Manga-Fan
FLAME Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
FLAME Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Neo !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 24%
6 Messages - 13%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

FLAME Empty FLAME

le Jeu 29 Oct 2015 - 11:40
Salut les amis, je vous avez montrer 2 scénario et vous avez voulut que j'exploite plus le second, c'est ce que je vais faire avec un premier chapitre servant d'introduction.

Voici un petit résume de l'histoire :
Spoiler:

L'histoire se passe dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, beaucoup de personnes vivent comme à l'époque féodal.
Plus de 200 ans en arrière, le monde était totalement en guerre.
Chaque clans se battaient pour prendre le plus de terre et de pouvoirs, mais ils y en avaient 2 qui sont entrés dans l'histoire, le clan de la terre "Kagure" ainsi que celui de  la lune "Hagoromo".
On raconte que le chef des Kagure, Tsurugi et le chef des Hagoromo, Heyachi, qu'on compare aujourd'hui à des dieux, s'étaient battus durant un combat devenu légendaire et que de ce combat naquit 3 trésors sacrés. Le premier est le pouvoir "Sakusei to Kōshin" (la création et le renouveau) soit le pouvoir de manipuler la terre pour faire tout et n'importe quoi avec, le second est le pouvoir "Seishin to Kokoro" (l'esprit et le mental) ou le pouvoir de combattre en utiliser 100% de son esprit soit ton corps dépasse ses limites, et enfin le troisième pouvoir "Kami no Toshi" (la cité divine) soit le plus puissant des trésors, il permet de contrôler les cieux et d'obtenir un pouvoir divin.
Pendant des années, des hommes se sont mit à la recherche de ses trésors mais en vain.
Revenons 200 plus tard, nous retrouvons Tenma Kagure et son frère Shinji Kagure suivit de leur ami d'enfance Gido.
Tenma et Shinji sont les seuls survivants du clan Kagure tandis que le clan Hagoromo s'est totalement éteint.
Etant un grand fan de tout ce qui est aventure, Tenma s'est donné pour objectif de retrouver les trésors sacrés et plus exactement "Kami no Toshi".
Sachant que la tâche sera dure, nos 3 héros se lanceront à la recherche du trésor et voyageront un peu partout dans le monde. Durant leur périples, ils rencontreront des amis et autres.
Mais ils devront faire face à différents ennemis, tout comme une organisation nommée "Bount" et leur chef Mangetsu qui a pour but de retrouver les trésors pour gouverner le monde, et aussi à un certains Masked qui agît seul dans l'ombre.
Cependant ils pourront compter sur les pouvoirs de feu de Tenma, le pouvoir de la lumière de Shinji et le pouvoir de la foudre de Gido pour vaincre leur ennemis.





Sous le soleil de midi, en pleine forêt, nous retrouvons un ours vraiment musclé qui courait tout en saccageant tout sur son passage.
L'ours qui avait l'air d'être poursuivit, finit par arriver devant une montagne, il ne pouvait plus avancer.
Alors une personne tomba du ciel et atterrit devant l'ours, il s'agissait d'un ado d'environ 16 ans portant une veste rouge foncé avec un t-shirt blanc en col-v et un pantalon noir, il avait des cheveux courts et hérissés de couleurs noirs, il avait des lunettes des lunettes d'aviateurs bleue foncé.


D'un air agacé
              - Sale ours, tu m'as fais courir comme pas possible ! Dit le garçon. Maintenant tu ne pourra plus fuir.



L'ours s'énerva et se mît debout à deux pattes, puis contracta tous ses muscles et fonça sur le garçon.

En soupirant  
             - Oh tu veux te battre ? Demanda le garçon. Ça tombe bien, je suis chaud bouillant !



L'ours arriva alors devant le garçon et lui balança un coup de avec sa patte droite mais le garçon disparût et réapparût quelques mètres derrière l'ours.

Souriant  
            - Mais ce que tu es rapide, dit le garçon. Mais il est temps d'en finir, je commence à avoir la dalle.



L'ours fonça de nouveau sur le garçon mais celui-ci se baissa pour esquiver le coup de l'ours et contra en balançant un coup de poings en plein dans le ventre de l'ours qui se retrouva propulsé en arrière puis tomba K.O.
Le garçon s'approcha alors de l'ours et le souleva avec un peu de difficulté puis le ramena avec lui.

En soupirant  
            - En plus de ça tu pèses une tonne ! Cria le garçon.





Quelques instants plus tard, nous retrouvons le même garçon qui était dans un zoo au centre d'une petite ville. Le garçon avait ramené l'ours qui s'était enfui.
Après qu'il ai rendu l'ours et reçu sa récompense qui était 1200 saphirs (la monnaie officielle) , le garçon se balada dans le zoo.
Il tomba alors sur deux autres garçons qui semblaient l'attendre à la sortie, l'un était un peu plus âgé que lui et lui ressemblait fortement, il portait une longue veste marron et une queue de cheval aux cheveux noirs, le second garçon lui avait le même age et était de race noire, il portait un débardeur noir et un pantacourt beige, et avait les cheveux en brosses de couleur blancs.
Le plus âgé s'approcha du garçon et lui dit :

Souriant    
              - Tu as fais du bon boulot, Tenma.

D'air air fière  
              - Evidemment que j'ai fais du bon boulot, répond Tenma. Ce n'était rien du tout, des missions comme ça, je t'en fais des milliers, grand frère !

D'un air moqueur
             - Mais bien sûr, dit l'autre garçon. Tu as prît plus d'une heure pour faire une mission aussi simple que ça, Tenma. Voyons Shinji, ton frère n'est pas un génie comme toi.

D'un air agacé
            - Répètes un peu pour voir, Gido ?! Dit Tenma tout en collant son visage sur celui de Gido. Mon pouvoir de feu est plus puissant que ton pouvoir de foudre, je peux te le montrer quand tu veux !

D'un air supérieur
           - Ah bon ? Répond Gido. J'attend de voir ça, mon petit Tenma. Approches pour voir !

En soupirant
          - Vous n'arrêterez donc jamais tous les deux, dit Shinji d'un air blasé. Bon au moins on a de quoi nous payer à manger pour quelques jours, c'est déjà ça.






La nuit tomba et nous retrouvons notre petite bande au milieu d'une forêt entrain de manger des ramens instantanés.
Après avoir finit son plat, Tenma se leva et s'étira tout en disant :

D'un air déterminé
           - Yosha, maintenant je suis chaud pour repartir à l'aventure ! Vous verrez, je finirez pas trouver "Kami no Toshi" et je deviendra l'homme le plus fort du monde !

D'un air blasé
           - Plus facile à dire qu'à faire, répond Gido. Trouver un des trésors sacrés et carrément le plus convoité, qu'est-ce que c'est chiant.

Souriant  
           - Peut-être bien, dit Shinji. Mais je ferrai tout pour voit Tenma heureux, c'est mon rôle de grand frère et puis avec toi, vous êtes ma seule famille.

D'un air sérieux
           - Mais bon passons, continua Shinji. Nous allons camper ici pour la nuit et à l'aube, nous nous dirigerons vers le nord.






Shinji sortit alors une carte du monde de son sac à dos, et la posa par terre.
Le monde était énorme, il y avait plusieurs continents séparés aux quatre coins de la planètes.
Il montra du doigts l'un des pays, et le marqua avec un feutre rouge.

Baillant
            - Nous allons nous diriger là-bas, dit Shinji.

Étonné  
            - Attends mais c'est le village des feuilles, répond Gido. On raconte qu'il y aurai une sorcière là-bas, et qu'il se passerait des choses assez bizarres.

            - Raison de plus pour y aller, dit Shinji. Nous pourrons peut-être avancer dans notre quête en y rencontrant cette saucière. Et puis on peut-être une chance de trouver un bon petit travail là-bas qui nous permettra de gagner un peu plus d'argent.

D'un air excité
            - Cool, répond Tenma. On va pouvoir rencontrer une vrai sorcière, je suis tout excité ! Hâte d'être demain !








Pendant ce temps-là, loin de notre petite bande.
Nous nous retrouvons à l'intérieur d'une grotte sombre, seule une petite lumière provenant d'une bougie éclairait les lieux.
Il y avait deux personnes habillés en longue veste noires, le premier qui était entrain de se reposer sur un lit, était un jeune homme d'environ 25 ans avec des tresses de couleurs blanches et une cicatrice sur son œil gauche et le second était un homme mûr avec des cheveux en brosses marrons.
Le plus vieux s'approcha de la sortie de la grotte et tenait avec lui une page d'un journal parlant d'une sorcière qui ferrait des miracles, dans sa main droite.
La page tomba par terre, et l'homme dit :

D'un ton sec  
               - Nous avons retrouvé sa trace, Hideo, nous allons à la chasse à la sorcière.



L'autre homme qui portait le nom d'Hideo, se redressa et sortit du lit, puis saisit deux katanas qui était à côté de lui.

Souriant      
                 - Il était temps, dit Hideo. Depuis le temps qu'on attendait sagement, Kazuma. alors, la destination ?

D'un ton sec  
                 - Oui ça fait un moment, répond Kazuma. Dès l'aube nous partirons, direction le village des feuilles ...






A suivre
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

FLAME Empty FLAME (2) : "Démon"

le Ven 30 Oct 2015 - 11:45
Yo les amis, après un petit chapitre d'introduction, voici la suite de mon histoire.
Bonne lecture :








Quelques heures après le lever du soleil, nous retrouvons notre bande de héros qui était entrain de traverser une plaine.
Après avoir traverser la plaine, ils aperçurent quelque chose d'incroyable, une énorme ville avec beaucoup d'immeubles et remplit de passants.

D'un air excité  
              - Wouah, c'est énorme ! Cria Tenma. Et je n'avais jamais vu autant de monde !

En soupirant
             - Bon sang, dit Gido. Il y a trop de monde, j'aurai cru que cette histoire de sorcière aurait fait fuir beaucoup.

Souriant  
            - Bien au contraire, répond Shinji. Cela attire beaucoup de monde, comme nous. Assez parler, allons-y.






Ils se dirigèrent alors vers l'entrée de la ville, de prés, la ville est encore plus énorme.
Il y avait énormément de passants, que ça soit les habitants ou les touristes qui étaient venus nombreux rien que pour voir la sorcière.

D'un air sérieux
          - Ecoutez-moi bien, dit Shinji. Avec tout ce monde, il serai bon de rester groupé, compris ?

          - Shinji, répond Gido en posant sa main sur l'épaule de Shinji. Comment te le dire, en fait, Tenma a disparût ...



Shinji regarda alors à gauche de lui là où était Tenma il y a encore une minute et s'aperçoit que celui-ci s'était éclipsé.

Surpris  
          - Le débile, cria Shinji. Non mais, ça lui arrive de réfléchir ?! J'avais bien dis de rester groupé !

D'un air gêné
         - Shinji, dit Gido en montrant du doigt les passants. On nous regarde, là c'est toi qui passe pour un débile.

Toussant un coup
         - Euh passons, répond Shinji d'un air gêné. Nous devons vite le retrouver avant qu'il ne fasse une connerie, allons-y Gido !







Alors que Shinji et Gido s'étaient lancés à la recherche de Tenma, celui-ci était entrain de se balader dans les rues remplit de stands.

En soupirant  
        - Bon sang cette ville est vraiment grande, dit Tenma. J'ai pas d'autres choix que demander de l'aide pour retrouver la sorcière.



Tenma décida alors d’accoster une jeune fille qui avait presque son âge, une brune portant un kimono blanc.

D'un air blasé
        - Excuse-moi, demanda Tenma. Sais-tu où je pourrai trouver la sorcière ?

Surpris  
        - Comment ? Répondit la jeune fille. Attends mais tu peux me voir ?!

D'un air perdu
        - Te voir ? Dit Tenma. Je ne te comprend pas, sinon oui je peux te voir.

D'un air épaté
        - Je suis un fantôme, répondit la jeune fille. Tu es le premier passant qui arrive à me voir.

Rigolant  
        - Un fantôme ? La bonne blague, dit Tenma qui après quelques secondes prît un air effrayé. T'es sérieuse ?

D'un air sérieux
        - Oui évidemment, répondit la jeune fille. Suis-moi quelque part !



La jeune fantôme emmena alors Tenma avec elle et s'embarquèrent dans une ruelle.




Pendant ce temps-là, Shinji et Gido continuait de rechercher Tenma mais en vain.
Les deux finissent par arriver dans une ruelle sombre.

D'un air sérieux
       - Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, dit Shinji. J'espère que Tenma va bien.

En soupirant  
       - Connaissant cet idiot oui, répondit Gido. Mais bon, partons à la recherche de la sorcière, peut-être qu'on le retrouvera là-bas.



Mais alors que les deux allaient se retourner pour sortir de la ruelle, une personne apparaît devant eux. Il s'agissait d'un homme ayant dans la trentaine, torse-nu avec un pantalon marron, chauve et possédant une faux dans sa main gauche.

D'un air sérieux
       - Holà vous deux, dit l'homme tout en dirigeant son faux vers eux. Vous êtes des sbires d'Hideo et Kazuma ? Ne me mentez pas, si vous êtes bien avec eux alors vous allez mourir ici !

Surpris
       - Quoi ? Répond Gido. Nous ne connaissons pas d'Hideo, ni de Kazuma. Et retires ça de ma vue, compris ?

Souriant  
       - Petit insolent, dit l'homme. Je vais t'apprendre les bonnes manières !




L'homme fonça sur Gido et lui balança un coup avec sa faux mais à ce moment-là, Shiniji se mît devant Gido pour essayer de contrer l'attaque mais là encore, une personne apparaît derrière l'homme et dit :

Criant    
        - Arrêtes ça, Kujô !


L'homme s'arrêta et laissa tomber sa faux par terre, puis se retourna vers la personne derrière lui, il s'agissait d'un homme dans la trentaine habillé en costard cravate tout en noirs sauf la chemise blanche, il portait des lunettes et avait les cheveux blancs.

D'un air calme 
         - Ils ne sont pas avec Hideo et Kazuma, continua l'homme en costard. Donc tu peux arrêter tout ça, Kujô.

En soupirant  
        - Si tu le dis, répond Kujô.



L'homme en costard s'approcha alors de Gido et Shinji, et releva ses lunettes.

D'un air sérieux
        - Je suis Claude, dit-il. Pas la peine d'avoir peur, je veux juste savoir qui vous êtes.

D'un air sérieux
        - Nous avons pas eu peur, répond Shinji. Je suis Shinji Kagure et lui c'est Gido.

Surpris
        - Kagure ? Dit Claude. Quel surprise, d'abord des puissants bandits et maintenant un Kagure, cette journée a tout pour être spécial. Et puis elle sera ravie de rencontrer un autre survivant du clan Kagure.

Surpris  
        - Comment ça ? Un autre ? C'est qui elle ? Demanda Shinji. Ne me dîtes pas que ...

Souriant
        - Suivez-moi, répondit Claude tout en se retournant. Je vais vous emmener voir une personne très spéciale.






Loin de tout ça, nous retrouvons Tenma qui avec la jeune fantôme arrivèrent devant un parc où plusieurs personnes jouaient et profiter de la vie.

Souriant  
        - Regardes, dit la jeune fantôme. Est-ce que tu arrives à tous les voir ? Ce sont tous des fantômes comme moi, si tu arrives à les voir alors tu es comme elle.

D'un air perdu
        - Oui je les vois tous, répond Tenma. Mais c'est qui cette fille qui est comme moi ?

Souriant
        - Tu la connais pas ? Dit la jeune fantôme. Il s'agit de ...




A ce moment-là, un vieil homme apparaît devant Tenma et la jeune fantôme, et coupa la parole à la fantôme.

D'un ton sec
        - D'un démon, dit le vieil homme. Cette personne est un démon et tu es pareil qu'elle, je le sens.

Surpris
        - Un démon ? Pareil qu'elle ? Demanda Tenma. Je ne vous comprends pas.

En soupirant
        - Ne l'écoutes pas, dit la jeune fantôme. Il raconte n'importe quoi, elle n'est pas un démon et lui aussi n'en est pas un !

D'un ton sec
       - Tu as toujours été naïf Yukino, dit le vieillard. Si cette personne peut nous voir c'est qu'il est l'un des leur et tu le sais. Ils nous ont tous exécuter jusqu'au dernier et ont prit nos terres pour sois-disant trouver un de ces foutus trésors sacrés, ces maudits démons de Kagure !





A suivre
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

FLAME Empty FLAME (3) : "Promesse"

le Lun 2 Nov 2015 - 18:31
Salut les amis, voici la suite de mon histoire.
Bonne lecture :







Nous retrouvons Shinji et Gido qui suivaient Claude et Kjuô, ils finissent par arriver devant un bâtiment assez vieux.
Ils pénétrèrent à l'intérieur et tombèrent sur un bar.
Claude s'approcha alors du comptoir et regarda autours.

Toussant  
            - Tu sais que nous sommes là, joues pas avec nous, Himeko. En plus j'ai une surprise pour toi.



Alors une personne apparaît derrière Claude et posa ses mains sur les yeux de Claude pour les cacher. Il s'agissait d'une jeune fille d'environ 16 ans, blonde aux yeux bleues, un corps bien formé et portant une robe rouge.

Souriant  
           - Devines qui c'est ? Dit-elle. Mon petit Claude-Kun.

En soupirant
           - Cesses tes gamineries Himeko, répond Claude. Cela commence à m'agacer.

En soupirant
           - Ravi de savoir que je t'agace, dit Himeko. Bon, quelle est ma surprise ?





Shinji s'approcha alors d'Himeko et la regarda droit dans les yeux.

D'un air sérieux
          - Je suis Shinji Kagure, dit-il. Tu dois être la sorcière, nous te cherchions. Nous avons quelque chose à te demander mais il y a quelque chose d'autre dont j'aimerai qu'on parle.

Souriant
          - Tu veux parler du clan Kagure, répond Himeko. Euh je ne sais pas exactement quoi te dire, tu es le premier Kagure que je rencontre depuis très longtemps. A vrai dire, je ne suis qu'à moitié Kagure, ma mère faisait partit du clan des sorcières tandis que mon père était un Kagure. Mais bon, je vais t'expliquer tout ce que je sais, si tu veux enfin à une seule condition !

Surpris  
          - Une condition ? Dit Shinji. Laquelle ?

Souriant
          - C'est très simple, répond Himeko d'un air vicieux tout en se balançant sur Claude. Je veux recevoir un baiser de la part du Claude-Kun !

En soupirant
          - Laisses-moi en dehors de tes affaires, dit Claude tout en repoussant Himeko. Je n'ai aucune envie de faire quelque chose avec toi.

Toussant un coup
          - Non je déconnais, répond Himeko tout en se dirigeait vers le comptoir. Bon je vais alors tout te dire, prêts ?

En soupirant
          - Tu vas le dire oui ou non ?! Dit Gido.






Pendant ce temps-là, nous retrouvons Hideo et Kazuma qui étaient à l'intérieur du village des feuilles. Les deux se trouvaient au sommet d'un bâtiment.
Hideo qui avait ses deux katanas sur lui, se tourna vers Kazuma et lui demanda :

Baillant  
         - Yo Kazuma, quand allons-nous pouvoir passer à l'action ? J'ai envie de me défouler moi, ce n'est peut-être pas ton cas mais je m'en fous, capturer la sorcière est bien mais je veux m'amuser moi.

En soupirant
         - Calmes-toi, répond Kazuma. A cause de tes envies, nous avons été repérer alors je te demande de ne penser qu'à notre objectif.

En soupirant  
         - Tu es vraiment chiant, dit Hideo. Bon nous savons où se trouve la sorcière alors pourquoi ne pas y aller ? Cela ne serai pas plus simple d'y aller pour la capturer, non ?

D'un air sérieux
         - Je suis peut-être chiant mais toi tu es un idiot, répond Kazuma. Nous ne pouvons pas nous ramener comme ça et la capturer, ce n'est pas aussi simple. Et puis j'ai pu remarquer que d'autres personnes l'ont rejoint, la tâche va être beaucoup plus dure.

D'un air blasé
         - Bon sang, dit Hideo tout en s'étirant et en s'asseyant par terre. J'imagines alors que tu dois avoir un plan, non ? Où je me trompe, Kazuma ?

Souriant
         - Tu as toujours eu de bonnes intuitions, répond Kazuma. Saches que j'ai déjà enquêté sur les personnes qui ont rejoint la sorcière, ils pourront nous être très utile pour la suite. Il s'agit de Shinji et Tenma, deux survivants du clan Kagure ainsi qu'un autre se nommant Gido.

D'un air curieux
         - Oh des Kagure ? Dit Hideo. Ça devient plus intéressant maintenant que je sais ça. Mais bon, qu'allons-nous faire d'eux ?

D'un ton sec
         - Faire un échange, répond Kazuma. Hideo, je comptes sur toi pour capturer Tenma qui doit se trouver à ce moment-même dans le parc des morts, dès que nous aurons Tenma, nous obligerons la sorcière à se rendre en échange de la survie du gamin, compris ?

Souriant  
         - Je vois, dit Hideo en se relevant. Alors il est temps pour moi d'aller voir un certain gamin ...







Loin de tout ça, nous retrouvons Tenma qui était à l'extrémité du parc des morts avec la jeune fantôme se nommant Yukino, les deux s'étaient posés derrière un arbre.

D'un air embarrassé
         - Tu n'as pas à faire attention à ce qu'il a dit, dit Yukino. Tu n'es pas un démon , tout comme elle aussi n'est pas un démon.

D'un air curieux
         - Je peux te poser une question ? Répond Tenma. Ne détestes-tu pas les Kagure ? Après tout, c'est à cause d'eux que tout ton clan est mort. Pourquoi rester à mes côtés alors que je suis moi aussi un Kagure ?

Souriant
         - Parce que j'ai préféré aller de l'avant, dit Yukino. Il fût un temps où moi aussi je haïssais ton clan, même aujourd'hui je ne toujours pas les pardonner pour ce qu'ils nous ont fait mais c'est du passé. Et puis j'ai rencontré Himeko, une personne vraiment gentille qui a utilisé sa magie pour que nous puissions rester vivre ici, alors j'ai su que tous les Kagure n'était pas des monstres, et cela marche aussi avec toi, Tenma.

Souriant  
         - Je vois, répond Tenma. Je ne peux rien faire pour changer le passé mais je peux encore changer le futur ! Un jour je finirai par trouver "Kami no Toshi", et grâce à son pouvoir divin, je vous ramènerai tous à la vie, je te le promet !

Rigolant  
         - Tu es vraiment spécial, dit Yukino. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois en toi et à ta promesse. Dans ce cas, je t'attendrai !

D'un air déterminé
         - Comptes sur moi, répond Tenma. Même si le route va être longue et dure pour retrouver le trésor sacré, je n'abandonnerai pas avant d'avoir tenu notre promesse, Yukino !

Souriant  
         - Merci, dit Yukino tout en avançant. Rien que pour ça, je t'emmènes voir Himeko, alias la sorcière ! Allons-y, nous ferrons la fête là-bas !

D'un air excité
         - Cool, répond Tenma. Je la cherchais justement, je pourrez alors retrouver Shinji et Gido !





Mais alors que Tenma et Yukino allaient partir pour se diriger vers chez Himeko, une personne apparaît dans l'ombre près de l'arbre, il s'agissait d'Hideo.

Souriant
         - Oh, vous êtes si mignons, je pourrez même en pleurer, voir en vomir.

D'un air sérieux  
          - Qui es-tu ? Demanda Tenma. Et que nous veux-tu ?

En soupirant
          - Laisses-moi au moins finir de parler alors, répond Hideo. Tenma Kagure, tu vas m'aider à capturer la sorcière, compris ?!

Surpris  
          - Quoi ?! Dit Tenma. Non mais tu crois vraiment que je vais t'écouter, pars d'ici au plus vite !

D'un ton posé
          - Oh mais c'est pas gentil tout ça, répond Hideo. Et puis qui a dit que je te laissait le choix, hein, Tenma ?






A ce moment-là, Hideo se déplaça rapidement devant Tenma et lui donna un coup du genou en plein dans le ventre au point que Tenma fût immobilisé !

D'un air effrayé
           - Tenma ! Cria Yukino tout en s'approchant de Tenma. Dis-moi que tout va bien ?

Souriant  
            - Evidemment que oui, répond Tenma. Il en faut bien plus pour me vaincre !




Tenma essaya de balancer un coup de poing enflammé dans la gueule d'Hideo mais celui-ci bloqua avec un de ses katanas.
Alors Tenma prît un peu d'élan et se jeta en arrière.

Souriant  
             - Voyons voir si tu pourra bloquer cette attaque, dit-il. Enfoiré !



Tenma balança alors son "Sūpā hinotama" soit une grosse boule de feu qu'il cracha par la bouche.
La boule de feu se dirigea vers Hideo quand alors celui-ci dégaina un de ses katanas et trancha la boule de feu en plusieurs morceaux d'un seul coup !

Surpris  
             - Bon sang, dit Tenma. Mais d'où sors-tu ?

En soupirant
             - De nulle part, répond Hideo. Bon désolé mais mon partenaire m'attend alors je vais devoir faire vite.




Tenma fonça alors sur Hideo et allait lui balancer un coup de poing au visage mais Hideo esquiva en se décalant vers la gauche puis leva sa jambe droite et frappa la nuque de Tenma avec, ce qui mît Tenma à terre et K.O !

Baillant  
             - Et dire que je pensais m'amuser un tout petit peu, dit Hideo tout en soulevant Tenma. Je suis déçu mais qu'importe, ce n'est qu'un simple gamin ...





Hideo prît Tenma avec lui et s'en alla retrouver Kazuma sous les yeux impuissants de Yukino.





A suivre
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

FLAME Empty Re: FLAME

le Mer 11 Nov 2015 - 23:28
Yosh tout le monde, voilà la suite de mon histoire.





Nous retrouvons Hideo qui ramena Tenma avec lui dans une sorte de cabane en bois à l'extérieur du village des feuilles.
Kazuma qui les attendait, attrapa Tenma et le ligota puis le posa par terre. Hideo alla alors s'asseoir sur une chaise et dit :


En soupirant
       - Yo Kazuma, pourquoi se cacher à l'extérieur du village ? Ce n'est pas comme si nous avions peur d'eux.


D'un air sérieux
       - On n'est jamais assez prudent dans la vie, répond Kazuma. Et puis ce n'est pas tout, c'est aussi parce qu'il compte venir lui aussi.


Surpris
       - Quoi ? Il compte venir ?! Demanda Hideo. Je ne m'y attendais pas, je croyais qu'il ne voulait pas venir, mais je me trompais. Je le sens mal.


       - Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais nous n'y pouvons rien y faire, répond Kazuma. Je sais que s'il compte vraiment venir, alors ce village est condamné.







Le soleil allait bientôt se coucher et nous nous retrouvons dans la forêt entourant la cabane où se trouvait Hideo et Kazuma. Plusieurs personnes étaient entrain de s'approcher petit à petit de la cabane, c'étaient Shinji, Gido, Claude, Kujô et Himeko.
Shinji qui était inquiet, dit :


       - Attends nous, on arrive pour te sauver, Tenma.


En soupirant
       - Il n'arrêtera jamais de nous créer des problèmes celui-là, répond Gido. On a eu de la chance que cette fille est venu nous prévenir à temps.




Claude se mît devant tout le monde, puis se mît à réfléchir à un plan. Une fois qu'il a trouvé un plan, il s'arrêta de bouger et se tourna vers les autres pour leur dire :


D'un air sérieux
       - A partir d'ici nous allons nous séparer, vous avez compris ?


D'un air curieux
       - Quel est ton plan ? Demanda Himeko. Après tout, ils ne sont que 2 alors que nous sommes 5, nous avons un avantage. Alors pourquoi se séparer ?


       - Tu as raison, répond Claude en remettant en place ses lunettes. Disons que le problème n'est pas Hideo et Kazuma, même s'ils sont assez puissants, ce n'est pas eux que je crains. Alors obéissez, ok ?


       - Si vous le dîtes, dit Shinji. Nous nous séparons et quoi en suite ?


       - Ecoutez-moi bien, répond Claude. Nous allons nous séparer en 2 groupes, un groupe qui se chargera d'attirer l'attention d'Hideo et Kazuma, et un autre groupe qui lui s'occupera de libérer Tenma. Le groupe qui libérera Tenma, utilisera la magie d'Himeko pour devenir invisible et comme ça, il pourra se faufiler à l'intérieur de la cabane sans problèmes.


Souriant
       - Bien, dit Himeko. Dans ce cas, Gido, Shinji vous venez avec moi pour libérer Tenma et quant à Claude-kun et Kujô-san, on vous laisse le reste.








Tout le monde s'est mît d'accord sur son rôle et la mission pour sauver Tenma commença.
Claude et Kujô se mirent devant la porte de la cabane et Claude commença à hésiter à parler.


Toussant un coup
       - Et dire que je vais devoir piétiner ma fierté, dit-il. Ces gamins ne manquent pas de culots.

       - Dépêches-toi, répond Kujô. Nous devons faire vite.





Claude prît alors une voix féminine et cria :

         - Oh non, mes pouvoirs de sorcière ne marchent pas ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?






Claude recula et se mît à attendre une réaction de la part d'Hideo et Kazuma.
Il commença alors à soupirer en voyant qu'il ne se passait rien du tout, quand alors la porte s'ouvrit et Hideo et Kazuma font leur apparition.
Hideo dit alors :

        - Alors où est cette foutue sorcière ?


En soupirant
        - On dirait bien qu'on s'est fait avoir, répond Kazuma. Regardes Hideo, ce sont les deux mecs qui ont essayé de nous arrêter la dernière fois.


D'un air vantard
        - Oui c'est bien nous, dit Claude. Et nous sommes là pour vous régler votre compte une bonne fois pour toute, compris ?


Rigolant
        - Ne te moques pas de nous, répond Hideo. Vous allez regretter d'être venue nous provoquer ici, on va bien s'occuper de vous !


D'un air sérieux
        - Cette fois-ci on en finira avec vous maudits criminelles, dit Kujô. On va vous envoyer directement en enfer !







A ce moment-là, Hideo dégaîna un de ses katanas et fonça rapidement sur Claude pour lui balancer un coup mais Claude parvient à esquiver en reculant rapidement à tel point qu'on aurait dit qu'il s'était téléporté.
Et Kazuma apparaît juste au dessus de Kujô et lui balança un puissant coup de poing dans la gueule mais Kujô parvient à bloquer le coup avec sa hache cependant le choc provoqué par le coup détruit la terre autours d'eux.
Claude retira alors le pouvoir qui se trouvait dans la poche de sa veste et le déplia, et une épée de chevalier ultra fine sortit du mouchoir, Claude l'attrapa et la dirigea vers Hideo.
Puis il regarda vers la cabane, et se dit :


En soupirant
         - C'est à vous de jouer maintenant, les gamins. De notre côté, nous allons vite nous débarrasser de ces deux-là avant son arrivée.







De leur côté, Shinji, Gido et Himeko étaient devenus invisibles grâce à un sort de celle-ci.
Ils se dirigèrent alors vers la cabane maintenant qu'Hideo et Kazuma n'y sont plus.


D'un air sérieux
        - Faisons vite, dit Shinji. Nous avons pas tout notre temps.


Souriant
        - Ok, répond Gido. Dommage, je voulais moi aussi combattre, ça sera pour une prochaine fois.






Mais alors qu'ils allaient arriver devant l'entrée de la cabane, l'atmosphère autous d'eux était devenu lugubre et sombre.
Et lorsqu'ils se retournèrent pour voir de quoi il s'agissait, ils aperçurent un jeune homme vêtu d'un kimono noir avec des long cheveux blancs et des yeux gris, et avait un long katana accroché à son dos.
Le jeune homme émanait une aura vraiment sombre, il s'approcha de la bande et dit :


D'un ton sec
         - A votre place je ne ferai plus aucun gestes, enfin c'est juste un avertissement.


Surpris
         - Qui es-tu ? Demanda Shinji. Et puis nous sommes censés être invisibles alors comment peux-tu nous voir ? Et puis c'est quoi cette aura lugubre autours de toi ?


En soupirant
         - Tu poses trop de questions, répond le jeune homme. Les gens m'appellent Shinigami, mais mon vrai nom est Kuro, à toi de voir comme tu comptes m’appeler.


D'un air effrayé
        - Impossible, dit Himeko. Tu es le célèbre Shinigami, celui qui a détruit plusieurs villages et qui a tué des milliers d'innocents ? Alors c'était toi que Claude-kun craignait, je comprend pourquoi. Je sens le parfum de la mort dégageait de ton corps.







Sous l'effet de la peur, Himeko recula et alors Kuro dégaina son katana, et en même pas une seconde, il se retrouva juste devant Himeko prêt à la trancher.


D'un ton sec
         - Je vous avais prévenu de ne pas faire un geste, dit-il. Maintenant je n'ai plus le choix, je vais devoir vous tuer, comme c'est dommage …








Kuro allait alors trancher Himeko quand alors quelqu'un parvient à la sauver in extremis en bloquant le coup de Kuro avec une épée de lumière.
Il s'agissait de Shinji qui avait utilisé son pouvoir de lumière pour créer une épée avec, il regarda alors Kuro droit dans les yeux tout en transpirant à cause de l'aura de celui-ci. Shinji dit alors :


D'un air sérieux
       - Je ne vais pas te laisser faire, puissant adversaire ou pas, je vais m'occuper de toi. Quant à vous deux, Gido et Himeko, je comptes sur vous pour aller libérer Tenma. Allez, c'est maintenant que ça devient sérieux !


D'un air calme
       - Je vois, répond Kuro en libérant encore plus son aura lugubre et sombre. Hideo et Kazuma ne sont que des incapables, je vais m'occuper de tout ça vite fait.







A suivre

broly57
broly57
Gaki
Gaki
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2015

FLAME Empty Re: FLAME

le Mar 17 Nov 2015 - 15:53
Salut ton histoire est vraiment bien vas tu la faire en manga?
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

FLAME Empty Re: FLAME

le Jeu 19 Nov 2015 - 19:23
@broly57 a écrit:Salut ton histoire est vraiment bien vas tu la faire en manga?

Merci beaucoup mais hélas non, je ne le ferai pas en manga.
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

FLAME Empty Re: FLAME

le Jeu 19 Nov 2015 - 20:30
Yo les gens, voilà la suite de mon histoire avec le chapitres 5.
Bonne lecture :





FLAME Chapitre 5:


                                                                                      FLAME

                                                                                     "Plan B"
                                                             





Shinji s’apprêtait alors à commencer un combat contre Kuro tout sachant que celui-ci était très dangereux.
Tout d'un coup, Kuro apparaît juste devant Shinji et lui balança un coup d'épée sur l'épaule gauche mais heureusement Shinji parvient à bloquer le coup avec son épée de lumière tout en reculant quelques mètres.
Shinji regarda derrière lui pour vérifier si Himeko et Gido étaient bien partis libérer Tenma mais Kuro fonça sur Shinji tout en lui disant :

En soupirant
        - Ne t'inquiètes pas, de toute façon vous allez tous mourir, sauf la sorcière.




Kuro utilisa alors sa technique "Soul Perforer" et enfonça son katana en plein sur le cœur de Shinji !
Le katana continua de s'enfoncer encore plus et alors la peau de Shinji commença à devenir de plus en plus blanche et des veines apparaissaient.
Kuro dit alors :

       - Mon katana "Shinimashita" a le pouvoir de dévorer l'âme des gens, celui qui est touché par son pouvoir est condamné. Et comme tu peux le voir, c'est ton cas mais comme je l'avais dis, tes amis te rejoindront.



Puis Kuro retira son katana et le rangea dans son fourreau, quant à Shinji, il était devenu totalement blanc et avait des veines partout sur son visage, il tomba inconscient à terre.



Profitons du fait que la cabane était libre, Gido et Himeko pénétrèrent à l'intérieur et trouvèrent Tenma ligoté au fond.
Ils libérèrent enfin Tenma qui en voyant Himeko, demanda à Gido :

D'un air perdu       
       - C'est qui elle ? J'ai loupé un épisode ou quoi ?

En soupirant
         - C'est bien ça, répond Gido. Mais qu'importe, nous devons nous dépêcher.

Souriant
         - Allons-y, dit Himeko en attrapant la main droite de Tenma. Et si tu veux tant savoir qui je suis, je suis Himeko la grande et magnifique sorcière. Mais nous parlerons de tout ça une fois que l'on sera de retour au village alors partons !






Ils se dirigèrent alors vers la sortie de la cabane quand alors Kuro apparût juste devant la sortie et dit aux 3 :

D'un ton sec
         - Malheureusement vous ne partirez nulle part, j'en suis désolé, enfin pas vraiment.

D'un air déterminé
         - C'est mal me connaître, répond Tenma. On va partir d'ici que tu le veuilles ou non, compris ?!





Tenma invoqua du feu sur sa main droite et fonça sur Kuro pour lui donner un coup de poing enflammé mais celui-ci parvient à attraper le bras droit de Tenma et le jeta à l'extérieur de la cabane puis donna un coup de pied en plus sur le ventre de Tenma qui tomba directement à terre.
Kuro allait enchaîner en utilisant son "Soul Perforer" mais Shinji apparaît in extremis derrière Kuro et stoppa son coup d'épée en lui balançant un coup de poing qui obligea Kuro à reculer.
Shinji se tourna alors vers Tenma et lui demanda :

        - Tenma, ça va aller ?

Souriant
        - Grand frère, répond Tenma. Ne t'inquiètes pas, je vais bien. Et puis je ne compte pas perdre face à lui.

D'un air curieux
        - Alors tu n'es pas mort ? Demanda Kuro à Shinji tout en dirigeant son katana vers lui. Comment as-tu fais pour survivre à mon attaque ?

D'un air sérieux
        - C'était assez simple mais tout aussi dure, répond Shinji. Disons que j'ai utilisé mon pouvoir de lumière pour créer un reflet de moi même, une sorte de clone si tu préfères. Mais pour ça, il fallait que tu sois totalement concentré sur moi, comme ça tu n'aurai pas remarqué la supercherie. Cette fois-ci je n'en aurai pas besoin.






Mais à peine Shinji a t-il finit sa phrase que Kuro fonça sur lui cependant Gido apparaît entre Shinji et Kuro puis balança un coup de pied descendant mélangé avec de la foudre en plein dans la gueule de Kuro !
Gido dit alors :

D'un air vantard
         - Je suis là moi aussi, après tout je suis le grand Gido.

D'un ton sec
         - Tu n'as rien de grand, répond Kuro qui avait bloqué le coup de Gido avec son katana. Alors meurs.




Kuro prît son katana dans sa main droite, et la katana se transforma en une chaîne que Kuro balança sur Gido. La chaîne s'enroula autours du cou de Gido et Kuro leva la chaîne vers le haut, ce qui envoya Gido dans les airs puis Kuro dirigea la chaîne vers le bas, alors Gido se crasha contre le sol derrière Kuro.




De son côté, Claude faisait toujours à Hideo.
Il remarqua alors la présence de Kuro et chercha à aller aider Tenma et tout mais Hideo utilisa sa technique de la "Danse du dieu de la guerre" soit un enchaînement de plusieurs coup d'épées ultra-rapides.
Hideo se mît alors derrière Claude et lui dit :

Souriant
         -  N'espères pas aller les aider, tu es à moi !




Claude qui avait été blessé au bras droit suite à l'attaque d'Hideo, se retourna vers Hideo et commença à retirer ses lunettes tout en disant :

En soupirant
        - Je n'ai pas le choix, je ne voulais pas l'utiliser tout de suite mais avec l'apparition de Kuro, la situation s'est compliquée.

D'un air curieux
        - Qu'est-ce que tu racontes encore ? Demanda Hideo. Tu sais très bien que tu n'y peux rien et puis pourquoi enlèves-tu tes lunettes ?

D'un air sérieux
        - Je passe au plan B, répond Claude en rangeant ses lunettes dans la poche de sa veste. Je vais devoir utiliser ce pouvoir.

D'un air perdu
        - Je ne te suis plus, dit Hideo en se mettant en position d'attaque. Mais qu'importe, je vais en finir maintenant !






Hideo fonça sur Claude et lui fait sa "Danse du dieu de la guerre 2" soit en beaucoup plus rapide que la première fois.
Après avoir finit son attaque, Hideo rangea ses katanas dans leur fourreau mais hélas pour lui, Claude s'en était sortit indemne. Celui-ci s'approcha d'Hideo et se tourna vers Shinji qui galérait toujours contre Kuro, et lui dit :

        - Shinji, on passe au plan B !

Surpris
        - Je vois, répond Shinji. Pas le choix, nous devons fuir au plus vite.






A ce moment-là, Shinji utilisa son "Flash Instant", soit il utilisa son pouvoir de lumière pour créer un flash qui aveugle tous les ennemis dans un certains périmètres durant 10 secondes.
Une fois le flash passé, Claude, Kujô, Shinji, Tenma, Gido et Himeko avaient disparût et Hideo s'est retrouvé propulsé contre la cabane.

Kazuma qui était surpris, dit :

En soupirant
       - Ils doivent sûrement être assez loin, donc laissons tomber pour l'instant.

D'un ton sec
       - C'est loin d'être finit, répond Kuro en prenant de l'élan. Je ne laisse jamais mes victimes s'échapper, ça ne sera pas la première fois.







Kuro s'élança alors haut dans les airs et traversa toute la forêt pour atterrir en plein dans la village des feuilles. Il alla alors au parc où se trouvaient tous les fantômes.
Puis il dit :

Souriant
       - Je n'ai plus qu'à les attendre. En attendant, je vais me servir des âmes présentes ici pour amplifier "Shinimashita" ...





To be continued  
avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

FLAME Empty Re: FLAME

le Mer 2 Déc 2015 - 0:25
Salut les gens, voici la suite de mon histoire.
Bonne lecture :






FLAME Chapitre 6:


FLAME
"Je vais m'en occuper"





Nous retrouvons Tenma et le reste du groupe qui étaient en chemin pour rentrer au village des feuilles.
Claude qui avait l'air nerveux, dit :

En soupirant
- J'espérais qu'il ne fasse pas son apparition mais j'était trop idiot. Maintenant que Kuro est présent, ils n'auront pas peur de nous attaquer quand ils le veulent.

D'un air calme
- Alors c'est quelqu'un qui a détruit plusieurs villages ce type ? Répond Tenma. Nous avons à faire à un adversaire plutôt coriace cette fois-ci.

D'un air sérieux
- Et qu'allons-nous faire ? Demanda Shinji. S'ils veulent vraiment Himeko, ils ne vont pas abandonner facilement.

Souriant
- Moi aussi je ne vais pas abandonner, répond Himeko. Cependant je ne veux pas que vous soyez en danger à cause de moi donc si cela va trop loin, je m'en occuperai sans vous.







A peine Himeko a t-elle finit sa phrase que Tenma se mît devant, la regarda droit dans les yeux et lui dit :

D'un air déterminé
- N'y penses même pas, compris ? Je ne les laisserai pas te prendre que tu le veuilles ou non.

D'un air émerveillé
- Tenma, répond Himeko. Merci beaucoup.




Alors Tenma se tourna vers tout le monde et dit :

Souriant
- J'en ai rien à foutre de ce Kuro, puissant ou pas, je vais me le faire. Alors laissez-moi m'occuper de lui une bonne fois pour toute, ok ?

Etonné
- Tu es sérieux ? Répond Claude. T'occuper à toi tout seul de Kuro, tu n'as vraiment pas peur.

En soupirant
- Arrêtes de faire ton beaugoss, dit Gido en poussant Tenma. Tu n'es pas tout seul, je te le rappelle.

Souriant
- Tu as raison, dit Shinji. Bon écoutez-moi tous, je sais comment on va se débarrasser d'eux une bonne fois pour toute.






Pendant ce temps-là, Kuro était toujours dans le parc des fantômes.
Alors qu'il marchait dans le parc, une personne vient l'accoster, il s'agissait d'une petite fille.
La petite qui était surpris de voir quelqu'un se promenait dans le parc, demanda à Kuro :

Souriant
- Salut, je suis Erika et toi ? Tu peux vraiment tous nous voir ?

En soupirant
- Je m'appelle Kuro, répondit-il. Tu tombes bien, je cherchais une âme avec un fort potentiel, tu va pouvoir être le déjeuner de "Shinimashita".




Sur le coup, Kuro enfonça son épée en plein sur le cœur d'Erika qui fût totalement absorbée par la katana.
Alors qu'il allait continuer son chemin, un homme apparaît au loin derrière lui et vient le stopper en lui demandant :

- Excusez-moi, étranger, avez-vous vu une petite fille dans le coin ?

Souriant
- Oui, répond Kuro. Et si tu la cherches, je t'envois la voir.



Kuro planta directement son katana dans le cœur de l'homme et qui se retrouva absorbé lui aussi.
Puis Kuro regarda son katana et dit :

D'un ton sec
- Ce n'est pas encore suffisant, il me faut une âme avec un fort potentiel. J'en ai déjà absorbé plus d'une dizaine et aucune en valait le coup, on dirait bien que je suis malchanceux.





Kuro continua alors son chemin et finit par tomber sur un groupe de fantômes.
Il se mît à sourire et alla vers eux tout en dégainant son katana, il commença par absorbé un premier puis un second et cela jusqu'au dernier.
Il regarda à nouveau son épée, et dit :

En soupirant
- Pas encore, j'en veux plus. Je dois trouver une meilleur source.




A ce moment-là, il y avait quelqu'un qui le regardait de loin, caché derrière un arbre.
Kuro remarqua la personne mais celle-ci prît la fuite immédiatement, il se mît à sourire de nouveau et se volatilise.
La personne qui avait prit la fuite était une jeune fille, il s'agissait de Yukino. Celle-ci se mît à courir du plus vite qu'elle pouvait mais finit par tomber après avoir trébucher sur une pierre.
Yukino se releva mais hélas pour elle, Kuro apparaît juste devant elle. Yukino lui demanda :

D'un air effrayé
- Qui es-tu ? Et pourquoi t'es-tu attaqué à nous ?

D'un ton sec
- Je suis Shinigami, répond Kuro en dirigeant son katana vers Yukino. Je peux le sentir, tu as un énorme potentiel, oui c'est toi que je voulais depuis le début. Tu vas pouvoir nourrir "Shinimashita", sois contente.

Surpris
- Quoi ?! Cria Yukino. Au secours !!!!

En soupirant
- Cesses de crier, dit Kuro. De toute façon, personne ne peut m'arrêter donc autant que tu t'y fasses.







Kuro allait enfoncer son épée en Yukino mais quelqu'un apparaît et parvient à stopper Kuro.
Il s'agissait de Tenma qui ensuite se retourne vers Yukino et lui dit :

Souriant
- Je vais m'occuper de lui alors pars d'ici, Yukino. Après tout, j'ai une promesse à tenir.

Surpris
- Alors tu es sain et sauf, répond Yukino. Merci dieu.

En soupirant
- Te revoilà, dit Kuro. Je vous attendais toi et tes amis, alors où se trouve la sorcière ?





Tout d'un coup, Tenma se déplaça rapidement au-dessus de Kuro et lui balança un coup de poing enflammé en plein dans la gueule !

D'un air sérieux
- Dans ton qu ! Cria Tenma.







De leurs côtés, Hideo et Kazuma étaient arrivés devant le bar d'Himeko.
Hideo qui était fatigué, alla se chercher une bouteille de bière et commença à picoler en s'allongeant sur le comptoir.
Kazuma le regardait faire sans rien faire alors Hideo le regarda droit dans les yeux et lui tendit la bouteille d'alcool tout en lui disant :

D'un air décontracté
- Tiens prend une gorgée, tu sera moins coincé du qu !

En soupirant
- Cesses de faire le gamin, répond Kazuma en jetant la bouteille par terre. Nous ne sommes pas là pour faire la fête, idiot.

D'un air frustré
- T'es pas sympa, dit Hideo. On a bien le droit de profiter un peu de la vie.






Hideo se releva pour se diriger vers Kazuma mais au moment de se relever, il eu le vertige et tomba inconscient au sol.
Kazuma s'approcha alors de Hideo et le regarda sans tenter de le réveiller.

D'un air sérieux
- Du 3 vs 1, ce n'est pas du jeu.





Alors 3 personnes apparaissent autours de Kazuma, il s'agissait de Shinji, Gido et Claude.
Claude dit alors :

D'un air confiant
- Cela aura été simple de neutraliser Hideo, il ne manque plus que toi, Kazuma.








Loin de tout ça, dans une plaine verte, se trouvait un petit garçon en salopette allongé au coin d'un arbre.
Puis une jeune femme brune à lunette habillée en servante s'approcha du petit garçon, et lui dit :

- Maître, nous avons des bonne nouvelles.

D'un air curieux
- Ah, répond le garçon. Et alors, Nanao-chan ?

- On a retrouvé leur traces, dit la servante du nom de Nanao. Ils se trouvent actuellement au village des feuilles.

Rigolant
- Cool, répond le garçon en relevant. Alors ça voudrait dire qu'ils vont bien, je suis content.

- Alors qu'allez-vous faire ? Demanda la servante en s'agenouilla devant le gamin. Vous allez vous y rendre ? Si c'est le cas, cela nous prendra seulement 10 minutes.





Le gamin fait alors un signe de sa main pour demander à sa servante de se redresser, puis il se mît à regarder le ciel et dit :

Souriant
- Pas besoin, je ne veux pas les déranger. De toute façon je les attendrai là-bas, après tout, il y sera forcément, l'homme qui est responsable du massacre du clan Kagure ...


avatar
dizzy9768
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2015
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure , City Hunter, Naruto, Bloody Monday
Animés préférés : City Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, Your lie in april, Noragami

FLAME Empty Re: FLAME

le Ven 11 Déc 2015 - 22:00
Konichiwa les amis, je vous balance la suite de mon histoire.




FLAME Chapitre 7:


                                                                                                              FLAME

                                                                                                       "Tenma vs Kuro"








Dans le parc des fantômes, sous un cerisier et ses pétales volantes, un combat allait commencer, celui de Tenma contre Kuro.
Notre jeune héros savait que Kuro était un adversaire coriace, cependant cela ne l'empêche pas de ressentir de l'excitation.
Après que Yukino s'est mise à l'abris, Kuro s'approcha de Tenma et lui demanda :

D'un air curieux
           - Tu n'as donc pas peur de me combattre ? Intéressant ...





A peine a t-il finit sa phrase que Kuro se déplaça rapidement derrière Tenma et lui trancha la tête avec son katana !
Heureusement, il s'agissait d'un clone de feu et le vrai Tenma apparaît dans les airs, puis se mît à balancer des sortes de shurikens sur Kuro qui les contra avec son katana.
Tenma utilisa son pouvoir de feu pour envoyer des shurikens enflammés sur Kuro mais celui-ci se déplaça au-dessus de Tenma et lui donna un coup de pied dans la gueule qui envoya Tenma se crasher contre le sol !

Kuro redescendit sur la terre ferme et s'exclama :

En soupirant
          - Tu n'es finalement pas si fort que ça, tu me déçois tout comme ton frère.





Tenma se releva et répond à Kuro :

D'un air sérieux
          - Tu as peut-être le droit de te moquer de moi mais je ne te laisserai jamais te moquer de Shinji, compris ?!

Etonné
          - Tu es vraiment coriace, dit Kuro. Dans ce cas, je vais m'occuper de toi puis de ton frère ...






Kuro libéra alors son aura lugubre et dirigea son katana vers Tenma afin d'utiliser son "Soul Perforer".
Cependant Tenma ne bougea pas du tout, il resta immobile avec son air sérieux et ferme.
Kuro dirigea ensuite son katana vers le ciel et son aura lugubre fusionna avec "Shinimashita", Kuro balança alors tout cette aura sur Tenma.
Tenma resta immobile et alla se prendre l'attaque de Kuro quand alors au dernier moment, Tenma sortit un pendentif en forme de croix et dès qu'il dirigea le pendentif vers l'attaque de Kuro, le pendentif s'illumina puis s'enflamma pour devenir une épée  tout en argent avec une lame épaisse.
Tenma utilisa l'épée pour découper l'attaque de Kuro puis lui dit :

D'un air déterminé
           - Ce n'est que le début du combat, mais tu m'as déjà forcé à utiliser le grand trésor des Kagure, "Excalibur" !








Pendant ce temps-là, Yukino était partit retrouver Himeko afin de l'alerter sur la situation actuelle.
Alors qu'elle courait dans les rues du villages des feuilles en direction du bar d'Himeko, Yukino finit par cogner une personne et elle tomba par terre.
La personne lui tendit la main afin de la relever, il s'agissait d'un homme d'environ 20 ans, portant un blouson blanc muni d'un t-shirt col-v violet puis d'un pantalon noir. Il avait un très beau visage et des yeux bleus, et avait des long cheveux faits de plusieurs mèches de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
L'homme tendit alors sa main à Yukino pour la relever tout en lui disant :

Souriant
           - Ah désolé, je ne vous avez pas vu, chère demoiselle.

D'un air confus
           - Non c'est ma faute, répondit Yukino en se relevant. Mais attendez une minute, vous pouvez me voir ?

D'un air désorienté
           - Evidemment que oui je peux te voir, s'exclama l'homme qui ensuite reprit un air sérieux. Bon je dois te laisser mais disons que j'ai une certaine affaire à régler très vite.





L'homme s'en alla en courant tout en laissant Yukino totalement perdu.
Yukino se ressaisit et se dit :

D'un air déterminé
           - Peut-importe, je dois à tout prix retrouver Himeko au plus vite. Bien que je me demande qui est ce type ...









De l'autre côté, dans le bar d'Himeko, Kazuma faisait toujours face au trio Shinji, Claude et Gido.
Claude qui était assez inquiet au sujet de Tenma qui affrontait Kuro tout seul, voulait en finir vite avec Kazuma pour justement aller aider Tenma.
Kazuma sortit alors une chaîne de sa manche droite et la balança sur Claude qui attrapa la corde à main nu.
Gido en profita pour se mettre derrière Kazuma et lui balancer son "Lightning Anger", un coup de poing mélangé avec de la foudre ultra-rapide qui toucha Kazuma et provoqua une explosion de foudre qui détruit le bar.

Himeko qui regardait le combat de loin en compagnie de Kujô, vu son bar se faire détruire et dit :

D'un air monotone
             - Impossible, ils ont pas fait ça à mon bar. Non je suis entrain de rêver, un maudit cauchemar ...






A ce moment-là, un homme apparaît derrière Himeko et posa sa main sur son épaule en lui disant :

D'un ton posé
            - Et le cauchemar prît fin avec mon arrivée, ma chère Himeko ...




Il s'agissait du même homme qu'avais croisé Yukino. Kujô en voyant l'homme, se jeta sur pour lui balancer un coup de hache mais l'homme se téléporta derrière Kujô et lui donna un coup à la nuque qui mît Kujô K.O.
Himeko se retourna vers l'homme et dit en le voyant :

D'un air surpris
             - Alors c'est toi, Kara !

Souriant
             - Eh ouais, répond Kara. Je me suis dit, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ma chère Himeko et donc me voilà ! N'es-tu pas contente de revoir ton cher grand frère ?

D'un air indifférent
             - Tu n'es pas mon grand frère, quand vas-tu le comprendre ? Demanda Himeko en soupirant. Et puis on est un peu occupé en ce moment donc reviens me voir plus tard, peut-être dans 10 ans.

D'un air anéanti
             - Mais je pensais que même si on ne partageais pas le même sang, j'étais quand même ton grand frère, répond Kara qui prît ensuite un air sérieux et souriant. Bien, de toute façon j'avais l'intention de m'occuper de tes problèmes immédiatement, ne t'inquiètes pas.








De retour au parc des fantômes, le combat entre Tenma et Kuro n'était toujours pas finit.
Tenma fonça sur Kuro et lui balança un coup de son "Excalibur" mais Kuro utilisa "Shinimashita" pour bloquer l'attaque.
Le contact entre les deux épées provoqua une onde de choc qui fit tournoyer les pétales du cerisier autours d'eux.
Kuro déclara alors :

D'un air curieux
              - Alors voilà la puissance du trésor du défunt clan Kagure, il ne fait pas le poids face à "Shinimashita" qui est un katana créée à partir du sang du légendaire chef des Hagoromo, Heyashi. Le pouvoir de mon sabre est d'avaler les âmes, d'où mon surnom de Shinigami. Tu crois vraiment que ton épée de seconde zone peut me vaincre ?

Souriant
              - Oui je le crois, répond Tenma. Je vois que tu possède une épée assez spéciale mais la mienne n'est pas à prendre à la légère, "Excalibur" est un trésor transmit depuis des générations chez les Kagure, son pouvoir reflète le potentiel de l'utilisateur. En gros, plus l'utilisateur est fort, plus "Excalibur" devient puissant.  






Kuro et Tenma se mettent alors à s'échanger plusieurs coups d'épées, chacun de leurs coups s'entrech
quaient.

En soupirant
              - Alors il suffit que l'utilisateur soit faible et "Excalibur" ne sert plus à rien, lâcha Kuro.







Kuro fusionna de nouveau son aura lugubre avec "Shinimashita" et lança son aura d'un coup d'épée sur Tenma qui se mît à reculer en faisant un salto arrière.
Mais Kuro apparaît derrière Tenma et lui lança de nouveau son aura, Tenma allait se prendre l'attaque de Kuro de plein fouet quand tout d'un coup, une tornade apparaît et fait disparaître l'attaque de Kuro tout en faisant en sorte que Kuro lâche "Shinimashita".
Puis une personne apparaît devant Kuro et Tenma, il s'agissait de Kara.
Celui-ci s'approcha des deux et dit :

Souriant
             - J'ai déjà entendu parler d'Excalibur et Shinimashita alors je peux dire que sans Shinimashita, tu n'es plus rien, Kuro. Et ça tombe bien, j'ai entendu que tu voulais capturer ma petite sœur, tu vas devoir payer pour ça.  






Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum