Manga-Fan
Il était une fois ... Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Il était une fois ... Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Il était une fois ...

+11
Thira
Raion
fred22e
Swift-Trigger
Kimahri
Thanatos
Josh
setsuko gwennaell
Pikachu
Akamaru
SCeltya
15 participants
Aller en bas
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 24
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

Il était une fois ... Empty Il était une fois ...

Ven 18 Déc 2015 - 23:59
Il était une fois dans un pays très lointain ( qui est la France xD) un vilain garçon du nom de SCeltya.
Et ce SCeltya, eh bien c'est moi ! ( Ouais, je sais, j'en surprend plus d'un ).
Il faut d'ailleurs savoir que ce pseudo a été crée un peu à la va-vite, j'ai juste mélangé " Celtic " parce que j'ai toujours voulu écouter de la musique celte ( mais toujours eu la flemme d'aller chercher sur Youtube xD ) et " Cynthia " qui vient, si vous ne l'aviez pas deviné, de Pokemon Diamant.

Enfin, bref je me présente, SCeltya, 16 ans, et ... pas toutes mes dents xD. J'ai du en arracher quelques unes pour que la petite souris me donne de l'argent pour acheter des mangas =p
Je suis actuellement en première .... année de BTS informatique =O . Je vais d'ailleurs aller chercher des lunettes, je fais pas assez geek là =p .
Mais du coup, je me fais un peu taquiné sur mon jeune âge en cours Sad ( non, je déconne, j'ai du dire à mes amis que j'avais 16 ans sinon ils auraient jamais deviné, je fais plus vieux qu'eux en fait xD )
Ah et gros avantage que j'ai par rapport à certains ici, j'ai pas de partiels à la rentrée donc je vais pouvoir profiter à fond de mes vacances de Noël =p   ( Contenez votre rage s'il vous plait =p )

Concernant la japanimation, je n'ai commencé réellement qu'il y 8 mois, malgré que j'ai vu quelques animés quand j'étais gosse comme Pokemon ou Dragon Ball Z. Mais ce n'est rien comparé aux Mystérieuses Cités d'Or qui est clairement l'animé de mon enfance <3 ( il faut savoir aussi qu'elle a été détruite quand j'ai vu, ne serait-ce qu'un peu de la saison 2 de cet animé ). Bon, y'a aussi Winx Club que j'ai bien kiffé quand j'étais gosse mais c'est pas un animé japonais et .... on va pas en parler x).
Enfin bon, je me suis réellement mis à regarder des animés à cause de mes amis IRL, ils ne parlaient que de ça et j'avais l'air un peu bête dans mon coin avec mes quelques séries américaines dont Person of Interest qui est une série que je vous recommande grandement ( la saison 3 <3 ) même si la saison 1 est pas mal épisodique ( enfin de ce que j'ai vu, parce que j'ai commencé directement à la saison 2 xD )

Même si je suis un peu difficile niveau animés, j'aime de tout ( sauf le ecchi sans rien derrière / hentai et tous les dérivés ) même si j'ai une tendance à préférer la romance, les animés psychologiques ou encore les animés dramatiques =O .
Mes animés préférés sont Monster ( je l'ai pas fini mais pas grave xD ), Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal et Hunter x Hunter 2011 que je viens de finir assez récemment.
J'ai d'ailleurs un peu de mal à reprendre les animés ces temps-ci parce que j'ai du mal à retrouver l'enjoyment que j'avais en regardant cet animé, et puis viennent s'ajouter des raisons personnelles derrière pour embellir le tout.

Pour les mangas favoris, je pourrais pas dire, j'ai bien sûr HakoMari ( Utsuro no Hako to Zero no Maria en abrégé ) qui, même si c'est un Light Novel et non un manga, se détache d'abord par le style d'écriture de l'auteur qui est assez exceptionnel car il arrive à garder le suspense intact pendant 7 tomes ( bon je m'avance un peu par contre, je ne suis qu'à la moitié du 6ème tome actuellement ^^ ) avec une intrigue et des personnages très intéressants psychologiquement.
Sinon, je dirais ..... Koe no Katachi peut-être. Ça reste assez compliqué, vu que je n'ai malheureusement pas lu assez de mangas et pourtant, y'en a beaucoup que je voudrais lire maintenant.

Pour ce qui est des films d'animations, mes préférés restent Les Enfants Loups, Ghost in the Shell et Spirited Away. J'aurais envie de mettre Omoide no Marnie, parce que même s'il a quelques défauts notables qui peuvent être dérangeants, je dois avouer que j'ai tellement pleuré devant ce film que j'ai du perdre les 1.5 L d'eau qu'il faut boire chaque jour x) .
Faut que je me rattrape aussi sur le fait que j'ai vu peu de Ghibli, mais j'ai pas tant l'envie d'en voir pour l'instant.

Je fais aussi quelques visuals novels quand j'ai le temps, je suis en train de faire Rewrite en ce moment parce qu'on me l'avait pas mal conseillé et c'est surtout parce que je ne sens pas l'animé qui va bientôt arriver.

En ce qui concerne la musique, je suis ouvert à tous genres, mais je suis trop flemmard pour varier les genres donc je reste sur des OST de jeux vidéos / animés ou encore de la musique épique. Il faut savoir que j'aime beaucoup la musique instrumentale parce qu'elle est capable de dire ce qu'on ne peut dire avec des mots. Dans ce domaine là, mes compositeurs préférés restent Thomas Bergersen et Ivan Torrent ( je pourrais dire Two Steps From Hell aussi mais ce groupe est trop connu ^^ )

Enfin, pour les jeux vidéos, je joue principalement à Lol vu que je ne sais pas à quoi jouer d'autres comme jeux en ligne x). Et puis, disons que je reprend depuis peu vu que j'ai eu une bonne grosse période où je jouais à aucun jeu vidéo et où je me consacrais presque uniquement aux animés.
Et c'est encore la faute d'amis IRL, décidément ils n'arrêtent pas de changer mes habitudes x) .
Sinon, j'aime beaucoup les jeux indépendants, c'est pourquoi je joue actuellement à The Binding of Isaac : Rebirth, Super Hexagon ( pour se défoncer les yeux, y'a rien de tel xD ) et Undertale qui est un jeu vidéo qui te fais dire dans ta tête " Bordel, faut que je crée des jeux vidéos comme ça quand je serais plus grand " .
Un jour ou un autre, il faudra aussi que je me décide à faire la série des Final Fantasy quand j'aurais pas la flemme x)

Mais assez de parler de mes gouts, faudrait quand même que je me présente vraiment avant que ça devienne un pavé ^^ .
Ne vous en faites pas, ça va être court, j'ai juste à dire ce que je suis, c'est à dire absolument parfait !
Vous n'êtes pas d'accord non ? ^^

Pour ce qui est de mes autres loisirs, j'aime beaucoup les sports de raquette et le billard ( même si ça fait longtemps que j'y ai joué alors qu'on en a un chez nous u_u ) et récolter plein de beaux wallpapers à mettre sur mon bureau ( j'en ai que 252 actuellement ^^ ).
Ah oui, et j'adore les renards, ils sont trop choupi <3
Spoiler:

Bon, je pourrais en rajouter mais je pense que ça suffit ^^ .
Y'a ma copine qui m'appelle ( c'est à dire ma couette ) et je ne peux rien lui refuser =O . En espérant vous revoir demain si j'arrive à me libérer de la prison de douceur qui est mon lit.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 0:18
Aaaaah ! Mais je te connais, toi !! Il était une fois ... 856033788
Bienvenue à toi sur Manga-Fan, DarkAysui SCeltya ! Il était une fois ... 1756348557
(Ça va faire bizarre de jongler avec tes deux pseudos, mais tu auras la même contrainte avec moi donc j'imagine qu'on est quittes ! XD)

Je suis contente de voir que tu t'es inscrit (et je reconnais bien là tes magnifiques pavés ! XD)
Tu devrais te plaire ici, personne ne mord sauf quand on a vraiment la dalle ! Razz

N'hésite pas à fouiner partout et à échanger sur les fiches de tes séries préférées et j'espère que tu passeras du bon temps dans le secteur ! Il était une fois ... 1929717412


j'aime beaucoup les sports de raquette

Tiens donc !
Est-ce que tu comptes le badminton dans tes favoris aussi ? =3

_________________
Il était une fois ... PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2015
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 5:14
Bienvenue sur le forum Very Happy

J'adore Person of Interest moi aussi, et j'en suis d'ailleurs à la saison 3 présentement. Mais j'ai commencé du début moi. loll Razz Tu as un personnage préféré ?

Est-ce que tu regardes / joues toujours à Pokémon ?
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 12:30
bienvenu sur le forum , amuse toi youpi2
question: t'aime le badminton ? moi, j'adore :ccoeur:


Dernière édition par setsuko gwennaell le Sam 19 Déc 2015 - 13:03, édité 1 fois
Josh
Josh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 105
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2015
Mangas préférés : Fairy Tail, Noragami, Tokyo Ghoul
Animés préférés : To aru majutsu no index, Kokoro Connect
http://myanimelist.net/animelist/JoshGabriel

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 12:55
Ça c'est ce qu'on appelle de la présentation xD!

Bienvenu sur le forum Very Happy!

Je suis tellement d'accord avec toi pour Undertale, Toby Fox est un génie quand même..

j'aime beaucoup les sports de raquette

PS: Ils parlent de badminton, mais c'est du tennis n'est-ce pas ? Emerveillé
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 13:26
Bienvenue sur le forum SCeltya ^^

Je vois du Dragon Ball Z, du Rurouni Kenshin, du Hunter x Hunter 2011, du Les Enfants Loups et du Ghost in the Shell dans ta présentation, voilà des gouts qui méritent un petit seals of approval Il était une fois ... 528577

Je te souhaite de passer un agréable et long séjour parmi nous :afro:
Kimahri
Kimahri
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 03/12/2015
Animés préférés : SAO - Shinsekai Yori - Mirai Nikki - Kiseijuu : sei no kakuritsu - Kamisama Hajimemashita
Films préférés : Nerawareta Gakuen
J-Dramas préférés : Last Cinderella - Mei-chan ni Shitsuji - First Kis
http://myanimelist.net/animelist/Kimahrii

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 13:30
Eh bien, présentation très complète c'est super !! :youpi:
Bienvenue à toi, en espérant que tu plaises ici !!
( ps : Si tu aimes les animés avec de la romance et du drame je te conseille d'essayer Shigatsu Wa Kimi No Uso et AnoHana !)

Il était une fois ... Tumblr_ndwygqSu021r2pvg2o1_500
Swift-Trigger
Swift-Trigger
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2015
Mangas préférés : Beelzebub/Btoom
Animés préférés : Shokugeki No Soma/Bleach/My Teen Romantic Comedy SNAFU
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu :x

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 15:18
Bienvenue à toi !

LoL et The binding of Isaac y'a que ça de vrai Il était une fois ... 528577

Si tu veux un animé psychologique avec un peu de drame/romance, tu devrai tester Grisaia no Kajitsu si ce n'est pas déjà fait Smile

Sinon amuse-toi bien parmi nous Very Happy
avatar
Invité
Invité

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 15:45
SCeltya a écrit:En ce qui concerne la musique, je suis ouvert à tous genres, mais je suis trop flemmard pour varier les genres donc je reste sur des OST de jeux vidéos / animés

T'es pas le seul ha ha
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de bon moments dessus o/
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 24
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 19:47
Tout d'abord merci pour votre accueil chaleureux Very Happy

Bon, après 16h resté coincé dans mon lit, je vais pouvoir me permettre de répondre à vos questions =O

Akamaru a écrit:Aaaaah ! Mais je te connais, toi !! Il était une fois ... 856033788
Bienvenue à toi sur Manga-Fan, DarkAysui SCeltya ! Il était une fois ... 1756348557

Hein, quoi ? Tu dois te tromper de personne, je ne connais pas ce fameux DarkAysui dont tu viens de parler =O .
Spoiler:

Et puis je te rappelle que c'est toi qui m'a initié aux pavés u_u . Et je vous déconseille de me mordre, j'ai plein d'épines, je ne voudrais pas vous blesser Sad

Est-ce que tu comptes le badminton dans tes favoris aussi ? =3

question: t'aime le badminton ? moi, j'adore :ccoeur:

PS: Ils parlent de badminton, mais c'est du tennis n'est-ce pas ?  Emerveillé

Franchement, j'aime beaucoup les 3, c'est à dire le tennis, le badminton et le tennis de table. Donc je vais dire qu'ils sont tous les 3 dans mes favoris =3
Après pour ce qui est de voir un des 3 sports, je préfère voir le tennis. Disons que regarder Roland Garros quand tu as 2 ans avec ton père, ça aide à aimer regarder le tennis x). D'ailleurs mon tennisman préféré reste Roger Federer, je le trouve trop beau quand il joue et j'adore son style de jeu <3 .
Le seul problème quand tu regardes du tennis, c'est que quand t'y joues pour la première fois, bah t'as envie de taper très fort dans la balle sauf qu'il faut pas xD. Du coup, je recherche encore ma balle de tennis qui s'est envolé de l'atmosphère, donc si vous allez prochainement faire un voyage dans l'espace, appelez moi Very Happy

Pour ce qui est de jouer à un des 3 sports, mon choix se porterait sur le badminton, même si je joue plus fréquemment au tennis de table. Ça doit être surement parce qu'on court plus au badminton que dans les 2 autres sports, et j'aime bien courir ( et faire courir l'adversaire surtout x) ). Et comme j'ai pas de force, je fais beaucoup d'amortis, histoire de faire rager mon adversaire x) .


Pikachu a écrit:J'adore Person of Interest moi aussi, et j'en suis d'ailleurs à la saison 3 présentement. Mais j'ai commencé du début moi. loll Razz Tu as un personnage préféré ?

Est-ce que tu regardes / joues toujours à Pokémon ?

Oh une personne qui regarde Person of Interest, ça fait plaisir à voir <3 . Disons que j'ai commencé bizarrement car notre prof d'histoire en a pas mal parlé et je me suis dit " Pourquoi pas tenter ? En plus c'est sur TF1 ce soir ! " . Du coup j'ai commencé à regarder la série au moment où
Spoiler:
J'ai accroché et faudrait que je reprenne le début de la saison 4, mais j'ai beaucoup de mal car j'arrive plus à m'adapter au format des épisodes américains.
Je n'ai hélas pas de personnages favoris, mais je les aime tous d'un côté. En fait, ce que j'ai trouvé extraordinaire, et surtout dans la saison 3 <3, c'est la relation entre les personnages, la façon dont ils ont été écrit et l'ambiance créée tout du long avec des plot twist très bien gérés. Oh et puis le final <3 <3 .

En ce qui concerne Pokemon, je ne regarde plus l'animé, beaucoup trop d'épisodes même si j'en ai vu une panoplie dans mon enfance, mais je continue tout de même à jouer au jeu vidéo, même si je n'ai pas joué à tout les Pokemons. Je préfère acheter les nouvelles versions plutôt que les rééditions, même si ROSA m'intéressait pas mal ^^.

Kimahri a écrit:( ps : Si tu aimes les animés avec de la romance et du drame je te conseille d'essayer Shigatsu Wa Kimi No Uso et AnoHana !)

Oui, faut que je vois AnoHana quand j'aurais le temps. ^^ . J'ai déjà vu Shigatsu wa Kimi no Uso et j'étais en PLS sur mon canapé au dernier épisode, sur 24 minutes d'épisode, j'ai pleuré pendant 22 minutes et les 2 minutes où j'ai pas vraiment pleuré, c'était l'opening et encore, j'avais les larmes aux yeux x)

Swift-Trigger a écrit:Si tu veux un animé psychologique avec un peu de drame/romance, tu devrai tester Grisaia no Kajitsu si ce n'est pas déjà fait  Very Happy

Ahah, déjà vu ^^ . On m'a aussi dit que le visual novel était de meilleure qualité =O .

En tout cas merci pour vos propositions ^^
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 20:20
Moi qui croyais écrire des pavés, tu me bats carrément là.. LOL

Uiui tu aimes Monster! Il était une fois ... 1756348557 Et le film de Ghost In The Shell aussi en plus. T'as vu l'anime au faite? Si non, tu devrais.. Il était une fois ... 856033788

Bienv'nue à toi en tout cas! Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 20:41
SCeltya a écrit:Il faut savoir que j'aime beaucoup la musique instrumentale parce qu'elle est capable de dire ce qu'on ne peut dire avec des mots.
Copain !

Quelle présentation riche en.. tout ! XD

Rurouni Kenshin, c'est oui : direct ! Tu ne lis pas encore beaucoup de mangas.. mais penses-tu mettre ce titre sur ta wishlist ?

Tout ça pour dire.. Bienvenue au sein de la communauté \o
Amuse toi bien par ici Il était une fois ... 1929717412

_________________
Il était une fois ... Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 21:43
Ça c'est de la présentation !
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ! Smile
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 21:54
SCeltya a écrit:" Cynthia " qui vient, si vous ne l'aviez pas deviné, de Pokemon Diamant.

J'avoue que pour "Cynthia" j'ai plus pensé à l'anime "Cynthia et le rythme de la vie" XDDD


Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici!
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Sam 19 Déc 2015 - 22:15
Tiens, une tête que j'ai déjà croisé sur MAL^^

Comme quoi, les amis IRL peuvent être de bon conseil (parfois ça arrive oui) XD

Si tu veux bourriner avec une raquette, le mieux reste le squash quand même!!!

Sur ce, see you & have fun.

_________________
Il était une fois ... 9ro2

Spoiler:
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 24
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Dim 20 Déc 2015 - 0:35
Oh mais y'a trop de monde en fait xD. Merci encore à vous Very Happy

fred22e a écrit:Moi qui croyais écrire des pavés, tu me bats carrément là..  LOL

Uiui tu aimes Monster!  Il était une fois ... 1756348557  Et le film de Ghost In The Shell aussi en plus. T'as vu l'anime au faite? Si non, tu devrais..  Il était une fois ... 856033788

Ahah, t'inquiètes pas, après quelques discussions avec Akamaru, tu vas pouvoir t'améliorer sur la longueur de tes pavés, parce qu'avant de lui parler, écrire un pavé c'était exceptionnel ^^ .

Oui, faut que je vois Ghost in the Shell : Stand Alone Complex et le deuxième film aussi, mais à chaque fois, je manque de temps. Alalah, si seulement on avait plus de temps dans notre vie pour regarder des animés ^^ .


Raion a écrit:Rurouni Kenshin, c'est oui : direct ! Tu ne lis pas encore beaucoup de mangas.. mais penses-tu mettre ce titre sur ta wishlist ?

Je tenterais surement le coup, même si j'ai d'autres mangas qui sont prioritairement dans ma ligne de mire. Après je pourrais les lire en scan, mais un manga papier est tellement mieux <3 ( je pense pas être le seul à penser ça ^^ )

EdgeBlade a écrit:J'avoue que pour "Cynthia" j'ai plus pensé à l'anime "Cynthia et le rythme de la vie" XDDD

Jamais entendu parler =O . Mais après Cynthia reste une des meilleures voir la meilleure Maitre Pokemon de toute la saga Pokemon, je trouve. Il faut quand même avouer qu'elle est tellement classe <3

Zefiris a écrit:Tiens, une tête que j'ai déjà croisé sur MAL^^

Comme quoi, les amis IRL peuvent être de bon conseil (parfois ça arrive oui) XD

Si tu veux bourriner avec une raquette, le mieux reste le squash quand même!!!

Tu as bien fait de préciser avec le " parfois ", faudrait quand même pas dire que c'est utile des amis =p
Et je voulais pas bourriner avec la raquette de tennis, c'est surtout que j'ai cru qu'il fallait taper le plus fort possible alors qu'il faut d'abord contrôler ses frappes avant d'y mettre de la force ^^ .
Et j'ai testé le squash tout seul aussi ! Alors, après j'ai dit que j'aimais bien courir mais le squash c'est quand même beaucoup plus épuisant que les 3 sports de raquette que j'ai cités au dessus, et j'ai pas envie de m'épuiser, j'ai envie d'épuiser la personne en face de moi prioritairement Sad .
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Mer 23 Déc 2015 - 13:49
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

Quoi ? Je suis en retard ? Mais non voyons ! :euh:
C'est sans doute parce que j'ai été hospitalisée pendant un moment.... oui, j'ai fait une crise cardiaque devant ton pavé de présentation ! XDDD
Enfin, tout va bien, je vais mieux maintenant ! XD Eh je vais avoir un peu de mal avec ton nouveau pseudo mais je ferai un effort ! Razz
Par contre, tu m'as donné un faux espoir avec ta fausse déclaration d'amour aux renards... :gros chagrin!: Homme cruel !!! :gros chagrin!:

Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue: (oui, pavé ou pas, on n'y échappe pas XD)

-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...)

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Il était une fois ... Ohappy_tanemonIl était une fois ... Tenor

Carte de membre:
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 24
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Lun 28 Déc 2015 - 22:50
Ahah, merci Very Happy. Et pourquoi tout le monde a du mal avec ma présentation, elle est bien pourtant Sad

Ahah, tu as donc découvert la face cachée de ma personnalité, tu as donc vu toute la cruauté de mon âme derrière cette façade de gentillesse. Je vais donc devoir t'éliminer et rien de mieux que de t'envoyer une multitude de renards à ta porte.
Ah mince, on vient de me dire que ça te ferait plaisir au final, quelle déception Sad

Et puis j'aime bien les renards mais dans la famille des canidés, j'ai une préférence pour le loup, je trouve que cet animal me ressemble plus psychologiquement =p

Je me suis dit que j'allais être épargné de tes questions, me voila déçu de refaire un pavé ( pour votre plus grand plaisir Smile )

Donc ...

Tu aimes Dragon quest ? ^^

Je n'ai jamais joué à la saga, mais ça peut être tentant un jour de commencer. Cependant, je compte plus me focaliser sur les saga de Final Fantasy, Ys et Tomb Raider avant de commencer celle-là . ^^

Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^

Alors, Tekken, oui bien sur, je suis d'ailleurs très fort, j'ai martelé mes touches et j'ai gagné un round ( et pas contre l'IA ! ). Je vise donc d'être champion du monde après cet exploit, mais je pense que ça va être dur, j'espère avoir votre soutien pour ça.
Pour ce qui est de  The Last of Us , j'ai tellement voulu y jouer mais j'ai jamais réussi.
Bon, j'ai déjà une PS3, on va dire que la moitié du parcours pour jouer à The Last of Us est déjà faite Very Happy

Tu préfères Pokémon ou Digimon ?

Je n'ai malheureusement jamais vu Digimon donc je pourrais pas choisir entre les deux. Mais d'un côté ça va, ça reste 100 épisodes à regarder pour 2 saisons contrairement à Pokemon où le nombre d'épisodes ne se comptent plus désormais.
On m'a d'ailleurs souvent dit que l'animé de Digimon était de meilleure qualité que celui de Pokemon. Mais même si cela est vrai, ça ne change rien que Pokemon reste quand même une partie de mon enfance.

Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^

Ayant joué aux deux ( même si j'ai beaucoup plus joué à Mario quand même ), je dirais que ça dépend dans quel situation on joue aux jeux. Quand je joue seul, je préfère jouer à Sonic, Mario devient d'année en année de plus en plus simple, donc trop facile à finir, et puis je préfère l'univers de Sonic par rapport à celui de Mario ( même si mon perso préféré des deux univers reste Yoshi ( et aussi Harmonie dans Super Mario Galaxy, elle est trop belle <3 )) .
Cependant, Mario a beaucoup plus une dimension familiale que Sonic, je trouve, donc ça serait plus Sonic si je joue seul et Mario si c'est entre amis ou famille.
Et pour ce qui est des antagonistes principaux, j'ai tout de même tendance à préférer Dr.Eggman à Bowser ^^

Ton parfum de glace préféré ? ^^

De base, je ne suis pas fan de glaces, je préfère les plaisirs chauds comme les crèpes ou encore les churros Very Happy .
Sinon mon parfum préféré est ... ( /me stalke Aqua pour savoir quels sont ses gouts pour la glace et ..... n'a rien trouvé u_u )
Eh bien, je n'ai pas forcément de parfum préféré mais j'ai toujours aimé prendre des glaces 2 boules avec une boule acide et une autre douce, comme Orange / Banane par exemple ^^

Tu as un mangaka préféré ? ^^

Etant donné que j'ai peu lu de mangas, malgré le fait que je m'y mette de plus en plus, j'aurais tendance à plus vouloir me focaliser sur 2 mangakas en particulier qui sont Naoki Urasawa ( Monster <3 ) et Inio Asano, malgré que je n'ai lu aucune de ses œuvres.

Tu as un genre préféré ?

Même si je ne pense pas que " Psychologique " soit un genre, je pense plus me ranger dans ces œuvres de ce type, même si j'aime plus ou moins tout les genres. J'aime beaucoup voir la réaction des personnages dans des situations délicates et voir ce qu'il y a au fond des gens, savoir leur vraie nature.
Sinon, si " Psychologique " n'est pas un genre, je serais plus dans la romance, c'est toujours mignon de voir des couples se créer ^^

On m'a dit que la chatbox buggait Sad , mais bon je suis sur Skype donc y'a pas de problèmes pour faire connaissance avec les membres, comme tu peux le voir ^^
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Mar 29 Déc 2015 - 19:14
Bienvenue à toi ^^
Contenu sponsorisé

Il était une fois ... Empty Re: Il était une fois ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum