Manga-Fan
Présentation d'Anarkia.  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation d'Anarkia.  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Présentation d'Anarkia.

+21
ayumi-chan
Aoko Fernandez
Thira
Maat
Raion
Zefiris
Josh
setsuko gwennaell
Essaul
hatches003
Mini-Aqua
EdgeBlade
Zeddou
SCeltya
blaze
Aquarelle
Akamaru
Manu
samarame
Aoki
Anarkia Sama
25 participants
Aller en bas
Anarkia Sama
Anarkia Sama
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation d'Anarkia.  Empty Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 15:28


∞ Anarkia.
« Life is a reflection of your thougths. If you change your thinking, you can change your life. » ❤

Bonjour & enchantée. (Joyeeeux Noël in late. Et bonne année !)

Je m'appelle I. E. Maria, je suis irlando-espagnole et j'ai dix huit ans. Vous pouvez m'appeler par mon troisième prénom ou encore par mes pseudos : Joker, Mikasa Sama, Utopia, Arcadia, Excalia, Fallen, Nightmare, Anarkia, etc. J'habite dans le Languedoc Roussillon. N'est-elle pas belle ma région ? Je suis étudiante en deuxième année de psychologie. Je suis également en deuxième année d'arts appliqués. Oui, je fais une double licence. Sinon, niveau caractère, je ne suis pas compliquée. Aucunement. Je suis sympathique et ouverte à la discussion. Je ne me vexe jamais et je suis très respectueuse envers autrui. Je ne m'énerve jamais, sauf quand il s'agit de respect et de politesse. Je suis de nature très calme et je m'en fouttiste, cependant très bavarde. Je ris de tout et n'importe quoi. Je suis constamment de bonne humeur xD En conclusion, je dirai que je suis la définition de la simplicité.

Je suis une fille passionnée par une multitude de choses. En commençant par la lecture ! J'ai énormément d'auteurs favoris, pour les romans j'ai un « penchant » pour Emile Zola : auteur dont j'ai lu tout les ouvrages, mais également Voltaire, Maupassant et Freud. J'ADORE LES MANGAS. J'en lis énormément. Je vous avouerai que j'en regarde pas tant que ça. J'en ai regardé une bonne centaine voire plus. Cependant, je préfère la lecture au visionnage. Il m'est impossible de vous faire une liste de tous les mangas que j'ai vu ou lu, il y en aurait énormément. Donc, je vais vous dire mes "favoris" même si je sais que j'en oublierai sûrement: Code Geass, Naruto, Toradora, Owari No Seraph, SNK, Noragami, Kill la Kill et j'en passe. Les cosplays... J'adore ça o/ Je fais du cosplay depuis l'âge de 12/13 ans. Mes deux derniers cosplays furent Katarina et Ezio Auditore (version fille). Je réfléchis à mes deux prochains. Donc, si vous avez des idées, je suis ouverte ! Sinon, je lis également des bd, des poèmes et ce genre de choses qui contribuent à ma culture générale et à l'émancipation de mes connaissances. Dans le même « thème » il y a l'écriture. D'ailleurs, vous remarquerez bientôt à quel point j'adore les citations en tout genre. ET J'ADORE LE RP. Cependant, je n'ai plus trop le temps d'en faire sur les forums. Mais j'en fais avec des Rpgistes sur skype ! Peut être qu'un jour, je reprendrai les forums RP. Don't know. Passons à l'art ! Je suis une folle amoureuse du 19 ième siècle. De ce fait, j'aime tout ce qui s'y prête. Il y a également le cinéma, le dessin, le graphisme, la peinture, la sculpture, le théâtre et j'en passe. Donc, l'art dans son intégralité ! Je suis dessinatrice et peintre. Actuellement, je travaille en partenariat avec une école de jeux vidéos. Du coup, ma promo les aide pour la conception des plans et compagnies.

Je m'intéresse énormément à différentes cultures et traditions, principalement la culture irlandaise, anglaise, chinoise et japonaise. Je trouve ça particulièrement intéressant. J'aime beaucoup apprendre de nouvelles langues, je suis passionnée par ça. Actuellement, je peux parler quatre langues, plus le français. Il y a également une sixième langue que je parle, mais c'est pas parfait parfait. On va dire que c'est moyennement parfait xD Alors, je ne peux me permettre de parler de choses intéressantes, sans parler de la musique. Je suis une addicte à la musique. J'écoute vraiment de tout et je suis très ouverte au partage. Je n'ai pas de style de musique à proprement parlé. Comme vous l'aurez sûrement deviné, j'adore la J-Pop. La plupart du temps, je chante des openings. Il m'arrive de faire des covers avec ma guitare ou mon piano. Mais j'ai plus trop le temps. D: Egalement, j'aime beaucoup les débats et la politique. Aussi, j'aime beaucoup le sport. Principalement le volley ball. Ah oui. J'allais oublié un truc super important. J'adore les animaux. D: Il est vrai que si je vois un serpent, je trouverai pas ça beau. Mais dans un sens, c'est classe un serpent. Non ? On va me prendre pour une folle, j'en suis sûre. Bref, c'est chou les bêtes ? ** Sauf les insectes.

Maintenant, parlons jeux ! J'espère ne pas vous avoir perdu... Tenez le coup, c'est bientôt fini xD Je considère les jeux comme une « passion » à part entière. Alors, je touche un peu à tout. Je joue à League Of Legends ainsi qu'à Hearthstone. Ensuite, je joue à Heroes Of The Storm, CS GO, Ark, Skyrim, A.S et j'en passe. Il m'arrive de streamer avec des amis. En ce moment, moins.

Nous arrivons à la fin ! J'ai trouvé le forum sur google. Et si je suis ici c'est pour partager des choses et rencontrer de nouvelles personnes. Je ne sais pas quoi ajouter de plus D: Je m'excuse pour la longueur et j'espère que la lecture n'était pas trop barbante. Et gégé pour ceux qui ont tenu jusqu'à la fin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne journée à vous. ❤
made by great thief.

Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 15:41
Bienvenue à toi !

Plusieurs questions me viennent à l'esprit en lisant ta prés',

Premièrement, est-ce que la version fille du cosplay d'Ezio comprend la barbe ? bon ok je suis nul j'arrête

Hum maintenant les questions sérieuses, tu dis aimer la J-Pop tu peux nous donner tes artistes préféré(e)s ?

Tu chantes, tu fais du cosplay, tu dessines, tu parles beaucoup de langues différentes... Tu serais pas la réincarnation de Leonardo Da Vinci avec toutes ces passions ? xD

Si je devais te conseiller un manga... En fait, je vais laisser Raion s'en occuper, elle tente de corrompre tout les nouveaux avec ce manga et elle a raison, il est génial !



samarame
samarame
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chien
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2013
Mangas préférés : Berserk, Genshiken et Mirai Nikki.
Animés préférés : Serial Experiment Lain, Genshiken, Angel Beats, Neon Genesis Evangelion, Lucky Star, Haiba
Films préférés : Les enfants loups Ame et Yuki, Laputa le chateau dans le cie
J-Dramas préférés : Aucuns

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 15:43
Bonjour et bienvenue Anarkia Sama !

Alors tout d'abord : W-A-W !! x) C'est vraiment très précis et très fournie comme présentation, j'ai adorée ! Je viens moi aussi de Languedoc Roussillon (Narbonne dans l'Aude) en licence 3 sciences juridiques et politiques, alors je comprend que tu aimes le politique (même si c'est pas trop le fofo mdr). Je suis moi-même un littéraire (j'ai fais L ouais !) et j'aime beaucoup Haruki Murakami en auteur contemporain et Dostoievski, Camu ou encore Sartre en auteurs plus ancien.

Je vois que tu touches vraiment à tout ! Tu es très ouverte d'esprit et moi je suis exactement pareil, que ce soit en musique, en littérature ou en manga bien sur !! J'ai hâte de lire tes écrits si tu en fais ici et de pouvoir discuter avec quelqu'un comme toi ! Bon niveau jeu, je suis pas du tout jeux PC donc les LOL et Heartstone j'y touche pas du tout (il fallait bien qu'il y ait une faille ^^).

Bref encore une fois, bienvenue !! Smile
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 15:48
Bienvenue sur le forum :youpi:

L'Irlande... Aaaah l'Irlande... Que j'aimerais y aller  Présentation d'Anarkia.  804457

Une Rpgiste ? C'est pas courant d'en croiser des afficionados d'RP Very Happy 

Beaucoup de passions à ce que je vois. T'as raison, plus on en a mieux c'est Présentation d'Anarkia.  528577 

Si t'es ok tu pourras nous montrer tout ce que tu fais Présentation d'Anarkia.  1929717412 (Cosplay, peintures, etc ^^)

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas :felin2:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 16:23
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Tu as l'âme littéraire à ce que je vois !

De Zola, je n'ai lu que Nana mais j'avais bien aimé ce livre, la protagoniste dégageait vraiment quelque chose de fascinant.
Mais elle a tout de même assez mal fini ... XD

J'aime bien Maupassant aussi, j'avais adoré Le Horla et surtout Bel-Ami avec Georges Duroy, le pire FDP collector de tous les temps, mais qui était néanmoins extrêmement charismatique ! LOL
Est-ce que tu as vu le film avec Robert Pattinson, d'ailleurs ?
Je l'avais pas trouvé top, perso ... XD

Quant à la psychanalyse de Freud, cette dernière est pour le moins ... particulière. XD
Non, j'en garde un bon souvenir avec mes cours de philo' du lycée, quand même. ^^

Tant qu'à faire, voici une question de littéraire : as-tu déjà lu quelques oeuvres de Barbey d'Aurevilly ? (Je pense notamment aux Diaboliques ... Oui, j'aime bien la littérature un peu glauque, par moment ! Présentation d'Anarkia.  856033788)

Et puisque tu aimes tant la lecture et les mangas, est-ce que tu as déjà lu quelques light-novels ?

Voilà, ce sera tout pour moi.
Amuse-toi bien ici, en tout cas ! Smile

_________________
Présentation d'Anarkia.  8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 16:44
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

Très belle présentation ! :kawaii:
Et toutes ces passions ! C'est vraiment beau !!!! Very Happy La passion, c'est la vie !!! :amour:
Ah toi aussi ? tu préfères lire des mangas plutôt que de regarder des animes ? On se comprend alors ! :youpi:

Ah oui et, même si ta présentation est complète, j'ai toujours des questions dans mon panier ! :tirelalangue:

-->  Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Présentation d'Anarkia.  Ohappy_tanemonPrésentation d'Anarkia.  Tenor

Carte de membre:
avatar
Invité
Invité

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 17:04
Waaaaaaaaaaaaah !!!
Regarde la présentation bouche bée*

Cette présentation est... SUBLIME !!!
C'est très détaillé, c'est génial !
(Par contre, j'aimerais pas être à la place de tes doigts xD)

Et pour revenir au sujet...
Bienvenue sur le forum !
Passe de bons moments dessus :youpi:
(Cette phrase est dégueulasse hors contexte)
blaze
blaze
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2015
Mangas préférés : hades chasseur de psycho demons , fairy tail , one piece , hajime no ippo , fly , MÄR FMA
Animés préférés : SAO , naruto , kuroko no basket , hai to ensou no grimgar

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 17:11
Présentation d'Anarkia.  645412
Ca c est une description de folie ^^
Tu touches un peu a tout ce qui est sympa x)
Sinon tu aimes le réalisme? (Zola j ai lu l argent que j ai trouvé intéressant )
Mais je préfère la fiction
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 17:12
Oh, une joueuse de Lol =O . Après je joue qu'à ça vu qu'Hearthstone est un peu un faux Free 2 Play ( je dis ça mais j'ai du mettre 400 euros dans Lol xD ) . De toute façon, ça m'aurait pas étonné que tu joues à Lol puisque tu t'es cosplay en Katarina ^^

Sinon, tout d'abord, très belle présentation, elle est très complète et originale Very Happy .

Je vais préférer t'appeler Maria, sinon je vais me perdre devant la multitude de pseudos que tu as ^^

J'espère juste que les personnes dans ce forum vont pas confondre quand je parlerais de ma waifu dans les animés / mangas qui s'appelle Maria ( j'en ai qu'une seule, je suis fidèle après tout Smile ), et quand je parlerais de toi Very Happy

Déjà, tu te plais beaucoup dans tes études ? J'adore tout ce qui est psychologie, même si je me suis pas orienté vers ça Sad . ( je regrette pas mon choix non plus aussi ^^ )
Et c'est pas trop dur niveau travail à fournir ? De plus t'as du sauter une classe si t'as 18 ans et que tu es en deuxième année de licence, non ? ^^

Et surtout t'as le temps pour pouvoir exercer tes passions ? T'en as tellement =O .

En tout cas, bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises ici Very Happy
Et n'hésite pas à faire partager tes œuvres Présentation d'Anarkia.  1929717412
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 17:25
Très jolie présentation ! J'aime particulièrement l'image en en-tête, j'me suis amusé pendant une minute entière à passer ma souris dessus pour l'effet "décalage" que ça fait XD

C'est dingue, j'me sens tout petit par rapport à toi, tu as tellement de passions alors que moi j'suis juste là avec ma passion pour le dodo ... XD

C'est cool que tu aimes tant de choses, ça prouve dans un sens que tu es assez ouverte et ça c'est franchement bien Présentation d'Anarkia.  528577

J'espère que tu apprécieras le forum et que tu t'y épanouiras pleinement !

@Aka : Je me disais bien que "Les Diaboliques" était un titre qui me disait un truc

Spoiler:

D'ailleurs par rapport à Bel-Ami et au film avec Robbert Pattinson, je vous propose en exclusivité de profiter de la couverture collector que j'avais eu quand j'ai du l'acheter, parce qu'évidemment, je pouvais pas avoir l'édition normale, il ne leur restait que celle ci ... Voilà le chef d'oeuvre :

Spoiler:
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 18:12
Bienvenue parmi nous! Purée autant Zola je suis pas très fana de son style d'écriture autant Maupassant rien que pour Bel Ami (qui est un de mes livres préférés) j'adore. Après Freud, c'est particulier et Joker on va dire. Après la poésie, j'ai jamais accroché j'avoue (peut être dû au fait que les poètes étaient un peu trop dans leur monde selon moi XD)

Sinon on peut dire que niveau tu t'intéresses vraiment à tout! Pour le théâtre tu en fais ou tu vas surtout voir des pièces? Plus comédie ou plus tragédie?

Et vive le Volley Ball!
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 18:13
Anarkia sama a écrit: Je ne m'énerve jamais, sauf quand il s'agit de respect et de politesse. Je suis de nature très calme et je m'en fouttiste, cependant très bavarde. Je ris de tout et n'importe quoi. Je suis constamment de bonne humeur xD En conclusion, je dirai que je suis la définition de la simplicité.
Je suis pareille que toi Présentation d'Anarkia.  528577 sinon, bienvenue sur le forum Smile

Hum Skyrim, c'est un excellent choix de jeu fangirl
Anarkia Sama
Anarkia Sama
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 19:02
Re-bonsoooir !
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'accueil. Vous êtes juste... ADORABLES. ❤ Thanks. Je vous fais des bisous sur les fesses *-* Je vais essayer de répondre à toutes vos questions. (En essayant de ne pas faire un pavé xDD)

Aoki - Bien sûr que non, haha. Pas de barbe. De toute façon, j'aurai pas été crédible avec la barbe. xD Je t'avouerai que je n'ai pas d'artistes favoris. Je peux aimer une chanson d'un groupe, mais pas forcément aimer toutes les autres chansons. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. De ce fait, dans ma playlist, j'ai un peu de tout, haha. En ce moment, j'écoute beaucoup de Kanon Wakeshima & du vocaloid. Principalement du Gumi. Je ne sais aucunement pourquoi d'ailleurs. J'écoute également du Eir Aoi, du Flow, Nano, Mami Kawada, du AKB48 et j'en passe. J'aimerai bien connaître tes goûts musicaux également ! La réincarnation de Leonardo Da Vinci ? Haha, n'allons pas jusque là xD C'est juste que je suis très curieuse de nature. Je m'intéresse à tout, même les choses les plus futiles. J'ai hâte que Raion me corrompe, dans ce cas. Haha xD

Samarame - Merci pour les compliments. Oh un voisin ! En plus, il aime la politique et il est un littéraire. Nous sommes fait pour nous entendre, je crois. J'ai déjà lu une oeuvre d'Haruki Murakami : "Chroniques de l'oiseau à ressort", et j'ai franchement adoré. Son style d'écriture est prenant. Et il se dégage un je ne sais quoi de ce livre qui te donne envie d'en lire davantage. Malheureusement, je n'ai pas lu autre chose. Tu me recommandes lequel ? Sartre. J'adore Sartre. D'ailleurs, j'ai oublié de le mentionner. J'ai également hâte de discuter avec toi, tu m'as l'air d'être une personne très ouverte d'esprit. Alors, n'hésites pas ! Concernant mes écrits, je peux t'en envoyer si tu le souhaites. Ou alors, si tu veux, nous pouvons RP ensemble. Ça peut être sympas :3

Manu - Tout d'abord, je vais répondre à la question que tu m'as posé sur la CB, mais je n'ai pas pu y répondre vu que je jouais à LoL. J'aime tout les univers. Autant Steampunk, contemporain, futuriste, historique etc. Il suffit de trouver un bon contexte intéressant. En effet, l'Irlande est un beau pays. J'espère que tu auras l'occasion de le visiter. A priori, tu ne seras pas déçu, mais tout dépend des "attentes" que tu as, haha. Vous montrer ce que je fais ? Pourquoi pas, ça peut être sympas ! J'y penserai.

Akamaru - Une âme de littéraire toi aussi, non ? *-* Pour tes lectures, je suis d'accord ! Tu as de bons goûts. :3 Alors non, je n'ai pas vu le film. J'ai tellement adoré le livre, que j'ai été réticente pour regarder le film. Je ne pense pas que ce soit à la hauteur du livre et j'ai peur d'être déçue. :/ J'ADORE FREUD. Je pourrais en parler des heures et te faire un résumé de ses livres. Ma première lecture fut lorsque j'avais 14 ans. Et sincèrement, même si je ne comprenais pas tout à cet âge là, j'étais totalement fascinée par ses analyses. Et puis au fil des années, je m'y suis intéressée davantage, jusqu'à devenir une "Freudienne". Haha xD Je t'avouerai que non, je n'ai pas lu "Les Diaboliques", cependant j'ai lu quelques extraits. Je l'ai mis sur ma liste. Néanmoins, j'ai lu un autre de ses ouvrages : "Une histoire sans non". Et franchement chapeau. J'ai croqué l'histoire du début jusqu'à la fin. Pourtant, je ne suis pas une fan de ce genre de livre, mais là, j'ai adoré. Alors oui, je lis des light-novels. Mes préférés sont : SAO, Fate Zero, Saga Monogatari et To aru majutsu no Index. Et toi quels sont tes préférés ?

Aquarelle - On se retrouve ! :3 Merci une nouvelle fois pour ton accueil MAGNIFIQUE sur la CB. Oui, j'ai une préférence pour la lecture. Cependant, il m'arrive de regarder l'anime du mangas. Exemple : SNK, Tokyo Ghoul, Naruto etc. 1) Non, je ne suis pas inscrite. Mais pourquoi pas dans le futur. xD 2) Je ne suis malheureusement pas fan de Dragon Quest :c 3) J'ai déjà joué au deux ! 4) CLAIREMENT POKEMON ! *-* 4) Mario, sans hésitation ! 5) J'aime tout. Et par dessus tout menthe chocolat :'D 5) Nope pas spécialement. Je trouve tout les mangakas talentueux et courageux ! 6) Bien sûr. J'adore les animaux. De plus, les renards ont tout pour plaire xD Merci :3

Luxyofire - Merci pour les compliments ** Si tu veux, tu peux être à la place de mes doigts ! Ils ne souffrent pas. Du moins, ils ne se plaignent pas xD Haha, c'est vrai que hors contexte, c'est très tordu ! xD

Blaze - Merci :3 Oui, j'aime beaucoup le réalisme. Je suis également fan de la fiction. Mais je pense qu'il est nécessaire que certains artistes traitent du réalisme. Afin de dénoncer certaines choses et que le "peuple" prenne conscience.

SCeltya - Oh une autre joueuse de LoL *-* Si tu le souhaites nous pouvons faire des parties ! Ça peut être sympas xD Tu mains quels champions ? Quel poste ? Je joue aussi à Osu! Je ne sais pas si tu connais. Merci pour les compliments ! J'adore la psychologie. Le seul hic, c'est que maintenant, j'analyse les gens D: Et c'est pas forcément bien xD En effet, j'ai sauté une classe. Non, ça va ce n'est pas trop dur. Je suis très organisée, donc je m'y prends à l'avance pour mes devoirs, mes oraux et mes partiels. J'arrive à concilier mes passions et mes études. Et je suis une bonne élève, donc ça va. Et toi, que fais-tu comme études ?

Zeddou - Oh. Merci ! Haha xD De base, c'était une signature que j'avais faite. Mais comme je la trouvais pas très réussie, j'ai changé certaines choses et je l'ai mise dans ma présentation. Alors, comme ça tu t'es amusé avec le "décalage" ? Haha, je me suis éclatée de rire quand j'ai lu ça. Mais non tu n'es pas petit D: N'avoir qu'une seule passion peut être suffisant, tant qu'elle te remplit de joie ! xD Merci :3

OMG. La couverture est.... Horrible. D: Je suis outrée. Blasée. D:

EdgeBlade - Bel ami est un très beau livre en effet. Moi j'adore Zola. C'est mon écrivain coup de coeur, coup de foudre etc. J'adore sa façon d'énoncer les choses, de traiter de certains sujets. Je trouve son style d'écriture juste magnifique, poignant, prenant. C'est fou. D: Les poètes c'est soit t'aime, soit t'aime pas haha xD C'est vrai qu'ils sont un peu dans leur bulle. J'aime bien le théâtre et la danse aussi. J'ai fais du théâtre au collège/lycée en option. Ma dernière pièce jouée fut Roméo et Juliette. Le lycée voulait une pièce sur ça pour la fin de l'année, du coup, j'ai joué Juliette. Ce fut assez sympas. Je ne vais plus trop voir de pièces, je n'ai malheureusement plus le temps. Je suis plutôt tragédie. Je trouve les scénarios tragiques davantage travaillés. Et c'est beaucoup plus prenant. Après tout dépend des goûts de chacun. Oui vive le Volley !

Mini-aqua - Tu ne t'énerves jamais ? Oh. C'est une bonne chose. Moi aussi, je suis de nature calme. (Mais folle.) Après tout s'énerver, c'est donner une emprise sur soi. Et c'est pas bien. ~ Je te remercie !

Une fois de plus, je vous remercie. En espérant avoir l'occasion de vous croiser sur la CB ou dans le forum. Pour les gamers, si jamais vous voulez faire des parties, n'hésitez pas. De même poru ceux qui veulent me poser des questions, ma boîte MP vous est ouverte !

Bonne soirée.


Dernière édition par Anarkia Sama le Mar 29 Déc 2015 - 19:07, édité 1 fois
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 19:05
Merci d'avoir pensé à répondre je m'y attendais pas xD

Sympa comme univers tout ça Présentation d'Anarkia.  528577 

J'ai du sang celte en moi, je n'ai pas d'attente particulière, je sais juste que je ne serai pas déçu quand j'irai là bas Smile
Anarkia Sama
Anarkia Sama
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 19:08
C'est la moindre des choses que de répondre à une question. xD
Très sympas en effet. Tu fais du RP ? :3
Dans ce cas, si tu y vas... PROFITES A FOOOOOOND ! C'est le mot d'ordre xD
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 19:13
Bienvenue sur le fofo Présentation d'Anarkia.  814163


ps: belle présentation au passage
Essaul
Essaul
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2015

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 20:22
Bienvenue sur le forum :youpi:

Une fille qui joue à Lol et CS:GO, ça faisais longtemps que j'en avais pas rencontré (désolé si il y en a d'autres sur le forum mais je n'ai pas la patience de lire les présentations de tout le monde, désolé :euh: )

En espérant pouvoir faire quelques parties avec toi un jour et discuter (même si je n'ai pas une grande culture littéraire, musicale et artistique Présentation d'Anarkia.  2465790573 )
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 20:39
bienvenue sur le forum
quelle présentation !! on dirait l'introduction d'un roman Very Happy
blaze
blaze
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2015
Mangas préférés : hades chasseur de psycho demons , fairy tail , one piece , hajime no ippo , fly , MÄR FMA
Animés préférés : SAO , naruto , kuroko no basket , hai to ensou no grimgar

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 20:43
Au fait pour ma culture qu'est ce que le RP?
Essaul
Essaul
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2015

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 20:48
Le RP consiste à se donner un rôle pour la durée d'un jeu. Il peux être fait sous plusieurs formes comme des forums ou même en vrai. Les joueurs décident de s'inventer une nouvelle vie dans le jeu avec certaines conditions et ils font progresser leur personnage à travers une histoire façonné par un Maitre de Jeu.
Anarkia Sama
Anarkia Sama
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 20:51
Merci à vous pour l'accueil :3

Essaul - Quand tu veux ! Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton pseudo LoL par Mp :3
Setsuko - Haha, merci :3

Essaul a parfaitement répondu à ta question ! :3
samarame
samarame
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chien
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2013
Mangas préférés : Berserk, Genshiken et Mirai Nikki.
Animés préférés : Serial Experiment Lain, Genshiken, Angel Beats, Neon Genesis Evangelion, Lucky Star, Haiba
Films préférés : Les enfants loups Ame et Yuki, Laputa le chateau dans le cie
J-Dramas préférés : Aucuns

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 21:25
Anarkia Sama a écrit:Merci pour les compliments. Oh un voisin ! En plus, il aime la politique et il est un littéraire. Nous sommes fait pour nous entendre, je crois. J'ai déjà lu une oeuvre d'Haruki Murakami : "Chroniques de l'oiseau à ressort", et j'ai franchement adoré. Son style d'écriture est prenant. Et il se dégage un je ne sais quoi de ce livre qui te donne envie d'en lire davantage. Malheureusement, je n'ai pas lu autre chose. Tu me recommandes lequel ? Sartre. J'adore Sartre. D'ailleurs, j'ai oublié de le mentionner. J'ai également hâte de discuter avec toi, tu m'as l'air d'être une personne très ouverte d'esprit. Alors, n'hésites pas ! Concernant mes écrits, je peux t'en envoyer si tu le souhaites. Ou alors, si tu veux, nous pouvons RP ensemble. Ça peut être sympas :3

Tu connais Haruki Murakami ? Excellent, j'ai lu tous les bouquins qui sont sortis en France et je te recommande vivement Kafka sur le rivage qui est un roman assez dense mais très ésotérique et une représentation très fine de son style : à la limite entre la réalité et le fantastique, un sentiment très étrange. Il est aussi très connu pour sa trilogie 1Q84 qui illustre de manière encore plus subtil ce style avec une histoire romantique très loin des clichés et une approche du découpage qui colle bien à l'ambiance (deux personnages principaux et une alternance sur la vie de l'un et de l'autre à chaque chapitre).

Pour les écrits j'aimerais bien que tu me les envoient ou quoi, je te mp mon mail. Par contre le RP j'en ai jamais vraiment fait et c'est pas forcément mon truc, en tout cas je n'ai jamais été accroché en particulier. J'ai déjà écris des poèmes mais que du médiocre alors jamais je ne les ferais lire mais j'adore la poésie et tout particulièrement ceux de Baudelaire ou ceux de H.P Lovecraft dans un tout autre registre.
Josh
Josh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 105
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2015
Mangas préférés : Fairy Tail, Noragami, Tokyo Ghoul
Animés préférés : To aru majutsu no index, Kokoro Connect
http://myanimelist.net/animelist/JoshGabriel

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 22:51
Bienvenu sur le forum Very Happy!

Ça c'est ce qu'on appelle une belle présentation, enfin bref au plaisir de te voir plus tard sur le forum ou pourquoi pas dans un jeu!
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mar 29 Déc 2015 - 23:26
Salut et bienvenue sur MF jeune anarchiste^^

_________________
Présentation d'Anarkia.  9ro2

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Mer 30 Déc 2015 - 9:27
Ca c'est de la présentation !
Assez détaillées pour que je n'ai plus qu'une seule chose à dire.. BIENVENUE SUR MANGA-FAN \o/

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous Présentation d'Anarkia.  1929717412

_________________
Présentation d'Anarkia.  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

Présentation d'Anarkia.  Empty Re: Présentation d'Anarkia.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum