Manga-Fan
Ohyé ohyé Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Ohyé ohyé Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Ohyé ohyé

+9
Thira
ZGMF Balmung
Zefiris
Maat
Akamaru
Aquarelle
Stereotype
Manu
Hyorin
13 participants
Aller en bas
Hyorin
Hyorin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Mangas préférés : Ikigami / Samurai Deeper Kyo
Animés préférés : Mushishi / natsume yuujinchou
Films préférés : A Man Who Was Superman / Castaway on the Moon
J-Dramas préférés : Liar Game
http://www.mangadestiny.com/index.php?/indexhttp://myanimelist.net/profile/Hyo68

Ohyé ohyé Empty Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 13:24
Bien le bonjour,

M’étant perdu dans les limbes d'internet pour trouver un forum pour parler de mangas / animés et autre joyeuseté du genre, je me suis retrouvé ici un peut pas hasard. o/

Alors me voilà, tout grand tout beau (oupas) Hyorin, 22 balais étant un grand fan de la Japanimation (surtout les Seinen au niveau du manga :oui: ), j'en profite donc pour vous filez ma MS liste, sait-on jamais : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=60989
Elle n'est pas du tout à jour, mais grosso modo vous pouvez déjà voir une idée de ce que j'aime concrètement.

Mais je suis surtout un gros dévoreur d'animé (bon, modéré comparé à certain, m'enfin tout est relatif !) ayant comme style prédominant le shojo. o/
Si vous voulez quelques exemples ? Plutôt que de listé je vous file ma MAL, pour ceux qui sont tenté de jeté un œil (je garantis pas que vous le récupérerez après..) : http://myanimelist.net/profile/Hyo68

Je suis déjà parti au Japon cet été, avec une belle bande de joyeux lurons rencontré il y a bien 5/6 ans sur le net, sur un certain forum :3. Et je vous conseil très vivement de pouvoir faire pareil parce que c'est un pays vraiment magnifique, et je compte bien y retourné un de ces 4.
J'ai d'ailleurs depuis mon voyage une correspondante Japonaise pour essayer d'apprendre un brin de Japonais, mais c'est un peut vain vu qu'on parle plus souvent anglais 🎅

Au niveau du style musical, je suis assez varié et pas très contrariant, ça dépend juste de ma condition mental o/, j'écoupte du rap(1995/orelsan etcetc), du classique (choppin/mozart/bach/toussatoussa), du reggae (bob le best / danakil etcetc), Rock (mon style prédominant depuis gamin que j'écoute le plus souvent avec plein plein de groupes), du français, de l'anglais, et pas mal de japonais (surtout de l'ost/opening, ending, mais sans oublier les vrai musiques  🎅 de groupe moins connu ici.)

Je suis aussi un gros gamer qui passe 3/4 de son temps libre à le dilapider pour tuer des gens sur le net (quel psychopathe omgomg)
Je joue donc un max à Counter Strike (qui me traite de vieux ? 🎅 )
Cependant je joue aussi à d'autre plus basique, Assassin's Creed / Far Cry / Halo (5 <3) / etc etc
Voilà mon Steam si vous en avez un et que vous voulez jouer avec moi, je refuse pas ! : http://steamcommunity.com/profiles/76561198085826695/

Sinon à part ça je suis un gros glandeur et procrastinateur né, souvent la flemme de faire beaucoup de chose et ça finit par matté des films quand je joue pas :')
J'adore donc regardé beaucoup beaucoup de film, c'est une petite passion perso', j'essaye de regardé un peut tout ce qui sort chaque année (en ayant vu presque tout les films de 2014, mention spécial pour Her qui est un film sorti de nul part et qui est juste sublime).

J'espère donc me plaire ici et bien m'entendre avec tous le monde ! Smile
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir ! ^^
Matta ne ! ~


Dernière édition par Hyorin le Mer 11 Nov 2015 - 14:23, édité 1 fois
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 13:46
Bienvenue sur le forum :youpi:

Une présentation plutôt complète Ohyé ohyé 528577

Je pense que tu te plairas ici, en tout cas je l'espère ^^

Je vois que tu aimes (beaucoup je suppose) Samurai Deeper Kyo Very Happy J'ai l'impression que seuls les vieux connaissent maintenant x) 

Mais sinon, d'autres mangas favoris ? à recommander ? Les liens marchent pas forcément de ce que je vois x) 

Et à part ça, en tant qu'afficionado de film, as-tu vu des films qui t'ont marqué ? Very Happy Je n'ai pas eu l'occasion de voir "Her" - un des nombreux films que je dois voir xD. As tu vu Whiplash et Birdman par hasard ? Very Happy
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 14:03
Salut et Bienvenue sur le forum ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 14:54
Bienvenue à toi, Hyorin ! :youpi:

C'est chouette une présentation aussi complète, t'as déjà répondu à pas mal de mes questions ! Very Happy
Et tu seras ravi d'apprendre que nous avons, sur Manga Sanctuary, une compatibilité incroyable s'élevant à ce magnifique nombre qu'est zéro (je pensais pas que ça pouvait être possible XDD  Mais bon, on pourra quand même s'entendre hein Ohyé ohyé 1929717412  surtout qu'on a quand même une compatibilité de 67% sur MAL, tout va bien XDD).

Purée, ma meilleure amie et mon copain sont aussi partis au Japon cet été ! XD  Vous vous êtes peut-être croisés, qui sait. XD  T'as fait plusieurs villes au Japon ?  

Ah la procratination... je connais malheureusement si bien... :euh:

Bref, il me reste quand même des questions à poser ! :tirelalangue:

-> Ton premier manga, c'était quoi ? Smile
-> Comment as-tu basculé dans ce merveilleux univers que nous offre le Japon ? Smile
-> Tu préfères Digimon et Pokémon ? (Réfléchis bien Razz )
-> Tu aimes Dragon Quest ? Smile
-> Dis-moi que tu n'es pas passé à côté de The Last of US ! Ohyé ohyé 1929717412  Si tu l'as bien testé (et ça mériterait un bonbon Razz ), qu'en as-tu pensé ? Smile
-> Tu préfères Sonic ou Mario ? Smile
-> Tu aimes les renards ? (Il y a un fan club sur MF Ohyé ohyé 856033788 )

Bon, je crois que c'est tout ! :youpi:

A part ça, je te souhaite une bonne continuation sur le forum, le hasard fait bien les choses, tu es tombé au bon endroit, tu vas te plaire ici ! Ohyé ohyé 1929717412

N'hésite pas à passer sur la CB pour faire plus ample connaissance avec les membres ! :youpi:

A la revoyure ! :youpi:

PS : Hyorin, ça a un rapport avec le manga Hiyokoi ou pas du tout ? XDDD

_________________
Ohyé ohyé Ohappy_tanemonOhyé ohyé Tenor

Carte de membre:
Hyorin
Hyorin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Mangas préférés : Ikigami / Samurai Deeper Kyo
Animés préférés : Mushishi / natsume yuujinchou
Films préférés : A Man Who Was Superman / Castaway on the Moon
J-Dramas préférés : Liar Game
http://www.mangadestiny.com/index.php?/indexhttp://myanimelist.net/profile/Hyo68

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 15:44
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre accueil, ça fait plaisir :p

Effectivement j'adore particulièrement SDK, premièrement parce que c'est mon premier mangas papier que j'ai acheté, et puis parce que l'histoire à beau être basique si tu le lisais aujourd'hui, il n'en est pas moins très complet et avec de bonnes références sur l'histoire japonaises avec Nobunaga par exemple, puis bon tout les persos ont un background assez poussé, et pour moi c'est un gros point d'une oeuvre pour que je l'aime ! ^^

Je suppose que le liens qui marchait pas étais celui de MS, si au cas ou je l'ai édité et il devrais marché normalement Smile
Alors niveau mangas papier mes gros coups de coeurs ont été Ikigami, dans un premier temps pour son histoire très terre à terre (bon, c'est un seinen quoi) mais par sa recherche vachement dévellopée sur la méchanique de pensée des divers personnages, puis y'en a aucun qui se ressemble, c'est vraiment vraiment un plaisir de lire ses dialogues. Le seul moins ce serais ses dessins, qui sont, brouillons et assez.. différents des standards de beautés des dessins, il a sa patte mais disons qu'on s'y habitue ^^
Ensuite pour continuer sur le même auteur, Motorô Mase, je dirais Demokratia qui a que 3 ou 4 tomes, mais qui s'annonce toujours aussi bon que son prédécesseur ! Smile
Après je lis aussi Tokyo Ghoul, manga qui est plus à présenté quoi, trop connu xD mais je m'en lasse un peut, dessins vachement brouillons malgré la bonne histoire, je trouve qu'elle perd de son souffle malheureusement Surprised.

Je vais juste en cité 3, parce que sinon ça va duré une plombe haha
Un des films qui m'as bien marqué c'est Collateral, un très bon film sous l'aspect des prises de vues, surtout pour une scène qui m'as fait adoré le film, au moment ou ils rencontrent un renard sur la route, que le taxi s'arrête, plus un bruit ni une parole, juste l'ost en fond, une scène pleine de sens et d'émotions sans avoir à rajouter quoi que ce soit, moi je dis chapeau.
Le second Departures, un film Japonais qui mets à mal les préconçues et autres prétention sur certains travails au Japon, c'est beau et pas mal réaliser (c'est sur, c'est pas le film de l'année niveau qualitée, mais ça en reste beau et émouvant).
Le troisième je dirais Dallas Buyers Club, je le placerais dans mon top 2 de 2014 juste derrière Her, tout simplement parce que Jared Leto dans un premier temps, et secundo parce qu'il s'aventure la ou les autres films serais frileux ou simplement feront que les autres films ferait qu'effleuré le problème, et ça, c'est ce qu'on aime voir !
Après je suis très bon publique, mon avis n'est pas toujours le meilleur hein ^^

Alors oui j'ai vu les deux films, pour Birdman j'ai été assez impressionné de la prise de vue choisie pour tourner tout le film, ça cole super bien à l'ambiance non stop du film, qui se veut être rapide et effréné, mais je suis un peut déçu par la fin, quelque peut 'incompréhensible', ou tout du moins, pas assez explicite.
Et pour Whiplash juste très étonné, j'avais vu les BA avant sa sortie, je m'attendais à un petit truc bien sympathique, et j'ai clairement pas été déçu, ce film est bon du début à la fin, un bon petit film sur la musique ça fait biens plaisir !


Ouah, 0% c'est chaud, mais bon compréhensible vu le peut de mangas que j'ai xD Si on a aucun titre en commun, ça descend rapidement xD
67% c'est très bon, y'en a qu'une seule qui a plus que toi avec ma liste, mais elle a plus de 1.000 animés vu, c'est donc un monstre à animés haha.

Ah oui ? C'est cool ça ^^ J'espère au moins qu'ils t'ont rapportés quelque chose :p
Oui j'ai fait plusieurs villes, je m'étais équipé du JRP pour ça haha, je suis allé à Tokyo / Kyoto / Kobé (malheureusement sans gouté le boeuf :'() / Osaka/ Hiroshima (et sa super célébration cet été, avec un feu d'artifice de plus d'une heure !) / Nara / Himeji
Après j'ai fais pas mal de coin sur Tokyo et Kyoto, c'est pas des villes, mais c'est aussi grand 🎅

You know it.. haha Je saurais pas dire si c'est bien ou mal (Ou du moins, je veux pas me rendre à l'évidence haha

Mon premier manga c'étais Samurai Deeper Kyo, mon premier animé c'était Bleach (Première fois vu sur MCM, haha rip moi)
C'est simple, un jour j'ai vu Bleach, puis je me suis mis à regardé d'un coup, puis un jour j'ai eu un pc dans ma chambre, et j'ai appuyé sur entré et hop j'étais dans un monde d'otaku/geek et voilà haha
à choisir, je dirais Digimon, parce que j'étais à fond dedans quand j'étais plus jeune haha ! D'ailleurs c'est pas un Digimon ton avatar ? :p
Jamais joué pour être honnête, moi les RPG simple c'est pas trop trop mon truc, mais les MMORPG la par contre... je dis pas non :p !
Pareil qu'au dessus, jamais joué à The Last of Us, parce que j'ai jamais réussis à chopper le jeux d'un de mes potes, et j'avais une grande flemme de l'acheter huhuhu, je sais honte à moi, mais j'étais plus trop dans ma période gamer console x')
Mario, parce que j'ai farmé ses jeux sur Nintendo 64 à l'age de 7 ans ! Et parce que je préfère les plombiers aux hérisons :afro:
J'adore les renards, mais j'aime les pandas (Je suis un panda :oui: ) On est d'ailleurs passé au Fushimi - Inari au Japon, temple du renard, qui étais vraiment beau avec ses 345874242 torii haha

Je te remercie, j'essayerais de passer temps en temps sur la CB, no soucis Smile

Ahhhhh noooooon T.T, t'es la seconde à me sortir ça, mais non xDD ça viens tout basiquement du manga Bleach, le Zanpakuto de Toshiro Hitsugaya, Hyorinmaru, diminituif Hyorin ! :p  
(Pas que tu m'appel Hyoko ou je ne sais quoi comme cette dite personne T.T)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 15:46
Et tu seras ravi d'apprendre que nous avons, sur Manga Sanctuary, une compatibilité incroyable s'élevant à ce magnifique nombre qu'est zéro (je pensais pas que ça pouvait être possible XDD

Ça pourra jamais être pire que sur MAL, depuis la mise à jour de la plateforme, tu peux carrément avoir une compatibilité négative avec quelqu'un ! XDD
(Bon ça va, il semblerait qu'on ait au moins 25,1% tous les deux, ouf !)


PS : Hyorin, ça a un rapport avec le manga Hiyokoi ou pas du tout ? XDDD

Je me faisais la même réflexion ... LOL

EDIT : Apparemment, non ! XD
Mais elle est mimi pourtant, Hiyorin !!

Ohyé ohyé 3100029031_1_7_sr5LyrYG


Je n'aurais qu'une seule question à poser, en ce qui me concerne : comment as-tu pu préférer la deuxième saison de Suzumiya Haruhi no Yuutsu à la première ?! oO
(Je parle surtout par rapport au Endless Eight de l'Enfer ... LOL)

Je viens de faire un tour sur ton MAL, mais j'ai remarqué dans ta liste que tu avais vu le film, la deuxième saison de 2009 mais pas la première qui date de 2006, est-ce que ce serait une erreur ou tu ne l'a vraiment pas vue ? =O
(D'ailleurs, c'est exactement la même chose avec Sword Art Online, il manque la première saison ! XD)
Dans tous les cas, je te conseille fortement de te pencher dessus s'il s'avère que ce n'est pas fait parce que ça en vaut la peine ! Ohyé ohyé 1756348557
(Et je pense que tu comprendras un peu mieux les secondes saisons que tu as vu aussi mdr)

Bienvenue sur Manga-Fan, sinon !  :afro:

_________________
Ohyé ohyé 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 16:13
Ah bon ? Tu trouves les dessins de Tokyo Ghoul brouillons ? Bizarre ça... Enfin, c'est peut-être parce que je lis SNK, là, les dessins y sont vraiment brouillons XD Rien n'est brouillon à côté de ça ! XD

Ah oui, t'as quand même fait pas mal de coins et de recoins du Japon, ça devait être un super voyage, t'y es resté longtemps ? Plusieurs semaines ? Smile

Ah ! Tu as choisi Digimon ! Tu as fait le bon choix ! :youpi: Eh oui, tu es bon observateur ! C'est bien un digimon : Gatomon (en VF)/Tailmon (en VO). Tout le monde ici te dira que je suis la plus grande fan de digimon du fofo ! Ohyé ohyé 856033788 D'ailleurs, es-tu au courant qu'une suite avec les premiers digisauveurs est en marche (l'avant première du premier film/épisode est déjà sortie au Japon :3 ). Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à aller sur ma fiche digimon que j'ai créée avec amour (et que je peauffine un peu tout le temps XD) et à laisser un petit commentaire ! Ohyé ohyé 856033788
https://www.manga-fan.org/t5923-manga-anime-digimon-adventure?highlight=digimon
Tu te souviens d'un personnage que tu affectionnais plus particulièrement ? Smile

Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans the last of us ! Razz

Comment ?! Mais les hérissons sont beaucoup plus classes que des plombiers moustachus à salopette !!! Ohyé ohyé 349773

Les pandas, j'aime bien aussi, c'est chou ! :kawaii:

Oh un temple renard !!!! Le rêve !!!!! :amour:

Je me disais bien que ça venait pas d'Hyokoi ! XDD Mais bon, comme je lis pas Bleach, je connaissais que ça et ça m'a fait rire : Hyorin, le poussin ! XDD


_________________
Ohyé ohyé Ohappy_tanemonOhyé ohyé Tenor

Carte de membre:
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 16:21
Bienvenue,

Tu as vu Kara No Kyoukai, comment tu l'as trouvé ? Very Happy


Sinon la shamisen de Wagakki Band n'est elle pas merveilleuse ? :felin3:

Ohyé ohyé 814163
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 17:11
Salut et bienvenue jeune padawan^^

Tu as déjà été assailli de questions par les autres morts de faim, je vais te laisser tranquille pour cette fois XD

PS : Sympa ce petit avatar de Ginko

_________________
Ohyé ohyé 9ro2

Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 17:15
Merci pour tes réponses Ohyé ohyé 528577

Ouais SDK est toujours aussi sympa à lire je trouve. Il ne vieillit pas Very Happy

Hum certains films que tu as cités me tentent pas mal Smile 

Jared Leto dans Dallas Buyers Club, que du bon Ohyé ohyé 1929717412
Hyorin
Hyorin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Mangas préférés : Ikigami / Samurai Deeper Kyo
Animés préférés : Mushishi / natsume yuujinchou
Films préférés : A Man Who Was Superman / Castaway on the Moon
J-Dramas préférés : Liar Game
http://www.mangadestiny.com/index.php?/indexhttp://myanimelist.net/profile/Hyo68

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 18:19
Elle est peut être mimi, mais ça me colle pas trop haha (Je sais même pas d'ou ça viens en plus o/)

Alors alors, ma MAL a commencé à être entrentenue bieeeeen après que j'ai commencé à regarder sérieusement des animés haha, du coup j'ai mis beaucoup de nom de tête, de ce que je me souvenais sur le moment, ou bien regardais.
Du coup je sais qu'il y a pas mal d'oublis, et t'as mis le doigt dessus haha, du coup je vais aller changer ça, mais oui effectivement j'ai vu la S1 de Haruhi et de SAO haha, ça va être réparer t'en fait pas 8D. Elle sont tout les deux très bien, et je les ait toutes les deux préférés à leurs S2 (puis le film pour Haruhi > All)
Et je te remercie pour ton accueil Smile

Ah ? Je sais pas, SnK pour moi c'est vraiment juste en animé, le manga je l'ai pas touché xD
Alors ouaip, je suis resté 3 semaines la bas, mais bon c'était quand même trop court, surtout la dernière semaine ou tu te rend compte que c'est finit 🎅

Ouais je me disais aussi, je crois que c'est le digimon d'une des protagoniste en plus !
J'en ait entendu parler de cette nouvelle adaptation, et j'ai peut être songé à me pencher dessus plus en détail, mais personnellement j'ai pas de grandes attentes sur ça, à voir, ça va peut être m'étonner, et je le souhaite ! ^^
Angemon était un que j'aimais particulièrement, mais je ne saurais plus te dire pourquoi haha ça remonte à trop longtemps x)

Bah pour mon cas il sera surement trop tard, étant donné que je n'ai plus la PS3 o/ Par contre maintenant j'ai la One (Ouais mon cœur à toujours été vert bobox)
Ah bon ? Moi j'aime bien les moustachus à salopette, sont sexys ces gentleman huhu

Panda rule the world, never forget that little padawan !
Ouaip, tu connais pas le Fushimi Inari ? Je suis sur que tu l'as déjà vu dans un manga, il est trop connu et souvent traité x) http://www.kanpai.fr/kyoto/fushimi-inari-taisha
Tien, je te file le lien Kanpai parce que ce site est génial pour connaitre le Japon plus en profondeur, même si je pense que tu le connaissait déjà x)
Nooooooon, oublie ça tout de suite xD

Hoy Mââtith !
Kara no kyoukai je l'ai trouvé magnifique comme animé, même si je pense que j'ai pas encore tout vu (Du moins il me semble, parce que mine de rien il est chaud a comprendre par moment x'))

C'est grâce à une vidéo d'elle sur Youtube en solo que j'ai trouvé le groupe entier haha, amateur de shamisen à mes heures perdues, bonjours les Yoshida brothers haha
Mais sont tous bons, et me semblent de ce que j'ai pu en voir qu'à la base c'est tous des solistes qui se sont foutus en groupe xD

Thanks Zefiris ! No soucis si tu veux me posé une question n'hésite pas ! Smile

Haha t'as de bons gouts alors ! ça viens d'un artiste que je trouve vraiment super doué qui dessine souvent des personnages tirés de mangas/animés !
Tien j'te laisse sa page si t'es curieux Smile ! : https://www.facebook.com/KuvshinovIlia/?fref=nf
Et merci encore de ton accueil ^^

Vas-y les yeux fermés si ils te tentent Manu, tu le regrettera pas ! :p
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 18:33
Bienvenue sur Manga-Fan Hyorin ! Smile

Que de choses à lire en si peu d'heures.
Je vais donc faire comme Zefi et te laisser tranquille. xD

En tout cas, pour la J-musique, n'hésite pas à faire un tour par ici :
https://www.manga-fan.org/f65-j-musique Ohyé ohyé 1929717412

_________________
Ohyé ohyé 308815Aria1

Ohyé ohyé Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 18:46
Hyorin a écrit:ça viens d'un artiste que je trouve vraiment super doué qui dessine souvent des personnages tirés de mangas/animés !
Tien j'te laisse sa page si t'es curieux Smile ! : https://www.facebook.com/KuvshinovIlia/?fref=nf
Merci pour l'info.
Je viens de me rendre compte que je le connaissais déjà via ses illustrations de Sing Yesterday for me (en même temps ça doit être le seul à en faire...). Mais je ne savais pas qu'il avait une palette d'illustrations bien plus variée^^

_________________
Ohyé ohyé 9ro2

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 19:04
Bienvenue ici! Ohyé ohyé 856033788
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 19:25
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
Sympa la présentation Smile
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 20:20
Eh bien CA c'est une présentation complète.
Bienvenue dans la communauté ! Je ne m'inquiète pas pour toi : tu devrais pouvoir trouver ta place assez facilement.

Amuse toi bien parmi nous \o

_________________
Ohyé ohyé Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 21:30
Hyorin a écrit:Hoy Mââtith !
Kara no kyoukai je l'ai trouvé magnifique comme animé, même si je pense que j'ai pas encore tout vu (Du moins il me semble, parce que mine de rien il est chaud a comprendre par moment x'))

C'est grâce à une vidéo d'elle sur Youtube en solo que j'ai trouvé le groupe entier haha, amateur de shamisen à mes heures perdues, bonjours les Yoshida brothers haha
Mais sont tous bons, et me semblent de ce que j'ai pu en voir qu'à la base c'est tous des solistes qui se sont foutus en groupe xD

Pour ma part cet animé je l'ai regardé plusieurs fois pour essayer de tout comprendre, ça fait quelques noeuds au cerveau Ohyé ohyé 856033788

Il te manques le 8ème film, l'OAV et un espèce de film "remix" des événements des 7 films dans ta MAL Razz. Je n'ai pas fini de lire la traduction en anglais du roman du même nom.

Ah toi aussi tu as vu sa chaine ? J'ai vraiment trouvé ça chouette ce qu'elle fait Surprised

Oui, je n'ai pas beaucoup d'infos là dessus mais je sais que la chanteuse, la shamisen et le guitariste faisaient des projets de leur côté avant de se réunir pour Wagakki band. Un joli groupe ça c'est sûr Very Happy

Amateur de shamisen ? Tu en joues ou tu aimes vraiment en écouter ? Very Happy


Dernière édition par Mââtith le Mer 11 Nov 2015 - 21:42, édité 1 fois
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 21:36
Bienvenue à toi sur le forum! ^o^
Hyorin
Hyorin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Mangas préférés : Ikigami / Samurai Deeper Kyo
Animés préférés : Mushishi / natsume yuujinchou
Films préférés : A Man Who Was Superman / Castaway on the Moon
J-Dramas préférés : Liar Game
http://www.mangadestiny.com/index.php?/indexhttp://myanimelist.net/profile/Hyo68

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Mer 11 Nov 2015 - 22:01
Merci à tous Smile

Je te remercie ZGMF Balmung ! Je comprend que mes pavasses peuvent en faire fuir certains xD
Ouaip, je vais commencer a visiter le forum plus au profondeur t'inquiète pas Smile

Zefiris > C'est quoi Sing Yesterday for me ? J'suis curieux du coup ! ^^
C'est assez fou le talent qu'il a quand même, ça me fait un peut rêver haha

Mââtith > Ouaip, faudrais que je fasse la même chose, reprendre du début et tout enchainé mais bon j'ai un peut la flemme, d'autant qu'il faut que je finisse encore Durarara haha
Moi qui pensais que quand je m'y suis mis ils en sortirais pas de nouveau, je suppose que c'est arrivé o>

Oui'p j'ai vu sa chaine, et effectivement ça envoie quand même sec pour du Shamisen, j'trouve ça vachement sous évalué par rapport au temps qu'il faut pour apprendre à lâcher les riffs qu'elle lâche xD

Effectivement, moi je sais pour la batterie tradi, lui aussi faisait ses plans dans son coins, les autres je savais pas, mais j'ai pas trop mal supposé au final ^^

Non non je pourrais pas en jouer, c'est vraiment hardcore haha, j'imagine pas la galère que c'est pour l'apprendre !
Mais j'aime bien en écouter de temps en temps, comme j'ai dis dans ma présentation j'aime bien écouter de tout, du coup niveau instrument j'aime vraiment beaucoup de choses x)

fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Jeu 12 Nov 2015 - 0:21
Ouiiiiiii des seinen et des shojos! Ohyé ohyé 1756348557 Allez viens ici. copains
Étant toi aussi un mordu de cinéma, tu as un cinéaste préféré?

On a des goûts similaires si je me fies à ta MAL. Et en plus j'ai vu passer Mushihi.... 🐰

En tout cas bienvenue ici, have fun surtout Ohyé ohyé 856033788
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Jeu 12 Nov 2015 - 11:04
42,9% de compatibilité sur MAL, not bad j'imagine :p

Bienvenue à toi Hyorin /o (Bizarrement moi j'ai surtout pensé à un nom affectif pour Hiyori de Noragami héhé)
Hyorin
Hyorin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Mangas préférés : Ikigami / Samurai Deeper Kyo
Animés préférés : Mushishi / natsume yuujinchou
Films préférés : A Man Who Was Superman / Castaway on the Moon
J-Dramas préférés : Liar Game
http://www.mangadestiny.com/index.php?/indexhttp://myanimelist.net/profile/Hyo68

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Jeu 12 Nov 2015 - 20:42
fred22e > copains Si je devais dire un cinéaste préféré, je dirais Guillermo Del Toro rien que pour le Labyrinthe de Pan ! haha Mais sinon non je n'ai pas à proprement parlé de cinéaste préféré (En tout cas, pas de but en blanc comme ça, si j'y réfléchissait un peut, je trouverais surement un qui ressors du lot pour moi ^^)

Dis moi, amie du cinéma, qu'aime tu principalement comme style ? x)
Mushishi c'est le top ! C'était vraiment un grand plaisir de regarder ces deux saisons, dans le même esprit t'as Natsume Yuujinchou qui est terrible ! Smile

Et je te remercie de ton accueil ^^

Zeddou > RENGE CHAN OMG ! Very Happy (Juste pour elle je regarde Non non Byori haha
J'avoue, pas mal pas mal :p ! A voir combien t'en as regardé aussi mais j'avoue que t'as bon goûts avec presque 50% ! :p

Haha j'aurais pu, Hiyori a une p'tite classe, mais si déjà je dois en faire un pseudo je penserais surement à d'autre x) !

Je te remercie aussi pour ton accueil :p
Contenu sponsorisé

Ohyé ohyé Empty Re: Ohyé ohyé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum