Manga-Fan
 [NEWS]Adaptation de la partie 4 de Jojo's Bizzare Adventure  en série d'animation! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
 [NEWS]Adaptation de la partie 4 de Jojo's Bizzare Adventure  en série d'animation! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Gab'
Gab'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
http://www.senscritique.com/Gab-

 [NEWS]Adaptation de la partie 4 de Jojo's Bizzare Adventure  en série d'animation! Empty [NEWS]Adaptation de la partie 4 de Jojo's Bizzare Adventure en série d'animation!

Dim 25 Oct 2015 - 0:35
 [NEWS]Adaptation de la partie 4 de Jojo's Bizzare Adventure  en série d'animation! 1422511749729
Even Speedwagon is happy!


PV (ont n'y apprend pas grand chose mais ça fait monter la hype nom d'un chien!):


synopsis (Peut spoiler les trois premières parties mais pas trop quand même!):
wikipedia a écrit:1999, Morioh, Japon. C'est la rentrée scolaire au Japon et Jotaro vient rencontrer un certain Josuke Higashikata. Jeune lycéen, il s'avère être à son grand étonnement l'oncle de notre ancien héros (fruit d'une relation adultère de Joseph avec une Japonaise). Il vient aussi le mettre en garde contre un mystérieux manieur de Stand qui vient menacer la vie paisible de sa petite ville. Troublé, Josuke se voit obligé d'accepter sa destinée lorsque le danger vient frapper à sa porte : protéger sa ville et ceux qu'il aime des malveillants manieurs de Stand qui commencent à apparaître...

Enfin,le messie est de retour et pour l'une des meilleurs parties du manga!
Et nomdidiou qu'est ce que ça fait du bien ce genre d'annonce!



Source:
-Adala news
-Anime news network


Une pemiére edition à été faite par j'ai Lu (oui oui,ils ont éditer du manga et la seule chose à dire c'est qu'il ont chié dans la colle et pas qu'un peut...) jusqu'à 2005 et une nouvelle edition par tonkam depuis 2007 qui est d'une bien meilleur facture!

une premiére adaptation en OAV de la partie 3 est arrivé en 2 saison de 6 épisodes chacun (1993-1994 Pour la première et 2000-2002 pour la seconde,c'est sur qu'il y a un certain décalage!) qui étais ma fois plutôt sympathique.
Un film annulée adaptant la première partie en 2007 et vue les images que l'ont a,ont peut clairement s'en passer!
Et une superbe série d'animation par la David production regroupant (Pour le moment) les trois premières parties depuis 2012-2015!

Plus d'information ici !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum