Manga-Fan
[MANGA] In These Words Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] In These Words Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty [MANGA] In These Words

Jeu 16 Juil 2015 - 22:48
Réputation du message : 100% (4 votes)
Je vous l'avais promis, la voici enfin, LA fiche tant attendu (ou pas?).

[MANGA] In These Words In-these-words-tome-1

Fiche Technique

Titre : In These Words
Auteures : Jun Togai & Narcissus
Origines : Taiwan - Japon
Nombre de volumes : VO 2 (en cours) - VF 2 (en cours)
Editeurs : Libre Shuppan (Japon) - Taifu comics (France)
Genre : Suspens, Gay, Psychologique, Drame
Sortie : 2011

Le synopsis

Katsuya Asano, est un profileur pour la police de Tokyo, qui nuit après nuit fait le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.
Chargé d'obtenir les aveux d'un tueur en série, il voit la frontière entre rêve et réalité s'effondrer brutalement...

Mon résumé

Quand Katsuya Asano se voit attribuer la délicate mission de côtoyer un tueur en série afin de lui faire avouer ses crimes, il ignore qu'elle le conduira dans une impasse un peu plus proche de la folie.

[MANGA] In These Words Kosminea-portail-jpg

Ce que j'en ai pensé

J'ai eu beaucoup de mal à m'ôter ce titre de la tête dès l'instant que je suis tombée dessus le mois dernier. J'ai eu cette fameuse impression que j'allais être transportée quelque part où je n'avais encore jamais mis les pieds. Et j'avais vu juste. J'ignorais simplement à quel point j'allais être surprise.
(N'oubliez pas que je vis les choses dans l'extrême pour être sûre de ne jamais rien rater :p).

Le tome commence avec un prologue rédigé. A ce moment là, je comprends que le contenu ne va pas seulement être sombre, mais complexe. Et c'est exactement ce qu'il se passe.. On découvre un psychiatre tourmenté par ses cauchemars, un criminel dangereux aux mœurs très particulières.. Un combo qui présage quelque chose d'intense.

Il s'est avéré délicat de faire la séparation entre la vie du héro et ses rêves très réalistes. Mais plus on approche de la fin du volume, plus on sent que ça vient, ce truc qu'on a soupçonné quelques pages auparavant. Et toutes autres suspicions s'envolent en un éclat, en quelques répliques.

Je me suis sentie vaguement baladée de droite à gauche, intriguée, puis tourmentée à mon tour à l'idée de passer à côté de quelque chose. Où est-ce qu'on va, là ? C'est ce que je me suis dit à un moment de ma lecture. J'ai eu peur de m'être fait mener en bateau, mais désormais il me tarde vraiment d'avoir le tome 2 entre les mains.

Pour moi, le scénario tient d'un génie comme il sort de ce que j'ai pour habitude de lire. Et aussi parce qu'il m'a complètement convaincue alors qu'on frôle le bon sens. Il sort de l'ordinaire et (si je puis dire) du conventionnel. Les dessins sont globalement simples (très, très peu de décors), mais vraiment très beau. Je ne m'y connais pas en dessin, mais l'encrage est relativement plaisant à voir. L'intrigue vient à notre rencontre dès le prologue et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.. Je le recommande à quiconque aurait envie de découvrir ce nouveau genre. Et pas seulement qu'aux fans de boy's love ! Car pour moi, In These Words est loin de n'appartenir qu'à ce genre.

[MANGA] In These Words E382b9e382ade383a3e383b300071


Dernière édition par Raion le Lun 2 Nov 2015 - 17:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Jeu 16 Juil 2015 - 23:44
Raion a écrit:Les dessins sont globalement simples (très, très peu de décors), mais vraiment très beau.

O_o Simples? Purée pour moi ça frôle une certaine forme de perfection pourtant, même sans les décors. J'ai juste terriblement envie de lire rien que pour ça. XD Comme quoi...!


Un manga que je dois toujours lire parce qu'il a l'air de sortir du lot (et parce que les dessins claquent du feu sa maman, sérieux), en tout cas.
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Ven 17 Juil 2015 - 8:54
J'aime pas trop ce genre de dessein que je trouve trop détaillé >< Je trouve que sa donne une certaine lourdeur, mais bon e générale sa passe tout de même.

Ce qui m'inquiéterai plus et c'est notamment aider par l'image et qu'il y un coté gay comme dans tout les fichu yaoi que j'ai pu voir qui ne soit la que pour voir 2 mec "s'amuser" avec si possible un soumis comme sa pourrais êtres le cas ici, et autant dire que ce genre de chose m'exaspère un peu :/ (mais pas de préjuger j'aime pas quand le centre d'un récits est le ecchi Very Happy)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Ven 17 Juil 2015 - 9:50
Showel a écrit:O_o  Simples? Purée pour moi ça frôle une certaine forme de perfection pourtant, même sans les décors. J'ai juste terriblement envie de lire rien que pour ça. XD Comme quoi...!

Oui, je trouve le dessin simple et tout en finesse. Et quand je dis « simple » c'est dans le sens « sans artifice ». Tout est très fluide, alors le regard glisse vraiment d'une scène à une autre, c'est très beau ! Et les ombrages donnent beaucoup d'intensité, c'est un travail très esthétique.

Vhaalia a écrit:Ce qui m'inquiéterai plus et c'est notamment aider par l'image et qu'il y un coté gay comme dans tout les fichu yaoi que j'ai pu voir qui ne soit la que pour voir 2 mec "s'amuser" avec si possible un soumis comme sa pourrais êtres le cas ici, et autant dire que ce genre de chose m'exaspère un peu :/ (mais pas de préjuger j'aime pas quand le centre d'un récits est le ecchi Very Happy)  

J'ai trouvé ce manga assez violent sexuellement parlant. Pour ce premier volume, on est plus dans un torture psychologique. Alors le côté seme/uke est vraiment (mais alors vraiment) secondaire x)
C'est d'ailleurs pour ça que je parlais d'un nouveau genre. Je ne me rappelle pas avoir déjà lu quelque chose d'aussi intense avec un arrière plan de yaoi.
JeanMin
JeanMin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2015
Mangas préférés : kuroshitsuji, shingeki no kyojin, karneval
Animés préférés : haikyu, durarara, karneval, kuroshitsuji, SNK, tokyo ghoul, death note
Films préférés : Le royaume des chats
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimachi e
http://myanimelist.net/profile/Luludeer

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Mer 2 Sep 2015 - 1:00
OUlalalla tout ce que j'adore *-* En effet tu à sue me convaincre dès que je l'aurais lu je dirais mon avis mais sincèrement j'aime le portrait que tu en fait (et l'auteur qui a choisit Narcisse comme nom j'aime XD)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Mer 2 Sep 2015 - 8:36
JeanMin a écrit:OUlalalla tout ce que j'adore *-* En effet tu à sue me convaincre dès que je l'aurais lu je dirais mon avis mais sincèrement j'aime le portrait que tu en fait (et l'auteur qui a choisit Narcisse comme nom j'aime XD)
Ça fait plaisir Smile il me tarde de lire ton ressenti.

_________________
[MANGA] In These Words Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Dim 27 Sep 2015 - 19:05
Deuxième tome lu avant-hier.
On est à mille lieux du scénario auquel je m'étais préparée !

Ce titre maintien tout de même son aura de mystère et d'intrigue et cet aspect captivant qu'il dégageait dès les premières pages du tome 1. Je salue une fois de plus la narration et la beauté de l'oeuvre.

Ps : double post.. en effet.

_________________
[MANGA] In These Words Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Dim 13 Déc 2015 - 1:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, alors je n'étais pas du tout censée venir poster ici, mais le destin en aura voulu autrement ... LOL
Cet après-midi, je suis allée chez une pote pour réviser des cours (d'ailleurs c'est JeanMin qui est juste au dessus XD) et pour une raison que j'ignore, depuis quelques temps, je me sens toujours attirée par les yaoi qu'elle possède et que je feuillette longuement (car je suis une yaoiste refoulée, rappelons-le LOL)

Il se trouve qu'elle avait récemment acheté ce manga duquel j'ai tout de suite reconnu le titre parce que j'avais vu la fiche sur le forum. Du coup, je l'ai feuilleté en lisant quelques passages et je dois avouer que pour une histoire encrée dans un fond yaoiste, c'est vraiment très différent du yaoi "classique", du moins ce que j'ai pu en voir (car je ne suis pas non plus experte ... pour le moment XD)
L'ambiance est très sombre, angoissante même, effet notamment renforcé par un impressionnant jeu d'ombres et des dessins d'une qualité vraiment exceptionnelle.
On est vraiment pas à l'aise quand on lit (ou feuillette XD) ce manga, surtout que, comme l'a dit Raion, c'est assez violent sexuellement, mais aussi psychologiquement parlant, si bien que même en n'étant pas vraiment experte, je ne pense pas qu'on puisse mettre ce yaoi entre les mains de n'importe quel(le) yaoiste.

J'ai survolé le premier tome, mais parce que son histoire semble vraiment très bien menée d'un point de vue psychologique, je vais essayer de me poser sérieusement dessus en le lisant intégralement.
Ça changera beaucoup de mes habitudes et ce sera sans doute le premier yaoi que je lirai vraiment, mais c'est bien d'avoir l'esprit ouvert, n'est-ce pas ? Surprised

_________________
[MANGA] In These Words 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Dim 13 Déc 2015 - 22:12
Je vais tellement vouloir savoir ce que tu en auras pensé quand tu l'auras sérieusement lu *-*

_________________
[MANGA] In These Words Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Lun 22 Fév 2016 - 19:24
[MANGA] In These Words Little-by-little-cover

Fin Octobre dernier sortait ce spin-off (issu du manga In These Words) baptisé Little by Little.

Le format quelque peu atypique (25x18 cm) de 32 pages seulement est extrêmement beau à regarder et agréable à posséder. Esprits en quête de coquineries passez votre chemin, car le contenu, orienté sur Shinohara, n'est que pudeur ! Pour tout fan du titre d'origine, je pense toutefois qu'il s'agit là d'un must have.

_________________
[MANGA] In These Words Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Sakura86
Sakura86
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 21
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Dim 26 Juin 2016 - 20:37
Le superbe style graphique change, tout comme l'histoire, totalement inhabituelle dans un yaoi. C'est rempli de suspens et mon dieu que j'adore les expressions super réalistes des personnages.
Vivement la suite ! 

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Dim 14 Mai 2017 - 8:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
[MANGA] In These Words .in-these-words-3-jp_m

Le tome 3 (regroupant les chapitres 12 à 16) est enfin paru au Japon le 28/04/2017 !
Aucune de date de sortie n'a été annoncée pour la version française, mais puisque la version anglaise est prévue pour la fin de l'année.. espérons que l'attente ne soit plus très longue !

_________________
[MANGA] In These Words Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Dim 14 Mai 2017 - 15:22
fangirl :ccoeur: :happyy:

Tu viens d'illuminer ma journée ! J'avais perdu espoir que le tome 3 sorte un jour. En espérant le voir bientôt arriver en France.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Jeu 18 Mai 2017 - 8:22
@Crystal aaah je suis contente que tu partages ma joie [MANGA] In These Words 804457
Je stalk la page FB de Guilt Pleasure dans l'attente que l'info tombe enfin.. dès que l'annonce se fait, je cours vous partager l'info ! :happyy:

_________________
[MANGA] In These Words Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Ven 25 Aoû 2017 - 9:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Impossible d'être sûre à 100% que le visuel japonais sera maintenu pour la publication française (parce que je n'ai vu aucun aperçu du visuel FR passer pour l'instant) .. mais la sortie du tome 3 est bien prévue chez nous le 26 Octobre 2017 !! Si c'est pas génial \o

_________________
[MANGA] In These Words Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Ven 25 Aoû 2017 - 13:16
Raion tu es l'héroine de ma vie d'otaku ! 0/
Merci pour l'info ! Toute seule je l'aurai totalement loupé ^^

Honnêtement j'avais abandonné l'idée que le tome 3 sorte réellement un jour. Du coup je pense me refaire les 2 premiers tomes pour être opérationnelle dés le jour de la sortie Smurg
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Dim 1 Oct 2017 - 12:47
Bon. J'suis vénère. Voilà, c'est dit.
Suite à des problèmes "d'ayant-droit", les éditions Taifu Comics ont repoussé la sortie du tome 3 au 22 Février 2018.

Source

_________________
[MANGA] In These Words Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Dim 25 Fév 2018 - 13:47
Crystal a écrit:Le tome 3 de In these words a été (encore) repoussé à fin juillet. Je ne suis que tristesse et désespoir :missm-neigeple
Je me permets d'enfoncer le couteau dans la plaie de quote l'annonce ici histoire d'alimenter un peu le topic (et le ranimer un peu par la même occasion).

_________________
[MANGA] In These Words Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Mer 20 Juin 2018 - 23:49
BON ! Si on ne nous la met pas à l'envers pour la énième fois, le T03 sortira en avant première le 06 Juillet à la Japan Expo ! Pour la sortie en librairie, il faudra patienter le 27 Septembre ..

Spoiler:

Je craque complètement pour la couverture de l'édition collector mais je me contenterai de la version simple étant donné que je ne possède aucun des volumes édités en collector .. pas besoin d'en faire des tonnes, tant que je peux enfin me procurer ce tome tant attendu ^^'
Mais franchement, visuellement .. ça a clairement pas la même tronche *-*

Source

_________________
[MANGA] In These Words Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[MANGA] In These Words Empty Re: [MANGA] In These Words

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum