Manga-Fan
[MANGA] Kid I Luck ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Kid I Luck ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[MANGA] Kid I Luck ! Empty [MANGA] Kid I Luck !

Jeu 11 Juin 2015 - 18:43
Kid I Luck !

[MANGA] Kid I Luck ! 1434040997091292200



Info:

Titre VF: Kid I Luck !
Titre VO: Kid I Ruck !

Scénariste: Yuko OSADA
Dessinateur: Yuko OSADA

Editeur VO: Square Enix
Editeur VF: Ki-oon

Volumes VO: 3/3 (Terminé)
Volumes VF: 3/3 (Terminé)

Type: Shonen
Genre: Tranche de vie, Comédie, Drame.




[MANGA] Kid I Luck ! 1434040258071109900



Synopsis:

Kinjiro Yaoi est la terreur de son lycée. Bagarreur invétéré et incorrigible tête brûlée, il est du genre à laisser ses poings s’exprimer avec générosité à la moindre occasion. À l’extrême opposé, son amie d’enfance, Kuriko, est la douceur incarnée. Mais peu avant ses 18 ans, une tragédie touche la jeune fille, qui est agressée au retour du lycée…

Traumatisée, elle n’a plus la force de retourner en cours et vit enfermée chez elle, complètement coupée du monde extérieur… Kinjiro, de son côté, est rongé par la culpabilité. Lui qui n’a pas été présent pour défendre son amie cherche inlassablement un moyen de la sortir de sa déprime. Sa décision est prise : à l’image de ces comiques professionnels qui faisaient le bonheur de Kuriko avant son agression, il deviendra lui aussi un champion du rire et consacrera son existence à redonner le sourire à son amie !

Mission loin d’être évidente pour notre voyou au grand cœur… qui est doté d’un sens de l’humour catastrophique !


Personnages:

[MANGA] Kid I Luck ! 1434039331050757800
Kinjiro Yaoi
[MANGA] Kid I Luck ! 1434039449033361000
Kuriko
[MANGA] Kid I Luck ! 1434039590014397700
Yayoi, une mystérieuse et timide camarade de classe prête à aider Kinjiro sur la voie du rire...


**


Extrait en ligne:

http://www.ki-oon.com/preview/kidiluck/index.html




Bande-annonce:






[MANGA] Kid I Luck ! 1434040336071686300

Avis personnel::

J'ai A-DO-RE! Tout simplement!

Ce n'est pas la première fois que Ki-oon essaie de nous vendre ce mangaka (Run Day Burst), et ils ont bien raison!

Pour faire fleurir de nouveau le sourire de la pauvre Kuriko, Kinjiro est prêt à tout, quitte à en baver. Difficile pour le lion furieux, habitué à frapper avant de réfléchir et ne comprenant pas l'humour, d'encaisser les coups et d'essayer de devenir un maître ès blagues! Sa dévotion et sa résolution sont fortes et sans failles, sans oublier l'affection qu'il porte à son amie qui est terriblement touchante et visible. La voie qu'il choisit n'est plus celle de la violence pour protéger celle qu'il aime, mais celle du rire pour espérer toucher son coeur trop meurtri.

Du début jusqu'à la fin, j'ai espéré que tous les témoignages d'affection et les encouragements du jeune homme réussiraient à atteindre la jeune fille, enfermée dans sa chambre sombre.


Il ne fallait sans doute pas plus de 3 tomes pour mener à bien cette série, et même si la fin n'est peut-être pas tout à fait celle espérée par certains lecteurs, elle colle parfaitement à l'évolution du héros.

Je ne peux que conseiller à tout le monde de se jeter sur cette petite perle!  Merci Ki-oon! Very Happy


Dernière édition par Showel le Ven 12 Juin 2015 - 12:46, édité 1 fois
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] Kid I Luck ! Empty Re: [MANGA] Kid I Luck !

Jeu 11 Juin 2015 - 19:02
Oh ça a l'air très sympa !
Une petite série terminée, ça me motive d'autant plus à tester, je pense que je la lirai entièrement !
 Le héros a une bonne tête, avec ça ! Very Happy
(Même s'il s'appelle Yaoi ! XDDD)

_________________
[MANGA] Kid I Luck ! 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
avatar
Invité
Invité

[MANGA] Kid I Luck ! Empty Re: [MANGA] Kid I Luck !

Jeu 11 Juin 2015 - 19:24
Owi, n'hésite pas! Very Happy

La série est récente en plus, tu devrais pouvoir mettre la main sur les tomes assez facilement.

Akamaru a écrit:
(Même s'il s'appelle Yaoi ! XDDD)

Il faut croire que sans le savoir il avait déjà le gag dans la peau! x)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] Kid I Luck ! Empty Re: [MANGA] Kid I Luck !

Jeu 11 Juin 2015 - 19:57
Oui, j'ai voulu le commander sur Hayaku Shop tout à l'heure (Ato, j'espère que tu es fier de moi ! Smurg ), mais quand je me suis rendue compte en cours de route que j'aurai pas le temps de passer le chercher en magasin (qui l'avait de ce qu'ils m'ont dit au téléphone) avant un moment et que je veux pas payer des frais de transports, j'ai du reporter mon achat à une prochaine fois ... LOL

Mais je compte bien me procurer la série !
(Sinon oui, il avait ça dans le sang, maintenant que tu le dis ! XD)

_________________
[MANGA] Kid I Luck ! 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Kid I Luck ! Empty Re: [MANGA] Kid I Luck !

Ven 12 Juin 2015 - 1:26
Showel a écrit:La série est récente en plus, tu devrais pouvoir mettre la main sur les tomes assez facilement.

Ki-oon met un poing d'honneur à laisser tout ces bouquins en stock et ce, peu importe leur date de parution ou leur succès commercial. Du coup, vous pouvez prendre votre temps pour vous procurez les différents volumes de cette série-ci ou d'une autre.
avatar
Invité
Invité

[MANGA] Kid I Luck ! Empty Re: [MANGA] Kid I Luck !

Ven 12 Juin 2015 - 10:54
Atomnium a écrit:
Ki-oon met un poing d'honneur à laisser tout ces bouquins en stock et ce, peu importe leur date de parution ou leur succès commercial. Du coup, vous pouvez prendre votre temps pour vous procurez les différents volumes de cette série-ci ou d'une autre.


Certes.
Je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que la série a été très discrète et de ce fait n'a pas été présente dans tous les magasins ou a vu ses tomes renvoyés assez rapidement.
Comme ça a été comme ça chez moi, je faisais allusion aux boutiques et pas au net (si comme moi il y en a qui préfèrent acheter en magasin et qui n'aiment pas attendre, ou simplement qui veulent prendre le temps de feuilleter  LOL ). Mais tu fais bien de préciser, merci Very Happy
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] Kid I Luck ! Empty Re: [MANGA] Kid I Luck !

Sam 13 Juin 2015 - 17:27
Bon, finalement j'ai eu l'occasion de me procurer le tome 1 aujourd'hui !
Coup de bol parce qu'après l'achat, j'ai atteint mon plafond mensuel avec ma carte bancaire (première fois que ça me fait ça, j'ai trop dépensé, ce mois-ci ! LOL)
Hélas, du coup, j'ai du reposer le DVD de Princesse Mononoke que je comptais prendre avec le manga ... Sad

Bref !
J'ai lu ce premier volume assez vite parce que j'ai été plongée dans l'histoire qui est vraiment super !
J'ai rigolé plusieurs fois devant la bouffonnerie sans limite de Kinjiro et je me suis tout de suite attachée à lui.
Le genre grosse brute colérique et violente qui a néanmoins un cœur en or, c'est une des combinaisons que je préfère, si ce n'est ma préférée, pour un protagoniste masculin de manga. Surprised

J'aime aussi beaucoup les blagues qui sont, pour la plupart, limite calquées sur celles des Carambars parce que c'est tellement idiot qu'on en rigole, en fait. LOL
Et le manga se débrouille bien pour ça !

J'ai vraiment hâte de lire la suite, tout à l'heure j'avais les trois tomes sous les yeux quand je suis allée chercher le premier et franchement, si j'avais eu l'argent, je pense que je les aurais pris tous les trois sans réfléchir. [MANGA] Kid I Luck ! 424098723

Un petit coup de cœur pour moi qui, d'habitude, me penche plutôt sur les animes. Surprised
(Merci pour cette découverte, Sho ! Very Happy)

_________________
[MANGA] Kid I Luck ! 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
avatar
Invité
Invité

[MANGA] Kid I Luck ! Empty Re: [MANGA] Kid I Luck !

Sam 13 Juin 2015 - 20:14
Ah mince, dur pour le plafond atteint... ><'

En tout cas je suis ravie que ce début de série te plaise déjà! =D


J'aime aussi beaucoup les blagues qui sont, pour la plupart, limite calquées sur celles des Carambars parce que c'est tellement idiot qu'on en rigole, en fait.

C'est clair que ça y ressemble! XD

(et merci à toi de t'être penchée là dessus! =D)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] Kid I Luck ! Empty Re: [MANGA] Kid I Luck !

Mar 7 Juil 2015 - 0:25
Et ça y est !
J'ai tout lu !

Une petite série bien sympathique, malgré une fin qu'on aurait (encore une fois) aimé voir plus développée.
Mais j'ai beaucoup aimé la manière dont les personnages ont été globalement développés en si peu de volumes !
Le troisième tome m'a particulièrement tenue en haleine parce que l'essentiel des révélations s'y trouvaient et c'était bien sympa à lire !

Quelques petites choses qui m'ont déçues :

Spoiler:

Enfin bon, malgré ces quelques défauts qu'on peut néanmoins mettre sur le compte du petit nombre de volumes, c'était un bon manga !
J'ai beaucoup aimé les dessins, surtout la manière qu'avait l'auteur de souvent dessiner les bouches des personnages en duck face ! XDD

Encore une fois merci pour la découverte ! Very Happy

_________________
[MANGA] Kid I Luck ! 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
avatar
Invité
Invité

[MANGA] Kid I Luck ! Empty Re: [MANGA] Kid I Luck !

Mar 7 Juil 2015 - 10:24
Roh Aka c'est cool, tu illumines ma journée là \o/

Akamaru a écrit:
Quelques petites choses qui m'ont déçues :

Spoiler:


Je m'attarde surtout sur ce point parce que j'avoue, c'est frustrant! Mais avec le recul je ne vois aucune autre fin possible. ><

Spoiler:

Sinon oui, le reste n'a pas pu être développé (je pense en effet que c'est dû au nombre de volumes réduits), et c'est bien dommage. ><


Quoi qu'il en soit, je suis contente que tu aies apprécié. o/
Contenu sponsorisé

[MANGA] Kid I Luck ! Empty Re: [MANGA] Kid I Luck !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum