Manga-Fan
You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

+14
Akiko
Zefiris
fred22e
Aoko Fernandez
Thira
EdgeBlade
Manu
hatches003
Atomnium
Haru-Chan
Maat
Akamaru
Mearyuh
Erugo Porakushi
18 participants
Aller en bas
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 13:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bondour à tous amis fans de mangas et d'animés !
Je me présente, je suis Ergo Proxy, l'agent de la mort pour les intimes ! (Oui rien que ça XD)
Vous pouvez également m'appeler par mon nom de mortel si il est trop dur à prononcer pour vous , c'est à dire Julien !
Bon et bah salut et à la prochaine … Very Happy
Non je rigole, laissez moi me présenter plus en détails !
Je vais pas trop en dévoiler sur moi (un peu de suspens dans le scénario de mon existence please!), mais pour que vous sachiez à peu près à qui vous avez affaire, sachez que je suis un gras camionneur de 52 piges … euh je voulais plutôt dire un squelettique (no joke xD) lycéen de 16 ans, 17 au mois d'Octobre ! Oui, je sais c'est jeune, mais étant donné que je suis très mâture (ET LE VOILA QUI SE JETTE DES ROSES, PUTAIN), très cultivé et très courtois, on devrait bien s'entendre non ?Very Happy (Fuyez ce type comme la peste.)
Je suis un grand féru de lecture et d'art en général, j'écris aussi pas mal de fictions en tout genre, mais vous l'imaginez bien que comme vous, ma plus grande motivation réside en la Sainte Dame Japanimation ! (ça c'était pour la rime, sinon y'a aussi les mangas!)
Mes animés préférés ? AHAHAHAHAH USKUSHI <3 No way Shingeki no Kyojin et SAO avec moi ! (Même si je respecte ceux qui affectionnent ces œuvres … faut avoir du cran pour aimer ce genre de choses Razz je plaisante xD) J'en ai bien trooooooop ! Mais je dirai que ceux qui m'ont vraiment le plus marqué, que je peux vous citer là, right now, sans trop réfléchir : Ergo Proxy , Code Geass, Evangelion, Monster et Cowboy Bebop ^^ (y en a plein d'autres sinon hein … ça va de Serial Experiment Lain à FMA en passant par S;G) Bref j'aime vraiment tout les genres, avec une petite préférence pour les œuvres S-F et psychologique assumée, tant que la qualité est au rendez-vous !
En Manga maintenant ? Beuuuh, j'en ai pas beaucoup lu ! Niveau lecture je préfère assurément un bon roman Razz (pour ceux qui se demandent quels auteurs j'affectionne, sachez que je lis presque que du classique xD … de quoi vous dissuader de parler de lecture avec moi :'() Je dirai en 5 Oeuvres : Syndrome 1866, Kiseiju, Death Note, JoJo's Bizarre Adventure (Stone Ocean 4 life Smurg ) et Berserk !

Bon voilà, je vais éviter de faire un plus gros pavé que ça xD

See you, space cowboy, someday, somewhere !
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 14:00
Bienvenue à toi sur Manga-Fan! ^o^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 14:19
Mes animés préférés ? AHAHAHAHAH USKUSHI <3 No way Shingeki no Kyojin et SAO avec moi ! (Même si je respecte ceux qui affectionnent ces œuvres … faut avoir du cran pour aimer ce genre de choses Razz je plaisante xD)

On risque de pas être très coupaing, là ... LOL
Mais comme tu as cité Evangelion, Steins;Gate et FMA, j'imagine qu'on peut l'être à moitié ! XDD

Bienvenue sur Manga-Fan !
Très énergique ta présentation en tout cas, c'était agréable à lire (j'aime bien les nouveaux qui pètent le feu comme ça LOL)

J'espère que tu te plairas sur le forum !
N'hésite pas à te promener un peu partout et à faire un petit tour sur la ChatBox pour discuter un peu avec les membres si l'envie t'en prend ! You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  1929717412

_________________
You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 14:34
Oh p*tain, c'est Asuka en personne qui me répond <3 ! Enchanté ! xD

Ah bah ouais, ta diversité en terme de goût est assez impressionnante ^^ SNK, c'est pas que j'aime pas en fait, c'est juste que je le vois un peu comme un effet de mode :/ Après oui c'est très bien sinon, même si 1/4 de son public doit comprendre les enjeux de l'oeuvre, et c'est bien dommage.

Merci beaucoup en tout cas ! T'inquiète pas, je compte allumer tout le forum tant que je suis sur mon ordi xD ! Niahahaha, je vais ranimer la canicule estivale avec un bel incendie :twisted: Et la CB également !

See you, space cowgirl You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  1929717412
avatar
Invité
Invité

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 14:55
Bienvenue sur le fofo! J'espère que tu te plairas ici You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  1929717412
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 15:01
Bienvenue You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  814163

Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 15:02
Merci à toi Akki ! Tu me déjà troubles car dans tes animés favoris tu cumules quelques un de mes animés préférés avec celui que je hais le plus xDDD

Et Merci également Mââtith !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 15:05
Oh p*tain, c'est Asuka en personne qui me répond <3 ! Enchanté ! xD

La seule, l'unique ! Smurg
(Dire que j'ai changé mon avatar depuis hier seulement ... XD)

Mes goûts sont si impressionnants que ça ? XDD
Bon j'avoue que quand on voit Psycho-Pass et Chuunibyou Demo Koi ga Shitai ! sur le même plan, ça fait un mélange un peu chelou ...
Mais quand j'aime quelque chose, je l'aime ! You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  856033788

Oui, c'est vrai que Shingeki no Kyôjin souffre de cette image (quoique je ne pense pas que ce soit pire que Sword Art Online XD), mais l'histoire vaut le détour parce qu'elle est complexe et bien ficelée quand on la regarde de plus près !
Hélas, dès lors que les kikoos prennent les animes de ce genre d'assaut, c'en est fini de tout ça ...
(Manque de pot, les 3/4 restants sont justement cette communauté ! XDDD)
Nan allez, je suis méchante ... You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  424098723

Ah non par contre, garde ta canicule pour toi, on en a suffisamment bavé pendant pratiquement deux semaines ! XD

_________________
You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 15:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
ça devait être juste pour moi, tu pressentais l'arrivé d'un être aussi badass que moi Smurg !

Et sinon c'est normal que je connais pas le second animé que tu as cité? XD Mais j'approuve pour Psycho-Pass <3 ! Makishima <3

Oui sinon c'est vrai que faut pas non plus cracher sur SNK ^^ le charadesign est génial, la bande son et les openings sont cools, et l'histoire (bien qu'un peu prévisible quand même, le mystère des titans est bien gardé mais ... arrivé à l'arc du Titan Féminin on se doute d'un truc quand même) est bien foutu, mais je trouve quand même que des tas d'animés ont mieux réussis là ou SNK à échoué ... Il cherche en quelque sorte à définir quels sont vraiment les monstres sur terre, ceux à l'apparence monstrueuses ou les hommes ? Et là y a l'excellent Monster qui répond à cet question rhétorique ! Le thème de la survie en milieu postapocalyptique ... bah Akira, Hokuto no Ken ... bon bref je vais pas citer tout les précurseurs xD Ouais c'est con que SNK concentre autant de kikous, mais bon ça aurait pu être pire, ils auraient pu être des adorateurs de boku no pico ... (mais qu'est-ce que je dis ... xD)

Mouahahah, je suis un tornade incandescente instopable, une éblouissante déflagration, un brûlant fléau à l'image de mon charisme <3 Bordel faut que je me fasse soigner.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 15:38
C'est possible, d'ailleurs ça expliquerait cette petite voix qui m'a poussée à changer d'avatar, tiens ...
Je suis pas schizo', c'est pas vrai ! XDDD

C'est bien, Chuunibyou !
Tiens, voilà un petit aperçu, si tu veux !



Ça donne envie, hein ? You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  856033788 LOL

Ah oui, c'est sûr que le thème abordé par SnK n'est pas nouveau, mais justement parce que c'est du déjà-vu, ce qui devient intéressant, c'est de voir en quoi la série va se démarquer par rapport aux autres, comment elle va traiter le problème et ce qu'elle pourrait apporter de plus ! Smile
Personnellement, c'est comme ça que je résonne quand je suis face à une série dont le sujet est vu et revu. ^^
(Parce qu'on va pas se cacher qu'à la longue, tous les thèmes nouveaux à une époque tant, sont forcément recyclés plus tard, donc on a pas d'autre choix que de penser comme ça, sinon on arrête de regarder des animes ! XDD)


Ouais c'est con que SNK concentre autant de kikous, mais bon ça aurait pu être pire, ils auraient pu être des adorateurs de boku no pico ... (mais qu'est-ce que je dis ... xD)

Je veux même pas imaginer à quoi ressembleraient des Bokikoos no Pico !!! XDDD

_________________
You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 16:36
I'm just the little voice inside your head called "madness" :twisted:

Et ton animé a faillit me désintégrer sur place, trop de moe pour moi xDD En fait ouais je retire pas ce que j'ai dis, tu cumules vraiment les extrêmes en terme de goût xD

T'as pas tord pour SNK, c'est peut être juste moi qui adhère pas au point de vu que prend l'oeuvre dans les thèmes traités ^^ Mais je suivrais quand même de près la saison 2, pas question de lire le manga avec ces dessins à vomir Sad !

Les bokikous no pico xD j'ai éclaté de rire xD ça serait vraiment drôle comme phénomène de mode, en fait.. XD
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 16:36
Bienvenue parmi nous Very Happy
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 16:37
Hmm j'en connais un avec qui tu risques de bien t'entendre.

J'suis toujours aussi impressionné devant le succès de SnK quand on voit la gueule des dessins .. XD

Pour son OST, c'est normal, on parle de Sawano Hiroyuki putain ! Ce mec m'injecte du bonheur directement dans les tympans à chaque fois, il est presque au niveau de Sagisu Shiro qui lui me donne des orgasmes mais j'm'égare ..

Et c'pas Aska hein, en vrai Aka' est bien plus poilu.

Bienvenue sinon.
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 16:44
Mec, juste va écouter quelques OST de Cowboy Bebop.

=> https://www.youtube.com/watch?v=N82fP5hKZPY&spfreload=10

Tu vas avoir un orgasme tellement puissant que je risque de l'entendre de chez moi xD !

Ah bah mince, c'est pas ma Asuka alors si elle à une forte pilosité Sad

Merci en tout cas pour votre accueil chaleureux à tous ! ^^ Sinon, qui est cette charmante personne avec qui je risque de bien m'entendre? :O
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 16:46
Pas la peine d'essayer de refaire mon éducation musicale, je connais l'OST de Cowboy Bebop .. XD

Et je pense à un mec, poilu lui-aussi.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 16:53
Ato qui détruit mon image tranquillou, tout va bien ! XDD
(Je suis pas poilue, d'abord ! Sad)

Et ton animé a faillit me désintégrer sur place, trop de moe pour moi xDD En fait ouais je retire pas ce que j'ai dis, tu cumules vraiment les extrêmes en terme de goût xD

Ah ah, j'étais sûre que la dose de moe allait être trop importante pour toi ! XD
Eh oui, je suis à la fois le jour et la nuit avec mes goûts, mais peu m'importe, j'aime ça ! Smurg
Vive la diversité ! You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  1756348557

Ah oui, les dessins du manga de SnK, c'est soit on les aime, soit on les aime pas ...
(Bon, cela dit, tu trouveras pas beaucoup de personnes qui prétendront les aimer, surtout si elles ont vu l'anime avant ! XDD)

_________________
You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 16:56
Ah excuses moi ! On sait jamais, y a beaucoup de monde qui est pass éà côté de cet oeuvre mythique !

Bon bah on verra bien si j'ai l'honneur de le rencontrer alors xD

Et @Akamaru : Yep, vive la diversité ! xD

Dites, les gens, je veux pas trop faire mon sans amis, mais ça vous dérange pas de me dire ce que vous pensez de ma première fiche? XD
https://www.manga-fan.org/t6302-manga-syndrome-1866#273341
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 16:57
Non mais j'ai dis poilu dans le sens "Akamaru esr poilu" rooh tout e suite les idées mal placées .. XD

Moi j'aime bien les dessins de SnK, principalement les regards es personnages dans les derniers chapitres. Il fait vraiment un effort la dessus, bon, après c'st toujours aussi discutable par rapporte à du Kentaro Yabuki mais voila, ça reste sympa.
Ok, j'ai juste dis ça pour te contre-dire mais j'aime vraiment les regards dans SnK .. XD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 17:16
Non mais j'ai dis poilu dans le sens "Akamaru esr poilu" rooh tout e suite les idées mal placées .. XD

Bah oui, c'est ce que j'avais compris ! XDD
Mais j'ai du formuler ma phrase d'une façon qui laisse penser à une autre interprétation ...
M'enfin, j'avais bien compris ce que tu disais ! XD
J'ai tellement l'habitude mdr

_________________
You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 17:23
Erugo Porakushi a écrit:Dites, les gens, je veux pas trop faire mon sans amis, mais ça vous dérange pas de me dire ce que vous pensez de ma première fiche? XD
https://www.manga-fan.org/t6302-manga-syndrome-1866#273341

Super fiche, tu ne te contentes pas de faire un copier coller d'autres sites et tu écris bien.

C'est marrant un morceau de Shiina Ringo porte le même nom

https://www.youtube.com/watch?v=lGohlKJyt4U
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 17:31
Oh un fan d'Ergo Proxy qui me répond ! Very Happy

Merci beaucoup ça fait plaisir ^^

Bon je vous avoue, si j'ai eu le temps de la pondre si vite c'est parce que j'avais déjà posté pas mal d'éléments sur une page facebook pour également le présenter ... mais bon c'est de moi, donc c'est l'essentiel non ? XD Et puis j'ai pu modifier des trucs aussi ^^

Et sinon à mon avis, elle à du s'inspirer du roman qui est très connu dans le monde entier je pense ^^
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 17:55
Bienvenue You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  814163
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 18:16
Sois le bienvenu Very Happy

Je vois qu'on tient là un afficionado de Cowboy Bebop, donc je ne peux qu'être heureux, ça se fait rare j'ai l'impression Very Happy Cowboy Bebop forever <3 Et son OST aussi ^^

T'es juste un peu dur avec SnK xD Même si c'est devenu un effet de mode, s'il est devenu connu, c'est parce qu'il est bon Very Happy Je n'aime pas le manga perso - allergie aux dessins xD - mais l'anime est de bonne facture, que ce soit au niveau de l'ambiance que de l'OST (le mec qui a fait l'OST c'est pas n'importe qui x) C'est le Hans Zimmer de l'anime, il est capable de rendre un anime encore meilleur rien que par sa musique You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  1929717412 )

En tout cas amuse toi bien parmi nous Very Happy
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 18:55
Oh put*in je m'attendais pas non plus à ce qu'un fan de Cowboy Bebop soit ici xD
C'est vrai que la nouvelle génération (bon j'en fais parti vu que je suis né pile quand il et sorti xD) ne s'intéesse plus aux classiques qui sont à l'origine de leur animé favoris :/
Je pense à Eva' qui à inspiré à mort SNK (avouez, le concept est similaire), Ergo Proxy, , des tonnes d'animés méchas et psycho ... Cowboy Bebop à du pas mal inspirer Trigun, Samurai Champloo, Space Dandy .. et j'en passe !

Oui je suis un peu dur avec SNK, c'est vrai que j'ai tendance à vouloir faire mon élitiste malgré moi et à cracher sur les nouveaux animés qui sont des "effets de mode" ou qu'on dit "mainstream" (alors que y en à de très bien aussi) , mais au moins vous m'insultez pas comme des centaines de kikous véreux l'auraient fait xD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Dim 12 Juil 2015 - 19:03
Space Dandy et Samurai Champloo ont été créé par le créateur de Cowboy Bebop donc c'est plus de l'influence à ce niveau là ^^

Sinon, disons que les plus jeunes - entre 1 et 15 ans en général - s'intéressent avant tout à ce qui sort et n'ont pas forcément le temps ou l'envie de rattraper leur retard. ^^

Perso j'ai commencé à me mettre à fond dans les animés vers 2006, avec X1999, puis Gundam 00 et ensuite j'ai enchainé ce qui sortait sans trop me préoccuper de ce qui était sorti il y a bien longtemps x) 

Ce n'est qu'au fur et à mesure que je suis retourné vers les anciens et continué avec les nouveaux ^^

Mais bon, si certains classiques déchirent tout, tout n'est pas à jeter dans les nouveaux Very Happy Il y a d'excellents petits bijous aussi de nos jours ^^

Tu devrais avoir les faveurs de Zefiris, le maître du mal en tout cas ^^ 


Après on peut être élitiste, tant qu'on garde l'esprit ouvert c'est pas gênant ^^ Le plus gênant ce sont les gamins qui disent que One Piece, Naruto ou Fairy Tail sont les meilleurs animés de l'univers alors qu'ils n'ont vu que ça ou presque. Si encore ils avaient regardé de nombreux animés pour se émettre un jugement, pourquoi pas ^^
Contenu sponsorisé

You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !  Empty Re: You were expecting a presentation thread ... but it was me, Dio !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum