 Jan 2016 - 19:13
Je comprends ton souci de ne pas finir les séries, c'est terrible mais quand tu as envie de commencer une nouvelle série, t'es bien obligé de laisser une autre série de côté pour avoir du temps... c'est un cercle vicieux ! XD

Mais tu es peut-être inscrit sur my anime list puisque tu regardes plus d'animes ? Smile

Si tu aimes les RPG, n'hésite pas à essayer un Dragon Quest alors, cette saga de jeux est terrible ! :youpi:

Ah !  Et tu avais un personnage fétiche dans Tekken ?  Si tu t'en rappelles. XD

Sonic, c'est le meilleur !  Il a tellement plus de classe que l'autre plombier moustachu à la salopette ringarde ! XDDD

J'aime bien le melon aussi. :3  Et j'aime aussi beaucoup celle à la poire, au lait d'amande ou encore à la coco. Smile

J'avoue que les renards polaires... :kawaii:

PS : et oui, bien sûr, tu peux m'appeler Aqua, je préfère même ! Bien le Bonjour 1929717412

_________________
Bien le Bonjour Ohappy_tanemonBien le Bonjour Tenor

Carte de membre:
Nyto
Nyto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2016
Mangas préférés : Zatchbell, Naruto, Dragon Ball, Detective Conan, Death Note
Animés préférés : Steins Gate, Parasyte,SNK, Naruto, Death Note, Another, Elfen Lied, Gurren Lagan
Films préférés : Chihiro, Mononoke, Chateau Ambulant, Tombeau des lucioles

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Dim 24 Jan 2016 - 4:14
Greed , bonsoir et merci Smile

Je dirais thé ! Bien le Bonjour 814163

Aquarelle , non, je ne suis pas inscrit sur anime list non plus Bien le Bonjour 856033788
Niveau personnage préféré, il y en avait plusieurs donc je vais t'en dire 3 ^^ Lei, King et Yoshimitsu.
Toi une préférence ^^ ?
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Dim 24 Jan 2016 - 9:35
Bienvenue à toi ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Dim 24 Jan 2016 - 10:51
Oui, j'aime bien Xiaoyou, une petite avec des couettes ! x)

_________________
Bien le Bonjour Ohappy_tanemonBien le Bonjour Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Dim 24 Jan 2016 - 13:15
Bienvenue :happyy:
Contenu sponsorisé

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum